Recette BB

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
100 grs avoine + 8 blancs d'oeuf + 1 pincée de canelle

Mixer le tout afin d'obtenir une pâte épaisse. Mettre cette dernière dans une poêle anti-adhésive et cuire à feu doux afin que ça soit cuit à l'intérieur.

Rajouter de la compote dessus ou bien de la confiture allégée
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Fajitas

2-3 fajitas BB :

2 steaks 5%
1 tomate en morceau
Salade en lamelle
Epices divers
Fromage allégée (3 tranches)
2-3 galettes de blé complets type fajitas

Faire cuire les steaks et les émietter. Faire chauffer les galettes au micro ondes. Mettre tous les ingrédients dans la galettes préparées façon fajitas et mettre le fromage allégée dessus et les passer au micro ondes et hop à table.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Petit encas

2 doses protéines type Syntha-6 saveur vanille ou fraise
1 banane + 125grs de fruits rouges type framboise
Glaçons

2 tranches pain complet
beurre de cacahuètes

Mixer la prot avec de l'eau, la banane, les framboises et les glaçons type milkshake. Etaler le beurre de cacahuète sur les tranches de pain. Déguster le tout. HHUUUMMMMM un régal
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
EXELENT Thor49!!!! tu me mes l'eau a la bouche!!! continu stp!!!:mdr heureusement demain c'est les courses!!!
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Pour les lentilles(j'adore) vous avez des recettes? car comme c'est une grosse source de prot,je ne sais pas avec quoi les completer. juste des lentilles ou y a t'il un interet a ajouter une viande?
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je fais pas mal de trucs comme ça, sauf que sur ma galette (flocons, oeufs, canelle), je mets du miel. Trop bon.
 

spiritkz59

MEMBRE
Re : Recette BB

J'ai fais une variante de la crepe aux flocons d'avoines, après on aime ou on aime pas parce que moi perso j'arrive à presque tout avalé, la recette c'est :

40 gr de flocons d'avoine + 20 gr d'amandes éffilée + 15gr de whey vanille reflex + pincée de canelle, tout a mixé dans le blender pour obtenir une poudre ensuite j'ajoute 7 blancs d'oeuf je remix pour mélanger le tout.

Ensuite je fais chauffer la poele graissée legerement a l'huile d'olive à feux doux
Je mets la mixture, normalement ca ne colle pas et j'arrive à la retournée pour cuire les deux cotés, en bref ca ressemble a une grosse crepe, je pend la moitié au petit dej, et l'autre 1h avant le traning.
 
Re : Recette BB

ma ptite galette perso
7 a 8 blancs d oeufs
100 a 150grs de flocons d avoine
une poigné de raisin sec
une demie pomme
par contre moi je la fait cuire au micro onde 2 a 3 min je laisse un peu refroidire et op
merci a la cousine de mayté
 

Frank15

membre approuvé
Re : Recette BB

Pour les lentilles(j'adore) vous avez des recettes? car comme c'est une grosse source de prot,je ne sais pas avec quoi les completer. juste des lentilles ou y a t'il un interet a ajouter une viande?

Si je ne me trompe pas, Les légumineuses comme les lentilles, doivent être combiné avec du riz pour en faire une protéine complète. :nice:
 
I

invité

Re : Recette BB

Si je ne me trompe pas, Les légumineuses comme les lentilles, doivent être combiné avec du riz pour en faire une protéine complète. :nice:

Effectivement, le seul végétal qui ait un profil d'acides aminés complet c'est le Quinoa. :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Recette BB

AH oui, j'ai pris pendant longtemps des lentilles seules,

j'ai arrété il y a 2 ou 3 semaines, car aigreurs a l'estomac , et flatulences plus que fréquentes , mal de ventre en général , et l'on m'a di que j'en mangeais trop (pb de PH et qu'il fallait que je le panache ) est ce que cela a un rapport?)

bravo pour les autres recettes la galette me tente bien.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Petit encas

2 doses protéines type Syntha-6 saveur vanille ou fraise
1 banane + 125grs de fruits rouges type framboise
Glaçons

2 tranches pain complet
beurre de cacahuètes

Mixer la prot avec de l'eau, la banane, les framboises et les glaçons type milkshake. Etaler le beurre de cacahuète sur les tranches de pain. Déguster le tout. HHUUUMMMMM un régal


Super thor j'ai juste dex questions :

-je pense qu'avec du lait ca doit etre enormement bon, as tu deja essayé ?
-penses tu que c'est adéquate en pré-training ou est ce trop lourds ? (je peux supporter une bonne collation avant le training)

Merci
 
B

banner94

Re : Recette BB

ça doit etre trop bon ça!! mais pour l'heure suis en diète GGRRRRRRR!!!
 

julian380

Banni
Re : Recette BB

ma ptite galette perso
7 a 8 blancs d oeufs
100 a 150grs de flocons d avoine
une poigné de raisin sec
une demie pomme
par contre moi je la fait cuire au micro onde 2 a 3 min je laisse un peu refroidire et op
merci a la cousine de mayté

Moi je mets la banane à la place de la pomme mais comme tu fais c'est bien aussi, les raisins secs c'est excellent
 
Retour
Haut