Re : remarques les plus cons
Ça eut existé mais ce n'était pas des suppo' de prot' mais de testo
Ça eut existé mais ce n'était pas des suppo' de prot' mais de testo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
http://www.metrofrance.com/info/se-...bibes-de-vodka-dans-l-anus/mkla!IIRZa2XJzPqU/ :woot_jump: avec de la vodka c'est encore mieux (ok je sort )
Et oui, dommage pour toi Bastel, tu va devoir continuer à la prendre en oral ta Vodka! :mdr:On m'aurait menti :down:
Bon aujourd'hui j'ai eu droit à un kéké têtu qui m'a soulé pendant toute m'a séance ( ça fait chier sérieux ) !
.
Le mp3 sur les oreilles, concentré, tu regarde personne, l'air un peu antipathique et personne t'emmerde.
Aujourdhui jetai un peu soulé de tout jvoulai parlé a personne et juste torcher ma seance comme il faut.
Bref c'est lundi j'arrive tards, cest blindé et bah FUCK jetai en mode enrvé personne ne mas soulé pendant ma seance, personne n'a voulu tourner sur la machine ou koi. A l'aise!
En même temps si c'est toi sur ton avatar je les comprends xD
Sinon j'ai pas de mp3 (oui c'est l'occasion d'en acheter un xD) mais j'ai un iphone mais j'aime pas le prendre comme mp3 (même si je devrais mdr)
Le mp3 sur les oreilles, concentré, tu regarde personne, l'air un peu antipathique et personne t'emmerde.
Aujourdhui jetai un peu soulé de tout jvoulai parlé a personne et juste torcher ma seance comme il faut.
Bref c'est lundi j'arrive tards, cest blindé et bah FUCK jetai en mode enrvé personne ne mas soulé pendant ma seance, personne n'a voulu tourner sur la machine ou koi. A l'aise!
Une fois des mecs m’ont dit à l'entrainement: "Nous on fait une sèche alors bois pas pendant l'entrainement"
J'ai préféré rien dire.....:dry:
aujourd'hui, j'arrive à la salle, entre dans les vestiaires et pose mon sac.
Un KéKé arrive se pose à côté de moi (déjà là il m'énerve lol).
Et me dit: il doit y avoir quelle que chose dans l'air ici!! car à chaque fois que j'arrive à la salle je me sans plus musclé!!!
je lui réponds: Oui Oui!!! tout est étudié pour! et après ton entraintenant va au sauna! tu veras tu es légèrement plus bronzé en sortant!!!!!
:0244:
Hier soir un type me demande des conseils sur un soucis qu' il a eu en cure (oui je suis gentil a la fin de ma séance )
Il me dit: "je comprend pas, des que j' ai fini d' injecter ça pisse le sang"
Et moi: AH bon ? Mais tu injecte comment ?
Il me sort: " au debut y a l' air c' est dur puis après le produit rentre ..."
OH MY GOD, le con :lol:
Le type s' injecte au moins 1 ml d' air LOL
Hier soir un type me demande des conseils sur un soucis qu' il a eu en cure (oui je suis gentil a la fin de ma séance )
Il me dit: "je comprend pas, des que j' ai fini d' injecter ça pisse le sang"
Et moi: AH bon ? Mais tu injecte comment ?
Il me sort: " au debut y a l' air c' est dur puis après le produit rentre ..."
OH MY GOD, le con :lol:
Le type s' injecte au moins 1 ml d' air LOL