Qu'espérer comme physique au naturel

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Qu'espérer comme physique au naturel

T' a tout dit Lys'
Le père d' un poto fait du body depuis plus de 20 ans en etant naturel et n' a jamais depassé les 140 au couché.
J' ai pas mal de poto qui sont naturel et plus gras que lui (donc plus fort en etant naturel) et n' ont jamais depassé les 120-130 kg au couché.

Naturellement quand tu n' es pas deja tres fort, tu peux toujours rever pour passer les 200 au couché.
Deja en etant ON, j' en connais pas beaucoup qui passe la barre des 160-180 ...

Un physique naturel ça ce voit et faut pas etre con pour faire la difference.
Je ne fais pas la chasse a la sorcière puisque je fais parti des mecs ON mais je hais les connards qui laissent croire le contraire

+1 avec toi,mais on oubli trop souvent de dire que les AAs rendent amnésique:innocent:
 
Dernière modification par un modérateur:

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Euh les gars, pour les 200 kg, si c'est dans cette vidéo à 3:15 min

[video=youtube;Yl3NGvna2KA]http://www.youtube.com/watch?v=Yl3NGvna2KA[/video]

C'est du fake weights ;), il le montre dans une de ses vidéos sur son site, il le dit bien que c'est du fake weights ;).

Perso, je le suis pas mal, il travail rarement très lourd, le max aux DC Haltères que j'ai vu c'était 50 ou 55 kg il me semble, et il fait pas plus de 8 reps. Il travaille beaucoup plus en superset - drop-set etc qu'en lourd.

Après je n'essaye pas de le défendre ^^.

Pour le [et pour la diète de Greg Plitt, c'est pas le mec qui dit manger une seule fois par jour......?] j'avais entendu ça aussi, mais quand tu regarde les vidéos sur son site où il explique comment il mange etc, il mange au grand minimum 5x par jours, enfin d'après ce qu'il dit ;).

Niveau suppléments, il est bien aidé aussi, il tourne à plus de 20 suppléments différents, après va savoir ce qui est autorisé aux états-unis et pas en france...

Bref.. C'est vrai qu'il ne faut pas rêver, peut-être qu'il à était aidé, même surement, quand je vois cette photo......

greg+plitt+by+lee+2.jpg


Photoshop, pas photoshop, dopé ou pas... ça reste un des plus beau physique (d'après mon regard et sans être gay..)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Tu fais bien de le préciser, j'étais sur le cul quand même parce que chargé ou pas il a franchement pas le physique à taper du 200kg dc en série, où alors il ne vient pas de notre galaxie :D
 

bastel

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

je pense qu'il faut relativiser leur video de perfs comme ca a été dit precedemment n'oublions pas qu'elles ont été faites dans un but promotionnel donc entre les fake weights et les reps un peu dégeu de Marco Pietrowski a 200 kg (voir vidéo ) il y a pas mal de pipeau comme on l'a dit precedemment meme certains type chargés bien comme il faut ne passent pas les 200kg , je pense personnellement qu'ils appartiennent a une catégorie de personnes un peu entre le fitness et le BB hardcore et que perdus entre ces deux mondes ils cherchent a se valoriser aux yeux des BB hardcore en montrant que malgrès leurs physique qui reste " dans les normes " eux aussi peuvent faire des perfs petit complexe d'inférioté peut etre mais je suis persuadé que leurs trainings se realisent sur des charges plus légeres avec une execution strict et hyper clean !!!! ce n'est que mon avis bien sur


[video=youtube;WkZyj0P7odc]http://www.youtube.com/watch?v=WkZyj0P7odc[/video]
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Cette vidéo ne vaut rien, son mouvement c'est de la merde , c'est son pareur qui l'aide à lever la charge.
 

bastel

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Cette vidéo ne vaut rien, son mouvement c'est de la merde , c'est son pareur qui l'aide à lever la charge.

dsl de t'avoir enerve SHO ct juste pour illustrer mes propos :mdr:, c'est de la pur promo peut importe la qualité du move c'est histoire de dire attention moi aussi je peut lever alors qu'en fait CACA LOL ca fait un peu penser a la video de booba a la presse de fitness park :blowup:

[video=youtube;RVULDJfK8T4]http://www.youtube.com/watch?v=RVULDJfK8T4[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

je pense qu'il faut relativiser leur video de perfs comme ca a été dit precedemment n'oublions pas qu'elles ont été faites dans un but promotionnel donc entre les fake weights et les reps un peu dégeu de Marco Pietrowski a 200 kg (voir vidéo ) il y a pas mal de pipeau comme on l'a dit precedemment meme certains type chargés bien comme il faut ne passent pas les 200kg , je pense personnellement qu'ils appartiennent a une catégorie de personnes un peu entre le fitness et le BB hardcore et que perdus entre ces deux mondes ils cherchent a se valoriser aux yeux des BB hardcore en montrant que malgrès leurs physique qui reste " dans les normes " eux aussi peuvent faire des perfs petit complexe d'inférioté peut etre mais je suis persuadé que leurs trainings se realisent sur des charges plus légeres avec une execution strict et hyper clean !!!! ce n'est que mon avis bien sur

Ouaip, trop gros pour des beach boys, trop crunk pour des BB hardcore, mais c'est tout de même un très bon compromis :smartass:
 

bastel

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Ouaip, trop gros pour des beach boys, trop crunk pour des BB hardcore, mais c'est tout de même un très bon compromis :smartass:

ah oui clairement je ne les critiques pas dans ce sens c'est le genre de physique qui est pour moi l'objectif a atteindre , ce que je trouve dommage c'est toutes ces pseudos perfs merde les mecs ne devraient rien avoir a prouver et puis pousser lourds a la limite c'est pas ce qu'on leur demande et encore moins ce qu'on s'attend a voir quand on clique sur leur videos si j'ai envie de voir des mecs qui envoient du lourd je regarde une video de coleman
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

regardes si c'est pas déjà fait Blood and Guts de Yates et la vidéo d'El Sonbaty (plus très sûr du nom... "Nasser on the way"?) ça devrait te plaire dans ce cas
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

L'égo est souvent un parasite dans l'entrainement en culturisme...

Pareil à la salle ou j bosse, on prefere souvent prendre lourd et comme des merdes qu'un poids adapté et un mouvement clean...

Je pense qu'il faut se connaitre et savoir faire la part des choses... On peut tricher à certains moments et pas à d'autres...

Pour ce qui est du physique, comme max, je laisse le bénéfice du doute...
Mais malgré tout ce que l'on entend, n'oublions pas que ce sont eux aussi des passionnés pour en arriver là...
 

Julien V.

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Dans le genre résultats au naturel, il y a ça:

[video=youtube;N-8Jm7rXTQc]http://www.youtube.com/watch?v=N-8Jm7rXTQc[/video]
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Ho ?!? Et les cuisses ? LOL
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

C'est en option comme son cerveau ( ceci n'est que mon opinion et n'engage que moi )
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

LOL Corbi ^^
Du coup ça m' engage aussi
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Si c'est le mec des mégapartiels de DC, ça m'engage aussi.

Développement de kéké, physique de kéké, mentalité de kéké, quel bel exemple à suivre ce Rudy :mdr:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

On veut pas de ça sur le forum :D
Bodybuilding hardcore for life !!!!!!!!!!!!!
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Il ce dit naturel, mais qu'il le prouve plutôt, et quand ont voit ses mollets .. :lol:
Moi je pense pas qu'il est si naturel que sa ..
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Si c'est le mec des mégapartiels de DC, ça m'engage aussi.

C'est lui.:ange1:

Avec tout le respect incommensurable venerable Shogun que je vous dois, l'humble vermisseau que je suis vous invite à changer de binocle pour de

veritable lunette double foyer
:plusla:
 

smex

Banni
Re : Re: Qu'espérer comme physique au naturel

Arretez de révez les gars, le seul physique naturel que vous pouvez atteindre c'est celui de Rudy Coya le coach de Superphysique !

img_4010.jpg

Et encore, lui il a fait du body dès les 14 ans là ou son taux de testo naturelle était à 100% faut avouer que sans ça il en serait pas la aujourd'hui ^^.

Si c'est le mec des mégapartiels de DC, ça m'engage aussi.

Développement de kéké, physique de kéké, mentalité de kéké, quel bel exemple à suivre ce Rudy :mdr:

pour quoi tu l'aime pas sho' xD ?

sinon moi perso le physique je trouve le physique de zyzz parfait ! mais c'est sur s'il est mort c'est qu'il a pas du être mollo sur ses produits ^^. (sans parler de son hygiène de vie imparfaite, cigarette, macdo, alcool et soirée chaque soir voir même de la drogue ^^. (peut être même que c'est la drogue qui l'a tué en fin de compte lol)

voici son physique : http://i55.tinypic.com/qzmz2e.jpg (je pense que tu peux atteindre cela dans 5-10a :))
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

C'est sur, mais rien ne vaut un Vrai naturel comme Rudy Coia ! Quel homme ..
 

smex

Banni
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

C'est sur, mais rien ne vaut un Vrai naturel comme Rudy Coia ! Quel homme ..

Pas sûr qu'il le soit lui hein ^^

Moi en ce moment j'ai remarqué plein de monde qui disent qu'ils sont naturel et font plein de pub d'eux (surtout aux USA) tout ça rien que pour faire du marketing (coaching + vente de produit légaux) mais pour rudy j'en sais rien donc je ne l'accuse pas non plus (juste des hypothèses et propositions ^^)

Fin du hs ^^ .
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

C'était bien évidemment ironique, je haie cette chiotte.
 

smex

Banni
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

C'était bien évidemment ironique, je haie cette chiotte.

Lol pourquoi ?

Y en a plein qui le haie ici ^^

Personnellement j'ai rien contre lui mais bon je suis pas un fan fou de lui non plus Oo

Mais j'aimerais savoir vos raisons parce que j'aime être informé des actualités (genre comme le duo fred Delavier et olivier Lafay)

Et oui j’apprends des querelles des autres en gros ^^ !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Ce qui serait cool c' est qu' on arrete de parler de Zyzz partout sur le forum ...
 
Retour
Haut