remarques les plus cons

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : remarques les plus cons

La cortisone fait fondre le muscle.Sinon ben c'est simple tu arrêtes l'entrainement et tu ne nourris plus tes muscles en protéines,crois moi que ça fond vite.J'en fais l'amère expérience en ce moment.

:triste: :triste: :triste:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Vous plaisantez les gars, mais il y a deux ans, j'en ai parlé dans le cadre de ma Trt, j' ai demandé conseil à un chercheur du CNRS, qui m'a conseillé les extraits de couilles de taureau. Technique issue de celle du dr Bogomoletz qui faisait la même chose avec des testicules de singes. Alors le gars il me conseille d'aller acheter des couilles de taureau, de les passer au mixer, et de m'en faire des injections !!!! Authentique, croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer !

il à dû voir cette article le chercheur:

Les substances censées améliorer les performances ont été utilisées pendant des milliers d'années dans la médecine traditionnelle dans le monde entier[3]. En particulier, l'utilisation d'hormones stéroïdes date d'avant leur identification et leur isolement : l'usage médical d'extraits de testicule a commencé à la fin du XIXe siècle alors que ses effets étaient encore à l'étude[4]. En 1889, le neurologue britannique Charles-Édouard Brown-Séquard, soixante-douze ans, s'est injecté des extraits de testicule de chien et de cochon d'Inde et a décrit lors d'une réunion scientifique la variété d'effets bénéfiques qu'il en avait tirée:vampire: ils son malins les mecs quand même

Le développement des stéroïdes anabolisants remonte à 1931 lorsqu'Adolf Butenandt, un chimiste de Marbourg, extrait 15 mg d'androsténone à partir de dizaines de milliers de litres d'urine. Cette hormone est synthétisée en 1934 par Leopold Ruzicka, chimiste à Zurich. On savait déjà que les testicules contenaient un androgène plus puissant que l'androsténone et trois groupes de scientifiques aux Pays-Bas, en Allemagne et en Suisse, financés par des sociétés pharmaceutiques entrent en compétition pour tenter de l'isoler
source:wikipedia
 
Dernière modification par un modérateur:

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

J bosse dans une salle à la "campagne" autant dire que le BB est pas très connu dans le coin...

Tous les jours j'en entends de toutes les couleurs je vous laisse quelques perles:

Je vois une dame ( environ 50ans ) devant un mirroir entrain de contracter sa machoir et son visage comme si elle avait du mal à avaler un truc... Intrigué je lui demande si ça va...
Elle me dit "oui je fais un exercice pour les pec c'est bon pour les seins ont m a dit..."
je réponds "ha oui???"
elle: Oui, regarde comme ça bouge...
A part la peau qui s tendait, j vois pas trop le délire mais bon...
J'ai essayé de lui expliquer, pas moyen de lui faire comprendre... :dots:

Un mec d'une quarantaine d'années:
" Les gros BB ils sont comme ça à cause du Plasma qu'ils s'injectent directement dans les veines..."
Après lecture sur le forum j'ai répondu: "T es sûr que c'est pas des Astéroïdes?"
lui : "non non du plasma et de la vitamine B. Ils dorment toute la nuit avec un bagstere rempli"
Moi: "ouf!"

Le même mec au cross over pec il met super lourd et est convaincu que ça travaille le dos...
Je lui dis que c'est pas du tout le cas...
Il me demande de toucher son dos (niveau romoïdes) pour sentir comme c'est contracter...
Sous l'effet de la charge et tellement il laisse aller, oui c'est serré :D
Il veut pas écouter et met toujours ses cross over dans le programme dos...

Un jeune que j suis depuis 5 semaines et à qui j'ai donné le prog 5x5 pour débutant...
"J vais venir avec mon beau père, il s'y connait à fond et il a des bras exagéré..."

Vendredi, il vient avec le type en question, qui d'entrer se la joue alors qu'il ressemblait à rien... Mais vraiment rien, genre panse à chope...
Il entre sans dire bonjour et dit "faudra que tu changes le programme que t'as donné, c'est pas complet..."
J'ai répondu "Bonjour quand même... :) Si vous avez de meilleures idées, j suis prêt à apprendre... :)"

Il a fait un entrainement de 2h pour les bras, genre que des superset et drop set avec temps de repos de 30sec...
Il donnait les ordres au jeune sans le suivre, il faisait juste quelques séries à droite à gauche avec des poids énormes et une technique à tomber par terre...
J'avais presque pitié...

Bref, je laisse en les regardant...
En partant il me dit "Je vais lui faire son programme, il a bien crevé..."
Moi: "Ok, il a le mien si jamais... Libre à lui de choisir..."

Aujourd'hui le jeune revient, il me dit "abusé les entrainements de mon beau père, c'est une bête, j sentais plus mes bras, j'ai encore mal à mort..."

moi: "Ben oui..."

Je le vois commencer un programme qui n'en fini plus, il reste 2h30 à la salle et pas de LEG day dans son programme... :D

Plus sérieusement, y'a des fois où on a vraiment pitié...
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Le beau père mets le sous la barre à squat avec tes poids, qu'on rigole!

Enculééé (à la Bigard )
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ca me rappelle un fou rire que j' ai retenue l' autre jour dans les vestiaires.
Un gars discute de nutrition avec un autre puis j' entend parler de proteines evitant le catabolisme...

Le gars: "oui, il parait qu' il faut prendre la protéine après l' entrainement pour éviter l' auto-cannibalisme des muscles ..."

Je me suis retenu au point de tomber par terre puis j' ai ris de toute mes forces comme un con :D

AUTO-CANNIBALISME !!!!!!!!!!!!!!!

:mdr: :lol: :D
 

milosboss

MEMBRE
Re : remarques les plus cons

Je sais pas si ça vous l'a fait : Les mec sur FB qui mettent en photo de profil et qui s'exhibent en partageant des photos. Où l'on voit que le mec est tout sec et qu'il à que des abdos . Et les gens qui disent wahhh comment il est musclé lui -_-'

J'ai remarqué que c'est souvent les gros qui disent les phrases cultes :
'' tu prends des protéines ? ''
euh oué ..
'' C'est pour ça que t'es musclé ''
-_-'
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Il y a un dicton pour les gens qui font de la musculation et qui retirent leurs vêtements : Il vaut mieux surprendre que de décevoir !
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Oui Milos, moi j'ai souvent la remarque sur face... y'a une photo où j suis maigre et sec, juste des abdos et un peu de bras...

Tous le monde me dit "à ce moment là t'étais bien musclé..." hahahaha

Semaine passée : je m'entraine avec un pote bien sec de meme taille mais 20kg plus léger...

Un mec de la salle me dit "Toi c'est pas des vrais muscles, ton pote lui c'est du vrai, ça se voit..."

Pffff Maintenant j réponds toujours "oui..." à tout... :D
 

manlook

membre approuvé
vétéran
"jai arrêté la proteine je prend trop"

"j'ai arrêté la proteine j'ai perdu mais comme ca ce que j'ai la c'est a moi"

oh mais toi le jeune (parlant a mon pote) t'as pas besoin de faire de relance a ton age..
moi : bah aprrès 10 semaines de testo à 500mg oui il faut une relance quel que soit l'age
lui : les jeunes aujourd'hui vous êtes vraiment fragiles
moi : oui oui ..
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re: Re : remarques les plus cons

Je sais pas si ça vous l'a fait : Les mec sur FB qui mettent en photo de profil et qui s'exhibent en partageant des photos. Où l'on voit que le mec est tout sec et qu'il à que des abdos . Et les gens qui disent wahhh comment il est musclé lui -_-'

J'ai remarqué que c'est souvent les gros qui disent les phrases cultes :
'' tu prends des protéines ? ''
euh oué ..
'' C'est pour ça que t'es musclé ''
-_-'


ahaha trop c'est vraiment enorme ca, des mecs tout maigres qui ont juste des abdos (d'un coté quand on fait 40kilos c'est pas dur) et ta tout le monde qui marquent "faut arreter la muscu t'es trop stock la" loool
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : remarques les plus cons

Il y a 10 minutes...

"je mets du Reflex Spray sur les biceps comme ca je perds pas de temps à m'échauffer..." :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : remarques les plus cons

C' est du délire parfois ce qu' on peut entendre comme connerie ...
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

2 gars dans les vestiaires hier apres avoir fini leur " dur " seance :
-pas mal cette seance de pec !?
- wai , juste ce qu il faut
-t as raison , moi , j l ai fais mais pas au point qu ils sortent !
-a carrement , trop moche quand ca sort !

!?!?!?!? lol ?


Ca me flingue les neurones les neuneus !lol
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

XPDR :mdr:
Moi j' ai du mal a arreter avant que ça sorte :lol:
Ca fait tellement du bien de se vider :D
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

2 gars dans les vestiaires hier apres avoir fini leur " dur " seance :
-pas mal cette seance de pec !?
- wai , juste ce qu il faut
-t as raison , moi , j l ai fais mais pas au point qu ils sortent !
-a carrement , trop moche quand ca sort !

!?!?!?!? lol ?


Ca me flingue les neurones les neuneus !lol
On devrait les interdire de salles ces têtes de mort.
Ça me fout la haine tout ces cons qui se permettent de pratiquer notre sport comme des trous du cul.
Un mec qui joue mal sur un terrain de foot ou qui fait du n'importe quoi, on le vire!
Ça devrait être pareil dans une salle de muscu.
Et ça libérerait les machines squatter pour rien, au détriment de ceux qui s'entrainent vraiment.
Qu'ils aillent jouer aux billes dans leur garage plutôt que de venir nous emmerder en salle.
C’était le coup de gueule de Lusi' :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

On devrait les interdire de salles ces têtes de mort.
Ça me fout la haine tout ces cons qui se permettent de pratiquer notre sport comme des trous du cul.
Un mec qui joue mal sur un terrain de foot ou qui fait du n'importe quoi, on le vire!
Ça devrait être pareil dans une salle de muscu.
Et ça libérerait les machines squatter pour rien, au détriment de ceux qui s'entrainent vraiment.
Qu'ils aillent jouer aux billes dans leur garage plutôt que de venir nous emmerder en salle.
C’était le coup de gueule de Lusi' :)

Je plussoie ton avis poto :nice:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Bien d' accord avec toi poto.
L' autre jour j' avais tellement la haine de 3 keke qui croient tout savoir et qui font un superset guidé pec/epaules/bi/tri/dos/langue ( et qui, du coup, bloque tout ...) que j' ai demandé au gerant si il ne pouvait pas créer des horaires VIP pour eviter d' avoir a etre desagreable et haineux...

Parceque mes 2 poto et moi on se gene pas a venir degager gentiment les branleurs avec leurs pseudo science de la muscu...
Je cherche un baladeur mp3 plus puissant pour eviter d' entendre certaines bouses tellement elles te font saigner le cerveau...

L' autre fois, un maigrelet en sueur vient me voir et me dit " houla, fais gaffe toi t' a pris du bide "
moi: logique je suis en pdm
lui: Ouai mais la deja c' est trop
moi: LOL on en a jamais assez, je me trouve anorexique
lui: moi je fais du cardio avec ma veste de sudation et j' ai bien perdu
moi: le jour ou je secherai tu comprendra comment on seche :)
lui: *se regarde une heure dans la glace *
moi: *envie de meurtre *
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Bien d' accord avec toi poto.
L' autre jour j' avais tellement la haine de 3 keke qui croivent tout savoir et qui font un superset guidé pec/epaules/bi/tri/dos/langue ( et qui, du coup, bloque tout ...) que j' ai demandé au gerant si il ne pouvait pas créer des horaires VIP pour eviter d' avoir a etre desagreable et haineux...
Grave. C'est comme ceux-là qui croivent qu'ils parlent bien Français, ca me fout la haine! :devil::devil:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ho la pute :mdr: Oups :D merdeux va
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Le MP3 est une très bonne solution
Moi meme dans le vestiaire je le garde ahahah

Mais bon du coup j'ai pas trop de "casseroles" à vous raconter ^^
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Pour reprendre les idées de Lusi, J'ai en projet d'ouvrir une salle privée (avec un autre membre de ce forum) et d'imposer notre propres règles...

En gros, Moins de x année d'expérience, on te fait un programme. Tu le suis pas, tu vires!
Pour les vétérans, pas besoin de faire de remarque, ils viennent pour s'entrainer , basta.

Y'en a un qui l'ouvre trop, il dégage!

Pas de douches, de bars , etc... Tu viens , tu t'entraines, tu te tires.

C'est comme ca que ca devrait être.

Je vois bien une salle à la Zack Khan pour ceux qui connaissent :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Space ta vision Dab, je viendrais pas dans ta salle perso :D

Perso, j' ai la même idée et il y en a un qui marche comme ça, qui fait des compet et est connu (je le citerai pas)
Il a une petite salle typé body, pas de fitness a la con...

Il choisi ces abonnés, il voit tout de suite si le mec est un clown ou pas.
Il fait ses programmes et il suit scrupuleusement les mouvements de chacun.

Mais il a bien des douches (importants quand même) je supporte pas partir de la salle tout dégueulasse, entrer dans sa caisse dégueulasse et chopper la crève. C' est débile et ça sert a rien...

Virer quelqu' un comme ça c' est pas si simple. On est pas en boite de nuit LOL
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

ouai là c'etait pour marquer le style basique de la salle, d'accord y'aura UNE douche looool

C'est exactement ca que je veux et c'est tres simple de virer, suffit de faire payer a la scéance, pas d'abonnement...

Un tourniquet à l'entrée, tu payes, je débloque le tourniquet :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Un parc d' attraction pour gros quoi ? :lol:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Greg l'obèse !!!!! :devil::devil:
 
Retour
Haut