Re : Quick halal............
Je te plussoie Manu.
:technology_tomcat:
Je te plussoie Manu.
:technology_tomcat:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
j'ai pas trouvé le sujet sur la burqa ou le niqab encore, c'est normal?lusla:
mes cher amis je suis sérieux:detective: apres cela reste mon point de vu appres pour ce qui est de la manifestation et bien c'est un droit non?il faut arreter de penser islam=arabe=binladen ou =arabisation ou islamisation, je suis contre tout fanatisme et il est vrai que le fanatisme islamique grandit en france et pourquoi car la 2eme religion de france se sent exclut regarder il y a 20 ans on ne parlais pas de ça pourquoi maintenant? pourquoi les jeune fille porte de plus en plus la bourqua:shuriken:? tout simplement car on a laisser la religion musulman seul et elle s'est develloper dans les caves et des radicaliste en on profiter pour gangrainner une partie des communauté,la ou j'abite des fidele on réussis a financer leur mosqué apres 15ans d'economie, la mairie leur laisse le bail du terrain pendant 50 ou 100ans gratuitement et bien j'en suis content car l'iman sera un vrai iman avec un esprit ouvert et les fidele n'iron plus prier dans les cave ou dans les foyer aftan, apprenon a vivre ensemble, ma femme est musumane et moi non et pourtant on est marier alors comme quoi on peut cohabiter les un avec les autre:0064: je tiens a dire au memboys qui n'ont pas la meme opinion que moi que je les aime:0014: mais n'oublier pas les mec je suis contre islam radical de meme que les catho et judaique extremiste:shuriken:
C'est parce que les modos limitent Tito à deux posts-polémiques par jour. :mdr:
(suite à son utilisation abusive de la chatbox qu'il a depuis rebaptisé "Titi box")
Pour faire simple et concis, pour ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse être soulé de ce genre de chose, à la limite, ce qui nous gêne +, ce n'est pas la viande halal présente dans ces enseignes qui nous font le + chier (à la limite, disons que ca laisse la possibilité aux musulmans pratiquants de venir manger au Quick, tout en appliquant leur religion), mais plutôt que ces "chefs d'entreprise" veulent carrément bannir tout ce qui n'est pas halal! Pourquoi ne pas continuer à servir du bacon à ceux qui veulent du bacon, et du halal à ceux qui veulent du halal? Car tout simplement, qu'on le dise une foi pour toute, les + racistes ce ne sont pas nous, et par de tels comportement, ils prouvent bien que le mélange ne fait pas parti de leurs ambitions! Ils veulent tous simplement bannir tout ce qui ne colle pas avec leurs idées et prônent ce qu'ils nous reprochent à nous.
PS : il est dit dans la Bible que le Porc est interdit??!!:???::???: Porto, ca va? :malade:
vaste sujet ... ou chacun restera campé sur ses positions de toute façon !
sans chercher à créer la moindre polémique je suis parti une semaine en vacances à biarrtiz je suis resté "sur le cul" => ca c'est la France ! région ou les gens sont cool aident, sont passionnés (surtout le surf la bas) ou les commerçants sont sympa, pas de prises de tete pas de flics dans tous les coins ... aucune bandes.. j'ai été au festival rip curl 10 000 personnes pour seulement UN CAMION POLICIER.. aucunes bagarres générales aucunes enfin rien quoi
le retour a nice fut difficile surtout avec l'arret du train a marseilles juste avant..
ps : je n'ai rien contre les flics mais contre les gens qui rendent obligatoire leur présence..
PS : il est dit dans la Bible que le Porc est interdit??!!:???::???: Porto, ca va? :malade:
c est un peu spécial en fait de tuer un animal de la sorte mais bon ......
on parle d'islamisation et bien je suis marier a une musulman et je suis pas reconverti
on parle de racaille et bien je les met a l'amende et pourtant je suis un blanc
le truc c'est que bien souvent ce qui fait la force des un c'est la peur de l'autre, alors si vous peur de tout ce qui a été cité plus haut ne vous étonné pas que certain ( racaille ou islamiste integriste) se sentent plus fort
Bon j'espere pas me faire bannir donc je vais me maitriser..lol
Je trouve ca triste que se soit au Français de s'adapter dans leur propre pays, comme on dit " à Rome fait comme les romains"!!!!
Pour ma part je suis français, je fête pâque et noël non pas par conviction religieuse mais parceque mon pays à été bâtit sur des racines catholiques c'est comme ca, et je ne souhaite pas voir cela se perdre parceque il faut s'adapter au gens qui souhaite vivre chez nous.
Je pense que les "étranger" qui vienne en France le font car le pays et sa culture leurs plaisent!!!!
Pour ma part j'ai été vivre dans des endroits du monde ayant une autre culture et religion et même si j'aimais à garder une petite touche Française (chauvinisme...lol) je n'ai jamais impossser ma culture!
Petit HS : Nico, t'es une femme:???::???:
Oui un sujet est suffisant!
Bon j'arrête celui-ci je retourne à la recherche de pro-hormone hallal, le seul problème va être de s'entrainer tourner vers la mecque.....lol
Merde banni.....:th_tapedshut:
Bon j'espere pas me faire bannir donc je vais me maitriser..lol
Je trouve ca triste que se soit au Français de s'adapter dans leur propre pays, comme on dit " à Rome fait comme les romains"!!!!
Pour ma part je suis français, je fête pâque et noël non pas par conviction religieuse mais parceque mon pays à été bâtit sur des racines catholiques c'est comme ca, et je ne souhaite pas voir cela se perdre parceque il faut s'adapter au gens qui souhaite vivre chez nous.
Je pense que les "étranger" qui vienne en France le font car le pays et sa culture leurs plaisent!!!!
Pour ma part j'ai été vivre dans des endroits du monde ayant une autre culture et religion et même si j'aimais à garder une petite touche Française (chauvinisme...lol) je n'ai jamais impossser ma culture!
Essai la chirurgie esthetique au bresil, mais c'est un peu cher...Lol une erreur de manip j'ai voulu modifié mais je trouve pas comment faire .
Oui un sujet est suffisant!
Bon j'arrête celui-ci je retourne à la recherche de pro-hormone hallal, le seul problème va être de s'entrainer tourner vers la mecque.....lol
Merde banni.....:th_tapedshut: