Quelques films a voir

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Transformers 3 oui ça devrait envoyer !

Green lantern... pourquoi pas j'attendrai les critiques mais le héro manque de muscle à mon avis

Conan hors de question ; le seul Conan c'est arnold :langue:

Captain America pourquoi pas!



Jvais déjà voir Xmen ce soir en attendant^^
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Quelques films avoir en 2011


j'attends avec impatience captain america , même si j'aurais prefere qu'ils demarrent directement au 21e siecle , ce sera probablement pour le second ou le 3 e volet.

desormais que marvel a été racheté par Disney on aura un comic marvel par an avec des trilogies.
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

t'as bien aimer captaine america "kali"? perso cette bande annonce m'a pas plus emballer que sa le film a pas l'air si terrible que sa... faudrait que je vois d'autre bande annonce peut-etre que sa changera quelque chose...parcontre l'acteur a un beau physique.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Quelques films avoir en 2011

t'as bien aimer captaine america "kali"? perso cette bande annonce m'a pas plus emballer que sa le film a pas l'air si terrible que sa... faudrait que je vois d'autre bande annonce peut-etre que sa changera quelque chose...parcontre l'acteur a un beau physique.

je ne l'ai pas encore vu
 

lumekal

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

J'ai été voir x men le commencement ce soir et je vous le conseille ;)

X-Men_Le_commencement_bande_annonce.jpg
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Quelques films avoir en 2011

Je vais aller le voir aujourd'hui j espere sincerement qu il est bien
posté via portable
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Suis allé voir Very bad trip 2 une 2e fois :D Toujours aussi poilant :lol:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Quelques films avoir en 2011

Je n ai meme pas vu le premier
posté via portable
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Quelques films avoir en 2011

Je vais le telecharger alors c est toujours mieux de voir le un avant le deux
posté via portable
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Suis allé voir Very bad trip 2 une 2e fois :D Toujours aussi poilant :lol:

Le scénario est si complexe ? :laugh:

Bon, sinon effectivement X-Men le commencement est très bien, pour moi qui est lu les Strange et Spécial Strange gamin, j'aime cette adaptation , les scénaristes ont pioché dans 50 ans de BD X-Men , bien sur , pour les puristes , il y a de l'anachronisme entre certains Mutants et sur leur Histoire , d'ailleurs , je n'ai pas vu comme souvent l'apparition fortuite de Stan Lee dans le film, peut être un signe de son désaccord sur ses origines adaptés pour le cinéma.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

héhé :lol: Ca donne envie de le revoir du coup !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Quelques films avoir en 2011

Je viens d aller voir x men . ils ont deformer un peu l histoire originale mais j ai trouve ca un peu enfantin par rapport aux autres episodes mais ca se laisse regarder.
posté via portable
 

mag3sty80

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

Oui c'est vrai il est sympa à regarder , un peu niénié par moment mais on comprend beaucoup de chose sur les personnages !

Sinon ceux qui n'aurait pas encore vu Fast ans furious 5 aller le voir (et pour information rester jusqu'a la fin du film car il y a un passage après le nom des acteurs et réalisateur.

...et oui il y aura bien un faf 6 :clap:
 

mag3sty80

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

je sors de fast and furious 5 , whaouuu une tuerie!!

vraiment tres tres bon divertissement ! entre le 1 et le 5 pas grand choses de notable je trouve mais la il ont fait fort ! la course poursuite avec le coffre au cul , un truc de dingue lol!

vince s est un peu defait mais bon y prend de l age comme tous le monde...


Je n'aurais pas dis mieux :) c'est vraiment le meilleur fast and furious !
J'adore le passage entre Diesel et The rock , j'aurais pensé que The rock allait lui mettre une raclé facilement... mais au finale diesel ce bastonne plutôt bien =P

A ce propos une grosse question que je me pose et que j'ai posé à un coatch en salle Diesel n'est pas naturel ?
On ce pause pas la question pour the rock mais pour Diesel je me suis toujours demandé..
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Je suis allé voir FAF 5 juste de retour !
Un mot, ENORME ce film !
Vin, j' adore son style, ces gouts pour les voitures et The rock m' a bien impressionné, des bras a en baver :lol:

Sinon, merde, je suis parti des que le film a fini donc pas vu le passage.
Pour the rock, la, pas photo, on sait qu' il ne tourne pas a la crea et pour Vin, il a avoué avoir pris des prods, mais je ne sais pas si il continue.

Autrement, beaucoup critique le physique de Diesel comme quoi il a regressé mais perso, j' ai toujours aimé son physique massif, certes pas propre, mais qui lui va bien.
 

mag3sty80

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

Ha toi aussi.. bah faut dire aussi qu'il sont un peu "con" de mettre un passage du film à la fin des noms.. tu veux que je te résume le passage?

aller tiens un petit lien

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=lDE9Ruk34og"]YouTube - ‪La scène de Fast and Furious 6 après le générique de fin.avi‬‏[/ame]

en anglais désolé j'ai pas trouvé mieux :)
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Je n'aurais pas dis mieux :) c'est vraiment le meilleur fast and furious !
J'adore le passage entre Diesel et The rock , j'aurais pensé que The rock allait lui mettre une raclé facilement... mais au finale diesel ce bastonne plutôt bien =P

A ce propos une grosse question que je me pose et que j'ai posé à un coatch en salle Diesel n'est pas naturel ?
On ce pause pas la question pour the rock mais pour Diesel je me suis toujours demandé..

Non, Le DIESEL est un carburant issue de la Petrochimie rien de naturel , il aurait été naturel si il s'appelait Vince COLZA ( mais ça fait con ... vous trouvez pas ?):roflmao: Ok! je sorts:stuart:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

T'es un petit fou toi hein JMC :sortie: :coupdepoing::mdr:
Sinon reput' Mag3sty pour la video, au moins j' arrete de m' imaginer une scene :lol:
 

mag3sty80

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

le retour de leiti .. ça laisse imaginer beaucoup de scénario .. dans le FAF 7 on verra pas un combat entre The rock et Diesel mais un fight entre Leity et la fille de rio dans le 6 vous verrez :shifty:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Elle est super canon la femme de l' ex flic en tous cas.
 

mag3sty80

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

Je préfère Michelle Rodriguez pour son coté un peu garçon manqué ^^ ca lui donne un certain charme dans fast and furious je trouve...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

je suis bien d' accord avec toi la :)
Cette nana a un pur style bien attirant.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Un film pas récent mais qui me noue toujours autant les tripes quand je le regarde.
Pour moi , un des plus beaux sur une époque qui me fascine.

"Le dernier samouraï"

http://www.megaupload.com/?d=BG5IIGRK

A voir ou à revoir avec toujours autant de plaisir.

C'est mon petit coup de coeur.
 

mag3sty80

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

Yep vraiment géniale "Le dernier samourai" Tom Cruize est génial dans ce film ! Dans le même genre " combat dans les anciens temps l'indémodable reste TROIE
 
Retour
Haut