Qu'espérer comme physique au naturel

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Oui faut essayer d'être systématiquement meilleur que soit même, et de ce fait en dépasser certains mais de ce dire "je veux donc je peux"... mouais bon, c'est pas ça qui va faire pousser du muscle.

Perso j'essaye de ne pas trop me poser la question, d'ailleurs je me sens bcq mieux depuis que j'ai arrété de me regardé 60x /jour dans la glace pour s'avoir si j'avais pris.
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

me regardé 60x /jour dans la glace pour s'avoir si j'avais pris.
ouais je suis carrément dans ce cas, et après je me dit ... mais bordel il va me falloir encore 10 ans pour ressembler à quelque chose et là je déprime... la vache tu seras trop vieux bouhououuu
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

oui bien sûr je ne parles pas de moi en particulier, mais de monsieur tout le monde avec une génétique on va dire "normale", une alimentation spécifique et stricte ainsi qu'un training régulier et intense

moi perso pour rappel j'ai 43 piges, 1 an 1/2 de muscu derrière moi, je mesure 1.83m et pèse actuellement (PDM) 92 kg

je suis très strict avec ma diète et mon training, mais vu l'âge et le peu d'année de pratique, je sais pas à quoi espérer ressembler lol

Tu as quand meme deja une bonne shape pour peut esperer un bon physique atlhetique avec des bon reliefs
de la à etre type BB oublie faut rester honnete mais meme naturel je pense que tu peux te faire plaisir devant le miroir.
 

Sam31

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Slt les gros , aucune photo postée n'est un corps au naturel , je sais pas qu'en pensent les autres

Pour ma part , j'esper du bb faire de belle perf , une bonne hygiene de vie , un corps en adequation avec les effots naturels que je fourni a savoir , proportionné , harmonieux et equilibré , j'ai arrété de réver des corps des bb pros depuis belle lurettes lol
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

voila une photo ou j'avais 18 ans et 2 ans de muscu et quelque . je crois que c'est la seul photo qui me reste ou j'étais naturel après j'ai commencé la chimie . si ca peut donné une idée je pense que j'avais encore moyen de progréssé largement .
Putain, t'etais bien là poto. Qu'est-ce qui s'est passé depuis...?!! :mdr: jdéconne
Après, je pense que pour la question "jusqu'où peut-on aller en naturel", c'est un très très long débat... Surtout qu'il y aura toujours de la suspicion pour qui a un physique hors du commun et se prétend (pas forcement de façon mensongère) naturel
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Je rejoins les gars pour dire que le blond et le mec de la 3eme photo sont pas naturels . Naturellement on ne peut avoir autant de rondeur musculaire, de volume musculaire . Steve reeves a plus la ligne d'un physique accessible naturellement . Encore que le terme " naturel" est galvaudé dans le sport , à partir du moment ou on se gave de protéine , BCAA, créatine , glutamine ... on est plus dans une alimentation naturelle . Mais bon c'est un autre débat.
 

jarod

membre approuvé
Arretez de révez les gars, le seul physique naturel que vous pouvez atteindre c'est celui de Rudy Coya le coach de Superphysique !

img_4010.jpg
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Mdr tu l'a péché où cette tof XD

Elle est vieille? car il a l'air carrément plus épais sur les autres Oo
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

en tout cas il est beau en slip :59: dans sa salle le coco !!! Jolis mollets au passage...

le reste est vraiment bien pour du naturel (si c'est le cas :musclemachine: )
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

en tout cas il est beau en slip :59: dans sa salle le coco !!! Jolis mollets au passage...

le reste est vraiment bien pour du naturel (si c'est le cas :musclemachine: )


perso, je trouve qu'il casse pas des briques..
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Voila mon cas perso
J'ai commencé la muscu en 1996 avec les premières années pas toujours comme il faut (l'apprentissage quoi !!)
9 ans après en 2005, 100% naturel (meme pas de PH), environ 20kg de plus
mulk2005.jpg
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Super physique Mulk, j'espère pouvori suivre le même chemin que toi =)

Notons tout de même que l'on est loin des physiques proposés en première page. :glare:
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Le type en slip en plein milieu de la salle...

Genoux fléchis histoire de camoufler un manque flagrant de jambes...

J'aime beaucoup les articles de ce mec, mais il ouvre beaucoup trop sa gueule comparativement au physique qu'il affiche.

Voila mon cas perso
J'ai commencé la muscu en 1996 avec les premières années pas toujours comme il faut (l'apprentissage quoi !!)
9 ans après en 2005, 100% naturel (meme pas de PH), environ 20kg de plus
mulk2005.jpg

Très beau physique, bravo !
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Mulk t'es superbe, voilà ce genre de physique que j'aimerais si possible obtenir, au naturel il faut compter environ 10 ans quoi pour te ressembler, bon bah dans 9 ans je sais pas si je pourrais encore soulever de la fonte pffffffff

ou alors ce genre-là si c'est possible au naturel, vous en pensez quoi ?

600full-matus-valent.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Mulk t'es superbe, voilà ce genre de physique que j'aimerais si possible obtenir, au naturel il faut compter environ 10 ans quoi pour te ressembler, bon bah dans 9 ans je sais pas si je pourrais encore soulever de la fonte pffffffff

Mais regarde Sho' , il soulève toujours de la fonte !! Alors t as encore 20 ans devant toi !!:plusla:

Ps Mulk bravo pour ton physique , faudrait montrer ta photo aux nouveaux qui se tournent vers les aas après seulement 1 an de training !!
 
Dernière modification par un modérateur:

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

@ Gibs : oui jnpense que c est possible d avoir un tel physique .
À part ses pecs qui sont énormes , et ses belles épaules , le reste n est pas exceptionnel .
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Voila mon cas perso
J'ai commencé la muscu en 1996 avec les premières années pas toujours comme il faut (l'apprentissage quoi !!)
9 ans après en 2005, 100% naturel (meme pas de PH), environ 20kg de plus
Donc voici mon évolution

1994 à 19ans avant la muscu, surement 70kg environ
mulk1994.jpg


2005 après 9 ans 100% naturel 90kg environ
mulk2005.jpg


2006 à ma 1e compétition après juste usage de PH 88kg, et oui je suis plus sec !
mulk2006france.jpg


2007 à ma 2e competition après début de aas, 93kg
mulk2007weider.jpg


2009 à ma 3e competition, 95kg
mulk2009france.jpg


2010 à ma 4e competition, 97kg
mulk20010france.jpg


Voila...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

ou alors ce genre-là si c'est possible au naturel, vous en pensez quoi ?

600full-matus-valent.jpg


Si ce gars est naturel, c'est que je ne sais pas m'entrainer, je ne sais pas manger, et que ma génétique de base est celle d'un sous-produit humain, ou que je suis un mongol, car il est mieux que moi dans toute ma carrière.
(En 1988 je croyais que Benfatto, 2ème à Mr Univers, était naturel, avec les contrôles anti-doping.)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Mulk c'est vraiment hallucinant comme les ASS t'ont fait explosé les pecs Oo, ça semblait un point faible au début et ils finnissent gros comme des ballons de foot.

Physique de ouf quand même :Jumpy:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Si ce gars est naturel, c'est que je ne sais pas m'entrainer, je ne sais pas manger, et que ma génétique de base est celle d'un sous-produit humain, ou que je suis un mongol, car il est mieux que moi dans toute ma carrière.


je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point Maxence..sur ces 2 photos, j'avais 19-20 ans.. bon j'étais beaucoup plus fin qu'aujourd'hui mais déjà avec la ligne que vous me connaissez et je n'avais pas encore touché à quoique ce soit, je devais peser aux alentours de 73kg de mémoire...ça me faisait 2 ans d'entraînement.


et il ne faut pas oublier que notre génération (la Y), nous avons été bien mieux informés (revues, net) que vous ne l'étiez à l'époque..je connais beaucoup de quadra qui ont perdu leur temps et fait n'importe quoi dans les années 80-90.. Nous, nous avons grandis avec les technologies et leurs évolutions...ce qui explique en partie pourquoi nous avons de meilleurs physiques à 20 ans que vous ne les aviez à vos 20 ans.. désolé de vivre avec notre temps ^^

Copie de CRETE 2004 105.jpg

DSC02391.jpg

edit : un bon fit-model, on ne lui demande pas d'être énorme mais d'être équilibré et de respirer la santé
 
Dernière modification par un modérateur:

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Voilà, là le super coach en chaussette blanche , il fait naturel , mais c'est loin d'être un "superphysique" , c'est le physique de monsieur tout le monde qui pratique une activité sportive régulière et soutenue et qui mange pas de la merde .

@gibs: oui c'est possible , ce physique au naturel, mais tu sais le mec il est au top pour sa compétition, on ne peut pas avoir au quotidien un physique congestionné affuté, donc ne te focalise pas sur une photo d'un compétiteur tané congestionné en plein rebond glucidique .
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Sacré évolution mulk!!!

Pour Zane, perso, en 2 ans d'entrainement, très peu ont déjà ce résultat!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

@gibs: oui c'est possible , ce physique au naturel, mais tu sais le mec il est au top pour sa compétition, on ne peut pas avoir au quotidien un physique congestionné affuté, donc ne te focalise pas sur une photo d'un compétiteur tané congestionné en plein rebond glucidique .

+ réput' pour ce commentaire intelligent
 
Retour
Haut