Quelques films a voir

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Quelques films avoir en 2011

Yep vraiment géniale "Le dernier samourai" Tom Cruize est génial dans ce film ! Dans le même genre " combat dans les anciens temps l'indémodable reste TROIE

j'ai beaucoup aimé le dernier samourai , c'est un des meilleurs films de Tom Cruise , et pourtant ce n'est pas un acteur que j'adore.

mais le film est terrible,

Troie c'est different lorsque de grands réalisateurs reprennent des fresques ou des légendes tel TROIE , kingdom of even, le Roi Arthur etc..................... ca donne des films splendides.
 

saperlipopette

vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

je viens de voir cet aprés-midi un film des frères coen ; "true grit "; jeff bridges , matt damon et surtout une jeune actrice qui promet !! Super images ( bon ! sur écran de 4 m ça aide !). Pour les nostalgiques des western ; je le conseille .
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=qo-RDJb4W28"]YouTube - ‪True Grit Teaser Trailer Official (HD)‬‏[/ame]
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Yes , je télécharge en ce moment, merci pour l'info popette LOOL
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

j'ai vu "limitless" ce week end et il est franchement genial a voir absolument..
le films est baser sur un fait scientifique réel qui veut que tous se que nous vivons, entendons ou voyons au cours de notre vie reste graver dans un coin de notre cerveau "subconscient"
seulement on y a plus acces..

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=OgWFsi3_nXE&NR=1"]http://www.youtube.com/watch?v=OgWFsi3_nXE&NR=1[/ame]
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

oui a pas l aire mal celui la
 

mag3sty80

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

J'en n'est entendu parlé ,je l'ai en mauvaise qualité ça vaut donc le coup que je le regarde au ciné :)
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Troie c'est different lorsque de grands réalisateurs reprennent des fresques ou des légendes tel TROIE , kingdom of even, le Roi Arthur etc..................... ca donne des films splendides.

la cali je suis pas d accord avec toi du tous , ce que j aime pas dans ces films ou y a de l action et ca ridley scott et le champion pour faire ca , c est qu au lieu de nous faire des scenes de combats en plan fixe ou tu vois vraiment l acteur evoluer , le realisateur a pas trouver mieux que de faire des mini plans en faisant tourner sa camera a t en donner mal a la tete , et tous ca et remonter au montage pour nous donner l impression que ca bouge un max et que ca cartonne a fond , desolé mais c est de la merde !!!

a part me donner mal a la tete tellement tu sais plus ce qui se passe , les derniers films de steven segal aussi sont monter de cette facon , alors le gros avantage pour les acteurs , c est qu ils ont plus besoin de bosser pour maitriser un art et faire un combat digne de ce nom car le realisateur avec ces trucs et astuces va nous en donner l illusion au montage , bref je deteste , quand je vois un vieux bruce lee en plan sequences la tu dis que le gars il avait un niveau ! et tu vois la scene complete de loin mais ca ca demande du boulot , les kill bill sont bien fait aussi , alors c est sur ils peuvent pas tous tourner en plan sequence avec le numerique et tous ca , mais il pourrait faire l effort d en mettre un peu ....
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

J'en n'est entendu parlé ,je l'ai en mauvaise qualité ça vaut donc le coup que je le regarde au ciné :)

pour moi tous les nouveau film c'est au ciné direct y a pas mieu j'passe un bon moment avec ma ptite femme tranquilou.. j'ai la carte gaumont sa me coute 20euro par moi et c'est illimiter... d'ailleure si quelqu'un veut en souscrire une je peut le parainer et sa fait les frais de dossier cadeau.. et pour moi un mois gratuit:Jumpy: donc n'hesiter pas j'ai le droit a trois parainage...
 

saperlipopette

vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

pour moi tous les nouveau film c'est au ciné direct y a pas mieu j'passe un bon moment avec ma ptite femme tranquilou.. .

c'est sûr .......
mais on peut aussi , si on est amoureux de cinéma, investir dans un projecteur de qualité ( perso j'avais acheté en 2008-9 via le net au japon un sony VW60 pour 2500€ - en france il valait le double à l'époque ), et avoir une image de 4m de large sur un mur ( moins belle qualité qu'un écran , mais trés trés satisfaisant !!!!) et cela ne dénature pas la déco de la pièce . ou alors la dédier au cinoche complétement ...

Pour les plus perfectionnistes on peut rajouter à cela un son "pro" et je garantie que c'est beaucoup mieux qu'au cinéma ( en plus ; tu n'as pas les casses cou***s et leur bonbon !!!!:mdr: ).
Quand on a goûté ; on ne regarde plus les films à la télé . en plus j'ai aussi la wii , la playstation , et la télé ... en 4m sur 1m50

Pour ceux intéressés par cette aventure ; je peux fournir des" tuyaux" pour des installations ciné en MP pour pas trés cher .

un exemple qui va plaire à shogun !!!!
 

Pièces jointes

  • P1010549.jpg
    P1010549.jpg
    93.9 KB · Affichages: 159

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

ha vu sous cette angle là.. je ne peut que te donner raison..
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Quelques films avoir en 2011

c'est sûr .......
mais on peut aussi , si on est amoureux de cinéma, investir dans un projecteur de qualité ( perso j'avais acheté en 2008-9 via le net au japon un sony VW60 pour 2500€ - en france il valait le double à l'époque ), et avoir une image de 4m de large sur un mur ( moins belle qualité qu'un écran , mais trés trés satisfaisant !!!!) et cela ne dénature pas la déco de la pièce . ou alors la dédier au cinoche complétement ...

Pour les plus perfectionnistes on peut rajouter à cela un son "pro" et je garantie que c'est beaucoup mieux qu'au cinéma ( en plus ; tu n'as pas les casses cou***s et leur bonbon !!!!:mdr: ).
Quand on a goûté ; on ne regarde plus les films à la télé . en plus j'ai aussi la wii , la playstation , et la télé ... en 4m sur 1m50

Pour ceux intéressés par cette aventure ; je peux fournir des" tuyaux" pour des installations ciné en MP pour pas trés cher .

un exemple qui va plaire à shogun !!!!

tu m'intéresses là, je vais te MP sous peu....

@ tous les pervers de ce forum : je déconseille fortement d'utiliser le matos de saperlipopette pour les films X car voir un pénis de 4m peut choquer la vue de certains téléspectateurs ...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Putain, super installation.
Si j'avais suffisamment de tunes , je ferai comme toi.:super:
 

mag3sty80

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

pour moi tous les nouveau film c'est au ciné direct y a pas mieu j'passe un bon moment avec ma ptite femme tranquilou.. j'ai la carte gaumont sa me coute 20euro par moi et c'est illimiter... d'ailleure si quelqu'un veut en souscrire une je peut le parainer et sa fait les frais de dossier cadeau.. et pour moi un mois gratuit:Jumpy: donc n'hesiter pas j'ai le droit a trois parainage...

J'ai également la carte au gaumont :p d'ailleur tu m'apprends quelque chose je savais pas que en faisant un parainage tu gagnais un mois ^^ très intéressant ca =P
Chez moi les frais de dossier son encore offert pas toi ?

saperlipopette > Sympa ton matos le rêve de tout cinéphile :p
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Bon, les prochains films a voir en 2011 sont : ....... chez Saperlipopette . :clap_1:
 

saperlipopette

vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

tu m'intéresses là, je vais te MP sous peu....

@ tous les pervers de ce forum : je déconseille fortement d'utiliser le matos de saperlipopette pour les films X car voir un pénis de 4m peut choquer la vue de certains téléspectateurs ...
.

ok , je te filerai des fournisseurs clean pour toucher à moitié prix (voir 1/3 du prix )
les foufounes aussi c'est impressionant !!!:angel_sadangel:
 
Dernière modification par un modérateur:

saperlipopette

vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Putain, super installation.
Si j'avais suffisamment de tunes , je ferai comme toi.:super:

merci , mais moi c'est un petit coup d'essai pour m'initier et pas trés cher en fait. dans le futur je vais tenter un truc plus sérieux ....

Tu peux jeter un oeil sur le forum www.homecinema-fr.com/forum . tu verras que c'est tout à fait possible pour toutes les bourses.....
sinon tu as des extrêmes comme celle-ci ;mais c'est un autre budget aussi
http://dialou.fr/diy/Salle_dediee_en Ssol_Du_reve_a_la_realisation.pdf.

pour les fans de jeux vidéo ; Call of duty dans ce contxte est vraiment impressionnant !!!!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

jai vu "la défense lincoln" ; très très bien.
 

mag3sty80

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

Une recommandation si vous devez aller voir un film aller voir Incidious :p il déchire !!!!!
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

"mag3sty80" ta aimer incidious? j'avais pas l'intention d'aller le voir, la bande annonce ma pas plus motiver que ça...
mais bon y a trop de films que je n'ai pas vu en se moment y en a plein que j'aimerai aller voir notamment "la défense lincoln" je vais t'ecouter "lysphen" ...
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

J'ai vmt adoré la défense Lincoln ! :)
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

hé oui vous serez pas déçus si vous allez voir La Défense Lincoln :super:
 

mag3sty80

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

"mag3sty80" ta aimer incidious? j'avais pas l'intention d'aller le voir, la bande annonce ma pas plus motiver que ça...
mais bon y a trop de films que je n'ai pas vu en se moment y en a plein que j'aimerai aller voir notamment "la défense lincoln" je vais t'ecouter "lysphen" ...

Honnêtement depuis blair witch 1 , c'est vraiment le meilleur film du genre que j'ai eu l'occasion de voir.
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

J'ai regardé hier soir Source code.

Malgré que pour moi le film n'entre pas assez dans le sujet, j'ai vraiment bien aimé :)
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

va falloir ouvrir la rubrique les films à ne pas voir en 2011 si vous continuez comme cela .

Moi, je note un film qui vient de sortir en DVD et heureusement j'ai pas été le voir au ciné ( cela dit je l'aurai regardé en entier contraint et forcé) c'est sucker Punch . J'ai pas accroché du tout .

Dans la liste des films d' horreur nazes : paranormal activity 1 et 2 . Ils ont juste l'intérêt de mettre le spectateur dans le suspense et quand on voit le générique de fin : on est déçu car il s'est rien passé.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

a perso j ai bien aime moi paranormal activiti faux j adore les truc comme sa et pour dire que le 3 est en preparation
 
Retour
Haut