qu'en pensez vous?

nicolas78

membre approuvé
Bonjour à toutes et à tous,

j'aurais aimé avoir votre avis sur ce produit en terme de force et d'effets secondaires?
http://www.bulknutrition.com/?products_id=6753

apparemment, même composant que l'ancien MAX LMG de ALRI.

J'ai fait une recherche sur le composant, c'est une progestine (donc un dérivé de progestérone si j'ai bien compris), ce que je comprends pas, c'est que y'a pas d'aromatisation, pourtant la progestérone, c'est une hormonne femelle non?
Donc si quelqu'un connait le mécanisme, ça serait bien!

J'ai déjà posté des messages mais je me suis jamais présenté, alors si vous le désirez, je posterai ma présentation, training dièt etc

Merci d'avance.
 

kevin

Banni
Moi j'aimerais bien savoir si ils livrent en France ou pas, car sa me fait pensé au site 1fast400.com et eux c'est une misére pour commander et même quand tu commandes il chipote, mais ils débitent direct sur le compte, et recréditent direct lorsque on veut le remboursement.
 
I

invité

Moi j'aimerais bien savoir si ils livrent en France ou pas, car sa me fait pensé au site 1fast400.com et eux c'est une misére pour commander et même quand tu commandes il chipote, mais ils débitent direct sur le compte, et recréditent direct lorsque on veut le remboursement.

C'est effectivement la même entreprise que 1fast400.

Le Revolt / MAX LMG, on aime ou alors pas du tout.
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Moi j'aimerais bien savoir si ils livrent en France ou pas, car sa me fait pensé au site 1fast400.com et eux c'est une misére pour commander et même quand tu commandes il chipote, mais ils débitent direct sur le compte, et recréditent direct lorsque on veut le remboursement.

Pas encore commandé chez eux,mais je connais des potes qui l'ont fait et d'aprés eux, oui ils livrent en france et sont sérieux. le truc c'est que pas mal de monde a été surpris car la prot par exemple,elle est sans aucun gout. tu me diras pour nous ce qui compte c'est la prot et le prix/qualité. donc oui la c'est ok:D
 
Retour
Haut