remarques les plus cons

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

ca se vois que vous travailler pas a go sport au rayon musculation ... c'étais ma fête hier on étais samedi et c'étais le jour de la paye autant vous dire que je peux vous remplir 10 pages avec les conneries que j'ai entendu hier ... du genre les steroides que vous vendez en rayon ca peut rendre sterile ?

Elle est vraiment bonne celle là!!!!!!!!!:roflmao::roflmao::roflmao:
T'aurais du lui vendre les protections qui vont avec!!!!! :mdr:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

moi en ce moment se que j entend

un ancien de 68 ans c est : tu fais trop de serie ça sert a rien

et moi je dit .............................................. peu pas dire :bash:

marre de ces remarque de merde
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Il a raison Tilk. Tu fais trop de séries :doublefinger:
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: remarques les plus cons

Elle est vraiment bonne celle là!!!!!!!!!:roflmao::roflmao::roflmao:
T'aurais du lui vendre les protections qui vont avec!!!!! :mdr:

je lui est demandé si il étais sérieux il m'a dit oui je lui est répondu que si c'est produit pouvais rendre stérile il ferais mieux d'avalé la boite entière pour épargné son gamin ... plus rien a foutre il mon gavé je les conseille même plus !
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: remarques les plus cons

je lui est demandé si il étais sérieux il m'a dit oui je lui est répondu que si c'est produit pouvais rendre stérile il ferais mieux d'avalé la boite entière pour épargné son gamin ... plus rien a foutre il mon gavé je les conseille même plus !

Plus de conseil=Plus de paye :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: remarques les plus cons

Une fraiche a l' instant (le meme qui dit que le muscle s' auto-cannibalise ... )

Lui: Tu vois, Greg et ses potes font que du DC a la grosse barre (trad: Olympique) et ils mettent très lourd pour au final avoir des petits pecs ...

Moi: Ah bon ? Parceque tu crois que si j' utilise la petite barre je vais devenir enorme ?

Lui: Je te jure, la petite barre permet d' avoir plus de pecs que la grosse barre. Ce sont des pros qui me l' ont dit ...

Moi: Ah ok alors, excuse moi j' avais pas compris ça comme ça *repars m' entrainer...*

Puis après, une fois que j' etais seul dans mon truc, je l' entend dire a un jeune que malgré les poids qu' on prend on a des tout petit pecs. Le noob lui sort que ça sert a rien de faire des series de 120 pour avoir des petits pecs...
Juste pour info, le type fait les pecs 3 fois par semaine.


Bref, plus d' une semaine que je suis pas a la salle que je me tape deja des remarques a la con.
A croire qu' il faut que je vienne raconter ça ici :D
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: remarques les plus cons

vive les noobs! :D

Moi aussi une fraiche d'il y a une heure...

Un mec a qui j'ai fait un programme et qui rajoute toujours quelques exo complétement hors contexte...

Il fait le dos 45min puis les biceps pendant encore 45 min mais comme une bille...
il prend sa douche puis je le vois courrir vers une machine de curl...

Je lui demande "mais qu'est ce que tu fous?"
Il me répond "j suis pas content de mon entrainement, j'ai pas assez déchiré alors j refais vite une série ou deux..."


J'en ai tellement marre de ces guignols que j me suis tiré en disant ok...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: remarques les plus cons

Putain mec respect :lol:
J' aurai craqué quand je lis tout tes récits :mdr:

Comment ne pas perdre les pédales ?
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: remarques les plus cons

J'ai pas mal d'avantages à bosser la, même si je bouillonne souvent... :)

je vais bientôt détenir l oscar du plus gros posteur dans ce tread... Malheureusement...
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: remarques les plus cons

En fait c est vraiment marrant le body d un point de vue exterieur.. Je revois a l instant au resto ou je bosse des mecs que pas vu depuis un bail, et forcement " alala, les produits que tu dois t envoyer.. Je leur ai repondu : c est bizarre.. Tu fais de la muscu, tu prends pas, on te dit que t es nul, que tu t entraines mal... Tu fais de la muscu, tu prends, on te dit que tu te dopes.. ExPlications?"

Bon au moins ils ne savaient pas quoi repondre.
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: remarques les plus cons

En fait c est vraiment marrant le body d un point de vue exterieur.. Je revois a l instant au resto ou je bosse des mecs que pas vu depuis un bail, et forcement " alala, les produits que tu dois t envoyer.. Je leur ai repondu : c est bizarre.. Tu fais de la muscu, tu prends pas, on te dit que t es nul, que tu t entraines mal... Tu fais de la muscu, tu prends, on te dit que tu te dopes.. ExPlications?"

Bon au moins ils ne savaient pas quoi repondre.

Pareil dans mon foutu pays, dès que tu dis que tu fais de la muscu ... C'est des réflexions du style : "ha, tu fais de la gonflette ..." alors je réponds : "viens faire tes jambes avec moi et on verra si tu parleras encore de gonflette", ou alors la réflexion qui tue : "Donc tu te piques ..." et moi je réponds : "Je préfère être comme je suis que de te ressembler mais tu as raison, la nuit je mets une aiguille dans chaque oreille reliées à une perfusion".
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: remarques les plus cons

En fait c est vraiment marrant le body d un point de vue exterieur.. Je revois a l instant au resto ou je bosse des mecs que pas vu depuis un bail, et forcement " alala, les produits que tu dois t envoyer.. Je leur ai repondu : c est bizarre.. Tu fais de la muscu, tu prends pas, on te dit que t es nul, que tu t entraines mal... Tu fais de la muscu, tu prends, on te dit que tu te dopes.. ExPlications?"

Bon au moins ils ne savaient pas quoi repondre.

+1000 avec toi marv j'ai eu cette reflexion pas plus tard qu'hier
suite a une discution avec un collegue quans je me suis changé
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

sitation : Moi au mois d'avril je suis parti 2 semaines à NewYork donc si tu veux de l'aide, j'ai de l'expérience je pourrais te renseinseigner sur pas mal de choses... :sick:

On croit rêver...
 

smex

Banni
Re : remarques les plus cons

Alors aujourd'hui je viens de parler avec le plus grand "kéké" du monde ! Tenez vous bien à vos chaises !

Il poste sur son FB : "Demain je vais recevoir ma testo, je vais exploser !!" avec pleins de fautes d'orthographes et écriture sms en plus !

Je commente : "Fait gaffe si tu la prend seul tu risque ta vie !"
Il répond : "Pu**** d'où je risque ma vie c'est "animal test" c'est rien !"
Je commente: "Ben c'est juste un booster ça contient pas de testo"
il répond : "Renseigne toi p***** "
je lui fait un copier/coller des ingrédients d'internet et je lui dit : "D'où tu voit de la testo toi ?"

Et la c'est le top ! : il me répond : "Tu as de la chance que tu es en France sinon je t'aurais explosé ta mère sale f*** etc :D" avec plein de fautes et écriture sms -_-

Bref VDM xD
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Et la c'est le top ! : il me répond : "Tu as de la chance que tu es en France sinon je t'aurais explosé ta mère sale f*** etc :D" avec plein de fautes et écriture sms -_-

Bref VDM xD

LOL , les poètes philosophes de FB ...
Dés que tu oses faire une critique ou mettre le doigt la ou ça fait mal , ça part tout de suite en insultes minable...
Comme je suis un poil taquin , j'ai déjà eu mon lot d'insultes , enfin ma pauvre maman plutôt ....
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

pas de chance pour lui, il n'existe pas de complément de neurone, et il semble en avoir grand besoin !!
 

smex

Banni
Re : remarques les plus cons

LOL , les poètes philosophes de FB ...
Dés que tu oses faire une critique ou mettre le doigt la ou ça fait mal , ça part tout de suite en insultes minable...
Comme je suis un poil taquin , j'ai déjà eu mon lot d'insultes , enfin ma pauvre maman plutôt ....

Loool :D je sais pas pourquoi mais il commence toujours par la mère xD

Sinon oui il lui manque beaucoup de neurones ^^
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

Après pour éviter ce genre de soucis, il suffit juste de pas ajouter n'importe qui sur son Facebook... :balance1:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

ce qui m'a fait marrer, si je peux dire.

j'ai attaqué ma diète histoire de dégraisser le cochon,après quelques mois de sacrifices quand meme les résultats commence à se voir sérieusement,et bien il y à un mec à la salle qui me dit ,oui mais toi tu as de la chance tu sèche facilement,putain je crève la dalle!:gun_rifle:
 

Snake

Banni
Re : remarques les plus cons

Eh bien moi ce matin, j'en ai eu une bonne. Pas celle de l'année mais je m'y attendais pas. Je vais voter, en débardeur, je fais 1m75 91kg à environ un peu plus de 11%.

Au moment de signer, la dame me dit,

Elle : "Vous faites du sport vous, vous êtes maître nageur ?"
Moi : "Pas du tout, au revoir"

J'ai pas insisté pour pas m'entendre dire que la muscu c'est pas un sport. Que le muscle se transforme en gras, etc. etc.

PS : Pensez à nager !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

T'as pas compris Snake, elle voulait que tu lui fasses du bouche à bouche, ou un massage cardiaque ou les deux :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Hier j' essai des chemises pour sortir un peu le soir et a Armand Thierry le XL ne m' allait même pas.
Impossible de glisser les bras. Ce sont des tailles pour anorexique ? LOL

La nana me dit d' arrêter un peu le sport et elle dit a sa copine: "eh le monsieur musclé des bras essai une taille au dessus encore"

Mais LOL, oui madame, j' arrête, bien sur :D
 

smex

Banni
Re : remarques les plus cons

Hier j' essai des chemises pour sortir un peu le soir et a Armand Thierry le XL ne m' allait même pas.
Impossible de glisser les bras. Ce sont des tailles pour anorexique ? LOL

La nana me dit d' arrêter un peu le sport et elle dit a sa copine: "eh le monsieur musclé des bras essai une taille au dessus encore"

Mais LOL, oui madame, j' arrête, bien sur :D

Il y a des photos de toi sur le forum :p ?
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Hier j' essai des chemises pour sortir un peu le soir et a Armand Thierry le XL ne m' allait même pas.
Impossible de glisser les bras. Ce sont des tailles pour anorexique ? LOL

La nana me dit d' arrêter un peu le sport et elle dit a sa copine: "eh le monsieur musclé des bras essai une taille au dessus encore"

Mais LOL, oui madame, j' arrête, bien sur :D

Sa me rappel le jour ou ma femme m'a traine de force chez Zarra rayon homme pour un blouson. Le XXl trop petit ( mais sa taille vraiment petit leur machin ) je lui dit de laisser tomber ( j'avoue qu'une envie me barrer du magasin ) elle veut rien entendre elle va chercher le vendeur ma femme lui dit que c'est trop petit et mal taille car habituellement je rentre dedans sans. Le gas m'avait pas vu. Il dit a ma femme

- le vendeur : C'est impossible madame c'est standard les tailles votre mari a du grossir
- Moi qui arrive par derriere : Non desoler de vous decevoir c'est plutot l'inverse en ce moment mais je vois que l'on s'est trompe de magasin y a qu'un rayon enfant et rien pour les hommes ici.Allez on s'en va
 

dilams75

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Alors aujourd'hui je viens de parler avec le plus grand "kéké" du monde ! Tenez vous bien à vos chaises !

Il poste sur son FB : "Demain je vais recevoir ma testo, je vais exploser !!" avec pleins de fautes d'orthographes et écriture sms en plus !

Je commente : "Fait gaffe si tu la prend seul tu risque ta vie !"
Il répond : "Pu**** d'où je risque ma vie c'est "animal test" c'est rien !"
Je commente: "Ben c'est juste un booster ça contient pas de testo"
il répond : "Renseigne toi p***** "
je lui fait un copier/coller des ingrédients d'internet et je lui dit : "D'où tu voit de la testo toi ?"

Et la c'est le top ! : il me répond : "Tu as de la chance que tu es en France sinon je t'aurais explosé ta mère sale f*** etc :D" avec plein de fautes et écriture sms -_-

Bref VDM xD

C'est fou ce qu'internet peut donner comme baloches à certains... Dans son cas je pense qu'il vallait même mieux qu'il reste loin ^^.

Ça me rappel un kéké qui faisait le beau dans l'ancienne salle ou je donnais les cours de MMA, je ne m’occupais que des débutants et donc forcément leur niveau était relativement faible vu qu'il étaient en début d'apprentissage...

Un mec vient à un cours d’essai un soir, il faisait déjà la grosse tête et les deux premières minutes je n'aimais déjà pas sa tronche ni sa façon de regarder les gens mais bon, il demande si il peut se changer et où se trouve le coach et tout.

Je lui dis qu'il peut participer au cours mais que ce sont des débutants donc mollo et que le coach sera bientôt la.

Le mec commence à frapper au sac fait le nerveux (genre je frappe super et tout) et après l'échauffement il se met à tourner avec des nouveaux car on était en session libre.

Il a fait le bourrin avec les mecs et tout et en a fait saigné un et la je lui demande d'y aller tout doux et lui rappel encore une fois que c'est des novices. Le mec s'enflamme et commence a blablater tout un tas de conneries et tout et se vente de "démonter le coach si ses élèves sont aussi faibles, c'est que celui-ci ne doit surement pas être si fort que ça..." et qu'il reviendrait surement pour faire monter le niveau voir même faire lui même les cours à ce rythme la car il n'avait jamais vu des cours aussi merdiques blablabla...

Je l'ai pris aux mots en me présentant réellement et bizarrement après 5 min de round, 2 soumissions par étranglements, un nez saignant et un hight kick dans la tronche le mec est reparti la tête bien basse en boitant, on ne l'avait jamais revu à la salle, dommage je l'aimais bien ce punching-ball ^_^.

Les gens devraient se méfier à qui ils s’adressent avant de le faire et le réalisent souvent trop tard lol.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je l'ai pris aux mots en me présentant réellement et bizarrement après 5 min de round, 2 soumissions par étranglements, un nez saignant et un hight kick dans la tronche le mec est reparti la tête bien basse en boitant, on ne l'avait jamais revu à la salle, dommage je l'aimais bien ce punching-ball ^_^.

Les gens devraient se méfier à qui ils s’adressent avant de le faire et le réalisent souvent trop tard lol.

LOL. Excellent ça !!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Sa me rappel le jour ou ma femme m'a traine de force chez Zarra rayon homme pour un blouson. Le XXl trop petit ( mais sa taille vraiment petit leur machin ) je lui dit de laisser tomber ( j'avoue qu'une envie me barrer du magasin ) elle veut rien entendre elle va chercher le vendeur ma femme lui dit que c'est trop petit et mal taille car habituellement je rentre dedans sans. Le gas m'avait pas vu. Il dit a ma femme

- le vendeur : C'est impossible madame c'est standard les tailles votre mari a du grossir
- Moi qui arrive par derriere : Non desoler de vous decevoir c'est plutot l'inverse en ce moment mais je vois que l'on s'est trompe de magasin y a qu'un rayon enfant et rien pour les hommes ici.Allez on s'en va

Tu m' a tué poto :lol:
J' aurai bien voulu voir la tête du vendeur quand t' es venu le voir et que tu lui a sorti ça :D
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

en meme temps, s'habiller chez Zarra c'est pas l"idée du siècle mdr
 
Retour
Haut