remarques les plus cons

Re : remarques les plus cons

je sais pas si vous aussi, mais la phrase qui sort souvent c'est : slt, tu prend quoi en ce moment ???
style la dope c'est magique.... pfff, sa c'est enervant de ouf, quand jsuis a 1,5g d'aas faut etre très distant avc moi..
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

je sais pas si vous aussi, mais la phrase qui sort souvent c'est : slt, tu prend quoi en ce moment ???
style la dope c'est magique.... pfff, sa c'est enervant de ouf, quand jsuis a 1,5g d'aas faut etre très distant avc moi..

Tu dois être un monstre :D
Enfin j'espère sinon je n y comprends plus rien.
 

bastel

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

J'en ait une super bonne , un mec super maigre qui arrive a en plus se payer un bide viens me voir a la salle :

- Lui :ptain mec t'es frais là j'orai ton physique j'arreterai pas de baiser , ca doit y aller

- Moi : Heu nan je sais pas enfin pas spécialement plus qu'avant quoi ( que répondre a cela )

-Lui : Ptain faudrait trop que je soit comme toi pour cet été , tu crois c'est possible parceque là j'ai déjà bien prit depuis que j'ai commencer il y a une semaineregarde ( il me montre ce que j'ai penser etre un semblant de biceps hihihi)

-Moi : ( Gros LOL intérieur ) je pense que tu devrais déjà faire une PDM et apres séché bref il te faut une diete ca peut étre long tu sais

- Lui : Gné ? c'est quoi ca ?

- Moi : Ouai une prise de masse quoi

- Lui : Ah ouai je connais il y a un pote qui en avais fait une il se butait au Mc DO et au Grecque il avait prit de partout , un monstre le probleme c'est que des qu'il a arrêter il a tout perdu il est même devenu gras , ca je veut pas

- Là j'ai couper court en pretextant un appel , mais j'ai failli lui dire que pour fixer les gains apres une PDM Mc do grecque il fallait obligatoirement prendre un sundae a chaque fois sinon tu perdais tout a la fin :jester:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Aie aie aie, qu' est ce que j' aime pas l' été ( et tous ces connards a foison ....)
 
Re : remarques les plus cons

J'en ait une super bonne , un mec super maigre qui arrive a en plus se payer un bide viens me voir a la salle :

- Lui :ptain mec t'es frais là j'orai ton physique j'arreterai pas de baiser , ca doit y aller

- Moi : Heu nan je sais pas enfin pas spécialement plus qu'avant quoi ( que répondre a cela )

-Lui : Ptain faudrait trop que je soit comme toi pour cet été , tu crois c'est possible parceque là j'ai déjà bien prit depuis que j'ai commencer il y a une semaineregarde ( il me montre ce que j'ai penser etre un semblant de biceps hihihi)

-Moi : ( Gros LOL intérieur ) je pense que tu devrais déjà faire une PDM et apres séché bref il te faut une diete ca peut étre long tu sais

- Lui : Gné ? c'est quoi ca ?

- Moi : Ouai une prise de masse quoi

- Lui : Ah ouai je connais il y a un pote qui en avais fait une il se butait au Mc DO et au Grecque il avait prit de partout , un monstre le probleme c'est que des qu'il a arrêter il a tout perdu il est même devenu gras , ca je veut pas

- Là j'ai couper court en pretextant un appel , mais j'ai failli lui dire que pour fixer les gains apres une PDM Mc do grecque il fallait obligatoirement prendre un sundae a chaque fois sinon tu perdais tout a la fin :jester:

lol terrible!!!! qu'un lossbo le gua abuser.. Dommage que tu lui est pas di le coup du sundae lool.
C'est toi en avatar ??
 

bastel

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

lol terrible!!!! qu'un lossbo le gua abuser.. Dommage que tu lui est pas di le coup du sundae lool.
C'est toi en avatar ??

Oui c'est moi malheuresement je semble avoir un physique tres apprécié par les kéké de l'été ( d'ailleurs je commence a me demander si je n'ai tout simplement pas construit un physique de kéké quand je les voit venir me saouler du coup je déprime un peu ) ils viennent souvent se confier c'est assez drole parfois triste et très souvent pathétique mais le truc que j'entends le plus souvent avant l'été c'est ca :

- Mec t'orai pas des conseils a me donner je viens de commencer

- Bah je sais pas c'est quoi ton objectif

- JE VEUX ETRE COMME CRISTIANO RONALDO

- Ah comme c'est original , bah ca va tu vise pas trop haut ca seras pas trop galere

- Pff t'es fou il est musclé de dingue

- :withstupid:

Apres de toute maniére il y a un vrai top 10 : le plus drole c'est le mec qui clope et se bourre la geule tout les soir et qui s'inquiete pour mes reins ou la taille de mes couilles parceque je prends des prots MAIS LOOOOOOOOOOOOOL c'est le monde a l'envers
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Eh oui Bastel; faut que tu ai l' air plus asocial, misanthrope.
Soit tu seche encore plus (les kekes aiment pas ça)
Soit tu prend encore de la viande et tu voile un peu tes abdos :D

Nan en faite devient asocial
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Oui c'est moi malheuresement je semble avoir un physique tres apprécié par les kéké de l'été ( d'ailleurs je commence a me demander si je n'ai tout simplement pas construit un physique de kéké quand je les voit venir me saouler du coup je déprime un peu ) ils viennent souvent se confier c'est assez drole parfois triste et très souvent pathétique mais le truc que j'entends le plus souvent avant l'été c'est ca :

- Mec t'orai pas des conseils a me donner je viens de commencer

- Bah je sais pas c'est quoi ton objectif

- JE VEUX ETRE COMME CRISTIANO RONALDO

- Ah comme c'est original , bah ca va tu vise pas trop haut ca seras pas trop galere

- Pff t'es fou il est musclé de dingue

- :withstupid:

Apres de toute maniére il y a un vrai top 10 : le plus drole c'est le mec qui clope et se bourre la geule tout les soir et qui s'inquiete pour mes reins ou la taille de mes couilles parceque je prends des prots MAIS LOOOOOOOOOOOOOL c'est le monde a l'envers


EXACT ! j suis tjrs surpris des references " trop musclé "(lol) des lambdas !!!!!!!
et par dessus tout , le : surtout pas comme vous !lol
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Noob de 50 kg "Je veux juste être tracé , genre Ulysses Junior..."

hahahaha Oui pas de probleme, un peu de prot pendant 3 semaines et t'y es :D
 

bastel

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Eh oui Bastel; faut que tu ai l' air plus asocial, misanthrope.
Soit tu seche encore plus (les kekes aiment pas ça)
Soit tu prend encore de la viande et tu voile un peu tes abdos :D

Nan en faite devient asocial

ahhaha je vais suivre tes conseils je crois que j'ai pas trop le choix parcequ'en verité le truc qui me saoul le plus c'est pas tant leur ignorance , des incompétents on en croise tout les jours dans des domaines divers et variés c'est que pdt que tu leur parles le temps tourne et quand je me rend compte que j'ai allonger ma seance de 10 min pour ca des fois ca me rend dingue ,

je suis au Club Med Gym a Paris et souvent les keke me demandent combien de temps je m'entraine , je leur dit gros max 1h30 ils osent me répondre "quoi mais c'est pas assez t"en veut pas vraiment" avant de me dire qu'ils font des seance de 2h30 et qu'a ce rythme ils me rattrapent easy , du coup je les observes et me rend compte qu'effectivement ils doivent bien rester 2h30 : - 2h de super set pour la langue , et 30 min de " muscu" la plus part du temps en fait ils se fouttent de nous en disant qu'on est a fond , qu'on doit passer une plombe a la salle quand tu leur dit le contraire on dirait ca les enerve LOL
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Noob de 50 kg "Je veux juste être tracé , genre Ulysses Junior..."

hahahaha Oui pas de probleme, un peu de prot pendant 3 semaines et t'y es :D

On parle bien de ?
Ulysses.jpg


Ah oui oui moi aussi j'aimerai bien être que "JUSTE TRACÉ" comme lui dis donc :D
Je suis quand même content d'être dans une salle de passionné (enfin, relativement ya aussi du kéké beach en ce moment) quand je vois les cas que vous vous tapez, j'admire votre sang froid :colere:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : remarques les plus cons

c'est amusant comme on se régale de lire ici, ce qu'on entend et qui nous gonfle chez nous... :) :)
 

MrWazz

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Moi j'ai eu de la part d'un ami

- tu prends des protéines en poudre ?

- Donc moi naturellement je lui réponds: Oi biensur j'en prends en ce moment même

-Ah ouais c'est pour ça t'es comme ça. Moi jamais je toucherais à sa; c'est trop dangereux.

- Et moi: Mais toi tu fumes tout les jours un paquet et tout les week end tu t'enfiles du sh*t tu crois pas c'est dangereux

- Ouais nan c'est pas pareil parce que les protéines en poudre c'est un produit dopant donc trop dangereux

-Ouiiii mon amis tu as tout compris toi
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

moi qui m'entraine che moi depuis un an,
bah mine de rien, ça me manque tous ces playas kékés!!!
 

smex

Banni
Re : remarques les plus cons

Lol le must qui m'a tué c'est celle la :
-Con n°1 : T'a vu il pousse le pti jeune la ?
-Con n°2 : C'est normal il est chargé .. Je l'ai vu prendre un shaker au vestiaire...


-Kéké : Es tu prends des truks pour devenir comme ca? Moi j'aimerais prendre en masse la
-Moi (en parlant normalement): Oui je prends la base protéine, crétaine, etc...
-Kéké : Ok faudra que je te vois taleure dans un coin trankil pour qu'on parle créatine...

Sinon moi j'ai eu droit à ça :

Kéké number 1 : Dis au fait c'est quoi struc ?
Kéké number 2 (mais plus informé xD) : c'est un shaker
Moi (je confirme sympathiquement) : Oui c'est cela ^^
Kéké number 1 : Mais y a quoi dedans ?
Kéké number 2 : surrêment dla prot et autres trucs dopant
Moi : Oui c'est cela ^^ (j'étais assez pressé pour rentrer chez moi xD)
Kéké number 2 : ta vu !

Du coup la les deux kéké ont refait ma réputation à la salle et y a d'autres kéké amis à eux qui me regarde bizarrement xD
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : remarques les plus cons

c'est amusant Maxou si tu n'es pas en régime, parce que moi vois-tu ça ne m'amuse pas en ce moment :colere::mad::blowup:

Ah!Ah! Millesabort: justement, hier après midi, au vestiaire, j'ai craqué, lol.... je m'en suis pris a deux trous de cul... fallait voir la scène: "primaire" le gars:

Complètement à poil devant eux en train de leur gueuler dessus avec le "meurtre dans les yeux" lol.. (Bon, moi y a pas que le régime, aussi^^ et je voulais vraiment les défoncer^^)
 

YUNK

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

bonne idée Gold


noob : aaaaaaa c'est pour ça que t'est baleze !! faut que j'essaye moi aussi
Moi : ..............:colere:

j'ai eu le droit aussi à "tu te dopes"
ou

"a mais si c'est de la bouffe, ta plus besoin de manger (solide) !!"

Noob : ça rend baleze ça ?
Moi : Oui ! c'est abusé ça marche trop !!
Noob : a ouais ??
Moi : bien sûr !! ta même plus besoin d'aller à la salle ! tu te poses sur le canap et tu deviens baleze comme ça !
Noob : Cool !!
Moi : pfffffff nan mais sérieux tu ma cru là ? :colere:
Noob : baaaaaaa :passur:


ENORME :mdr::mdr::mdr:
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

C'est la que là que je me dis que le roid rage est plutôt un effet positifs ... :weights::colere::gun_rifle::hang:
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Moi non plus ça ne me fait plus rire. Quand je les vois marcher avec les bras écartés comme s'ils avaient des dorsaux énormes, se regarder dans le mirroir et te prendre de haut quand tu les regardes alors qu'au moindre coup de vent, ils s'envolent sur la lune tellement ils sont minces, je leurs foutrais bien une grosse claque.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

hier dans le bus un mec a sorti un paire de hand grips :
hand_gripper_adjustable_grip_forearm_2_ezr.jpg


pour travailler sa poigne

manque de pot faisait 28°, le bus était bondé et y'avait pas de clim

le type suait à grosse gouttes... mais continuait...
puis une fois congestionné il admirait ses mains veineuses et ses avant-bras



me suis bien marré//
 

smex

Banni
Re : remarques les plus cons

Attendez j'ai une bien bonne, je viens de m'en rappeler xD :

Un pote de muscu à moi (c'est à dire je le vois qu'en salle de muscu) était sur une machine pour le dos comme celle-ci : http://www.espace-musculation.fr/wp-content/uploads/2011/04/Pec-deck-epaules.jpg (mais sur les poignet du bas) alors qu'avant il m'avait dit qu'il allait faire des pecs+biceps.

Avec une seul main il tire bien lourd ! et la jme dis WTF ? normalement il a pas de dos auj xD jvai le voir pour lui demander s'il avait changer d'avis et qu'il allait faire le dos à la place des pecs et la accrochez vous bien !

Il me rép : Non cette machine ne travaille pas le dos
Je rép : Elle fait quoi alors :eek: ?
Il me rép : m'enfin si elle travaille le dos mais quand tu le fais avec les 2 mains
la chui trop MDR et j'essais de lui expliquer qu'il peut la faire avec une seul main s'il charge lourd et qu'il veut se concentrer sur le mouvement
Rien à faire il sur de lui et me dit : Quand tu l'a fait avec une seul main tu travaille les biceps !! xD et rajoute : c'est même le meilleurs mouvement pour faire et isolé le biceps

Mais lol quoi ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Y a une autre aussi qui est pas mal xD :

Un gus qui était en sèche depuis plus de 3 mois me dis : jvai arrêter la sèche
je lui rép : Pkoi Oo tu as toujours du bide et on voit toujours pas tes abdos
il mrép : Oui mais non je veux pas tout perdre et la j'en ai marre et j'ai trop perdu
je lui demande : combien ta perdu ?
il mrép (Accrochez vous elle ENORME xD) : 1kg. (xptdr)
j'essais de resister mais j'y arrive pas et la je lui dit : Ok mais un kilo pour 3 mois c'est vraiment rien (et chui sur qu'il a plus perdue de l'eau qu'autre chose)
Et juste après il me dit (un peu vexé) : Bon jvai aller faire du squatche pour les jambe
je lui dit : Du quoi Oo ?
il mrép : du squatch
(et la je re fail en rire ) : du squat tu veux dire ?
et la il mdi : ui c'est ca xD.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allez une dernière xD :

Comment un kéké super ultra motivé perd sa motivation rapidement ? c simple en faisant du surentrainement xD mdr

Y en avait un dans la salle il mdisait : la je prend dla prot mec ! dans 3 mois je deviens comme jay culter
là c abusé jrép même pas mdr
et il réplique jte laisse jvai allé bossé
je lui demande : tu va faire quoi auj ?
il mrép : je bosse tout moi !

Et la il fait du biceps pui triceps puis pec , dos épaule jambe molet et j'en passe avec du lourd et des ultra serie xD
1 mois plus tard : on le voit plus xD
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Stop à l'écriture SMS, infraction envoyée.
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je compatis avec vous tous puisque j'ai les mêmes cas désespérés chez moi!

D'ailleurs je suis partie dans un délire après la lecture régulière de ce post et j'ai fais une petite étude sociologique baptisée "2 months before beach". En gros quelles types de population est venues s'inscrire dans ma salle deux mois seulement avant l'été, classé de la plus forte augmentations à la plus faible.

fat_woman_on_bike%20(2).jpg

1) Les femmes
Les cours collectifs et les appareils de cardio' sont assaillis par la gente féminine en ce moment dans ma salle. Parfois ce n'est pas pour me déplaire (^^)... mais dans la plupart des cas l'ampleur du travail à réaliser dépasse largement ce qui est humainement possible de faire en 2 mois!!^^


0ed6cf9a-31c2-4d4a-ae6a-7ffdcd018c2e.jpg

2) Les ado/post-ado
Longiligne, avec un tour de bras équivalent au tour de cuisse (morphotypé à la Fido-Dido... pour ceux qui se rappellent) et une allure apathique, ils disposent d'une force approchant le néant. J'ai parfois du mal à me dire que ce sont eux qui sont en plein anabolisme!^^


img-pas-cons-les-footballeurs-1333718445_620_400_crop_articles-155461.jpg

3) Les footballeurs
Maillot et short de foot, coupe de cheveux hyper-structuré, (faux) diamant à l'oreille, bronzage aux UV. Ce sont souvent eux qui parlent de cure de créatine d'un mois et de protéine qui détruisent les reins, bref la source originelle de ce que vous appelez les "kéké".

20091213154034727.jpg

4) Les maghrébins
Loin de moi toute idée raciste mais un simple état de fait. C'est la "minorité visible" qui s'est inscrite le plus à ma salle depuis début mai. Aucun turque/black/asiatique ne s'est ajouté à la liste des membres... d’ailleurs parmi tous les inscrits il ne me semble avoir croiser qu'une seule asiatique! Qu'on-t-ils donc avec la musculation ?! mdr


Enfin bref, c'était juste un post pour me détendre... je crois que ma diète commence quand même à me taper sur le ciboulot! ^^
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Excellent post Nord , + réput
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je reput avec toi pour le poto nord,c'est tellement proche de la verité que ça fou les jetons,en france pas une salle n'est épargné...y à pas que david vincent qui les à vu :th_looking:
 
Retour
Haut