remarques les plus cons

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : remarques les plus cons

je viens de faire les cuisses (au régime c'est super), je vais au vestiaire, prend mon shake PWo et là, deux mioches de moins de 18 ans, qui branlent rien au cours de leur séance me font: "eh, mais tu te dope! c'est du faux tes muscles, etc etc etc...)

Trous de cul... :(
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Un peu pareil.

Aujourd'hui, à la salle , on m'a fait comprendre qu'il serait mieux que je prenne mon shake PWO caché dans les vestiaires ou hors de la salle.
Ça en aurait choqué certains et/ou certaines de me voir boire mon shake.
Par contre voir des pétasses se gaver de chocolatines après leurs cardio, ça choque personne

Dommage que la direction de la salle n'ait pas voulu me donner les noms de ces trous du culs, je me serai fait un plaisir d'aller leur dire deux mots
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re: Re : remarques les plus cons

Un peu pareil.

Aujourd'hui, à la salle , on m'a fait comprendre qu'il serait mieux que je prenne mon shake PWO caché dans les vestiaires ou hors de la salle.
Ça en aurait choqué certains et/ou certaines de me voir boire mon shake.

Dommage que la direction de la salle n'ait pas voulu me donner les noms de ces trous du culs, je me serai fait un plaisir d'aller leur dire deux mots

pire que dans le sud !!

dis toi poto que tu as marqué les esprits c'est tout ;)

une crevette de 30kg aurait bu son shaker ca les aurait juste fait sourir

:detective:
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re: Re : remarques les plus cons

Un peu pareil.

Aujourd'hui, à la salle , on m'a fait comprendre qu'il serait mieux que je prenne mon shake PWO caché dans les vestiaires ou hors de la salle.
Ça en aurait choqué certains et/ou certaines de me voir boire mon shake.
Par contre voir des pétasses se gaver de chocolatines après leurs cardio, ça choque personne

Dommage que la direction de la salle n'ait pas voulu me donner les noms de ces trous du culs, je me serai fait un plaisir d'aller leur dire deux mots

je suis la direction, des guignols comme ca je les vire de la salle, n'importe quoi serieux.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : remarques les plus cons

Quelle bande de raclures sérieux ! Ça me rappelle une racaille de merde qui me regardait de travers parce que je buvais ma prot.
Je l' aurai piétiné le con ...
 

Salvadore

membre approuvé
Re : Re: Re : remarques les plus cons

Aujourd'hui en patrouille.

*Bois mon shake*
Collègue 1 : c'est de la prot que tu prends? ça te sers a quoi?
Moi : Bah avoir un apport en acide aminé et en protéine
Collègue 1 : alala t'es un drogué
Collègue 2 : De toute façon tout les mecs de l'escadron qui prenaient de la prot ont finis par se blesser, ça te fragilise les articulations ça, tu casses comme du verre après
Moi : Oui, oui.. :dry: :wheelchair:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Vous avez vraiment pas de chance... C'est quoi ces salles de sport où vous êtes ?

"Salut Fred, ça va ?"

"Toujours, sinon j'attaque mon "NC" magique !"

"Haha ! et toujours avec ton inséparable potion magique rouge..." (peptopro à la grenadine)

"Acides aminées, oui, et tout ce qu'il faut avant et après, sinon comme je te le disais l'autre jour, ce n'est pas la peine de venir faire de la musculation..."

"Oui, je suis entrain de m'y intéresser d'ailleurs, il faudra que je vois l'efficacité"

"Il te faudra aussi changer de programme Jhon, tu en fais beaucoup trop !"

"J'en fais moins maintenant, c'est vrai que je me sens mieux."

"Tu es venu à pieds ?"

"Oui, comme d'habitude..."

"Je t'emmène si tu veux quand j'ai terminé..." (en voiture, je propose souvent aux jeunes)

"Je vais voir oui, merci "frère"..." (c'est un réunionnais tout comme moi alors... mais lui en version malgache :D)

---

C'est très souvent comme ça dans ma salle de remise en forme avec en plus les jolies demoiselles qui font du cardio-training. De temps en temps un crétin arrive quand même à me faire sortir une parole acérée... mais je peux les compter sur les doigts d'une seule main depuis 2-3 ans que je m'entraîne à Amazonia.

PS : Il est vrai que je suis quelqu'un de très sociable... et toujours optimiste, positif. Comme Max' j'ai toujours tendance à laisser une chance.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : remarques les plus cons

Oué, mais bon...quand on est archi mongol en face de toi, la chance, t'en laisse qu'une :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Un peu pareil.

Aujourd'hui, à la salle , on m'a fait comprendre qu'il serait mieux que je prenne mon shake PWO caché dans les vestiaires ou hors de la salle.
Ça en aurait choqué certains et/ou certaines de me voir boire mon shake.
Par contre voir des pétasses se gaver de chocolatines après leurs cardio, ça choque personne

Dommage que la direction de la salle n'ait pas voulu me donner les noms de ces trous du culs, je me serai fait un plaisir d'aller leur dire deux mots

A mon humble avis c'est la la pure jalousie.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

je viens de faire les cuisses (au régime c'est super), je vais au vestiaire, prend mon shake PWo et là, deux mioches de moins de 18 ans, qui branlent rien au cours de leur séance me font: "eh, mais tu te dope! c'est du faux tes muscles, etc etc etc...)

Trous de cul... :(

Ton expérience tout comme celle de sho nous rappellent à la réalité, il y a quand même un paquet de cons sur cette planète,

Je vous le confirme avec ce commentaire qu'un prof de l'éducation nationale m'a servi la semaine dernière, et comme ce jour là je ne n'étais pas d'humeur, je venais donc de résilier mon abonnement, je me suis lâché sur ce plouc

Je dévisse mon shaker et j'y verse ma whey avec ma glut

Un des deux profs me dit : c'est en vente libre ?

Je démarre direct, : je sens que nous allons atteindre des sommets !!

Pardon, je ne comprends pas , ?!

Eh bien c'est simple que croyez vous que ce soit ?
Il ne faudrait pas confondre protéine et amphétamine !!

Fin enervé je le regarde et je lui dit avant de partir :

Mais comment est-ce possible de faire entrer autant de connerie dans un seul bonhomme ???

Il n'a rien répondu et je me suis barré sans prendre ma douche, parce que c'etait tendu !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Respect Mills, t' a bien réagit. Faut pas laisser le temps aux cons de dégueuler leurs conneries.
 

BLOOD OF NATION

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

en plein tirage poulie basse assis "prise large" j était au maxi ,un gonze arrive me tape sur l épaule ,et dis bien fort: "faudra que tu me dise ce que tu prend" refroidissement immédiat. j ai fini ma scéance zen,et je suis aller le voir a son travail...quand il m a vue arrivé avec mes 1,89 et 115 kilo, il a pigé de suite..."non,non je déconné...explications.. et de belles excuses..
 
Re : remarques les plus cons

Ton expérience tout comme celle de sho nous rappellent à la réalité, il y a quand même un paquet de cons sur cette planète,

Je vous le confirme avec ce commentaire qu'un prof de l'éducation nationale m'a servi la semaine dernière, et comme ce jour là je ne n'étais pas d'humeur, je venais donc de résilier mon abonnement, je me suis lâché sur ce plouc

Je dévisse mon shaker et j'y verse ma whey avec ma glut

Un des deux profs me dit : c'est en vente libre ?

Je démarre direct, : je sens que nous allons atteindre des sommets !!

Pardon, je ne comprends pas , ?!

Eh bien c'est simple que croyez vous que ce soit ?
Il ne faudrait pas confondre protéine et amphétamine !!

Fin enervé je le regarde et je lui dit avant de partir :

Mais comment est-ce possible de faire entrer autant de connerie dans un seul bonhomme ???

Il n'a rien répondu et je me suis barré sans prendre ma douche, parce que c'etait tendu !

hummmm... J'aurai bien aimer être dans les vestiaires à ce moment la mon gro.
J'aurais bien mis une petite tanné a ce gua la
 

GroSS@k

membre approuvé
Hier un type qui s'obstine à porter un débardeur alors qu'il est branlé comme une arbalète :
"Robert il se charge à fond, il reçoit les protéines par palette, mais quand il arrête il perd 10 kg en 1 semaine!"
Et il rajoute : "moi j'en prend une dosette avant l'entraînement pour me donner la pèche et je la mélange pas à l'au je la prends directement en poudre dans la bouche".
Et c'est à ce moment moment que je suis allé chercher mon Mp3, je ne pouvait plus rien supporter.

On dois s'entraîner dans la même salle lol
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je ne sais pas si ça a sa place ici,mais en voilà une bonne.

Un kéké arrive dans ma salle,regard farouche,se pose sur la machine à épaules.

Là,je le vois poser ses pieds sur le levier d'entrée pour aider au démarrage.

http://mag.fmtmag.com/ArchivesMagazines/VLF/vlf_hs1/images/Hs1_22-2.jpg

Tenez vous bien ,le mec se met à faire une série en poussant dessus,genre ça bosse les jambes!!!!!!

Du jamais vu.

De là,il me regarde et je vois qu'il sent que ya un truc pas bon.

Vu ma gueule,il a vite changé de poste.

Des fois,j'ai l'impression de m'entrainer dans un hôpital psy.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ça devait être surement Rudy Coia
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

On va finir par les voir débarquer ici foutre le bordel xD
 

YUNK

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

J'aime vraiment venir sue se post qu'est ce que je peu rire a chaque fois c'est terrible
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Allez pour revenir a nos petit keke (moutons) :D

L' autre fois, un keke aussi sec qu' une eponge pleine d' eau est venue nous dire qu' il faisait beaucoup DE LA CARDIO ...
Du coup avec mes potos on sort venez on va faire DE LA CARDIO devant lui :D
Ok c' est con ...

Sinon le meme "de la cardio" a sorti a ces potos que c' etait normal qu' on soulevait lourd parcequ' on prenait des choses ...
Des baffes qui se perdent ...
 
Retour
Haut