remarques les plus cons

bastel

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Les asiatiques c'est vrai que j'en voit pas souvent en salle mais qu'en j'en croise ils ont souvent une qualité musculaire et niveau de seche vraiment impressionant , pour les maghrébins j'en croise beaucoup effectivement mais je trouve qu' ils sont relativements discrets meme en mode keke , le plus marrant pour moi ca reste certains black qui sont naturellement "massifs" et bien gras du bide ( ce qui ne les empeche pas de mettre des trucs extra moulants pour faire ressortir leur bide ) qui en peuvent plus parcequ'ils ont des gros bras et des pecs et qui geulent a tout va dans la salle " pas besoin de prot , que du naturel moi aye aye aye je pousse 120kg au DC" , je me tuerait bien a leur expliquer que leur aspect massif est plus du au gras acquis si durement "naturellement" plutot qu'a du muscle mais je pense que ce serait trop long , en general ils viennent a 5 et font du DC toute la seance ou les biceps :hang: , pour DOS/CUISSES/EPAULES/TRAPEZES/MOLLETS il y a plus personne
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Les asiatiques c'est vrai que j'en voit pas souvent en salle mais qu'en j'en croise ils ont souvent une qualité musculaire et niveau de seche vraiment impressionant , pour les maghrébins j'en croise beaucoup effectivement mais je trouve qu' ils sont relativements discrets meme en mode keke , le plus marrant pour moi ca reste certains black qui sont naturellement "massifs" et bien gras du bide ( ce qui ne les empeche pas de mettre des trucs extra moulants pour faire ressortir leur bide ) qui en peuvent plus parcequ'ils ont des gros bras et des pecs et qui geulent a tout va dans la salle " pas besoin de prot , que du naturel moi aye aye aye je pousse 120kg au DC" , je me tuerait bien a leur expliquer que leur aspect massif est plus du au gras acquis si durement "naturellement" plutot qu'a du muscle mais je pense que ce serait trop long , en general ils viennent a 5 et font du DC toute la seance ou les biceps :hang: , pour DOS/CUISSES/EPAULES/TRAPEZES/MOLLETS il y a plus personne

Hehe on a les memes :D
La qualité des personnes pratiquant la musculation est vraiment déplorable et plus les années passes, plus la qualité est a déploré (aussi bien inscrit, que "prof de muscu")
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

des " testoman" j ai entendu a colmar au top l année dernière par 2 mecs qui discutaient , ca m as fait rire et penser un peu aux marvel ;)
ou alors les mecs a la salle qui te disent : la je commence ma sèche , tranquillement ou doucement ... tout est dit dans la phrase...
 
L

LArgo

Re : remarques les plus cons

Je veux bien rire des remarques les plus connes mais là ça vire au racisme. Généraliser des propos négatifs à une population ça craint.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : remarques les plus cons

Je n'interviens jamais dans ce type de réponse mais là ça me gonfle un peu, on ne peut plus dire maghrébin, noir, asiatique, jaune fluo ou de type planétaire sans être raciste....

“Si je dis :

l’Algérie aux algériens tout le monde dit bravo !!!
la Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo !!!
la Turquie aux turcs tout le monde dit bravo !!!
l’Afrique aux africains tout le monde dit bravo !!!
la Palestine aux palestiniens tout le monde dit bravo !!!

Mais quand je dis la France aux Français
on me traite de raciste!….”


C'est signé : COLUCHE, un homme très loin d'être raciste...

Donc moi c'est la remarque de Largo que je trouve nulle, qu'on arrête avec ce prosélytisme de merd.....de ne pas pouvoir dire arabe, noir ou autres.
J'ai des amis noirs, arabes et jamais ils ne sont outrés ou même choqués quand j'utilise ces mots.

NE PAS POLEMIQUER PAR LA SUITE MERCI
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je n'interviens jamais dans ce type de réponse mais là ça me gonfle un peu, on ne peut plus dire maghrébin, noir, asiatique, jaune fluo ou de type planétaire sans être raciste....

“Si je dis :

l’Algérie aux algériens tout le monde dit bravo !!!
la Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo !!!
la Turquie aux turcs tout le monde dit bravo !!!
l’Afrique aux africains tout le monde dit bravo !!!
la Palestine aux palestiniens tout le monde dit bravo !!!

Mais quand je dis la France aux Français
on me traite de raciste!….”


C'est signé : COLUCHE, un homme très loin d'être raciste...

Donc moi c'est la remarque de Largo que je trouve nulle, qu'on arrête avec ce prosélytisme de merd.....de ne pas pouvoir dire arabe, noir ou autres.
J'ai des amis noirs, arabes et jamais ils ne sont outrés ou même choqués quand j'utilise ces mots.

NE PAS POLEMIQUER PAR LA SUITE MERCI

+1000 poto
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Largo, toujours fidèle à lui même avec ses remarques à la con qui ne servent à rien.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Les remarques peuvent choquer les gens qui n’ont jamais fréquenté une salle de muscu sur l’ile de France, mais c’est vrai que cet un monde à part, tout ce qu’on peut reprocher comme comportements déviants sur une salle de province à la puissance 10. Je ne sais pas comment vous faites les gars…lorsque j’ai travaillé sur paris (3 ans) j’ai lâché au bout de 10 séances…entre les transports et la faune (attention je ne parle pas la de l'origine des gens mais des comportements et de l'incivilité) en salle c’est un truc de fou, pourtant j’ai fréquenté des salles sur Toulouse, Nîmes et 06/83.
Bravo pour votre motivation.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je veux bien rire des remarques les plus connes mais là ça vire au racisme. Généraliser des propos négatifs à une population ça craint.

Première fois que j'enlève de la réputation à quelqu'un... Ton propos déplacé sème la "zizanie", alors que depuis un moment il n'y en a plus sur MeM.

Je me lève à peine, je lis MeM avant de partir au footing à jeun, j'ai la chance dans ma salle de ne pas avoir (ou très peu) tout ce qui est cité dans ce billet et il faut que cela soit sur MeM, "MON FORUM A MOI QUE J'AIME QUI ME MOTIVE ET TOUT ET TOUT" que je me tape de bon matin une remarque "conne".

Ben moi je dis : carton rouge !
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

Je n'interviens jamais dans ce type de réponse mais là ça me gonfle un peu, on ne peut plus dire maghrébin, noir, asiatique, jaune fluo ou de type planétaire sans être raciste....

“Si je dis :

l’Algérie aux algériens tout le monde dit bravo !!!
la Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo !!!
la Turquie aux turcs tout le monde dit bravo !!!
l’Afrique aux africains tout le monde dit bravo !!!
la Palestine aux palestiniens tout le monde dit bravo !!!

Mais quand je dis la France aux Français
on me traite de raciste!….”


C'est signé : COLUCHE, un homme très loin d'être raciste...

Donc moi c'est la remarque de Largo que je trouve nulle, qu'on arrête avec ce prosélytisme de merd.....de ne pas pouvoir dire arabe, noir ou autres.
J'ai des amis noirs, arabes et jamais ils ne sont outrés ou même choqués quand j'utilise ces mots.

NE PAS POLEMIQUER PAR LA SUITE MERCI
Je peux pas te mettre de réput poto, mais le coeur y est :boat:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Carton rouge pour Largo également même si sa remarque était dans le bon topic : "remarques les plus cons":49:
 

bastel

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Je veux bien rire des remarques les plus connes mais là ça vire au racisme. Généraliser des propos négatifs à une population ça craint.

tu remarqueras que dans ma constatation j'ai bien précisé " certains blacks " ce qui a pour but de ne pas généraliser mes propos a l'ensemble des blacks la langue francaise est une des plus subtiles encore faut il savoir la manier et la comprendre , ca c'est pour répondre a ton post ...

Maintenant globalement je pousse un gros coup de geule meme si ce n'est pas le lieu pour le faire contre les personnes et remarques de ce type qui voudraient nous faire culpabiliser et qui dégaine le mot " raciste " un peu facilement , en effet désolés de constater qu'une minorité des populations citées peut parfois être désagréable et mal éduquée il s'agit quand même d'une minorité très voyante mais je pense que tout un chacun est libre de faire un constat au vue de sa propre expérience .

C'est a cause de personnes comme toi que depuis des années la population francaise se laisse marcher sur les pieds dans certains quartiers , ils ont peur de dire de faire , bref tout simplement de dénoncer parceque depuis une dizaine d'années quand tu constates on te traites de raciste résultat ils la ferment et finalement ironie du sort sont eux bien victime d'un racismes que tout le monde constate mais personne ne condamne . STOP A LA VICTIMISATION ET A LA CULPABILISATION IL N'Y AVAIT AUCUN RACISME DANS AUCUN DES POST PRECEDENTS DANS CE TOPIC ON NE POINTE PERSONNE DU DOIGT SI CE N EST LES CONS
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

tu remarqueras que dans ma constatation j'ai bien précisé " certains blacks " ce qui a pour but de ne pas généraliser mes propos a l'ensemble des blacks la langue francaise est une des plus subtiles encore faut il savoir la manier et la comprendre , ca c'est pour répondre a ton post ...

Maintenant globalement je pousse un gros coup de geule meme si ce n'est pas le lieu pour le faire contre les personnes et remarques de ce type qui voudraient nous faire culpabiliser et qui dégaine le mot " raciste " un peu facilement , en effet désolés de constater qu'une minorité des populations citées peut parfois être désagréable et mal éduquée il s'agit quand même d'une minorité très voyante mais je pense que tout un chacun est libre de faire un constat au vue de sa propre expérience .

C'est a cause de personnes comme toi que depuis des années la population francaise se laisse marcher sur les pieds dans certains quartiers , ils ont peur de dire de faire , bref tout simplement de dénoncer parceque depuis une dizaine d'années quand tu constates on te traites de raciste résultat ils la ferment et finalement ironie du sort sont eux bien victime d'un racismes que tout le monde constate mais personne ne condamne . STOP A LA VICTIMISATION ET A LA CULPABILISATION IL N'Y AVAIT AUCUN RACISME DANS AUCUN DES POST PRECEDENTS DANS CE TOPIC ON NE POINTE PERSONNE DU DOIGT SI CE N EST LES CONS


je plussoie poto ...+ réput pour toi !!:clap::nice:
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

+ 1 avec THOR et BASTEL, je rajoute que le racisme concerne toute les races et non une ou deux, le racisme anti-blanc existe aussi. Il ne faut pas confondre racisme et patriotisme.
La France est un des seul pays où son hymne national est sifflé pendant un match de foot. Rappelons nous du match France-Algérie où l'équipe de France, pourtant symbole d'intégration " black, blanc, beurre" s'est fait huée pendant tous le match...
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Désolé de répondre à contre-coup, mais merci les mecs pour les points de réputation!

Je célèbre aujourd'hui mon second carré vert! ^^ :youpi:
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Un "collegue" de salle avec qui je parlais me dis: "putin j ai un pote a moi il a commencé la muscu y a 6 mois, il a explosé! Il a pris 20kg et il est sec a mort! Et naturel"
Moi: "20kg? 6mois t es sur? En sechant en plus?"
Lui: "Ouais mais attention! Il s envoi prot, acide aminé et tout!"
Moi: "Mais tu sais meme avec testo et autres, c est progres la sont enormes! J ai du mal a croire!"
Lui: "Si si je te jure, il vient a la salle on voit que lui!"
Moi: "Ok, bonne journée!"

1semaine apres le meme...
Lui: "Putin t as explosé! Ces derniers temps!"
Moi: "Beh, j essais de virer mon gras... Donc.. C est bizarre! Mais je pense que tu fais allusion a ma congestion..." (je faisais pec/biceps, le kéké est tres receptif a ces entrainement! Lol)
Lui: "Tu tournes a quoi?! Serieux"
Moi: "Whey"
Lui: "Ouais d accord!.. Allez dis le tu prend de la crea!"
Moi: "J en ai deja pris mais je suis pas receptif, j ai reassayer y a 2 mois et encore rien"
Lui: " Ah beh voila t as les resultat maintenant, c etait dan ton corps, et la ca ressort!"
Moi: "Ah oui sans doute..."
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

Un "collegue" de salle avec qui je parlais me dis: "putin j ai un pote a moi il a commencé la muscu y a 6 mois, il a explosé! Il a pris 20kg et il est sec a mort! Et naturel"
Moi: "20kg? 6mois t es sur? En sechant en plus?"
Lui: "Ouais mais attention! Il s envoi prot, acide aminé et tout!"
Moi: "Mais tu sais meme avec testo et autres, c est progres la sont enormes! J ai du mal a croire!"
Lui: "Si si je te jure, il vient a la salle on voit que lui!"
Moi: "Ok, bonne journée!"

1semaine apres le meme...
Lui: "Putin t as explosé! Ces derniers temps!"
Moi: "Beh, j essais de virer mon gras... Donc.. C est bizarre! Mais je pense que tu fais allusion a ma congestion..." (je faisais pec/biceps, le kéké est tres receptif a ces entrainement! Lol)
Lui: "Tu tournes a quoi?! Serieux"
Moi: "Whey"
Lui: "Ouais d accord!.. Allez dis le tu prend de la crea!"
Moi: "J en ai deja pris mais je suis pas receptif, j ai reassayer y a 2 mois et encore rien"
Lui: " Ah beh voila t as les resultat maintenant, c etait dan ton corps, et la ca ressort!"
Moi: "Ah oui sans doute..."

c'est que chez le kéké ce qui a le plus la cote pour paraitre explosé de volume c'est la créa et le noexplode :ban:
 

smex

Banni
Re : remarques les plus cons

Un "collegue" de salle avec qui je parlais me dis: "putin j ai un pote a moi il a commencé la muscu y a 6 mois, il a explosé! Il a pris 20kg et il est sec a mort! Et naturel"
Moi: "20kg? 6mois t es sur? En sechant en plus?"
Lui: "Ouais mais attention! Il s envoi prot, acide aminé et tout!"
Moi: "Mais tu sais meme avec testo et autres, c est progres la sont enormes! J ai du mal a croire!"
Lui: "Si si je te jure, il vient a la salle on voit que lui!"
Moi: "Ok, bonne journée!"

1semaine apres le meme...
Lui: "Putin t as explosé! Ces derniers temps!"
Moi: "Beh, j essais de virer mon gras... Donc.. C est bizarre! Mais je pense que tu fais allusion a ma congestion..." (je faisais pec/biceps, le kéké est tres receptif a ces entrainement! Lol)
Lui: "Tu tournes a quoi?! Serieux"
Moi: "Whey"
Lui: "Ouais d accord!.. Allez dis le tu prend de la crea!"
Moi: "J en ai deja pris mais je suis pas receptif, j ai reassayer y a 2 mois et encore rien"
Lui: " Ah beh voila t as les resultat maintenant, c etait dan ton corps, et la ca ressort!"
Moi: "Ah oui sans doute..."

20 kilo en séchant xD, je suis sur que ton pote il confond congestion et masse musculaire lol.
Par contre y en a qui sont avec moi à la salle qui sont passé de débutant à 100kg au DC en moins de 6 mois lol et je pense qu'il n'y a qu'une seul explication à cela ^^
 
L

LArgo

Re : remarques les plus cons

Je vois, je vois, ça doit monter à la tête... Je vous laisse, bonne continuation :) !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

En tout cas pour toi, c'est ta grosse connerie qui t'es monté à la tête.

Bon vent , va voir ailleurs si on y est, ça nous fera des vacances.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je vois, je vois, ça doit monter à la tête... Je vous laisse, bonne continuation :) !

Si tu veux dire que tu quittes le fofo un rayon de soleil dans ma journee

P.S : J'ai mes deux parents qui ne sont pas français et qui viennent de deux pays differents mais je suis nee en france je le revendique haut et fort et suis fier de l'être. J'aurais bien mis de la reput Thor mais pas possible desole
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je n'interviens jamais dans ce type de réponse mais là ça me gonfle un peu, on ne peut plus dire maghrébin, noir, asiatique, jaune fluo ou de type planétaire sans être raciste....

“Si je dis :

l’Algérie aux algériens tout le monde dit bravo !!!
la Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo !!!
la Turquie aux turcs tout le monde dit bravo !!!
l’Afrique aux africains tout le monde dit bravo !!!
la Palestine aux palestiniens tout le monde dit bravo !!!

Mais quand je dis la France aux Français
on me traite de raciste!….”


C'est signé : COLUCHE, un homme très loin d'être raciste...

Donc moi c'est la remarque de Largo que je trouve nulle, qu'on arrête avec ce prosélytisme de merd.....de ne pas pouvoir dire arabe, noir ou autres.
J'ai des amis noirs, arabes et jamais ils ne sont outrés ou même choqués quand j'utilise ces mots.

NE PAS POLEMIQUER PAR LA SUITE MERCI



THOR AKBAR!!!!!!!! lol
j'ai le même discours que toi et moi non plus je ne suis pas raciste car la plus belle chose qu'il y ai dans ma vie sont mes enfants et ils sont métisses.
mais je me demande si je ne deviens pas raciste, raciste envers tous ces KéKés.
nous devrions créer un partie politique, le PARTIE DU BODY et viré tous les KéKés de nos salles!!!!!!
(humour je précise lol)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Si tu veux dire que tu quittes le fofo un rayon de soleil dans ma journee

P.S : J'ai mes deux parents qui ne sont pas français et qui viennent de deux pays differents mais je suis nee en france je le revendique haut et fort et suis fier de l'être. J'aurais bien mis de la reput Thor mais pas possible desole
Tu peux nous en dire + poto, ça nous intéresse lol... :shifty:
 

muscu78000

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Voici les qq ptits bijoux qui m'ont marqué quand j'allais en salle :

1 : Le kéké raconte sa vie "J'ai un pote, il est super balèze, mais il prend des trucs, il se pique les couilles"
2 : Pour rester dans la thématique du racisme, un marocain dit "J'aime pas les algériens, c'est des arabes racistes"
3 : Et la dernière par le coach de la salle himself "Les gars j'aimerais bien vous voir tout nus, voir ce que vous donnez"
 
Dernière modification par un modérateur:

smex

Banni
Re : remarques les plus cons

Voici les qq ptits bijoux qui m'ont marqué quand j'allais en salle :

1 : Le kéké raconte sa vie "J'ai un pote, il est super balèze, mais il prend des trucs, il se pique les couilles"
2 : Pour rester dans la thématique du racisme, un marocain dit "J'aime pas les algériens, c'est des arabes racistes"
3 : Et la dernière par le coach de la salle himself "Les gars j'aimerais bien vous voir tout nus, voir ce que vous donner"

Juste énorme xD

Dommage que je peux pas te donner de la réputation encore :laugh:
 
Re : remarques les plus cons

Je vois qu'on a les memes kéké dans chacunes de nos salles....
y'a pas très lontemps je faisais un training de bras, puis je suis partis à la fenetre du gym pour prendre mon temps de récupe, les bras congestionner à mort.

Puis la y'a un mec qui passe devant la salle, puis il me regarde et me dit :
ooh putain t costo toi, tu prend de la prot non ?
Je lui réponds un petit peu pour nourrir le muscle.

Il me répond quoi ???? T'es un fou toi, la proteine c'est dangereux, tes couilles vont rétrécir puis t est pas naturel.. IL me sort quoi ensuite... : Moi je vais acheter ma viande chez mon boucher, et je m'enfile tout sa..

Connnard.................
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Perso je lui aurais conseillé de s'enfiler sa bidoche dans le cul, paraît que pour l'absorption c'est mieux.
 

smex

Banni
Re : remarques les plus cons

Perso je lui aurais conseillé de s'enfiler sa bidoche dans le cul, paraît que pour l'absorption c'est mieux.

Tu viens de me rappeler un truc énorme !

C'est un kéké sur un autre forum de musculation qui demandait si des supo de protéine existait lol et que si cela améliorait l’absorption xD, j'ai le lien mais je ne sais pas si c'est autorisé donc dans le doute je ne mets rien lol.
 
Retour
Haut