Regime masse avis ?

bigjim16

MEMBRE
bonjour ,

je suis nouveau sur le forum j'espere editer correctement mon sujet

donc voila je vais normalement la semaine prochaine commencer un regime de masse que ma fait

le gars qui tiens ma salle de sport voici ce qu'il m'a ecrit :

petit dej (6h) : 4 tartine de pain complet avec beurre de cacahuette + 3 oeuf + jus de fruit multivitamines

9h : shaker : eau + 60gr de 3whey + 1 doses +-50gr de whey breakfast

midi : entre 250 et 400gr de viande maigre , poulet ou poisson + 100gr riz + 100 gr legumes cuit ou crudité

15h : shaker : eau + 60gr de 3whey + 1 doses +-50gr de whey breakfast

18h : 60gr riz + 200gr viande maigre , poulet ou poisson + legumes cuit ou crudité

21h : shaker : 60gr 3 whey

avant de dormir 30gr de noix + 30gr de noix de cajou ou amande

j'ai calculer sa fais +- 5000kcal par jours sa fais beaucoup surtout que je prend vite de gras et que je suis a 88kg au jours d'aujourdhui je sort d'une petite seche (7kg de perdu)

j'attend vos avis et vous remercie d'avance
 
I

invité

Re : Regime masse avis ?

d'une seche a 2000kcal a 5000kcal de pdm , super la transition , il devrait arrêter de donner des conseils et se maintenir derrière son guichet le mec qui te dit çà .

lis les posts , ils vont t'en apprendre bien plus que des inepties pareilles .

en lisant , tu apprendras par toi même a elaborer une diète , et les membres verront si il y a des retouches a faire quand tu la posteras .
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Regime masse avis ?

arrête il a dit etre coaché par un ex champion d'europe.
Donc si t'es coaché par un mec de si haut niveau pourquoi poster ta diète ?
 

bigjim16

MEMBRE
Re : Regime masse avis ?

arrête il a dit etre coaché par un ex champion d'europe.
Donc si t'es coaché par un mec de si haut niveau pourquoi poster ta diète ?

euh ... c'est pas mon coatch personnel il a mis son grain de sel dans l'histoire et comme tu l'as dit c'est un ex champion d'europe moi je fais de la musculation depuis 2 ans et je ne fais "que" 88 kg on est tres loin d'avoir le meme niveau lui et moi et puis il vaut mieux avoir plusieurs avis de plusieurs personne avec des corps , reactions et point de vue diffèrent une chose est claire on a pas tous le même corps si j'ai plusieurs avis je pourrais adapter en fonction ... et a mon avis avec ce genre du régime lui a les "compléments" qui vont avec ...

soit , merci de ta réaction tu as au minimum prit la peine de lire
 
D

dofus

Re : Regime masse avis ?

une chose que j arrive pas a comprendre c est le terme Regime masse !!!!
 

bigjim16

MEMBRE
Re : Regime masse avis ?

j'ai suivi ce "regime" depuis 2 jours et j'ai question conne que je n'ai pas penser a poser a celui qui me l'a fait ...

quand on parle de 100gr de riz c'est cuit ou cru ?

parce que les sachet dans 100gr a cuire ... + les 300gr de viande et les légumes j'ai du mal d'arriver au bout !

sinon on voit tout de suite la différence je me sens plus rempli de partout j'avais jamais suivi de regime comme ca alors sa fais drole ...le soir en me couchant j'ai l'estomac gonfler et le matin tout plat avec les abdos qui ressorte fort
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Regime masse avis ?

j'ai suivi ce "regime" depuis 2 jours et j'ai question conne que je n'ai pas penser a poser a celui qui me l'a fait ...

quand on parle de 100gr de riz c'est cuit ou cru ?

parce que les sachet dans 100gr a cuire ... + les 300gr de viande et les légumes j'ai du mal d'arriver au bout !

sinon on voit tout de suite la différence je me sens plus rempli de partout j'avais jamais suivi de regime comme ca alors sa fais drole ...le soir en me couchant j'ai l'estomac gonfler et le matin tout plat avec les abdos qui ressorte fort

Et bien écoute demande lui.(A mon avis c'est cru).Pour moi quand je parle de riz et de pesées c'est cuit.Par contre la viande c'est bien cru qu'elle se pèse.Mais jusqu'à 400gr????petit souci.Son plan diet(excuse moi mais "NUL",5000kcal.......)
 
Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Regime masse avis ?

Médiocre
Je connaisnps ton niveau mais pour ton Pdc 5000kcal me parait beaucoup pr une prise de masse de qualité (après c'est mon poinde vue je trouve ça pas super de prendre 7kilos, au naturel, voir plus dans le mois si c'est pour devoir faire des sèches extrêmes)
De plus aucune précision sur l'alimentation péri training ce qui est une partie très importante dune diète

De la lecture en prévision, et repost ta diète apres
 

djabou

membre approuvé
Re : Regime masse avis ?

Enormement de poudre pour une prise de masse je trouve.

Pas de caséine avant d aller faire dodo ?
 

bigjim16

MEMBRE
Re : Regime masse avis ?

Enormement de poudre pour une prise de masse je trouve.

Pas de caséine avant d aller faire dodo ?

il m'en a proposer mais j'ai encore mes 2 pot de proteine a moitier donc je vais d'abord finir ceux la et comme tu dis il y a beaucoup de poudre donc ils ne vont pas faire long feu ... donc apres je pense que je vais prendre de la caséine pour le soir
 

bigjim16

MEMBRE
Re : Regime masse avis ?

Et bien écoute demande lui.(A mon avis c'est cru).Pour moi quand je parle de riz et de pesées c'est cuit.Par contre la viande c'est bien cru qu'elle se pèse.Mais jusqu'à 400gr????petit souci.Son plan diet(excuse moi mais "NUL",5000kcal.......)

tu penses que c'est beaucoup ? que me conseillerais-tu ? a savoir que je fais 88kg pour 1m83 j'ai encore 1 ou 2 kilo de "gras" notament un peu sur les pecs et sur la partie basse du ventre / hanches

Médiocre
Je connaisnps ton niveau mais pour ton Pdc 5000kcal me parait beaucoup pr une prise de masse de qualité (après c'est mon poinde vue je trouve ça pas super de prendre 7kilos, au naturel, voir plus dans le mois si c'est pour devoir faire des sèches extrêmes)
De plus aucune précision sur l'alimentation péri training ce qui est une partie très importante dune diète

De la lecture en prévision, et repost ta diète apres

mon niveau ? on peux dire débutant si je me compare a vous ! surtout sur le plan vocabulaire "l'alimentation péri trainning" je ne sais vraiment pas de quoi tu parles si c'est du avant / apres : je prend un shaker avec de la 3whey avant et apres une créa effervescente + prot , si c'est du pendant l'entrainement : je bois de l'eau

je prend aussi des complements

niveau entrainement je fais 45 min par muscle 4 exercice et 4 series pour les gros (pec dos etc) , 3 exercice de 4 series pour les petits (biceps , etc) 1 groupe musculaire par jours avec 20 min de cardio en fin d'entrainement

je suis ici pour apprendre je dormirai peu etre moin con ce soir :)
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Regime masse avis ?

Et bien écoute demande lui.(A mon avis c'est cru).Pour moi quand je parle de riz et de pesées c'est cuit.Par contre la viande c'est bien cru qu'elle se pèse.Mais jusqu'à 400gr????petit souci.Son plan diet(excuse moi mais "NUL",5000kcal.......)

A mon avis, il est plus juste de peser cru. Pourquoi ? Parce que quand tu cuis tes pâtes, ton riz ou autre, cuit, selon qu'il aura absorbé plus ou moins d'eau, il ne pèsera pas la même chose... Ca m'est arrivé qu'en cuisant 100gr de riz cru, je finisse avec 250 ou 350g cuit... Nette différence !
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Regime masse avis ?

A mon avis, il est plus juste de peser cru. Pourquoi ? Parce que quand tu cuis tes pâtes, ton riz ou autre, cuit, selon qu'il aura absorbé plus ou moins d'eau, il ne pèsera pas la même chose... Ca m'est arrivé qu'en cuisant 100gr de riz cru, je finisse avec 250 ou 350g cuit... Nette différence !

je prends le midi 200gr cuits donc je ne pèse mon riz "QUE" quand il est cuit.Et je ne mets que 200gr.
 
Dernière modification par un modérateur:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Regime masse avis ?

bonjour ,

je suis nouveau sur le forum j'espere editer correctement mon sujet

donc voila je vais normalement la semaine prochaine commencer un regime de masse que ma fait

le gars qui tiens ma salle de sport voici ce qu'il m'a ecrit :

petit dej (6h) : 4 tartine de pain complet avec beurre de cacahuette + 3 oeuf + jus de fruit multivitamines

9h : shaker : eau + 60gr de 3whey + 1 doses +-50gr de whey breakfast

midi : entre 250 et 400gr de viande maigre , poulet ou poisson + 100gr riz + 100 gr legumes cuit ou crudité

15h : shaker : eau + 60gr de 3whey + 1 doses +-50gr de whey breakfast

18h : 60gr riz + 200gr viande maigre , poulet ou poisson + legumes cuit ou crudité

21h : shaker : 60gr 3 whey

avant de dormir 30gr de noix + 30gr de noix de cajou ou amande

j'ai calculer sa fais +- 5000kcal par jours sa fais beaucoup surtout que je prend vite de gras et que je suis a 88kg au jours d'aujourdhui je sort d'une petite seche (7kg de perdu)

j'attend vos avis et vous remercie d'avance

5000kcal et tu prends vite du gras c est n importe quoi cette diete ...rien que de voir la premiere ligne j ai compris
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Regime masse avis ?

tu modifierais quoi pour limiter la prise de graisse ?

Perso, j augmenterais mon temps de lecture du forum.
5000kcal quand tu fait du gras facile... Mouais. Et tu crois pas que si tu virais 1500 voir 2000 kcal tu pourrais faire une pdm propre?
 
I

invité

Re : Regime masse avis ?

deja en sortant de sèche , je monterais doucement mes hydrates , et voir quel apport calorique te convient pour prendre en limitant la prise de gras .

mais passé d'une sèche a une pdm cash , comme je l'ai dis plus haut c'est:homer:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Regime masse avis ?

bonjour ,

je suis nouveau sur le forum j'espere editer correctement mon sujet

donc voila je vais normalement la semaine prochaine commencer un regime de masse que ma fait

le gars qui tiens ma salle de sport voici ce qu'il m'a ecrit :

petit dej (6h) : 4 tartine de pain complet ( 213 kcal) avec beurre de cacahuette (20gr /120kcal) + 3 oeuf (180kcal) + jus de fruit multivitamines (25cl/125kcal)

9h : shaker : eau + 60gr de 3whey + 1 doses +-50gr de whey breakfast

midi : entre 250 et 400gr de viande maigre , poulet ou poisson (400g poulet/580kcal) + 100gr riz (352kcal) + 100 gr legumes cuit ou crudité (haricots verts/32kcal)

15h : shaker : eau + 60gr de 3whey + 1 doses +-50gr de whey breakfast

18h : 60gr riz (211kcal) + 200gr viande maigre , poulet ou poisson (290kcal) + legumes cuit ou crudité (100gr haricots verts/32kcal)

21h : shaker : 60gr 3 whey

avant de dormir 30gr de noix (203kcal) + 30gr de noix de cajou ou amande (183kcal)

TOTAL WHEY: 180gr/659kcal
TOTAL WHEY BFAST: 100gr/390kcal


j'ai calculer sa fais +- 5000kcal par jours sa fais beaucoup surtout que je prend vite de gras et que je suis a 88kg au jours d'aujourdhui je sort d'une petite seche (7kg de perdu)

j'attend vos avis et vous remercie d'avance

Donc il faut que tu reprennes tes tables de calories. Moi je compte, en valeur moyenne 3300kcal/3500kcal.

Soit 2521 kcal en solide, et 1049 kcal (!!!) en poudre.

Maintenant ta diète est imprécise, combien de beurre de cacahuète(s) ? Combien de cl de jus de fruits (maintenant si tu te tape le litre...) ? Combien de légumes ?

Mais on est bien loin de tes 5000 kcal.... et d'une prise de masse.
 
Dernière modification par un modérateur:

bigjim16

MEMBRE
Re : Regime masse avis ?

ok je vais deja vir ce que sa donne parce que sa a l'air de marcher depuis jeudi passer j'ai prit 3 kilo et je suis beaucoup plus rond moin tracer forcement mais plus massif au verra au niveau de bide ce qui ce passe
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Regime masse avis ?

Tu peux mesurer ton tour de ventre c'est souvent une bonne indicateur de prise de gras
 
Retour
Haut