remarques les plus cons

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Entendu ce matin dans le vestiaire de ma salle , conversation entre 2 jeunes français :

" putain j'ai mal au dos , comme si tu me plantais un couteau au dessus du cul ! "
Et la l'autre lui répond :

" tu t'es surement coincé le nerf ASIATIQUE !! "

MDR. Ils sont grave ces chinois , ils nous refilent mm des nerfs sciatique !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

C'est sur que si cela avait été deux allemands, on aurait rien compris à ta vanne:wacko::plusla:
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

Entendu ce matin dans le vestiaire de ma salle , conversation entre 2 jeunes français :

" putain j'ai mal au dos , comme si tu me plantais un couteau au dessus du cul ! "
Et la l'autre lui répond :

" tu t'es surement coincé le nerf ASIATIQUE !! "

MDR. Ils sont grave ces chinois , ils nous refilent mm des nerfs sciatique !

:flex::zinzin::flex:
Enorme ! tu as du bien te retenir pour pas rire :surprise:
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

dans le meme genre , il y a peu j entendais des gars soupsconnés que certains prenaient des Asteroides pour augmenter leurs muscles !!!
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

En ce qui me concerne, ce matin on m'a "appris" que, je cite:

" Les grumeaux dans la prot, c'est super mauvais pour les reins!!!!" :bowdown:


:D
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

En ce qui me concerne, ce matin on m'a "appris" que, je cite:

" Les grumeaux dans la prot, c'est super mauvais pour les reins!!!!" :bowdown:


:D

Ben ouais , ça peut faire des cailloux cf calcul rénal :D :plusla:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Toute c'est remarque sa me fait pensais a moi quand j'était beaucoup plus jeune (13/15ans)... :music_whistling:

Je me rappel de 3 réponse que différent BB m'avait donné, un me disait qu'il poussée plus de 220kg au couché (c'est vrai), car il mangait toujours un citron jaune suivie d'un citron vert avant l'entrainement, que l'ordre était très important et que sans celà, on ne pouvait pas être performant ( j'y est cru :D )

Le deuxième qui était énorme, me disait qu'il mangé seulement 5 yaourt avec 1 banane dans toute sa journée.

Et le dernier m'a dit qu'il allait dans les fermes en cachette, pour aspirer dans les couilles des poneys, leur testosterone, pour se l'injecter directement dans la jambe.


c'est après plusieurs années que j'ai compris qu'ils se foutaient de ma gueule :wallbash: :doublefinger:

Peut-être même qu'ils venaient sur des forums comme celui-là, pour raconter ce qu'ils pouvaient raconter comme connerie au jeune :D
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

MDR, excellent ça , surtout l'histoire des citrons et de l'aspiration de la testo des couilles des poneys hihi
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Aspirer les couilles de poney pour prendre leurs testo lol

La tu m'as plié en deux mdr
 

banner

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

ca n'a rien à voir a voir avec les poneys mais ca m'en rappelle une vielle .
le gars nous avait fait marrer .

ce type là "homo affirmé " nous repettait tout le temps en mimant une flute à sa bouche
"moi la prot je la prend direct au producteur"
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Vous plaisantez les gars, mais il y a deux ans, j'en ai parlé dans le cadre de ma Trt, j' ai demandé conseil à un chercheur du CNRS, qui m'a conseillé les extraits de couilles de taureau. Technique issue de celle du dr Bogomoletz qui faisait la même chose avec des testicules de singes. Alors le gars il me conseille d'aller acheter des couilles de taureau, de les passer au mixer, et de m'en faire des injections !!!! Authentique, croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer !
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

HEU..........non sans deconner .

demain il va y avoir une rupture de stock chez les bouchers .
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je me suis fait avoir une fois, pas deux Dannny. :doublefinger:
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Vous plaisantez les gars, mais il y a deux ans, j'en ai parlé dans le cadre de ma Trt, j' ai demandé conseil à un chercheur du CNRS, qui m'a conseillé les extraits de couilles de taureau. Technique issue de celle du dr Bogomoletz qui faisait la même chose avec des testicules de singes. Alors le gars il me conseille d'aller acheter des couilles de taureau, de les passer au mixer, et de m'en faire des injections !!!! Authentique, croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer !

Et tu l'as fait ?:sick:

Faut être taré lol :0021:
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

j'en est entendu une pas mal aujourd’hui ! pas directement avec moi et pas d’intervention de ma part mais javais les oreils qui trainait et j'ai bien rigolé !

2 mecs de ma salle 1 bien massif expérimenté physique galbé mais pas sec et un autre le mec qui fait de la muscu depuis 10ans mais qui fait toujours 70kg qui ressemble a rien mais qui s'entraine comme un acharné fin bon bref

le gros lance ptin y faut que je sèche la avant l'été ça va plus ! l'autre rep oui mais toi la ta que du muscle t'es a combien ? l'autre jsuis a 96kg pour 1m70. l'autre ah oui mais de toute façon c'est que du muscle toi parce-que le muscle c'est plus lourd que la graisse tfaçon donc y faudrait que tu perde du muscle en fait --' déjà la ça ma tilté et après y rajoute ah oui mais comment on fait pour perdre du muscle c'est impossible non ?!!!!

faudrait lui montrer les photos de levrone avant après ah oui c'est impossible de perdre du muscle hin et puis comment faire voyons ben la même chose que toi sauf que en plus t’arrête de t'entrainer ;)
 

kang

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

toi aussi t'as le mec qui s’entraîne depuis 10 ans et qui ressemble à rien haha
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

La cortisone fait fondre le muscle.Sinon ben c'est simple tu arrêtes l'entrainement et tu ne nourris plus tes muscles en protéines,crois moi que ça fond vite.J'en fais l'amère expérience en ce moment.
 
Retour
Haut