Quelques films a voir

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

comtox

MEMBRE
Kylo Ren est bien ridicule ... lol ... le scénario est plein de raccourcis super facile, des heureux hasards... Je m'attendais pas à grand chose d'un énième Starwars, c'est grand public et accessible à tous, trop accessible... Dommage. La chose qu'on ne peut lui enlever c'est qu'il y as peu de temps mort et du mouvement du début à la fin.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui c est sur mais qd on décide de reprendre un mythe on garde la complexité et non on reprendre un produit qui a marché il y a 30 ans et on refait le même

La deuxième trilogie à eu le mérite de développer ce qui ne pouvait être fait à l epoque
 

comtox

MEMBRE
Absolument, je comprends :) Je ne suis pas grand amateur de StarWars de toute façon.. désolé si ça en blesse quelques uns.
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Quelqu'un a fait de chouettes découvertes au niveau film?

Je galère pour le moment à trouver des trucs à regarder pas grand chose qui me tente...
 

Chris99

membre approuvé
Star War j'ai regretter d'avoir payer une place de ciné pour le voir mais Creed avec Sylvester Stalone à l'air d'être pas mal.
 
I

invité

sicario, mouais, un peu tarabiscotté mais ça se laisse regarder.

The revenant est à voir selon moi. ;)

les 8 salopards aussi.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
@Maxitb si tu m'as jamais vu regarde toi: que justice soit faite. Un putain de film bien sympa. (J'en avait parlé dans les pages précédente.)
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Merci @feuerman mais je l'ai déjà vu, effectivement j'avais beaucoup aimé également ;)

Ai regardé docteur Frankenstein il y a quelques jours, çà m'attirait pas plus que çà mais finalement c'est pas mal comme film.
 
I

invité

alors j'ai vu

052074.jpg

comment dire , heu......, un dimanche de pluie a la maison ok


255916.jpg

tarentino quoi

355502.jpg

ouai bon , de la boxe .... un peu .

363156.jpg

van helsing , frankenstein , constantine , sont au dessus quand même

344427.jpg

toujours bon

305329.jpg

oui c'est beau , mais on reste toujours dans le même genre .

557854.jpg

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha! en france mdrrrrrrrr

bon j'arrête la , c'est pas la bonne année du cinéma lol
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Star wars 7: pas encore vu. (J'ai toujours eu du mal à me "résoudre" de regarder Star wars, mais à chaque fois j'ai eu une bonne surprise :)

Les 8 salopards: erf, je loupe peut être quelque chose, mais... je vais faire l'impasse. (Sans savoir vraiment pourquoi.)

Creed: J'ai été le voir parce qu'on m'a invité et ça me faisait sortir, mais... je ne le regarderais certainement jamais une deuxième fois.

Le dernier chasseur de sorcières: s'il n'y a pas Vin Diesel, on n'en parle même pas. Pas nul du tout, mais sans réelle saveur.

Spectre: pas encore vu. Mais ça va venir. (Même commentaire que pour Star Wars)

Seul sur Mars: j'adore complètement tous les films qui traitent de l'espace :) J'ai aimé.

Anti Gang: Je savais même pas que ça existait. "Ah!ah!ah!ah! en France... mdrrr"??? Ah bon? Arf! tu as piqué ma curiosité, ne me dis rien, je vais mettre ça en route, faut que je voie ce qui provoque ce genre de réflexion, ah!ah! :)
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Des avis sur ceux qui sont allés voir Batman vs Superman ?

Ne cliquez pas sur le spoil si vous ne voulez pas être spoilé (logique non ?)

Ok, alors si vous avez lu les comics, le film est génial, si vous aimez juste l'univers DC le film va vous plaire, mais si vous y aller juste parcequ'il y a eu un foin énorme autour du film vous risquez d'être déçu.

Certes il est long, la bagarre entre les héros mets du temps à arriver et se finit rapidement.
Mais ce film était nécessaire, il fallait présenter ce nouveau batman, les méta humains et futurs membres de la ligue des justiciers. Il y a tellement de portes ouvertes pour la suite.

Pour ceux qui se demandent, les reves bizarres de batman sont envoyés par Flash du futur. Le signe géant marqué dans le sable est celui d'Oméga en grec, qui est le signe de Darkseid, le super vilian de la ligue. Et les sauterelles géantes sont ses sbires.

Pour ce nouveau Batman j'ai vraiment adoré. Christian Bale était excellent dans le batman qui se battait contre le joker et bane en gardant sa règle de ne pas tuer et un esprit d'acier. Le Batman de Ben Affleck est celui qui a vu Robin se faire tuer par le Joker (cf sa combinaison avec écrit en jaune "Ah ah ah joke on you"). Il est rongé et a la limite de devenir fou. Du coup il est extrêmement violent et ça fait plaisir !

Bref je vais pas plus spoiler, je dirai juste que Aquaman qui a les joues gonflées de retenir sa respiration c'est 0 niveau crédibilité. Et étant un fan inconditionnel de Flash je suis dégouté qu'il ressemble a un clochard ahah.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@Kartou pourtant l'acteur qui joue aquaman a vraiment bien été choisi...j'attends la version blu ray du film pour avoir la version longue car ils ont annoncés plus d'une demi heure de scénes coupés dans la version cinéma pour qu'il soit tout public.

Je joins la vidéo d'une critique d'un mec qui tient le centre multi-média près de chez moi, ça permet de partager son site par la même occasion. http://vyleo.com/critique-batman-vs-superman-laube-de-justice-2016/

 
I

invité

oublié celui là dans le post précédent
J'ai bien aimé , klks scènes très bonnes , notamment avec le grizzli :grands yeux:
A part , je dirais comme film , pas du déjà vu ressassé , c'est structuré limite docu par moment , bref , c'est frais .

165611.jpg
 

Chris99

membre approuvé
Je l'est maté hier soir
Moi aussi j'ai trouver que c'est un très bon film et Léonardo Dicaprio m'a étonné par ça très bonne interprétation.
 
I

invité

franchement très bon film, surprenant de la part du real, inaritu, qui nous avais habitué a un style plus fluide et volatile, mais très belle perf de di caprio et tous ces super paysages. On comprends en le regardant a quel point la conquête de l'ouest a du être dure et âpre.
 
I

invité

bon film qui donne klks origines sur des détails , notamment la fidélité d'igor envers victor , la grandeur du monstre , sa presque invulnérabilité etc.....et enfin une créature telle qu'on l'imagine . Le tout bien joué .Une agréable surprise pour moi .
HFwb5ip.jpg
 
I

invité

un film russe a voir pour le 100% action en FPS (first person shooter) il est vraiment gore et déjanté .
bravo les russes.

262042.jpg


Attachez votre ceinture. Hardcore Henry est certainement l’expérience la plus intense et la plus originale à vivre au cinéma depuis bien longtemps ! Vous ne vous souvenez de rien. Votre femme vient de vous ramener à la vie. Elle vous apprend votre nom : Henry. Cinq minutes plus tard, vous êtes la cible d’une armée de mercenaires menée par un puissant chef militaire en quête de domination du monde. Vous parvenez à vous échapper mais votre femme se fait kidnapper. Vous voilà perdu dans un Moscou hostile. Ici tout le monde semble vouloir votre mort. Vous ne pouvez compter sur personne. Sauf peut-être sur le mystérieux Jimmy. Pouvez-vous lui faire confiance ? Arriverez-vous à survivre à ce chaos, sauver votre femme et à faire la lumière sur votre véritable identité ? Bonne chance Henry, vous allez en avoir besoin.


Origine : U.S.A., Russie
Réalisateur : Ilya Naishuller
Acteurs : Sharlto Copley, Danila Kozlovsky, Haley Bennett, Andrei Dementiev, Dasha Charusha
Genre : Action, Science fiction
Durée : 1h 34min
Date de sortie : 13 Avril 2016
Année de production : 2015
Titre original : Hardcore Henry
 

comtox

MEMBRE
Hardcore Henry

C'est sûr que ça doit être énorme, encore plus en 3D ou carrément en VR ^^ Va y avoir une hausse de la testostérone sur un film comme ça lol

Les surprises sont rares ces derniers temps.. IPMan 3 est décevant. Le casse du siècle est un somnifère... pas de découverte par chez moi... World Of Warcraft peut être amusant.
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
J'ai regardé The Program hier soir, je ne sais pas s'il a déjà été présenté.
Film sur l'ascension de Lance Amstrong et surtout le programme de dopage qui lui a permis d'enchaîner les victoires du tour de France.
Bien détaillé sur le sujet.....il faisait pas semblant
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui pour rebondir sur le sujet
Je parlait de tour de France avec des collègues hier
Et l'un d'eux ma dit
"Ils sont tous dopés, sa veux plus rien dire sa devient facile"

A sa j'ai répondu que même dopés, beaucoup seraient incapable de faire le tour de France
Hahahaha!
 
I

invité

passé un super moment , bluffé par le réalisme , le gamin Neel Sethi est excellent pour un premier rôle.

538779.jpg
 
I

invité

tiens je l'ai maté hier aussi ;)


vraiment bien réalisé , bluffant comme tu dis.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Vu:
- bad mom's, film plus pour les femmes a la base mais j'ai bien ris tout de même. Sympa a voir.

- agent presque secret avec Dwayne Johnson. Film plutôt sympa et drôle également. De quoi bien se changer les idées pour ceux qui ne seraient pas en forme.
 
I

invité

vu tarzan , pas mal , bien que des scènes peu crédibles (attaque du train lol) mais dans l'ensemble , pas déçu.
466057.jpg


x men , m'ouai , encore la chronologie et le rôle des personnages qui m'agaçent , mais bon , çà se regarde
399447.jpg


civil war , bien , çà bouge , un peu délire par moment dans le bon sens , mais pas déçu
182814.jpg


j'ai vu warcraft aussi , bien , très bien fait , bon film

574116.jpg


indépendance 2 , :rolleyes:
hCY4Min.jpg


a voir pour le délire ,

911LnlrgmlL._SL1500_.jpg


bastille day , çà se laisse regarder pour un film franco/US
VGvN1uk.jpg


pas mal fait , et change des histoires classiques des dieux .
71Dn3EBiQwL._SL1000_.jpg



bref klks films que je gardes sur mon DD (civil war , warcraft , et x men parce que fan des marvels)
 
Retour
Haut