remarques les plus cons

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Greg a tellement pris de la panse que meme ouvert, il passera pas le tourniquet...

Il l'ecrasera... :D
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

J crois que question bide je bats tout le monde quand je le gonfle... enorme!
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

On devrait les interdire de salles ces têtes de mort.
Ça me fout la haine tout ces cons qui se permettent de pratiquer notre sport comme des trous du cul.
Un mec qui joue mal sur un terrain de foot ou qui fait du n'importe quoi, on le vire!
Ça devrait être pareil dans une salle de muscu.
Et ça libérerait les machines squatter pour rien, au détriment de ceux qui s'entrainent vraiment.
Qu'ils aillent jouer aux billes dans leur garage plutôt que de venir nous emmerder en salle.
C’était le coup de gueule de Lusi' :)


j peux plus m les supportés ! des envies d exécutions sur place !:hang:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Perso j'ai trouvé une solution: certes, le mp3 c'est bien, mais il faut des écouteurs intra-auriculaires qui isolent des bruits extérieurs, et là c'est le silence des kékés. Après j'ai pas le rayon laser de la mort qui va avec...
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Perso j'ai trouvé une solution: certes, le mp3 c'est bien, mais il faut des écouteurs intra-auriculaires qui isolent des bruits extérieurs, et là c'est le silence des kékés. Après j'ai pas le rayon laser de la mort qui va avec...


Donc c'est pas toi le vrai Godzilla! :detective:

God1.jpg





Désolé. --------------->[ -]
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

1er =>
Dans les Vestiaires, je sors mon shake.

Le mec => Ah ouais je comprends pourquoi tu prends vite.
Moi => Hein ?
Le mec => Ben ouais tu prends des protéines, mais tu verras le jour ou t’arrêtera..

J'ai même pas répondu, j'ai filé sous la douche.

2e =>

Deux petits jeunes s’entraîne depuis allez environ 3 mois à la salle. (Épais comme un steak a 100balles)
L'un des deux est absents depuis 2 semaines pour stage ou je ne sais pas quoi.
Je dis donc a l'autre, ben ton pote il vient plus ?
=> Non il est en stage, mais putain quand il va revenir, il va souffrir.
Moi => ah bon pour?
Lui => Ben il aura graaaaave perdu..

Humm Ok !


Pas plus tard qu'hier..

Un groupe de 6 mecs qui s’entraînent ensemble. Au lieu de se repartir les truc, ben non c'est gros gras du bide monopolise les machines a 6 dessus. Et chacun son tour svp. Faut attendre au moins 30min avant d'avoir la mahcine .. Grrr ça me plombe ça !
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

il ne manquait plus que GREG soit comme CROQUANT et qu il arrive à ressembler à TILK
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

1er =>
Dans les Vestiaires, je sors mon shake.

Le mec => Ah ouais je comprends pourquoi tu prends vite.
Moi => Hein ?
Le mec => Ben ouais tu prends des protéines, mais tu verras le jour ou t’arrêtera..

J'ai même pas répondu, j'ai filé sous la douche.

2e =>

Deux petits jeunes s’entraîne depuis allez environ 3 mois à la salle. (Épais comme un steak a 100balles)
L'un des deux est absents depuis 2 semaines pour stage ou je ne sais pas quoi.
Je dis donc a l'autre, ben ton pote il vient plus ?
=> Non il est en stage, mais putain quand il va revenir, il va souffrir.
Moi => ah bon pour?
Lui => Ben il aura graaaaave perdu..

Humm Ok !


Pas plus tard qu'hier..

Un groupe de 6 mecs qui s’entraînent ensemble. Au lieu de se repartir les truc, ben non c'est gros gras du bide monopolise les machines a 6 dessus. Et chacun son tour svp. Faut attendre au moins 30min avant d'avoir la mahcine .. Grrr ça me plombe ça !

J'ai les memes à ma salle :
les mecs s'entraine à 3 voir 4 ou 5 et occupe pendant un temps conséquent les bancs et machines pour les pecs.
Moi qui est besoin d' une machine (cadre guidé):
- vous avez bientot finis?
- non il nous reste 3serie chacun et après on va faire du decliné et de l'incliné
-ah oui vous faites le marathon des pecs, le truc qui sert à rien quoi! (la jsui un peu enervé vu que la machine je l'aurai meme pas et pas quesion de tourné je pas envie de mettre 30min a faire un exo)
-mais non c'est ca les VRAIS ca bosse dur
Je regarde la crevette qui me dit ca et lui dit : "c'est sur ca ce voit" et jsui parti faire autre chose...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

XPDR TITO la folle, j' ai rien compris :mdr:

Sinon j' ai la haine en ce moment contre les mêmes trois boloss qui viennent faire leurs exos d' isolation alors que ce sont des crevettes anorexiques ...
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Un mec gras comme un cochon entraine ses abdominaux au sol... Je fais ma pré-chauffe et mes 3x15 en double contraction, j'y mets de l'intensité et je ne peux me relever qu'en me roulant sur le côté.

Je lui souhaite une bonne soirée et il me rétorque : "faut que tu en chies si tu veux avoir des "abdos" mon gars, ce n'est pas avec tes maigres séries que tu vas les faire sortir..."

Je me rappelle le forum et je lui dis : "S'entrainer longtemps c'est s'auto-canibaliser" :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

T' es un dieu Cirederf :lol:
S' auto-cannibaliser :D
A chaque fois que je lui dis bonjour je suis a deux doigts d' exploser de rire :mdr:
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

petit échange avec un gars d'une vingtaine d'année, qui en dit long sur le loustic et ses potes

j'attends pour faire du DV coucher,
le type qui est sur le banc fini sa dernière série ( enfin )
en se relevant il fait une espèce de contorsion bizarre
pour finir vouter comme un vieux
le gars du haut de son mètre 60 et un bon 75kg plutôt fat me dit

" j'ai le dos en vrac "

moi , bin c'est plutot bizarre surtout après un dv coucher
moi , je ne te vois jamais bosser le dos d'ailleurs ?!

et là accrochez-vous

le type me reponds : bin si avec les pecs !

moi , avec quel mouvement ??

le type , en même temps que les pecs,

moi , je veux bien que tu m'expliques là

bin tu pousses avec les pecs, et tu bosses le dos à la descente

moi , à quoi bon se faire chier avec des tractions et du tirage horizontal ?? :wink:

bin moi ça ne me fait pas rire, ça fait bientot 5 ans que je perds mon temps avec des exos spéciaux pour le dos :mdr:

je déteste les vacances scolaires, je ne vous raconte pas la clientèle !!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

on apprend tous les jours mills lol
 

Smith

membre approuvé
vétéran
surtout a l'approche de l'été c'est pire que tout, les vieux kéké des plages deboulent.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Le pire c' est que certains sont sur de leurs conneries et ça c' est magique :D
Quand aux kéké, je les vois deja a la salle ... Je deprime sec
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

se matin un jeune homme viens me voir et me dit

-excuser moi,mais comment faire un programme pour les pecs

-moi ba.. un truc basic! bien fait un maxi pour voir et a partir de la on pourra bosser entre 60 et 70% de ton maxi


-lui:ah non!je fait pas de maxi
-moi:ah bon pourquois?
-lui:je ne veux pas devenir trop balèze c'est horrible!!!
moi:je tourne les talons je me casse:whut:
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

J sais meme plus quelle perle choisir tellement il y en a...

Le mec (40ans) vient depuis 6 mois a la salle, un peu gras mais raisonnable...

"Moi j'arrive à saturation, 82 kg pour 1m76... si j veux encore prendre du poids ca sera plus par les petits muscles qu'on travaille qu'en isolation... ou les anabolisants..."

Il m'a avoué qu'il avait déja pris 3 déca 50mg sur une semaine et qu'il etait devenu enorme... hahahaha :D
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Limite ca ne me fait plus rire vos anecdotes...

Ca devient quotidien partout, dans toutes les salles!

Y'a pas un soir où j'entens pas dans les vestiaires "ouai mon pote il prend du dk, parrait que tu te sens comme un dieu avec ca"
"ouai quand tes en cure c'est magique, tu te sens invincible , tu gonfles sans forcer!"
etc...

Et les gars ont a peine 20 ans...

Mais ce qui me désole le +, c'est que les pseudo BB qui vendaient des pots de proteines "moins cher" a la salle il ya quelques années, vendent maintenant du diana et du wintab à ces memes jeunes en leur promettant la lune sans aucun risque...

Eux je les alignerais bien contre un mur et une balle dans la tete!
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Désolé de poster une fois de plus dans cette rubrique mais c'est le seul endroit où j peux me défouler en partageant avec des personnes qui peuvent comprendre...

Un jeune de la salle a qui j'ai fait un programme qu'il a suivit 2 mois avant d'arreter

Lui: "Tu sauras me refaire un programme masse?"
Moi: "celui de l'année passé que t'as fait 2 mois marche pas?"
Lui: "ça va mais j pense que j devrais changer..."
Moi: "pourquoi?"
Lui: "J veux devenir énorme, celui la m'a fait gonfler mais pas bien, j sais pas expliquer..."


Pfffff ça me gonfle, il avait pris 3 - 4 kg propre en 2 mois alors qu'il est maigre comme un clou...

J'entends ça tous les jours en plus des femmes qui m demandent mille exo abdos pour perdre du gras au ventre...

SATURATION!!!
 
Re : remarques les plus cons

C'est un peu la même chose à ma salle, en ce moment il y a beaucoup de " keke " comme vous dites qui viennent s'entrainer.. Et la plupart ne savent même pas faire correctement l'exercice..

Beaucoup d'entre eux son sous diana d'ailleurs, et il ne s'en cache pas,à haute voix tout le monde peux entendre...Alors que sa fait même pas 3 semaine qu'ils s'entrainent..C'est n'importe quoi. Puis quand tu essayes de parler de nutrition avec eux ou t'essaye de les guider un minimum ils en font qu'a leur tête.

Puis entre ceux qui viennent pour parler comme sur msn et rester 30 minute sur une seule machine c'est vraiment très énervant... T'a envie de les bastonner;;
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

C'est un peu la même chose à ma salle, en ce moment il y a beaucoup de " keke " comme vous dites qui viennent s'entrainer.. Et la plupart ne savent même pas faire correctement l'exercice..

Beaucoup d'entre eux son sous diana d'ailleurs, et il ne s'en cache pas,à haute voix tout le monde peux entendre...Alors que sa fait même pas 3 semaine qu'ils s'entrainent..C'est n'importe quoi. Puis quand tu essayes de parler de nutrition avec eux ou t'essaye de les guider un minimum ils en font qu'a leur tête.

Puis entre ceux qui viennent pour parler comme sur msn et rester 30 minute sur une seule machine c'est vraiment très énervant... T'a envie de les bastonner;;

Pour aborder ce sujet il faut encore avoir en face de toi une tête avec quelque chose dedans, là tu perds ton temps, certains blaireaux sont indécrottables, le mieux que tu ais à faire c'est de ne pas te prendre la tête, cela va te strèsser et faire monter ton cortisol, et ce n'est pas ce que tu veux hein ??:wink:

tu veux un conseil, passe en mode :music:

je n'aborde plus les sujets de diète et exos avec des mecs qui de toute façon ne seront plus là dans 6 mois, si ils tiennent jusque là :bye:
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Puis quand tu essayes de parler de nutrition avec eux ou t'essaye de les guider un minimum ils en font qu'a leur tête.QUOTE]

Tu fais comme moi tu leur parles pas et quand le mec essaye je leur repond que je suis pas assistante sociale je suis tranquille on essaye rarement de me parler.

le dernie rm'a fait un joli compliment il m'adit que j'etais associal :clown:
 
Re : remarques les plus cons

Pour aborder ce sujet il faut encore avoir en face de toi une tête avec quelque chose dedans, là tu perds ton temps, certains blaireaux sont indécrottables, le mieux que tu ais à faire c'est de ne pas te prendre la tête, cela va te strèsser et faire monter ton cortisol, et ce n'est pas ce que tu veux hein ??:wink:

tu veux un conseil, passe en mode :music:

je n'aborde plus les sujets de diète et exos avec des mecs qui de toute façon ne seront plus là dans 6 mois, si ils tiennent jusque là :bye:

C'est clair!!

C'est ce que je fais mainteant je mets ma musique, j'entends personne et je suis seul dans mon délire de la fonte.Le seul hic pour moi la musique, à des moments ou je suis sur certains exos spécifiques ou autres j'ai du mal ) gérer ma respiration quand j'ai la musique alors des fois j'essaye de m'entrainer sans.
Mais en ce moment je suis calme... Je fonctionne qu'au booster alors sa va pour le moment lol.
"associal" loool corbillard... Au moins maintenant tu es tranquil.

y'a aussi les keke qui mettent des marcel XS avec des bras tout fins, qui font les costos....... Sa, sa me fait trop rire!!!
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

aller , une d il y a 15 min environ :
un gars rentre dans la boutique : avez vous telle marque de whey !?
non , mais j en en ai 4 autres et de la whey , c est d la whey !lol
non j preferes pas , j voudrais la meme que mon pote parce qu elle fait pas trop prendre , celle qu il a !

.... aller bon vent !:langue:lol
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

y'a aussi les keke qui mettent des marcel XS avec des bras tout fins, qui font les costos....... Sa, sa me fait trop rire!!!

Ah ah, ça me fait penser à un mec de ma salle, il est fin comme une brindille, et a chaque exos, n'importe lequel, il va se matter dans le miroir, et "admirer" ses triceps, qui est aussi gros que le bout de mon nez..
 
Re : remarques les plus cons

Ah ah, ça me fait penser à un mec de ma salle, il est fin comme une brindille, et a chaque exos, n'importe lequel, il va se matter dans le miroir, et "admirer" ses triceps, qui est aussi gros que le bout de mon nez..

Mdrrr..;
Tu t'entraine dans quelle département ? Peut etre qu'on parle du meme mec...:roflmao:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Putain les gars, j' aime tout vos exemples ^^

Hier le keke qui fait des octoset vient se foutre devant moi a la poulie haute et il se retourne l' air de dire "AH, t'es la ?"

Je lui ai fait un vieux "OUAIIIII" a la clint eastwood LOL
J' avais les poings qui me démangeais
 
Retour
Haut