remarques les plus cons

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ça eut existé mais ce n'était pas des suppo' de prot' mais de testo
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

C'est une pratique rependue dans le milieu toxicomane aussi.
La MDMA par exemple, et surtout en Angleterre, est souvent injectée dans la l'anus pour une montée plus rapide et des effets plus fort à dosage équivalent ...
C'est une muqueuse comme une autre ...
 

bastel

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

c'est pas bon pour le foi je m'en tient aux injections anales :tongue:
 

smex

Banni
Re : remarques les plus cons

Bon aujourd'hui j'ai eu droit à un kéké têtu qui m'a soulé pendant toute m'a séance ( ça fait chier sérieux :( ) !

Alors voila comment ça commence :

J'avais bien chargé la barre pour le DI et la je lui demande de passé m'aider en soulevant un peut la barre derrière moi. Jusque la tout vas bien...
Après comme je suis gentil je lui propose mon aide s'il veut charger à son tour...
Et là il me dit : Non moi je mets pas lourd parce que je veux du volume (Mais WTF o_O ?)
J'essaie de lui expliquer que ça n'a rien à voir et qu'on pouvait avoir du volume et de la force en même temps et qu'il fallait juste bien manger... (et quand générale c'est en sèche qu'on met pas lourd parce que on mange moins donc on a moins de force)
Et là direct il m'arrête en me disant : Non mais t'inquiète je suis coach !
Je lui répond : Vous êtes coach de muscu' ?
Il me dit : Non de judo ( 2ième WTF xD ?)
Là j'en ai marre je lui dit 'ok' et je me casse direct !

Après il vient me voir dans les vestiaires en me montrant son "énorme" bide et il me dit : " p**ain j'en ai marre de ce vendre"
je répond pas -_-
il me redit : 'J'ai tout essayer mais ça veut pas partir j'en ai vraiment marre'
je ne dit toujours rien...
Et la il se rapproche de moi discrètement il me chuchote : " je connais un type il a perdu 10kilo en 1 semaine"
Et la je me suis dit vu comment il agit il va me parler d'éphédrine ou quelque chose du genre xD
Et ben non !

Je lui demande comment le type à réussit à perdre autant ?
Il me dit que le gars en question mangeait que des pâte sans prote' sans rien
....
Là je lui répond direct ! : "ok donc il a perdu 10kilo de muscle c'est bien !" et je me casse trop souled xD.

(j'avais vraiment envie de lui dire : "Ben tu es coach non ? comment ça se fait que n'arrive pas à perdre ton bide merdeux connard !!!!!)

Y en a qui sont vraiment con -_-...
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Bon aujourd'hui j'ai eu droit à un kéké têtu qui m'a soulé pendant toute m'a séance ( ça fait chier sérieux :( ) !
.

Le mp3 sur les oreilles, concentré, tu regarde personne, l'air un peu antipathique et personne t'emmerde.
Aujourdhui jetai un peu soulé de tout jvoulai parlé a personne et juste torcher ma seance comme il faut.
Bref c'est lundi j'arrive tards, cest blindé et bah FUCK jetai en mode enrvé personne ne mas soulé pendant ma seance, personne n'a voulu tourner sur la machine ou koi. A l'aise!
 

smex

Banni
Re : remarques les plus cons

Le mp3 sur les oreilles, concentré, tu regarde personne, l'air un peu antipathique et personne t'emmerde.
Aujourdhui jetai un peu soulé de tout jvoulai parlé a personne et juste torcher ma seance comme il faut.
Bref c'est lundi j'arrive tards, cest blindé et bah FUCK jetai en mode enrvé personne ne mas soulé pendant ma seance, personne n'a voulu tourner sur la machine ou koi. A l'aise!

En même temps si c'est toi sur ton avatar je les comprends xD
Sinon j'ai pas de mp3 (oui c'est l'occasion d'en acheter un xD) mais j'ai un iphone mais j'aime pas le prendre comme mp3 (même si je devrais mdr)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

En même temps si c'est toi sur ton avatar je les comprends xD
Sinon j'ai pas de mp3 (oui c'est l'occasion d'en acheter un xD) mais j'ai un iphone mais j'aime pas le prendre comme mp3 (même si je devrais mdr)

C'est pas moi c'est Kevin Levrone!
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

moi c'est pareil! je dis juste bonjour à certains par politesse et ensuite plus rien.
Un tit peu de music et il n'y a plus que toi et la machine.
Sauf que!!!
il faudrait pouvoir bosser en aveugle lol, car tu vois aussi de ces trucs lol
 

BLOOD OF NATION

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Le mp3 sur les oreilles, concentré, tu regarde personne, l'air un peu antipathique et personne t'emmerde.
Aujourdhui jetai un peu soulé de tout jvoulai parlé a personne et juste torcher ma seance comme il faut.
Bref c'est lundi j'arrive tards, cest blindé et bah FUCK jetai en mode enrvé personne ne mas soulé pendant ma seance, personne n'a voulu tourner sur la machine ou koi. A l'aise!

Pareil pour moi, le casque sur les oreilles" métal a fond" et concentration extréme.pas venir faire chier,a te parler,quand t est sous la barre.no pain...
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
J'ai eu récemment un "fais gaf á la whey si tu veux prendre de la masse ne prends pas ça c'est hypocalorique". Laul... un noob qui disait ça á un autre noob...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Moi je suis oblie de dire bonjour et de ne pas m'entrainer avec le balladeur car je m'entraine dans la salle ou je bosse..

Donc il faut rester courtois et poli.
Mais les "matavu" c'est tellement facile de les recadrer

Apres un " Je t'enleve des disques sur la T Barre" (apres qu'il en ait chier a un max de 5 reps trichés²) Un pti "Non merci c'est bon je m'echauffe un coup" Et avec un grand sourire ca passe tout seul :)
 

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Une fois des mecs m’ont dit à l'entrainement: "Nous on fait une sèche alors bois pas pendant l'entrainement"
J'ai préféré rien dire.....:dry:
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

aujourd'hui, j'arrive à la salle, entre dans les vestiaires et pose mon sac.
Un KéKé arrive se pose à côté de moi (déjà là il m'énerve lol).

Et me dit: il doit y avoir quelle que chose dans l'air ici!! car à chaque fois que j'arrive à la salle je me sans plus musclé!!!
je lui réponds: Oui Oui!!! tout est étudié pour! et après ton entraintenant va au sauna! tu veras tu es légèrement plus bronzé en sortant!!!!!
:0244:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

aujourd'hui, j'arrive à la salle, entre dans les vestiaires et pose mon sac.
Un KéKé arrive se pose à côté de moi (déjà là il m'énerve lol).

Et me dit: il doit y avoir quelle que chose dans l'air ici!! car à chaque fois que j'arrive à la salle je me sans plus musclé!!!
je lui réponds: Oui Oui!!! tout est étudié pour! et après ton entraintenant va au sauna! tu veras tu es légèrement plus bronzé en sortant!!!!!
:0244:

Je suis effondré de tant de connerie...
 

matabiau

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Hier un type qui s'obstine à porter un débardeur alors qu'il est branlé comme une arbalète :
"Robert il se charge à fond, il reçoit les protéines par palette, mais quand il arrête il perd 10 kg en 1 semaine!"
Et il rajoute : "moi j'en prend une dosette avant l'entraînement pour me donner la pèche et je la mélange pas à l'au je la prends directement en poudre dans la bouche".
Et c'est à ce moment moment que je suis allé chercher mon Mp3, je ne pouvait plus rien supporter.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Deux belles perles ce soir:

Un kéké à un autre kéké, tous les deux gaulés comme des kékés:
- T'es musclé toi...
- Normal ! Je m'entraîne une fois par semaine.

Plus tard, un autre kéké en forme de poire, à son collègue en forme de rien:
- Tu vois le body ça me tue, je fais un mouvement je suis mort !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Hier soir un type me demande des conseils sur un soucis qu' il a eu en cure (oui je suis gentil a la fin de ma séance :D )

Il me dit: "je comprend pas, des que j' ai fini d' injecter ça pisse le sang"
Et moi: AH bon ? Mais tu injecte comment ?
Il me sort: " au debut y a l' air c' est dur puis après le produit rentre ..."

OH MY GOD, le con :lol:
Le type s' injecte au moins 1 ml d' air LOL
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re: Re : remarques les plus cons

Hier soir un type me demande des conseils sur un soucis qu' il a eu en cure (oui je suis gentil a la fin de ma séance :D )

Il me dit: "je comprend pas, des que j' ai fini d' injecter ça pisse le sang"
Et moi: AH bon ? Mais tu injecte comment ?
Il me sort: " au debut y a l' air c' est dur puis après le produit rentre ..."

OH MY GOD, le con :lol:
Le type s' injecte au moins 1 ml d' air LOL

l'abruti faudrait pas qu'il se loupe et pique une veine, ca le ferait claquer !
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Hier soir un type me demande des conseils sur un soucis qu' il a eu en cure (oui je suis gentil a la fin de ma séance :D )

Il me dit: "je comprend pas, des que j' ai fini d' injecter ça pisse le sang"
Et moi: AH bon ? Mais tu injecte comment ?
Il me sort: " au debut y a l' air c' est dur puis après le produit rentre ..."

OH MY GOD, le con :lol:
Le type s' injecte au moins 1 ml d' air LOL

Ce crétin tape dans une veine,c'est la mort assurée.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : remarques les plus cons

Non, en fait il faut une grosse quantité d' air, piqué directement en IV pour un risque accrue sauf que la il y a peu de chance.
En somme, risque respiratoire, embolie pulmonaire, ...

Sauf que c' est complètement con de pas penser a vider de l' air inutile car on a besoin que du prods :mdr:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

C' est le rendez vous cette année ! De pire en pire ...
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Mdr le con ! C'est comme tout, au début c'est dur puis après sa rentre tout seul :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

J' ai envie de pleurer des fois tellement c' est flippant ! :lol:
 
Retour
Haut