QUESTION Quelle est votre source du moment ?

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

ymah

membre approuvé
Perso golden a toujours été nickel, j’ai commandé une fois sur catcafe il y a longtemps et les prod etaient bons surtout la packaging alors la chapeau parce que fourer des fioles dans des [ ] javais vu a part la fois ou j’ai commandé du crystal et que jai recu ca dans un [ ]

Golden pour le clen par contre il tabasse enorme, a 40mcg je ressens un 80mcg de balkan, je pense soit quil est surdosé soit que balkan sous dose (fin a sous dosé vu qu’apparemment balkan cest fini? mais vu que cetait un vrai labo ect jai des doutes) la testo / boldo rien a dire, aucun PIP, ca injecte facile avec du 25 , clomid nolva pareil, rien a dire (fin jespere?) superdrol / dianabol aussi au top et le turi aussi fin mon collegue a qui jai fais sa cure etait tres content il a prit 1kg par semaine et a aussi seché, donc golden>>all selon moi


Ah oui j’edit pour dire que qingdao egalement, clomid et turi, javais fais un test d’une semaine fin j’ai du en prendre 4 jours a 60 ou 40mg je sais plus et javais deja un meilleur pump + jai pris un peu, jdirais 1kg max mais pour 4 jours cest + qu’acceptable

granabolic aussi pour leur clen balkan rien a dire, javais recu a l’epoque mon colis en 3 jours enorme ! ;)

et mon collegue qui a prit de la sibutramine dragon pharma est tres content egalement
 
Dernière modification par un modérateur:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Perso golden a toujours été nickel, j’ai commandé une fois sur catcafe il y a longtemps et les prod etaient bons surtout la packaging alors la chapeau parce que fourer des fioles dans [ ] javais vu a part la fois ou j’ai commandé du crystal et que jai recu ca dans [ ]

Golden pour le clen par contre il tabasse enorme, a 40mcg je ressens un 80mcg de balkan, je pense soit quil est surdosé soit que balkan sous dose (fin a sous dosé vu qu’apparemment balkan cest fini? mais vu que cetait un vrai labo ect jai des doutes) la testo / boldo rien a dire, aucun PIP, ca injecte facile avec du 25 , clomid nolva pareil, rien a dire (fin jespere?) superdrol / dianabol aussi au top et le turi aussi fin mon collegue a qui jai fais sa cure etait tres content il a prit 1kg par semaine et a aussi seché, donc golden>>all selon moi


Ah oui j’edit pour dire que qingdao egalement, clomid et turi, javais fais un test d’une semaine fin j’ai du en prendre 4 jours a 60 ou 40mg je sais plus et javais deja un meilleur pump + jai pris un peu, jdirais 1kg max mais pour 4 jours cest + qu’acceptable

granabolic aussi pour leur clen balkan rien a dire, javais recu a l’epoque mon colis en 3 jours enorme ! ;)

et mon collegue qui a prit de la sibutramine dragon pharma est tres content egalement
Super intelligent de donner des informations sur le packaging, bravo…
Bref je vais éditer ton message.
 

ymah

membre approuvé
Super intelligent de donner des informations sur le packaging, bravo…
Bref je vais éditer ton message.
Ah zut, bon je vais relire les regles oula ca fait un bail que je suis pas venu autant pour moi Viper, toujours a l’affut a ce que je vois !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
go relire les regles ca fait tres longtemps que je suis pas venu alalaa ;p
Ce n'est pas lié aux règles, juste une question de bon sens.

Si tu veux qu'une source, et éventuellement, ses clients se fassent chopper, c'est le bon moyen pour y arriver ;)
 

ymah

membre approuvé
Ce n'est pas lié aux règles, juste une question de bon sens.

Si tu veux qu'une source, et éventuellement, ses clients se fassent chopper, c'est le bon moyen pour y arriver ;)
Ah oui je me disais parce que c’est pas écrit dans les règles, t’as raison cest débile d’avoir écrit ca, désolé le chat si tu passes par la ! ;)
 

JamesK

membre approuvé
Et pour ta propre sécurité ne pas mettre ta photo c'est préférable. Ce type de produit est totalement illégal et sévèrement punie par la loi.
 

ymah

membre approuvé
Et pour ta propre sécurité ne pas mettre ta photo c'est préférable. Ce type de produit est totalement illégal et sévèrement punie par la loi.
Boh.. la police va vraiment s'interesser a un random qui a fait des cure il y a quelques mois? Naan ils vont chopper les gros poissons les vrais dealeurs ect, si ils choppent chaque random qui utilise des roids ils en auront pas fini, de toute facon pour le moment je prend rien et j'ai rien donc c'est pepouz ! :)

mais en soi tu as raison, je vais cacher ma tete ;) Merci pour la prevention tout de meme
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Boh.. la police va vraiment s'interesser a un random qui a fait des cure il y a quelques mois? Naan ils vont chopper les gros poissons les vrais dealeurs ect, si ils choppent chaque random qui utilise des roids ils en auront pas fini, de toute facon pour le moment je prend rien et j'ai rien donc c'est pepouz ! :)

mais en soi tu as raison, je vais cacher ma tete ;) Merci pour la prevention tout de meme
L'affaire Shiny Flakes (vente de drogues sur internet) ils ont récupéré toutes les data et ont emmené en justice toutes les personnes qui avait commandé sur ce site

Donc si , la police peut très bien s'intéresser à toi
 

ymah

membre approuvé
L'affaire Shiny Flakes (vente de drogues sur internet) ils ont récupéré toutes les data et ont emmené en justice toutes les personnes qui avait commandé sur ce site

Donc si , la police peut très bien s'intéresser à toi
c'est vraiment extrêmement rare, la c'était parce qu'ils avaient déjà les coordonnées et je pense qu'ils ont pas convoqué les gens qui ont acheté un cachet (ou alors ils ont pas donné suite) ;)

Comme quand la police te fouille et que t'as 1g d'herbe, en general ils te le pique ou ils te laissent tranquille, puis en Allemagne (fin les pays de l'Est en general, c'est pire que chez nous la consommation de drogue alors crois moi que si en France ils te laissent pour 1g d'herbe, en pologne, allemagne, pays-bas ect c'est la meme, ca les interesse pas, et ici aussi d'ailleurs) :)

fin ca reste que mon opinion, mais pourquoi la police s'intéresserait a un inconnu qui consomme de temps en temps un peu de XTC? Surtout si dans le cas de shiny-flakes, la personne qui vendait a été retrouvée
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
c'est vraiment extrêmement rare, la c'était parce qu'ils avaient déjà les coordonnées et je pense qu'ils ont pas convoqué les gens qui ont acheté un cachet (ou alors ils ont pas donné suite) ;)

Comme quand la police te fouille et que t'as 1g d'herbe, en general ils te le pique ou ils te laissent tranquille, puis en Allemagne (fin les pays de l'Est en general, c'est pire que chez nous la consommation de drogue alors crois moi que si en France ils te laissent pour 1g d'herbe, en pologne, allemagne, pays-bas ect c'est la meme, ca les interesse pas, et ici aussi d'ailleurs) :)

fin ca reste que mon opinion, mais pourquoi la police s'intéresserait a un inconnu qui consomme de temps en temps un peu de XTC? Surtout si dans le cas de shiny-flakes, la personne qui vendait a été retrouvée
Après je ne ferai pas le malin non plus mdr
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Boh.. la police va vraiment s'interesser a un random qui a fait des cure il y a quelques mois? Naan ils vont chopper les gros poissons les vrais dealeurs ect, si ils choppent chaque random qui utilise des roids ils en auront pas fini, de toute facon pour le moment je prend rien et j'ai rien donc c'est pepouz ! :)

mais en soi tu as raison, je vais cacher ma tete ;) Merci pour la prevention tout de meme
Tu as pas connu androgenix toi, ils ont convoqué tout le monde.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tu as pas connu androgenix toi, ils ont convoqué tout le monde.
Et la finalité c’était quoi ?
Car si faut enfermer et juger tous les lambdas qui consomment des anabos y ont pas finis.

La seule fois où j’ai eu des soucis avec la justice, les tribunaux étaient bondés et j’ai été à la maison de la justice…
Alors pour des petits cachetons qu’on trouve même sur certains sites de compléments en Europe…
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Et la finalité c’était quoi ?
Que tu te fais quand même chier à avoir une convocation, et que tu as un dossier qui ressortira en cas de récidive ou qui sera couplé avec des autres fait, genre si un jour tu as une bagarre, tu passera au tribunal pour coup et blessure volontaire + détention de produits pharmaceutique sans autorisation
n'étant ni médecin, ni pharmacien, ni vétérinaire et n'ayant pas acquis ou détenu la substance en vertu d'une prescription médicale valable, l'importation, la fabrication, la détention, la vente ou l'offre en vente, la délivrance ou l'acquisition à titre onéreux ou à titre gratuit et sans avoir obtenu l'autorisation préalable du Ministre qui a la santé publique dans ses attributions
c'est en substance ce qui sera noté sur ta convocation au tribunal.

Quand tu auras bien oublié le truc ça te foutra les boule quand même.
 

JamesK

membre approuvé
Tu as pas connu androgenix toi, ils ont convoqué tout le monde.

Exactement et ceux pour qui ils avaient des preuves solides de possession de steroides ont écopés d'une convocation au tribunal avec pour motif traffic en bandes organisées. 140 heures de travaux d'intérêts généraux ou une grosse amande (1200) ou des soins (hp) en plus il y avait le choix lol
 

JamesK

membre approuvé
Au final je ne sais pas ce qu'ils ont eu les gars d'Andro, j'ai toujours entendu dire qu'ils n'avaient toujours pas été jugés, çà me paraît bizarre ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Au final je ne sais pas ce qu'ils ont eu les gars d'Andro, j'ai toujours entendu dire qu'ils n'avaient toujours pas été jugés, çà me paraît bizarre ...
A ma ocnnaissance, tout est terminé depuis un moment. Ceux qui devaient prendre ont pris.
 
Retour
Haut