QUESTION Quelle est votre source du moment ?

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
J'ai eu l'occasion de goûter beaucoup de pharma via mon médecin traitant pour ma trt, j'ai eu du deca 25mg pharma et oui avec le deca tu vois une différence, mais pas avec le sustanon.
Le deca peut être meilleur que du pharma en UG aussi, par exemple le Magnus de l'époque.
Pour le reste peu de différence en fait.
On parlait surtout des GH.
Pour les huileux pareil, j'ai utilisé longtemps du déca norma Hellas et comparé à certains UG c'était pareil niveau qualité, effets et résultats.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
On parlait surtout des GH.
Pour les huileux pareil, j'ai utilisé longtemps du déca norma Hellas et comparé à certains UG c'était pareil niveau qualité, effets et résultats.
GH je peux avoir de la norditropin avec prescription mais comme je ne suis pas un enfant, j'ai pas droit au remboursement et 999€ ça fait mal.
 

Jarka84

membre approuvé
Actuellement oui, mais je pense que ça viendra. C'est vrai que c'est plus simple de tout commander au même endroit et d'avoir de la qualité surtout pour ce type de molécules...
Et oui c’est ça le problème tu utilises du HCG toi? Si oui tu le commandes ou?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'ai eu l'occasion de goûter beaucoup de pharma via mon médecin traitant pour ma trt, j'ai eu du deca 25mg pharma et oui avec le deca tu vois une différence, mais pas avec le sustanon.
Le deca peut être meilleur que du pharma en UG aussi, par exemple le Magnus de l'époque.
Pour le reste peu de différence en fait.
25mg de deca ? Comment tu fais si tu dois monter à 500mg/week ? Tu dois injecter 20ml /week ? Ou le produit pharma 25mg est d'une qualité supérieur qui fait qu'on soit pas obligé de s'injecter autant ?
 

Jarka84

membre approuvé
25mg de deca ? Comment tu fais si tu dois monter à 500mg/week ? Tu dois injecter 20ml /week ? Ou le produit pharma 25mg est d'une qualité supérieur qui fait qu'on soit pas obligé de s'injecter autant ?
Je crois qui parle de TRT 25 mg pour 0,1 ml E2D sois 250 mg pour 1 ml
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je crois qui parle de TRT 25 mg pour 0,1 ml E2D sois 250 mg pour 1 ml
Non c'est 25mg pour 1ml , le vrai déca pharma est vendu à 50mg/ml et je me suis toujours posé la question de comment faire une cure avec cet agencement

Donc ça m'étonnerait pas qu'ils aient fait également du 25mg pharma
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Non c'est 25mg pour 1ml , le vrai déca pharma est vendu à 50mg/ml et je me suis toujours posé la question de comment faire une cure avec cet agencement

Donc ça m'étonnerait pas qu'ils aient fait également du 25mg pharma
Ça dépend du labo, tu prends du déca Organon ou Norma Hellas c'est du 100mg qu'on avait.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
25mg de deca ? Comment tu fais si tu dois monter à 500mg/week ? Tu dois injecter 20ml /week ? Ou le produit pharma 25mg est d'une qualité supérieur qui fait qu'on soit pas obligé de s'injecter autant ?
Je prends pas de si gros dosages ma première cure c'était 125mg de deca et ça suffisait.
J'injectais 5x semaine.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Alors là , c est noel
on m'amène à la maison de la GH original de Lilly humatrope 72 ui 24mg a 180 euro piece. C'est pas cadeau mais c'est bien moins cher qu'ailleurs... et c'est un fournisseur stable apparemment, ça devrait durer.... je sais pas comment ils font et c'est pas une source que je peux partager... c'est tout de la main à la main...
 
Retour
Haut