QUESTION Quelle est votre source du moment ?

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

Freezer

membre approuvé
vétéran
Pour certains trucs roybuddy pour les peptides et gh je vais rester fidèle à mon camarade fournisseur de wuhan.
C'est connu qu'il y a des bons labo a Wuhan ;) ahahah
Sérieux, les gens s'arrachent les peptides hilma, le MT2 hilma est réputé pour être le meilleur du marché.
Moi je regarde pas le prix mais la qualité "constante" un labo qui passe de 100mg à 50mg au gré des lots, excuses moi, mais faut vraiment être pas très malin pour s'arrêter au prix.
Combien se sont envoyé des vials de 2500ui pensant avoir 5000 ? De la follistatine 315 pensant avoir de la 344 ? De la boldo 160 affiché a 200 ?
Chacun fait comme il veut, mais moi je vais pas jouer à la roulette russe avec mes dosages de cure.
Quand un labo affiche une 10aine d'analyse labo avec le même dosage, la oui j'ai confiance.
 

Igeso

membre approuvé
Sérieux, les gens s'arrachent les peptides hilma, le MT2 hilma est réputé pour être le meilleur du marché.
Moi je regarde pas le prix mais la qualité "constante" un labo qui passe de 100mg à 50mg au gré des lots, excuses moi, mais faut vraiment être pas très malin pour s'arrêter au prix.
Combien se sont envoyé des vials de 2500ui pensant avoir 5000 ? De la follistatine 315 pensant avoir de la 344 ? De la boldo 160 affiché a 200 ?
Chacun fait comme il veut, mais moi je vais pas jouer à la roulette russe avec mes dosages de cure.
Quand un labo affiche une 10aine d'analyse labo avec le même dosage, la oui j'ai confiance.
Pareil en vrai je préfère payer 3x plus cher (même si c'est que pour du packaging et marketing) et avoir un vrai service client à l'écout et surtout des produits qui restent constants et qui respectent leurs dosages sur papier (surtout pour certains produits genre insuline ou thyroïdiens qui doivent être dosés au picogramme près).

Imagine le scandale si on avait que la moitié des protéines indiquées sur l'étiquette de notre whey :emoji_grimacing:
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Sérieux, les gens s'arrachent les peptides hilma, le MT2 hilma est réputé pour être le meilleur du marché.
Moi je regarde pas le prix mais la qualité "constante" un labo qui passe de 100mg à 50mg au gré des lots, excuses moi, mais faut vraiment être pas très malin pour s'arrêter au prix.
Combien se sont envoyé des vials de 2500ui pensant avoir 5000 ? De la follistatine 315 pensant avoir de la 344 ? De la boldo 160 affiché a 200 ?
Chacun fait comme il veut, mais moi je vais pas jouer à la roulette russe avec mes dosages de cure.
Quand un labo affiche une 10aine d'analyse labo avec le même dosage, la oui j'ai confiance.
Manque plus que de la LR3 :D
 

JamesK

membre approuvé
Après pour tout ce qui est steroides le homebreew reste une approche qui peut-être très intéressante si bien maîtrisée.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
C'est un point de vue qui se respecte en effet.
J'ai un ami qui a essayé le homebrew, entre l'investissement pour le matériel, les raw saisies que la source n'a jamais voulu renvoyer et les raté, il a perdu des milliers d'euros au final.
Le problème c'est que les raw à part la Chine y'a pas de fournisseurs, et chez nous la Chine faut même pas espérer que ça passe, c'est contrôlé d'office par la douane.
 

JamesK

membre approuvé
J'ai un ami qui a essayé le homebrew, entre l'investissement pour le matériel, les raw saisies que la source n'a jamais voulu renvoyer et les raté, il a perdu des milliers d'euros au final.
Le problème c'est que les raw à part la Chine y'a pas de fournisseurs, et chez nous la Chine faut même pas espérer que ça passe, c'est contrôlé d'office par la douane.

Non c'est vrai, les fournisseurs de raw viennent tous de Chine et les raw sont très similaires d'une usine à une autre.

J'ai un pote qui me fournit justement depuis quelques années et perso je suis gagnant qualité/prix donc je ne change pas, après pour lui si il est gagnant bonne question, mais il a jamais eu de saisis du moins pas encore ...
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Au niveau de la concentration par ml/comprimés j'ai des doutes mais je peux très bien me tromper. Et tu maîtrises pas la qualité de l'huile aussi, certains y sont allergiques.
Beaucoup les utilisent, mais on lit du bon et du mauvais...
Et sur quels critères se basent ils pour dire qu'une molécule est bonne ?
Si tu as tourné avec du pharma oui tu peux comparer de ce qui s'en rapproche le plus. Voir un très bon UG comme il y en a déjà existé...
Les huiles certains labos font 2 gammes justement pour les pro du PIP :mort:
Mais bon après t'as l'histoire des solvants aussi...
 

JamesK

membre approuvé
Plusieurs bodybuilder de mon ancienne salle ont comparé la GH Pharma avec la GH Qingdao et clairement rien à voir, c'est le jour et la nuit donc bon il y a clairement quelque chose.
 

JamesK

membre approuvé
Les solvants il y a le Benzyl benzoate qui clairement est toxique et largement utilisé, un indispensable, souvent à 20% pour les UG ils se cassent pas la tête.

Déjà sur les doights çà te les bouffes, c'est plus efficace que de l'acétone pour décoller des restant d'étiquettes ou du marqueur, alors dans le corps imagine les dégâts.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Plusieurs bodybuilder de mon ancienne salle ont comparé la GH Pharma avec la GH Qingdao et clairement rien à voir, c'est le jour et la nuit donc bon il y a clairement quelque chose.
Voilà, pour comparer faut avoir goûter du pharma et UG...
Après vu les différences de prix, ça colle le rapport qualité / prix...
La Lilly de mon temps c'était hors de prix, par contre t'avais des résultats adéquat...
Très peu de Chinoise, de la Keifei c'était.
 

CEMOI000

membre approuvé
Les solvants il y a le Benzyl benzoate qui clairement est toxique et largement utilisé, un indispensable, souvent à 20% pour les UG ils se cassent pas la tête.

Déjà sur les doights çà te les bouffes, c'est plus efficace que de l'acétone pour décoller des restant d'étiquettes ou du marqueur, alors dans le corps imagine les dégâts.
exactement
pour ça que souvent les gars se sentent un peu fébriles le lendemain,
tu m'étonnes, l'organisme doit prendre une sacrée claque pour éliminer ça.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Beaucoup les utilisent, mais on lit du bon et du mauvais...
Et sur quels critères se basent ils pour dire qu'une molécule est bonne ?
Si tu as tourné avec du pharma oui tu peux comparer de ce qui s'en rapproche le plus. Voir un très bon UG comme il y en a déjà existé...
Les huiles certains labos font 2 gammes justement pour les pro du PIP :mort:
Mais bon après t'as l'histoire des solvants aussi...

Meme certains pharma ne sont pas forcément le top.

J’en veux pour preuve l’androtardyl que m’a prescrit mon endo pour ma TRT. Je ne supporte pas l’huile de ricin et cette testo me fatigue énormément.
 

JamesK

membre approuvé
exactement
pour ça que souvent les gars se sentent un peu fébriles le lendemain,
tu m'étonnes, l'organisme doit prendre une sacrée claque pour éliminer ça.

Exactement !

Et sans compter les causes d'emputation sur le long terme de certains bodybuilder pro, le benzyl benzoate n'y est pas pour rien.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Meme certains pharma ne sont pas forcément le top.

J’en veux pour preuve l’androtardyl que m’a prescrit mon endo pour ma TRT. Je ne supporte pas l’huile de ricin et cette testo me fatigue énormément.
J'ai jamais été fan de l'androtardyl non plus et j'ai souvent entendu de mauvais retours... Il y a de bons UG je pense, faut juste pouvoir comparer.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Voilà, pour comparer faut avoir goûter du pharma et UG...
Après vu les différences de prix, ça colle le rapport qualité / prix...
La Lilly de mon temps c'était hors de prix, par contre t'avais des résultats adéquat...
Très peu de Chinoise, de la Keifei c'était.
J'ai eu l'occasion de goûter beaucoup de pharma via mon médecin traitant pour ma trt, j'ai eu du deca 25mg pharma et oui avec le deca tu vois une différence, mais pas avec le sustanon.
Le deca peut être meilleur que du pharma en UG aussi, par exemple le Magnus de l'époque.
Pour le reste peu de différence en fait.
 
Retour
Haut