remarques les plus cons

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : remarques les plus cons

je leur ferais un plan abdos de la mort , genre de truc , rien qu'a lire , tu te demanderais si tu vas survivre.
et je les regarderais essayer une fois , rien que pour me plier en 2 :w00t2:

Je ferai EXACTEMENT la même chose !

Un truc du genre :

" Echauffement : Crunch corde poulie haute : 2 séries - 2000 reps
(récup : 20 sec)

Relevé de jambes avec lest : 6 séries - 400 reps
en superset avec gainage planche + disque de 20kg sur le dos : 10min
(récup : 10 sec)

Obliques poulie haute : 10 séries - 150 reps
(pas de récup) "

Tu lui dis " Vas-y ma gueule , fais ca tous les jours en fin de séance ! WALLAH ca marche ! " histoire de s'adapter à leur vocabulaire ...

Et là , tu te régales ! :mdr:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : remarques les plus cons

Je ferai EXACTEMENT la même chose !

Un truc du genre :

" Echauffement : Crunch corde poulie haute : 2 séries - 2000 reps
(récup : 20 sec)

Relevé de jambes avec lest : 6 séries - 400 reps
en superset avec gainage planche + disque de 20kg sur le dos : 10min
(récup : 10 sec)

Obliques poulie haute : 10 séries - 150 reps
(pas de récup) "

Tu lui dis " Vas-y ma gueule , fais ca tous les jours en fin de séance ! WALLAH ca marche ! " histoire de s'adapter à leur vocabulaire ...

Et là , tu te régales ! :mdr:

Enorme
Hadès le tortionnaire
 

banner

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

moi perso j'évite au plus le sujet en fait


quand on me demande si je fais de la musculation, je réponds "ouais, de temps en temps je case une petite séance"
si je prends un shaker ? "arf quand je sens que je récupère mal"
si je fais bcp de séances par semaine ? "non car le travail passe avant" lol

enfin j'ai l'impression que plus on en parle, plus ça nous attire des merdes (par jalousie ou autre, allez savoir)



Meme chose que toi.Trop gonflé par les "je sais tout"qui restent dubitatifs meme apres une explication .
Version officielle "je passe a la salle de temps en temps" on est tous comme ca dans la famille (valable pour ceux qui connaissent pas mon pére maigrelet) , la prot ? c est quoi ?
Ca fais gagner pas mal de temps , ca evite d'instruire des abrutis qui retiendront rien et c'est plus reposant .
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

un type au gym ce midi...:marteau:

-"tain', ça doit y aller avec les nanas ! si j'avais ton physique je niquerais tout le temps" (rire niais..)

moi : -"bin oui ça y va, d'ailleurs toujours la même depuis 4 ans"

lui : -"ah ouais..." puis il s'en va..
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Lol zane la du rester con

Un mec a ma salle entrain de fair des dips me sort: " putain ta de bon dips "
Je le regarde intriguer : " de bon dips ? "
Il me dit : " bah ouai de bon dips ( en me touchant le triceps )

Jai meme pas rep je suis parti .... Et ca parmis toute vos message qui ressemble au gugus de ma salle , tu te dope tu prend de la prot , la prot cest pour secher etc etc .....
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

un type au gym ce midi...:marteau:

-"tain', ça doit y aller avec les nanas ! si j'avais ton physique je niquerais tout le temps" (rire niais..)

moi : -"bin oui ça y va, d'ailleurs toujours la même depuis 4 ans"

lui : -"ah ouais..." puis il s'en va..

Elle doit être usée alors :D :plusla:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Un sublime mercredi soir...

lui: Ouai en ce moment je sèche un peu, je prends jumbo orange après le training et c' est tout.

moi: (lol jumbo orange ... :) ) Tu prend donc un gainer après le training pour sécher ? lol discret

lui: Ouai c' est une prot et ça me va bien

moi: je repond plus, ça me les brise quand le mec sait tout et que j' en ai marre de repeter 10000000000000 fois les memes choses...

Bref, je lui demande si il prend autre choses et il me repond non pas de produits "bizarres" genre crea et autres qui font grossir, apres il va trop prendre...

J' ai du faire une chute de tension, je parlais plus ...

J' ai pris le soin de faire un programme pour deux types de ma salle car je les voyais motivé et j' ai voulu etre gentil a faire un programme totalement different de la routine qu' ils avaient depuis 1 an.

Un connard arrive et sort qu' ils se prennent la tête a suivre mes programmes car il y en a des tonnes sur le net et que celui qu' il préfère est le programme de brad pitt ...

J' ai voulu lui jeter une barre chargée sur la gueule mais mon esprit pervers m' a poussé a le laisser dans sa stupidité et son ignorance ... et j' ai pas répondu

Putain l' espece de sale c****** ignorant, maigrelet et faignant pas curieux des choses qui l' entourent vient me dire ça ?
Le rêve ????
Arf, coup de gueule parceque je sais que je retourne a la salle dans 30 minutes et que je vais surement en entendre d' autres des conneries.

Y a des jours je me dis que les sourds doivent vivre heureux, un misanthrope je suis un misanthrope je resterais
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ceux qui portent des écouteurs pour justement éviter d'entendre ce genre de conneries sont très heureux et j'en fais parti :musclemachine:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

héhé c' est qui qui retire son ipod du chargeur et qui court a la salle ?
C' est moi :D
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

un type au gym ce midi...:marteau:

-"tain', ça doit y aller avec les nanas ! si j'avais ton physique je niquerais tout le temps" (rire niais..)
bin non j'suis gay

moi : -"bin oui ça y va, d'ailleurs toujours la même depuis 4 ans"

lui : -"ah ouais..." puis il s'en va..

et là j'pense que sa tête aurait virée de couleur:p

je croyais que tu étais un peu préservé Zan avec ta salle, de ce genre de cassos, tu n'avais pas dit que vous faisiez du tri en quelque sorte...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

et là j'pense que sa tête aurait virée de couleur:p

je croyais que tu étais un peu préservé Zan avec ta salle, de ce genre de cassos, tu n'avais pas dit que vous faisiez du tri en quelque sorte...


si mais c'est dans la salle de Marvette que je m'entraîne en ce moment...
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ceux qui portent des écouteurs pour justement éviter d'entendre ce genre de conneries sont très heureux et j'en fais parti :musclemachine:

pareil c est ce que je fais maintenant je parle plus a personne et c est bien mieux
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Une toute fraîche de ce soir, dans les vestiaires:

"J't'ai dit qui faut pas être fidèle avec ta meuf ! Après tu t'habitues t'en as marre et tu deviens pédé."
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Une toute fraîche de ce soir, dans les vestiaires:

"J't'ai dit qui faut pas être fidèle avec ta meuf ! Après tu t'habitues t'en as marre et tu deviens pédé."
Tu t’entraîne avec Sho...?
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Une toute fraîche de ce soir, dans les vestiaires:

"J't'ai dit qui faut pas être fidèle avec ta meuf ! Après tu t'habitues t'en as marre et tu deviens pédé."

Je l'adore celle là, j'ai éclaté de rire en la lisant !!!!!

Je suis sûr qu'il t'a sorti sa théorie avec une énorme conviction, non ?
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

aujourd'hui à la salle j'entends une conversation entre un p'tit jeune et un ancien:

l'ancien: tu soulèves combien au DC?
le p'tit jeune: 60kg!!
l'ancien: tu devrais prendre de la "prot" et au bout d'une semaine tu soulèveras 120kg au DC!!!!
le p'tit jeune: merci monsieur!!!!

moi dans mon coin: putain!!! mais biensure!! c'est ça le secret!!!!! PDR!!!!!!
 

sebou

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

pour avoir bossé dans une boutique de complements j'en ai vu des sympas aussi (autant les phrases que le physique pour certain)

le meilleur je pense, un bon ouech ouech
lui: bonjour
moi: bonjour
il matte des photos que l'on avais accroché sur le mur et il me dis :
c'est toi la sur la photo?
moi: ouais
lui: putain t'as pris des ASTEROIDES (oui oui des asteroides) pour devenir comme ça?
moi: des quoi? (je pensé que javais mal entendu)
lui un peu plus discret: ben oui des asteroides tu sais en piqure....
moi: ah ouais des asteroides, ben biensur j'ai bossé à la nasa pendant 2 ans je peux t'en avoir si tu veux.

mais pauvre C** ils sont en plus dislexique!!!

un autre:
bonjour je voudrais prendre de la masse ect ect,
moi: ok prend un jumbo 4.4kg crea ect ect
lui: ta pas en plus petit?
moi: si 2.2kg
lui: c'est combien
moi: 34.9 (un truc du genre me souviens plus)
lui: ah ouais... non mais pour 10€ je peux prendre quoi?
moi: ben 3 canette de coca dans le frigo....

bref yen a tellement...
 

Cutlerz

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Alors moi j'en ai une aussi,

Mon pote (vrai pote qui se croit boeuf avec ses 60kgs tout mouillé) C'est vrai que t'a pris énormément depuis l'année dernière...

Moi: Bin ouais suffit de bien s'entrainer c'est tout.

Lui : à mon avis c'est parce que l'année dernière t'avais pris du gainer, du coup tu continue a prendre en muscle.
(sachant que lui a pris aussi de la whey du gainer et de la créatine mais qui reste une crevette xD)

Moi : Arrete de dire de la merde stp.

Et voilà un pote qui est vraiment un con aussi xD. Même les cons peuvent etre proche de nous ^^
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

une bien conne
j ai vue un collegue qui a arret la muscu de puis 6 mois ( ca femme est enceinte donc il a plus le temps de s entrainer bref) on parle de tout et de rien et d un coup il me parle roro , bon il a fais une commande et il a reçue de la boldo , testo , anapolon,turi,et deca et susta et je ne sais plus quoi
bon une joli commande
se con me dit :
a ton avis je prend quoi dans ma cure pour exploser ?
moi:
moi gentil je lui demande se qui la en protec pour cette cure vu qu il ne ma rien dit sur sa
il me repond :
comme quoi ......des protections heu non cest quoi ?
je lui explique
il me rep
de toute façon pas la peinne j en aurai pas besoin sa risque pas bien
et ensuite il me dit :
je pense que je vais tout prendre sur quelque temps quand tu me vera je serais un boeuf :buck::buck::buck::buck::buck:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

T'aurais dû lui conseiller de tout se carrer dans le fion s'il veut vraiment exploser.
 

kang

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

une bien conne
j ai vue un collegue qui a arret la muscu de puis 6 mois ( ca femme est enceinte donc il a plus le temps de s entrainer bref) on parle de tout et de rien et d un coup il me parle roro , bon il a fais une commande et il a reçue de la boldo , testo , anapolon,turi,et deca et susta et je ne sais plus quoi
bon une joli commande
se con me dit :
a ton avis je prend quoi dans ma cure pour exploser ?
moi:
moi gentil je lui demande se qui la en protec pour cette cure vu qu il ne ma rien dit sur sa
il me repond :
comme quoi ......des protections heu non cest quoi ?
je lui explique
il me rep
de toute façon pas la peinne j en aurai pas besoin sa risque pas bien
et ensuite il me dit :
je pense que je vais tout prendre sur quelque temps quand tu me vera je serais un boeuf :buck::buck::buck::buck::buck:

là c'est même plus une remarque conne, c'est plus que dangereux et c'est irresponsable enfin c'est sa vie après tout :down:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

là c'est même plus une remarque conne, c'est plus que dangereux et c'est irresponsable enfin c'est sa vie après tout :down:

C'est pas possible on connais le même mec ou quois?
hier j'ai revue un ancien,on parle de tous et de rien et la il me dit jme tape "une cure" depuis 1 semaine
-je lui dit une cure de quois?
-et la il me repond du diabadol?
-moi je lui dit quois? c'est pas plutot du dianabol?
il me dit "ahhh si c'est ça" (la je vois déjà qu'il maitrisse parfaitement le sujet :pokey:)

il me dit je vait faire ma cure sur 10 SEMAINES!!!!!!!!!!JE LUI PARLE "PROTECTION" "RELANCE" rien nada:pas d'humeur:
il me repond que la personne qui lui as conseiller ça et un vieux de la vielle et que tous le reste c'est pure connerie:evil:
-sur se j'ai preferer lui demander si il avait une bonne mutuelle et tourner les talons

-------la suite au prochain episode greffe du foie,libido zero et j'en passe

DOMMAGE
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

la connerie humaine est infinie :w00t: et le nombre de cons augmente de façon exponentielle
 
Retour
Haut