QUESTION Quelle est votre source du moment ?

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Alors là , c est noel
on m'amène à la maison de la GH original de Lilly humatrope 72 ui 24mg a 180 euro piece. C'est pas cadeau mais c'est bien moins cher qu'ailleurs... et c'est un fournisseur stable apparemment, ça devrait durer.... je sais pas comment ils font et c'est pas une source que je peux partager... c'est tout de la main à la main...
Attention à la Lilly. Si c'est de la vraie, c'est de la bonne, mais il y a beaucoup beaucoup de fakes sur ce lab. Là, ça fait 2,50€ l'ui ce qui n'est pas cher en effet.

Je te conseillerais de faire une PDS et checker ton serum GH lors des premières prises, afin de t'assurer de la légitimité de cette GH.

Le protocole est le suivant :
Tu injectes le matin à jeûn ta dose habituelle de GH
3h après, toujours à jeûn, PDS. Essaie de ne pas avoir de stress durant les 3 premières heurs. Si tu peux rester au calme, c'est mieux.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Attention à la Lilly. Si c'est de la vraie, c'est de la bonne, mais il y a beaucoup beaucoup de fakes sur ce lab. Là, ça fait 2,50€ l'ui ce qui n'est pas cher en effet.

Je te conseillerais de faire une PDS et checker ton serum GH lors des premières prises, afin de t'assurer de la légitimité de cette GH.

Le protocole est le suivant :
Tu injectes le matin à jeûn ta dose habituelle de GH
3h après, toujours à jeûn, PDS. Essaie de ne pas avoir de stress durant les 3 premières heurs. Si tu peux rester au calme, c'est mieux.
Des fake? Je me suis posé la question mais ça paraît compliqué de faire des fake, vu tout le matériel qui va autour..

ma coach dit qu'elle la reconnaît à l'odeur, qu'elle a perçu quand on a chargé la cartouche..

Il y a aussi le petit picotement qu'on ne peut pas tellement confondre mais bon j'attends le stylo pour le moment
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Il y’a de grandes chances qu’elle soit fake. Et reconnaître une gh à l’odeur excuses moi mais c’est un peu léger.

Vu le prix la question est vite répondue et quand bien même le prix serait en corrélation avec le prix pharma il y a quand même bcp de chance que ce soit fake. Ça rapporte pas mal de faire cela. Ils achètent à 50$ les 10ui et batche avec du Lilly et ils vendent beaucoup plus cher.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Il y’a de grandes chances qu’elle soit fake. Et reconnaître une gh à l’odeur excuses moi mais c’est un peu léger.

Vu le prix la question est vite répondue et quand bien même le prix serait en corrélation avec le prix pharma il y a quand même bcp de chance que ce soit fake. Ça rapporte pas mal de faire cela. Ils achètent à 50$ les 10ui et batche avec du Lilly et ils vendent beaucoup plus cher.
Batch avec du Lili ça veut dire quoi?
En l'occurrence je peux rien affirmer mais la personne qui me fournit j'ai vraiment confiance elle y a des personnes dans son groupe qui tournent avec ce produit depuis quelques temps et tout a l'air de jouer
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Par contre c'est un peu difficile de trouver le stylo spécifique qui va avec. Si quelqu'un a une source je veux bien
 

Pièces jointes

  • Compress_20221208_103603_3734.jpg
    Compress_20221208_103603_3734.jpg
    234.1 KB · Affichages: 50

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Quoiqu'il en soit, fais une PDS pour ton serum GH, tu seras très vite fixé. IGF-1 également, c'est encore mieux
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Quoiqu'il en soit, fais une PDS pour ton serum GH, tu seras très vite fixé. IGF-1 également, c'est encore mieux
À 2 jours de voyage plus possible en Suisse il faut passer par un médecin mais bon j'y penserai quand je pourrai de toute façon je suis pas prêt d'avoir le stylo apparemment..
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Batch avec du Lili ça veut dire quoi?
En l'occurrence je peux rien affirmer mais la personne qui me fournit j'ai vraiment confiance elle y a des personnes dans son groupe qui tournent avec ce produit depuis quelques temps et tout a l'air de jouer
Ils achètent de la Chinoise et refont le package comme Lilly tu as de la gh Chinoise qui fonctionne mais vendue au prix de la Lilly

Avec les produits faut pas trop faire confiance aveuglément.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
De toutes façons, trouver de la Lilly à 50% du prix, c'est juste du fake sachant que la source elle-même va se prendre au moins une marge de 20 à 50%.

ça signifie qu'ils ne l'achètenet vraiment pas chers ! Ou alors, elle est tombée du camion, mais dans ce cas, difficile d'en faire un business car tu es dépendant du .... camion lol

Une source en vendrait dernièrement à 170€ je crois les 72ui. Moi j'dis,ça pue lol

Et d'accord avec Paul, savoir que la GH est bonne en la sentant, je sais pas quoi. Pour la sentir, faut faire comment ??? Ou alors au goût peut-être ?
J'avoue que je n'ai jamais gouté toutes les GHs que j'ai testé c'est vrai. Il y a peut-être un gout spécifique ? Ou alors c'est le gout de l'eau bacteriostatique ? Ouh je suis moqueur là, désolé.

J'aimerais quand même avoir le fin mot de cette histoire.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Quoiqu'il en soit, fais une PDS pour ton serum GH, tu seras très vite fixé. IGF-1 également, c'est encore mieux
Il faudrait qu’il puisse avoir ses valeurs natty pré injections de GH pour pouvoir comparer aussi j’imagine.

Car sur certains retours d’utilisateurs, le sérum GH n’explose pas forcément, mais c’est plutôt l’IGF 1 qui va exploser.
Ou je me trompe..
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Si t'as de la chance c'est de la GH UG, au pire un peptide...
Ils en parlent dans la vidéo et déconseillent la Chinoise qui souvent est remplacée par des peptides...
GHRP6 , Imaporelin...
A partir de 10:15
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
De toutes façons, trouver de la Lilly à 50% du prix, c'est juste du fake sachant que la source elle-même va se prendre au moins une marge de 20 à 50%.

ça signifie qu'ils ne l'achètenet vraiment pas chers ! Ou alors, elle est tombée du camion, mais dans ce cas, difficile d'en faire un business car tu es dépendant du .... camion lol

Une source en vendrait dernièrement à 170€ je crois les 72ui. Moi j'dis,ça pue lol

Et d'accord avec Paul, savoir que la GH est bonne en la sentant, je sais pas quoi. Pour la sentir, faut faire comment ??? Ou alors au goût peut-être ?
J'avoue que je n'ai jamais gouté toutes les GHs que j'ai testé c'est vrai. Il y a peut-être un gout spécifique ? Ou alors c'est le gout de l'eau bacteriostatique ? Ouh je suis moqueur là, désolé.

J'aimerais quand même avoir le fin mot de cette histoire.
Moi j'ai remplacé l'huile par la GH pour faire cuire mes steacks , il est vrai que pendant la cuisson on ressent le gout de la GH , rien que le fait de sentir l'odeur fait exploser mes taux ! :)

J'achète ma GH moins cher que l'huile donc c est tout bénéf mdr
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Si t'as de la chance c'est de la GH UG, au pire un peptide...
Ils en parlent dans la vidéo et déconseillent la Chinoise qui souvent est remplacée par des peptides...
GHRP6 , Imaporelin...
A partir de 10:15

Alors là sérieusement c'est n'importe quoi pour confondre de la GHRP 6 avec de la GH avec l effet que ça fait sur le corps, faudrait vraiment être plus que bourrin.
Le petit picotement c'est inimitable.
GHRP 6 tout aussi inimitable la grosse faim immédiate..
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Et au fait la GH elle est connue pour faire des montagnes russes : son taux dans le sang varie sans arrêt, alors la doser, ça donne une idée de quoi?
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221209_005732.jpg
    Screenshot_20221209_005732.jpg
    164.8 KB · Affichages: 35

Matsor

membre approuvé
Et d'accord avec Paul, savoir que la GH est bonne en la sentant, je sais pas quoi. Pour la sentir, faut faire comment ??? Ou alors au goût peut-être ?
Ni le goût, ni l’odeur, même pas l’aspect. Tout peut se copier.
J'aimerais quand même avoir le fin mot de cette histoire.
Prise de sang va lui montrer qu’il y a du GH dans ls seringue. Encore
mieux envoyer à Jano qui va dire la pureté mais rien d’autre sur la structure spaciale par exemple. La seule vraie solution reste de lenvoyer à Lilly ppur qu’ils confirment :)
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Si ça sort c'est de la pharmacie, ce que je ne pense pas.
J'ai un pote qui travaillait chez Lilly, il était agent de sécurité.
Il m'a dit c'est impossible d'en sortir, c'est extrêmement contrôlé.
 
Dernière édition:

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Alors là sérieusement c'est n'importe quoi pour confondre de la GHRP 6 avec de la GH avec l effet que ça fait sur le corps, faudrait vraiment être plus que bourrin.
Le petit picotement c'est inimitable.
GHRP 6 tout aussi inimitable la grosse faim immédiate..
Encore 2 guignols, décidément....
Quand je lis sur des forums que des gars disent je cite : "avec la GH je sèche mais impossible de prendre du poids".
(GH Chinoise).
Il y a de quoi se poser des questions...
Bien entendu je ne compare pas prendre du poids sous GH comme avec des huileux, on est d'accord.
Mais j'ai un pote qui a tourné sur de la Chinoise et ensuite sur une autre, venant d'un autre pays et un autre circuit surtout.
La différence était flagrante au niveau des résultats.
Déjà il y a 20 piges la GH de Chine (Kefei) était incomparable aux autres (Russie, France, USA).
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Il faudrait qu’il puisse avoir ses valeurs natty pré injections de GH pour pouvoir comparer aussi j’imagine.

Car sur certains retours d’utilisateurs, le sérum GH n’explose pas forcément, mais c’est plutôt l’IGF 1 qui va exploser.
Ou je me trompe..
Ton serum GH va proportionnellement augmenter en fonction du dosage de GH. J'en parle par expérience pour avoir faire une bonne vingtaine de PDS GH avec des dosages GH différents.

L'IGF-1, par contre lui, peut varier différemment, et ce même avec un dosage identique.
Pourquoi, parce que l'IGF-1 est secrété par le foie et donc, ton foie va secréter en fonction de ce qu'il peut.

Encore une fois, j'ai l'expérience de mes PDS où (+/- peu importe le dosage de GH) je tourne aux alentours de 350-400ng/ml. J'ai essayé avec 2, 4, 6, 8 et même 15ui.
Mon avis (perso, ça n'engage que moi), c'est que le foie a ses propres limites (dépendant de chacun, dépendant de l'âge, et surement d'autres paramètres). D'où l'intérêt pour moi de multipliser les injections plutôt qu'en faire une seule (lorsque j'étais à 8ui par exemple)

Donc, checker l'IGF-1 permet de savoir si ton foie secrète bien (bon, normalement, le taux d'IGF-1 augmente par rapport à ton taux natty bien sur - quand même ;))

@Altur le taux de GH varie en fonction des pulses naturels de GH en effet tu as raison. Et d'un point de vue naturel, il est impossible de savoir le moment du pulse, donc, impossible de quand checker la valeur du serum GH. Mais, lorsque tu injectes x ui de GH, c'est toi qui décide de l'injection, et 3h plus tard, le taux de serum GH sera à son max. Donc c'est à ce moment qu'il faut faire la PDS.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Ni le goût, ni l’odeur, même pas l’aspect. Tout peut se copier.

Prise de sang va lui montrer qu’il y a du GH dans ls seringue. Encore
mieux envoyer à Jano qui va dire la pureté mais rien d’autre sur la structure spaciale par exemple. La seule vraie solution reste de lenvoyer à Lilly ppur qu’ils confirment :)
Matsor il me semble que ça dépend de la technologie d'analyse.
Si c'est une technologie basée sur la réaction immuno elle détectera uniquement la GH en 3D . Mmh?


"Lab Cerba
https://www.lab-cerba.com › ...PDF
Hormone de croissance
Les différentes techniques de dosage de l'hGH sont toutes de nature immunométrique..."
 
Dernière édition:

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
La sensation Je ne suis pas sûr que l'on puisse l imiter.
. En fait j'ai une grande habitude ayant essayé toutes sortes de trucs dans toutes sortes de domaines de me demander
" qu'est-ce que ça me fait"
Et d'essayer de repérer les petites sensations inhabituelles.
Alors effectivement ma référence c'est de la GH chinoise que j'avais essayé il y a une année et la sensation très particulière 10 minutes après l'injection je suis pas sûr qu'on puisse l imiter.

@olivierf57
Vu les dosage que tu t'es envoyé je comprends que tu fasses un suivi prise de sang, moi je parle de deux u.i. quotidienne.
 

Matsor

membre approuvé
Matsor il me semble que ça dépend de la technologie d'analyse.
Si c'est une technologie basée sur la réaction immuno elle détectera uniquement la GH en 3D . Mmh?


"Lab Cerba
https://www.lab-cerba.com › ...PDF
Hormone de croissance
Les différentes techniques de dosage de l'hGH sont toutes de nature immunométrique..."
Tu parles de quoi? De teste de HG dans le sang ou pour déterminer si c'est du GH Lilly dans les fioles?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Tu parles de quoi? De teste de HG dans le sang ou pour déterminer si c'est du GH Lilly dans les fioles?
dans le sang .
la Chinoise enfin plutôt la hg 2d aura une certaine activité , mais ne sera pas détectée par le test immuno.
Enfin il me semble
 

Matsor

membre approuvé
dans le sang .
la Chinoise enfin plutôt la hg 2d aura une certaine activité , mais ne sera pas détectée par le test immuno.
Enfin il me semble
Ok. Moi je te parle d’analyse de produit dans fiole, pour éventuellement déterminer sa provenance.
 
Retour
Haut