Quelques films a voir

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

l'approche est différente , c'est l'atout , mais de toute façon sitôt vu sitôt supprimé de mon dd , comme la plupart des films malheureusement.
 
I

invité

images
All is lost

vu sur netflix

Avec robert Redford............on ne vois que lui dans tout le film, un huit clos marin assez bien foutu, sans temps mort, pas geignard et très crédible.

J'ai aimé que redford ne se la joue pas star du tout, c'est juste un mec plus très jeune, confronté a une série d'emmerdes et qui va tenter de survivre avec opiniâtreté.

A voir.
 
I

invité

Brimstone

Brimstone_film.jpg


et ben c'est pas gai comme histoire, sordide même. Remarquablement bien interprété par dakota fanning.

Une femme muette semble vivre paisiblement dans un village avec son mari et ses enfants, jusqu'a ce qu'un nouveau révérend apparaisse...........
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
PHENOMENE PARANORMAUX


un film pas très connu et pourtant il prend au tripe! vraiment.
l'image souvent scindée en deux entre l'image du film et l'image de vidéo d'archives (vrai ou fausse a vous de voir), ca donne vraiment des frissons. a regarder pour les amateurs de phénomènes venant de l'au delà ;)
 
I

invité

images


Coexister.

Fabrice éboué est acculé, il doit remplir l'Olympia avec un nouveau groupe avant une date butoir sinon il est viré.

IL cherche et a une idée......réunir dans un même groupe, un prêtre, un rabbin et un imam.

Avec ce thème F.Eboué s'en donne a cœur joie pour tirer sur toute les religions a une époque ou il est presque impossible de le faire sauf si tu critiques ta propre communauté.
C'est jamais méchant, pas revendicatif de quoi que ce soit, juste un bon coup de projo sur l'air du temps et de belles barres de rires pour moi.



Bien plus fendard que "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" selon moi.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je l'ai vu et même si les critiques l'ont descendu, j'ai franchement bien aimé.

Cerveau en mode OFF et on regarde le film. Action, rebondissements, bref, du Super Héro US mais ça fait le taff
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
ouais pas mal du tout
âpres celui la pas mal non plus a regarder
avec les gamins
 

Pièces jointes

  • images (1).jpg
    images (1).jpg
    69 KB · Affichages: 153
I

invité

Je l'ai vu et même si les critiques l'ont descendu, j'ai franchement bien aimé.

Cerveau en mode OFF et on regarde le film. Action, rebondissements, bref, du Super Héro US mais ça fait le taff
La deuxième fois , je l'ai trouvé mieux , comme les Ant man's , il a fallu 2 visionnages pour apprécier.

Y a des films comme çà , faut leur laisser une 2ème chance .
 
I

invité

vu , classique mais regardable , çà mets le doigt quand même sur les dangers débiles de certains chercheurs ,scientifiques et là , explorateurs a vouloir découvrir ou inventer des choses qui pourraient anéantir l'humanité sans se poser de question
.
12107



bien aimé ce film , au fur et a mesure , on voit que les Anglais ont toujours été des salopiots

12108
 

maxence47

COMPTE INACTIF
J'hésitais, pour "The silence", mais je vais suivre ton retour positif: je viens de le mettre "en route" ;)

Sinon, ces jours j'ai regardé "battleship", diffusé à la télé... Film que j'ai toujours refusé de regarder, parce que Rihanna en actrice, j'avais de sérieux doutes sur le potentiel du film, mais... Si c'est de la daube au début, la deuxième partie est vraiment bien, et le troisième tiers juste génial ;)
 

Pièces jointes

  • 9199D0p7Q9L._SY445_.jpg
    9199D0p7Q9L._SY445_.jpg
    38.8 KB · Affichages: 132
I

invité

j'ai commencé hier the silence..........comme je tombais de sommeil j'ai laissé, je vais m'y recoller.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'hésitais, pour "The silence", mais je vais suivre ton retour positif: je viens de le mettre "en route" ;)

Sinon, ces jours j'ai regardé "battleship", diffusé à la télé... Film que j'ai toujours refusé de regarder, parce que Rihanna en actrice, j'avais de sérieux doutes sur le potentiel du film, mais... Si c'est de la daube au début, la deuxième partie est vraiment bien, et le troisième tiers juste génial ;)
Moi je l'avais regardé à l'époque, mais juste pour Rihanna

Film US. Pas à réfléchir, moi ça me convient

The silence, j'ai vu le trailer sur Netflix hier soir. Va falloir que je m'y mette
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
J'ai justement vu la bande annonce de "THE SILENCE" ce matin.

Nous venons de finir les deux parties de la série "THE OA"
Au début en lisant le synopsis je n'étais pas vraiment attiré par cette série, je l'ai donc mise de coté. Et bien quel dommage, une série qui sors un peu du lot
 
I

invité

Nous venons de finir les deux parties de la série "THE OA"
Au début en lisant le synopsis je n'étais pas vraiment attiré par cette série, je l'ai donc mise de coté. Et bien quel dommage, une série qui sors un peu du lot

pas grave poto.......tu n'es pas le premier à en parler...du coup je vais y jeter un œil ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai justement vu la bande annonce de "THE SILENCE" ce matin.

Nous venons de finir les deux parties de la série "THE OA"
Au début en lisant le synopsis je n'étais pas vraiment attiré par cette série, je l'ai donc mise de coté. Et bien quel dommage, une série qui sors un peu du lot
J'ai pas bien tout compris la saison 1, ma femme non plus....
Du coup, on hésite à se taper la deux
 
I

invité

ah oui , le we dernier j'ai vu ce film , ils en ont y a 2 ours a la tv , ou etc...)i c'est assez bien , dans le genre a mater en famille , (narnia , percy jackson ,

12112
 
I

invité

J'ai attaqué BLACK SUMMER sur netflasque....c'est un genre de 28 jours plus tard mélangé a du walking dead on dirait........
 
I

invité

alors celui là , bien

12123



l'autre "décharné" 'ai maté 10mns

j'ai maté celui aussi , mais bof , e m'attendais a mieux

12124
 
Retour
Haut