Qu'espérer comme physique au naturel

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Zane t'étais très bien a 19 ans. Seulement deux ans d'entrainnemnent, meme si t'as été super serieux sur tous les points, tu montres bien que tu as une génétique à part .....
Pour l'auteur du topic, je ne suis pas non plus un montre lol, je ne pense pas que je puisse être pris en exemple lol.
Sinon faut arrêter l'hypocrisie.
Toutes les photos ou il a été dit qu'on peut avoir ces physiques au naturel, je n'y crois pas un seul instant ( sauf pour celle de rudy coia )
On ne peut pas etre aussi volumineux pour un %bf aussi bas.
Je m'explique, au naturel j'ai réussi à : être propre et volumineux, être volumineux ( mais gras ) et assez sec ( mais pas volumineux ).
A chaque fois que j'étais propre/sec et que je voulais prendre de la masse musculaire, je prenais du gras.
En séchant je perdais le gras que j'avais pris mais le muscle aussi.
De toute facon pour un naturel c'est normal, il est difficile de prendre du muscle, il faut manger pas mal, et un naturel va prendre en gras plus facilement.
Donc le naturel mange moins, du coup il est moins gros. Un naturel qui aura pris pas mal de masse aura pris beaucoup de gras, et donc va devoir soit couper fort ses calories, soit les couper moins et faire durer le régime. Dans les deux cas il y aura une perte de masse musculaire.
Donc pour un naturel, mon avis, c'est qu'il faut deja être sec, propre. Les débutants gras, ont plutot interet à commencer avec un gros régime, pour etre propre quitte à perdre 30 kg, et ensuite manger juste un peu au dessus de la maintenance, pour ajouter petit à petit qques grammes de muscle. Un mec deja sec à la base fera la meme chose, mais en mangeant un peu plus. Cela fonctionne, mais sur le très long terme. Ca demande beaucoup d'efforts et de patience.
Voila le physique que j'arrive à maintenir au naturel, sur cette photo je devais avoir environ 3 ans d'entrainement sérieux et régulier, avec une diète pas au poil, mais qui grosso modo était adaptée à la muscu


deux mois après, a la suite d'un régime : bouhhhh y'a plus rien lol ( et en plus il restait du gras :) )




Je ne connais aucun mec qui soit volumineux et sec et qui soit naturel.
Plus les mecs sont gros et plus ils chargent, stackent, et moins ils font de pause. Comment maintenir à l'année 110 kg propres, et maintenir cette masse au régime ? y'a pas de secrets les gars, faut arrêter de rêver lol.
Par contre je connais des mecs qui chargent et qui sont vraiment laids, c'est à peine si on verrait qu'ils s'entrainent.
Et sinon on peut avoir un beau physique au naturel ( pas besoin d'être énorme pour être beau, être beau c'est être proportionné, assez sec etc )
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Chapeau bas Mulk superbe, voilà un BB...

le style cheepandals me fait vomir (perso moi c'est le volume que je vise avec un minimum de traçage mais laissons le temps au temps... Mulk et les autres MEM's en sont un très bel exemple.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Bien vu :parici: Manu... :showoff:

je préfère ta première en post sèche...
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

beau physique zane et mulk!! la persévérance paie comme je dit toujours travailler dur et encore plus dur le lendemain . chapeau bas camarades!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point Maxence..sur ces 2 photos, j'avais 19-20 ans.. bon j'étais beaucoup plus fin qu'aujourd'hui mais déjà avec la ligne que vous me connaissez et je n'avais pas encore touché à quoique ce soit, je devais peser aux alentours de 73kg de mémoire...ça me faisait 2 ans d'entraînement.


et il ne faut pas oublier que notre génération (la Y), nous avons été bien mieux informés (revues, net) que vous ne l'étiez à l'époque..je connais beaucoup de quadra qui ont perdu leur temps et fait n'importe quoi dans les années 80-90.. Nous, nous avons grandis avec les technologies et leurs évolutions...ce qui explique en partie pourquoi nous avons de meilleurs physiques à 20 ans que vous ne les aviez à vos 20 ans.. désolé de vivre avec notre temps ^^

Regarde la pièce jointe 4846

Regarde la pièce jointe 4847

Zane: ta génétique,associée, à ce que je lis de toi sur MEM va finir par me faire réellement peur, lol...

(Merci de rassurer les anciens avec le fait que vous la nouvelles générations, avez accès à des connaissances qui nous faisaient défaut.)

+réput, obligé....:goodone:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Effectivement beau parcours Mulk, tu nous avais caché ça! Très beau physique.
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Zane et Mulk vous devez en faire des envieux, j'imagine même pas le taf qu'il y a du avoir pour de tels résultats
Chapeau bas les amis
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

et bah manuth, je suis choqué lol en 3 ans de muscu, t'est bien affuté :showoff:
je suis tout maigre à côté :pinch:
 

xyzall

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

pfffffiou quand je vois vos physiques j'ai même plus envie d'aller à ma séance d'entrain ce matin quoi, chui complètement démotivé la :mad:
j'ai encore du taf lol et pas qu'un peu....:pinch:

en tout cas chapeau :080402cool_prv:
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Très bon topic !
c'est simple pour ceux qui désirent rester naturel faut pas rêver... comme l'a dit manu tu ne peux avoir un physique sec et détaillé avec ta masse au max...
faut arrêter de voir des mecs olympia ou des mecs archisecs a 90kg parce que y'a rien de mieux pour être dégouté.
néanmoins un très beau physique est tout à fait possible !
 

michou

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point Maxence..sur ces 2 photos, j'avais 19-20 ans.. bon j'étais beaucoup plus fin qu'aujourd'hui mais déjà avec la ligne que vous me connaissez et je n'avais pas encore touché à quoique ce soit, je devais peser aux alentours de 73kg de mémoire...ça me faisait 2 ans d'entraînement.


et il ne faut pas oublier que notre génération (la Y), nous avons été bien mieux informés (revues, net) que vous ne l'étiez à l'époque..je connais beaucoup de quadra qui ont perdu leur temps et fait n'importe quoi dans les années 80-90.. Nous, nous avons grandis avec les technologies et leurs évolutions...ce qui explique en partie pourquoi nous avons de meilleurs physiques à 20 ans que vous ne les aviez à vos 20 ans.. désolé de vivre avec notre temps ^^

Regarde la pièce jointe 4846

Regarde la pièce jointe 4847

edit : un bon fit-model, on ne lui demande pas d'être énorme mais d'être équilibré et de respirer la santé

Superbe et les mollets enorme!
Un genre "d'Obélix" tombé dans la potion magique quand tu étais petit :mdr:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Merci Michou, les mollets sont en effet mon point fort
 

john6401

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

sinon est ce que quelqu'un connait le nom du blond sur scène ???
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir, une petite question, pensez vous que Greg Plitt est naturel ?

1M85 - 88 Kg.

gregplitt-062copy.jpg


A première vu, et perso je dirais OUI, mais j'ai des doutes, il reste sec comme ça toute l'année...

Possible ou pas ? (sans douter qu'il à une putain de génétique aussi..)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Re: Qu'espérer comme physique au naturel

C'est très possible...
génétique, connaissances, entraineur, diététicien...
s'il a la chance de pouvoir se payer des "gens qui savent" ou qu'il a lui même eu la chance et le courage d'apprendre...

le tout associé à un bon photographe, c'est possible, oui, à mon sens.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Je me broie les couilles si il est naturel :D
 

bastel

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

tu m'enleves les mots de la bouche gregorius
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Auparavant,j'aurais pensé comme voius les potos, mais...au vu du physique naturel de certains des membres...ben... je suis obligé d'accorder "le bénéfice du doute"...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Qu'espérer comme physique au naturel

C'est très possible...
génétique, connaissances, entraineur, diététicien...
s'il a la chance de pouvoir se payer des "gens qui savent" ou qu'il a lui même eu la chance et le courage d'apprendre...

le tout associé à un bon photographe, c'est possible, oui, à mon sens.

Non mais y a de ça aussi, on ne sait pas dans quelles conditions sont prises les photos, y a qu'à voir les poufpoufs qui font de la photo, sur le papier c'est parfois des bombes, en vrai c'est déjà nettement moins impressionnant :)

Bronzé, huilé, épilé au poil et congestionné avec un bon photographe n'importe quelle crevette de 60kg un peu tracée aura un physique sympa.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Swat avait mis une vidéo de Greg Plitt, il tourne à 200 ou 220kg au couché


ça répond à vos questions ? :)
 

john6401

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

merci bastel, pour ce qui est de greg plitt il semble plus rempli selon les videos sur youtube, donc naturel ?? je ne pense guere
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Faut pas oublier qu'il à 9 ans de training, il gère pas mal sa bouffe aussi (je suis inscrit sur son site) il fait des trucs sympas. Mais bon, c'est vrai qu'on peut avoir un doute..
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Sur et certain qu'il est pas naturel !

Faut arreter de rever les gars
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Qu'espérer comme physique au naturel

Faut pas oublier qu'il à 9 ans de training, il gère pas mal sa bouffe aussi (je suis inscrit sur son site) il fait des trucs sympas. Mais bon, c'est vrai qu'on peut avoir un doute..


j'ai jamais vu un naturel faire des séries à 200kg au couché... même avec 20ans d'entraînement
y'a des charges qui sont simplement non atteignables pour 99,9% des naturels

j'ai un pote naturel, qui va signer un contrat pro dans un club de rugby, le mec costaud par définition - 1m90 et 115kg - pas sec mais en bonne condition, il fait du coucher à 140 en séries, peut monter à 160kg sur quelques reps
sportif de haut niveau depuis toujours - sport études - pôle france- sélection nationale (dans divers sports en plus)
mais même dans quelques années je suis pas convaincu qu'il fasse ses séries à 200kg s'il reste naturel
(ce que de toute façon il ne restera pas s'il veut percer en pro)



[et pour la diète de Greg Plitt, c'est pas le mec qui dit manger une seule fois par jour......?]

Bref arrêtons ici les bêtises :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Qu'espérer comme physique au naturel

T' a tout dit Lys'
Le père d' un poto fait du body depuis plus de 20 ans en etant naturel et n' a jamais depassé les 140 au couché.
J' ai pas mal de poto qui sont naturel et plus gras que lui (donc plus fort en etant naturel) et n' ont jamais depassé les 120-130 kg au couché.

Naturellement quand tu n' es pas deja tres fort, tu peux toujours rever pour passer les 200 au couché.
Deja en etant ON, j' en connais pas beaucoup qui passe la barre des 160-180 ...

Un physique naturel ça ce voit et faut pas etre con pour faire la difference.
Je ne fais pas la chasse a la sorcière puisque je fais parti des mecs ON mais je hais les connards qui laissent croire le contraire
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Les gars arrêtons de vouloir savoir si tel ou un tel est naturel ou pas, ça nous avance à quoi ?

Surtout dans ce milieu qui est blindé de mito ... bref le plus simple c'est de voir sur soi même quel niveau on peut atteindre naturellement.

Et des vidéo de mec hyper sec à 90kg qui pousse 200 kil et ça toute l'année, c'est bon faut arrêter les bêtises ... :fear(1):
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Auparavant,j'aurais pensé comme voius les potos, mais...au vu du physique naturel de certains des membres...ben... je suis obligé d'accorder "le bénéfice du doute"...

merci MAXENCE cela me fait plaisir:nice:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

QUOTE=TITO;267396]merci MAXENCE cela me fait plaisir:nice:[/QUOTE]


:nice:
 
Retour
Haut