Qu'espérer comme physique au naturel

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Oui Smith, ce "genre" de physique est atteignable au naturel.

Je dis bien "genre" car comme le disait Bastel, ça dépend grandement de notre base de départ. Beaucoup (la grande majorité) n'y arriveront quand même pas avec toute la volonté du monde!

Et puis sa ligne est nickel!
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Oui Smith, ce "genre" de physique est atteignable au naturel.

Je dis bien "genre" car comme le disait Bastel, ça dépend grandement de notre base de départ. Beaucoup (la grande majorité) n'y arriveront quand même pas avec toute la volonté du monde!

Et puis sa ligne est nickel!

en partant d'une base plutot neutre, je le pense atteignable, apres si la personne part d'une base vraiment pourri, la je suis d'accord ca ne sera pas le meme discours.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

C'est ce qui fait toute la difficulté du sujet, ce qui est facilement atteignable pour l'un ne le sera pas pour d'autres.

Peut être que ce type avec un buste top a des jambes pourraves qu'il mattraque pourtant sans cesse.

On est généralement pas pourri ou bon de partout, donc difficile de comparer avec autrui.

Et vu que l'on parle de BB naturel on a pas trop moyen de "compenser" à part en ciblant les points faibles avec des exos plus spécifiques.
 

hypolipi

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Désolé du terme mais votre discussion c'est un peu de la branlette... C'est un débat sans fin quoi...

On a tous une génétique différente donc montrer tel ou tel athlète ca avance pas à grand chose... T'as des mecs naturels avec 20 années de muscu, training et diète au poil qui seront "moins tankés" que d'autres mecs génétiquement surdoués avec 4 ou 5 ans de muscu derrière eux et avec une connaissance plus qu'aproximative du body...

Qu'espérer comme physique au naturel? Bah c'est simple, bouffe, entraine toi et repose toi bien avec les contraintes et la génétique dont tu disposes et tu auras une idée de la réponse à ta question...
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

oui le mec de la derniere photo c'est un bon exemple de ce que l'on peut atteindre au naturel. Mais ce mec à quand meme de la chance au niveau de ses insertions musculaires ( insertions pectorales, biceps long, forme de l'oblique externe )
Et pour vous dégouter un peu, c'est le genre de physique qu'avait mon petit frère, sans etre serieux !
3 ou 4 repas par jour, aucun compléments de proteines. En gros le matin c'était un paquet de barre de céréales avec un bol de lait et de nesquick, ensuite à midi 2 steack et des pates, avant la salle encore des barre de céréales, pendant l'entrainnement de l'eau avec du sirop, le soir du poulet ou deux steack avec des pates, de la pizza etc ..... A la salle il pousse par contre.
3 ou 4 soirées par semaine, avec généralement deux cuites par semaine. Bref ecto à la base, bonnes insertions musculaires, et surtout pas de prise de tete. La il a arrété le sport pendant un an, il a juste perdu de la masse musculaire, mais est quasi aussi sec, avec une diete encore plus merdique et encore plus de bière ...
Je ne pense pas que beaucoup ici puissent dire la meme chose d'eux meme ( moi meme je le considère comme un mystère, alors qu'on a le meme patrimoine génétique ... )
Donc ca ne sert à rien de savoir si on peut etre comme telle ou telle personne naturellement, c'est vraiment propre à chacun. La seule chose qui est sure c'est que l'on peut progresser naturellement mais cela dépend de son niveau de départ à la base, du niveau d'investissement etc, et surtout garder à l'esprit que personne n'aura la meme progression.
 

captain

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

VOus pensez quoi du physique de Yann scoazec? Que vous devez tous connaitre je pense

Il a 14 ans de pratique et prône aussi le naturel. Il est assez extrême dans sa façon de s’entraîner et se nourrir par contre. Il dit n'utiliser aucun supplément.


private-category-2010_8-img.jpg

images

images
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

il a un beau physique
après naturel ou pas j'en sais rien et franchement je m'en fou
ce mec la a pu y arriver naturellement, mais etre aussi volumineux et sec en meme temps je ne pense pas que beaucoup de personnes puissent y arriver. Il y a beaucoup de chargés qui n'ont pas son niveau...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

VOus pensez quoi du physique de Yann scoazec? Que vous devez tous connaitre je pense

Il a 14 ans de pratique et prône aussi le naturel. Il est assez extrême dans sa façon de s’entraîner et se nourrir par contre. Il dit n'utiliser aucun supplément.


private-category-2010_8-img.jpg

images

images

Moi je pense que c'est l'un des ex-membre SP les plus soupsonnés et que bizzaremment il n'est plus dans la team, sa disparition du site coincide avec un poste du Rudy qui expliqué qu'il avait fait du nettoyage...

Après c'est pas impossible qu'il soit naturel mais c'est surement pas un physique que l'on peut "espérer".
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

exactement.
Je ne suis pas l'actualité SP, mais en tout cas j'avais lu ses posts sur PM et ce mec m'a l'air d etre un sacré troll ^^ peut etre pour cela le nettoyage ...
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

ca m'etonnerait grandement qu'il soit naturel.

(hors sujet mais je peux pas supporter le coté narcissique de ce mec)

Apres il a aussi une bonne genetique c'est le fils de jean louis scoazec

4.jpg
 

hypolipi

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Encore une fois poster des photos de "super" physiques et notamment de mecs comme Yann dans un post comme celui-ci...

Yann c'est une génétique à part... Aussi bien niveau esthétique que niveau perf. De mémoire il faisait du ~30reps à 100kg pour ~85kg pdc.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Pour ceux qui le connaisse ( j'avoue que je le decouvre )

Vous pensez quoi de sa ?

www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=19989 topic n°14 de Seb58

Vraix ? Faux ? Intox ? Jalousie ?

Et même si c'est vrai perso je pense comme Manu tres beaux physique y a du BOULOT derriere. Alors avec ou sans produit je m'en fous royal car sa impliqe enormement de sacrifice.

Et je rejoins Hipolipi sur

Qu'espérer comme physique au naturel? Bah c'est simple, bouffe, entraine toi et repose toi bien avec les contraintes et la génétique dont tu disposes et tu auras une idée de la réponse à ta question...
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Pour ceux qui le connaisse ( j'avoue que je le decouvre )

Vous pensez quoi de sa ?

www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=19989 topic n°14 de Seb58

Vraix ? Faux ? Intox ? Jalousie ?

Et même si c'est vrai perso je pense comme Manu tres beaux physique y a du BOULOT derriere. Alors avec ou sans produit je m'en fous royal car sa impliqe enormement de sacrifice.

Et je rejoins Hipolipi sur

Qu'espérer comme physique au naturel? Bah c'est simple, bouffe, entraine toi et repose toi bien avec les contraintes et la génétique dont tu disposes et tu auras une idée de la réponse à ta question...

ca ne me surprendrait pas du tout, surtout sur SP ou t'as pas mal de crédules qui pense que toute la team tourne au jus d'orange.
 

smex

Banni
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

ca ne me surprendrait pas du tout, surtout sur SP ou t'as pas mal de crédules qui pense que toute la team tourne au jus d'orange.

En effet intéressant ce petit paragraphe :

"''Et surtout ce qui l’aidait vraiment, et qu’on ne te dira pas ici parce que ca colle pas a ce qu’on veut vous faire gober, c’est le T3 et le clenbu qu’il s’est envoyé pendant sa seche 2009, genereusement fourni par un de ses “ami” proche, avec pour extreme precaution “que ca ne se sache surtout pas sur le forum”.... Si vous saviez ce que certains types a qui vous lechez les bottes s’envoie au cul, tout en essayant par la suite de vous faire prendre des vessies pour des lanternes….'' "

... Et le pire le sujet vite fermé (pour étouffer l'affaire)...

Maintenant j'ai un peu la haine et des gros doute sur le naturel de rudy... tout ça pour se faire de la pub et avoir plein d'élève vous pensez ? Des élève qui vont rêver d'avoir des physiques aussi semblable que le sien et donc vendre du rêve.

En tout cas je suis vraiment pas mécontent d'avoir découvert ce forum :D

Hs OFF désolé les modérateurs du forum mais ça devait sortir :(
 

antho

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Pour ceux qui le connaisse ( j'avoue que je le decouvre )

Vous pensez quoi de sa ?

www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=19989 topic n°14 de Seb58

Vraix ? Faux ? Intox ? Jalousie ?

Et même si c'est vrai perso je pense comme Manu tres beaux physique y a du BOULOT derriere. Alors avec ou sans produit je m'en fous royal car sa impliqe enormement de sacrifice.

Et je rejoins Hipolipi sur

Qu'espérer comme physique au naturel? Bah c'est simple, bouffe, entraine toi et repose toi bien avec les contraintes et la génétique dont tu disposes et tu auras une idée de la réponse à ta question...

Sa ne m étonne pas en même temps SP Rudy and co ses un peu sa vendre du rêve au jeune crédule
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

MODÉRATION ON

TOUT LE MONDE REVIENT AU SUJET INITIAL, PAS DE POLÉMIQUE ICI, SINON JE FERME LA BOUTIQUE RAPIDEMENT.

 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Personne n'a parlé de JMC comme physique naturel à atteindre (où alors j'ai pas vu), perso ça serait ce que je recherche (à voir avec l'age aussi, car je ne sais pas si on peut forcément comparer vu qu'il pourrait être mon paternel mais ça donne déjà une idée).

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=12833

Il a 20 ans de muscu tout de même, et de grosses perfs sur certains exos.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Bien vu mon lapin.

Kler magnifique physique ( je me repete et je le redis avec enormement de travail )
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

c'est vrai que JMC a un tres bon physique
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Merci les gars , mais faudra dire une fois pour tout à Bura que je suis son père :clap:
 

Krigger

MEMBRE
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Salut je vais peut être dire une connerie mais cela semble pas trop mal a part certain ...


[ame="http://www.youtube.com/watch?v=DSytoFb7bbk"]BEST BODIES OF 2011 - YouTube[/ame]


Apres c'est sur ils y a une équipe photographe , ils sont en congestion , bonne diet et genetique ect ...
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

bah c'est pas des physique mega massif, mais tres gros niveau de seche.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Il n y a rien d extraordinaire dans cette vidéo . De bons modèles fitness.
Ils sont hyper secs et se la jouent tous plus les uns que les autres !!
Édit on aurait pu y voir Christiano Ronaldo ^^
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Salut je vais peut être dire une connerie mais cela semble pas trop mal a part certain ...


BEST BODIES OF 2011 - YouTube


Apres c'est sur ils y a une équipe photographe , ils sont en congestion , bonne diet et genetique ect ...
J'suis vraiment pas fan de ce genre de physiques. Manque cruellement de masse.
A 2 exceptions près (le 3ème mec et surtout le dernier), ce n'est pas mon truc, même s'ils n'ont pas un physique désagréable pour l'ensemble.
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

C'est le sujet "physique naturel", évidemment qu'il y a pas des physiques extraordinaires.....
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Je rejoint lusi

Physique type mannequin à quelques exceptions près

Mais bien propre voir sec pour certain

J'ai quand même une préférence avec plus de masse quitte à être un poil moins propre

Pour finir je dirai oui atteignable au naturel
 

Krigger

MEMBRE
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Oui c'est sur mais on reste sur le naturel " atteignable" .

Un niveau accessible a tout le monde avec un bon entrainement /diet.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Parceque vous pensez que tous les types de la vidéo sont naturel?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Parceque vous pensez que tous les types de la vidéo sont naturel?
Et aller, encore un com facile :(
Franchement si vous pensez que leur physique n'est pas atteignable naturellement, changez de sport les gars!
 
Retour
Haut