Quelques films a voir

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

C'est bizarre quand même vos histoires, je n'ai pas tapatalk pourtant je les ait quand même ... :rolleyes:

T'étais pas informaticiens Olivier mdr ? :D Tu dois bien savoir çà.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je rectifie ce que j'ai dit.

Avec mon tel, sous Tapatalk, je n'ai pas les smileys. Par contre, si je me connecte au forum via un browser (toujours sur le tel), je tombe sur l'interface du site. La vraie. Donc là oui, j'ai les smileys.

Je suis sur Android 9.

La version Android peut avoir un impact sur les fonctions du forum.

@Phoenix pourrait nous répondre à ce sujet
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hier soir j'ai regardé Area 51 sur Netflix.

Filmé camera au point, comme Blairwitch ou Cloverfield.

625aaa26adbacb119f9bf3e11d0415f4.jpg


Faut aimer ce genre de prise de vue. La scène post credit à la fin explique pourquoi on voit le film (no spoiler)

J'ai pas trop accroché, très sombre, trop sombre pratiquement tout le temps. Quand c'est pas la nuit dehors, c'est dans la zone sans lumière pour ne pas se faire repérer.

J'ai pas eu l'effet stress qui était censé être provoqué.

Je met un 2/5 grand max
 
I

invité

j'ai bien aimé le 1er blair witch...et puis c'était nouveaux à l'époque.

y-a eu le 1er grave encounters qui m'a bien plu a voir 1 fois.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Vous allez vous foutre de ma gueule (d'ailleurs je porte bien mon pseudo) mais le 1er blair witch je l'ai vu pour la première fois il y a quelques mois en arrière.

Et pour être honnête je n'ai pas aimé, je me suis même ennuyé.
 
I

invité

tout est suggéré, ils ont misé à fond la dessus et sur le found footage........je comprends que ça ne plaise pas .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
tout est suggéré, ils ont misé à fond la dessus et sur le found footage........je comprends que ça ne plaise pas .
J'aime pas quand tout est suggéré (MODE schtroumpf grognon ON) .

Je préfère nettement voir. Après c'est une question de ressenti personnel.
 
I

invité

Moi aussi.......mais en l’occurrence sur ce film et texas chainsaw ( l'original) ça passe. ;)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Allez direction Avengers endgame ce weekend.
J'espère que les plus de 3h ne seront pas trop longs.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
J’ai été le voir hier matin à 9h00, il y avait pas grand monde, et comme un gars du taff me devait de l argent je me suis dit pourquoi pas ;)

Eh bien pour moi énorme déception, qu’est ce que c’est long, qu’est-ce que ça manque d’action...
Le jour et la nuit par rapport à Infinity War ou je n’avais pas vu le temps passer.
La j’ai trouvé qu’il n’y avait vraiment pas de rythme, peu d’humour; le traitement de certains personnages est vraiment pas top selon moi également.

Bref no spoil donc je m’arrête la mais j’ai eu l’impression de perdre mon temps pour ma part...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Salle remplie pour Avengers, il se regarde mais ce n'est pas le film de l'année.
Thor est top dans le film lol.
 
I

invité

Les misérables





1585072251383.jpeg






ouai quand même, très bonne immersion. Le film t'emmène direct et sans jamais être dans le parti pris il réussi a t'expliquer mille et une choses sur les codes, les causes, ses effets, l'air de rien tu assistes a un constat implacable sur l'état général des cités.


Un film grave sans jamais tomber dans le pathos ou la maladresse.





J'avais pas aimé banlieusard mais celui -ci est très juste je trouve.
 
I

invité

Hier je me suis refait les 3 blade... simple efficace pas de chichi avec des histoires à te retourner la tête et franchement ça m’a rappelé de bon souvenirs .

il a pas trop souffert du temps , car c’est plus tout jeune . Mais toujours aussi bon :)
 
Retour
Haut