Re : Quelques photos
Merci les gros pour vos com's et la réput! vous avez de sacrés avatars en tout cas... ça bosse dur dur chez vous aussi bravo!
@Kass les pesées étaient à 13h et j'ai démarré l'échauffement vers 15h30 pour commencer à tirer vers 16h (zzzz je tirais en équipe donc on passait en derniers :s les solo passent d'abord) mais au moins comme tu dis ça m'a laissé le temps de faire le plein de sucre et de recharger un peu les batteries! On a fini vers 20h par là, les temps d'attente sont assez longs
@Georges oui travail technique là jusqu'à la prochaine compét je vais en faire énormément notamment des arracher en suspension haute, chute d'arracher et squats d'arracher pour bosser sur mes chutes au max.
Pour la FA je continues de m'entraîner au coucher étant donné que je sollicite les pecs que très moyennement en haltéro, le SDT j'en fais quasiment pas et je fais quelques squats, mais surtout front-squat pour mon épaulé et fentes sur mes jetés, bosser les 2 sports haltéro et FA n'est pas évident, la semaine manque de jours et les chaînes musculaires impliquées dans les mouvements d'haltéro ne me permettent pas de bosser beaucoup mes mouvements en FA. Idem quand je m'entraîne en FA je suis limité sur mes mouvements d'haltéro.... donc je fais comme je peux je vais peut-être faire la compét FA de décembre et on verra ce que ça donne!