remarques les plus cons

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Hier j'ai discuté avec un mec , ancien qui a pratiqué le BB durant les années 80 ..

Moi: oui moi aussi je suis dans le body et je suis bien l'actualité
Lui : moi aussi dans mon temps je suivais beaucoup ce monde la . J'ai meme vu Anette et Colombo ..
Moi : Qui ??
Lui : Anette un gros black et Franck Colombo
Moi : Ha oui Lee Haney et Columbu tu veux dire ...

:happybday:


:mdr:
 

leonidas21

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

J'avais vue un reportage sur M6 il y a un certain temps et j'avais retenue une chose qui m'avais bien fait rire

Le type étais débutant en muscu et prenais ni'mporte qu'elle complément alimentaire et a un moment il a dis un truck totalement absurde

La créatine quand on a une copine ça fait pas bon ménage car ça empêche d'avoir une érection .....


Y'a des gens qui sont fort ^^
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Aujourd'hui à la salle une femme parle avec une autre juste à coté de moi...

"La muscul ça donne du muscle mais pas bien dessiné, comme ça (en me montrant)..." Je sors d'une prise de masse... (photo sur mon post...
Puis elle parle d'un mec sec et maigre (+-70kg pour 180cm) qui fait du karaté et dit "lui c'est du muscle pur, on voit vraiment la différence comparé à la muscul..."

J'en ai vraiment marre d'entendre ce genre de connerie... Surtout quand j'essaye d'expliquer que ça n' a aucun rapport, on m regarde genre il essaye de se defendre le jaloux... :D
 

leonidas21

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Aujourd'hui à la salle une femme parle avec une autre juste à coté de moi...

"La muscul ça donne du muscle mais pas bien dessiné, comme ça (en me montrant)..." Je sors d'une prise de masse... (photo sur mon post...
Puis elle parle d'un mec sec et maigre (+-70kg pour 180cm) qui fait du karaté et dit "lui c'est du muscle pur, on voit vraiment la différence comparé à la muscul..."

J'en ai vraiment marre d'entendre ce genre de connerie... Surtout quand j'essaye d'expliquer que ça n' a aucun rapport, on m regarde genre il essaye de se defendre le jaloux... :D

Tu a surement entendu parler alors les femmes qui disent 'avoir du muscle c'est avoir la tablette de chocolat' ^^
 

matabiau

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Bonjour à tous!
Moi c'est Franck.
Je suis un petit nouveau sur le Forum!
Je me suis présenté mais ma présentation est en cours de validation.
Si vous permettez de participer, j'en ai deux sympas captées dans ma salle de d'entrainement :

"Mais quand tu arrêteras, tes muscles vont se transformer en graisse et ca va tout tomber !"

Que dire faca à une telle affirmation pleine de bon sens ?

Sinon une autre d'une dame avec une très large surcharge pondérale donnant des conseils à une autre dame qui elle avait pas grand chose à perdre :

"Si si, vous pouvez aller au Mac DO, y a pas de problème! Il faut juste manger une pomme ou boire un jus de citron avant d'y aller! comme ça on grossit pas !"

Ah! je vais faire un bouquin sur "pomme citron VS MacDO", je vais surment gagner des sous!

Moi aussi une nana m'a dit que la muscu c'est nul parce que quand tu arrêtes, tout tombe, j'ai regardé son cul et je lui ai dit"ça fait longtemps que tu as arrêté?"
 

bastel

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Dans la série "Tous les hommes sont mortels.Socrate est un homme Donc Socrate est mortel." j'en ai une bonne toute fraiche :

Mec N°1: " La créatine ca te permet de garder le muscle en séche "
Mec N°2 : " Mais nan ca te fait juste faire de la rétention d'eau "
Mec N°1: " Ouai mais le muscle c'est de l'eau donc en fin de compte , la créatine permet de faire la rétention de muscle "
Mec N°2 : " Ah bah ouai je suis con , t'es calé toi quand meme "
Mec N°1 : " T'inquiete je suis technique a la mort , on vas etre enorme cet été "


HIHIHIHIHIHIH
 

sigis

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

deux petits jeunes au tirage nuque :

- attention ne force pas trop ...

- pourquoi ?

- sinon tu vas avoir des courbatures graves !

- et ne va pas trop lentement car tu ne vas pas prendre de muscle...


Et là je me suis maudit de ne pas avoir chargé mon MP3.....:huh:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Dans la série "Tous les hommes sont mortels.Socrate est un homme Donc Socrate est mortel." j'en ai une bonne toute fraiche :

Mec N°1: " La créatine ca te permet de garder le muscle en séche "
Mec N°2 : " Mais nan ca te fait juste faire de la rétention d'eau "
Mec N°1: " Ouai mais le muscle c'est de l'eau donc en fin de compte , la créatine permet de faire la rétention de muscle "
Mec N°2 : " Ah bah ouai je suis con , t'es calé toi quand meme "
Mec N°1 : " T'inquiete je suis technique a la mort , on vas etre enorme cet été "


HIHIHIHIHIHIH


de la rétention de muscle ... enorme !!
 

Salvadore

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Ne parler pas de créatine, un collègue m'a sorti hier que sa mère qui fait des ménages dans une salle de muscul a vu un mec commencé la whey et la créatine et 6 mois après ses reins ont lâchés et il est mort..
(Si on me donnait 5 euros a chaque fois que j'ai entendu la même histoire, ma voiture que j'ai acheté ce matin m'aurait pas déchiré le compte en banque !)
 

Blackout31

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Ne parler pas de créatine, un collègue m'a sorti hier que sa mère qui fait des ménages dans une salle de muscul a vu un mec commencé la whey et la créatine et 6 mois après ses reins ont lâchés et il est mort..

On connait tous quelqu'un qui connait un mec qui a une soeur dont le mec a un pote du cousin de son oncle qui prends des prots (ho le fou) et même de la créatine (là c'est un dingue), et bizarrement il lui arrive toujours un trucs à ce type, mais personne l'a jamais vu...

Par chez moi y'a eu 2 jeunes qui font du rugby qui ont chopé un cancer, soit disant à cause de la créatine... ils ont pas cherché plus loin les journaleux....

m'enfin je dis ça mais j'ai pas dis à mes parents que je prenais de la créa, encore moins des BCAA, la prot a déjà été assez chaude à faire passer...
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

en choisisant une boite de whey au CHOCOLAT , une cliente me demande : et , elle a quelle gout cette prot au chocolat !?!

... ben , framboise , pourquoi !?lol
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : remarques les plus cons

salut tt le monde,
Voici mon tout premier message sur le forum, alors permettez moi dans poster une bien sympa, qui date de quelques jours:

-Le mec:
j'ai pris une foi de la creatine, après quelques minutes je me suis senti pousser des ailes, et j'ai poussé toute la journée sans être fatigué. Le soir quand je suis rentrer, j'ai fait une crise, tout mes muscles du corps se sont contracter je croyais que j'allais mourir. je suis donc parti a l'hospital.

-Moi:
Et alors ils t'ont dit quoi les medecins?

-le mec:
Que c'etait a cause de le creatine, que j'avais fait une alergie!

Je suis vraiment resté sur le cul
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

C' est la que j' ai envie de m' acheter un bunker pour être a l' abri de ces sans neurones ...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

C' est la que j' ai envie de m' acheter un bunker pour être a l' abri de ces sans neurones ...

Fais moi une petite place poto.
Avec toutes les bonnes sources d'infos que l'on peut trouver, je trouve les gens de plus en plus cons.
Ça fait peur
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

C' est clair ! Ce qui m' énerve le plus ce sont ces gens qui sont sur d'eux sous prétexte de vieilles idées débiles reçu...
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

et trois places pour moi s'il vous plait :technology_tank:
moi, mon tapis de course pour mes graphiques (test vo2max en autarcie) et pour une jolie teens skinny :D
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

et trois places pour moi s'il vous plait :technology_tank:
moi, mon tapis de course pour mes graphiques (test vo2max en autarcie) et pour une jolie teens skinny :D

Dés qu'il est question de gang bang mixmike il est présent!!!!
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

salut tt le monde,
Voici mon tout premier message sur le forum, alors permettez moi dans poster une bien sympa, qui date de quelques jours:

-Le mec:
j'ai pris une foi de la creatine, après quelques minutes je me suis senti pousser des ailes, et j'ai poussé toute la journée sans être fatigué. Le soir quand je suis rentrer, j'ai fait une crise, tout mes muscles du corps se sont contracter je croyais que j'allais mourir. je suis donc parti a l'hospital.

-Moi:
Et alors ils t'ont dit quoi les medecins?

-le mec:
Que c'etait a cause de le creatine, que j'avais fait une alergie!

Je suis vraiment resté sur le cul

la prochaine fois conseille lui de se la mettre dans le C.. , avec un peu de chance il lui poussera un neurone :vampire:
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : remarques les plus cons

la prochaine fois conseille lui de se la mettre dans le C.. , avec un peu de chance il lui poussera un neurone :vampire:

Dit pas de connerie, sa serai bien le genre de mec à me demander si sa existe en supo! Et sa se trouve il aimerait sa, se la mettre dans le C....
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

bin merde bruno
tu vas pas t'en tirer par une pirouette,
t'as joué dans brokeback ???:chinese:

non dans irréversible :animals_bunny2:
tu sais le type qui arrive en tenu cuir et dit a Cassel qui à ce moment ceut lui éclater la tête "non ! Fist moi çà vaut mieux !!"
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
ca se vois que vous travailler pas a go sport au rayon musculation ... c'étais ma fête hier on étais samedi et c'étais le jour de la paye autant vous dire que je peux vous remplir 10 pages avec les conneries que j'ai entendu hier ... du genre les steroides que vous vendez en rayon ca peut rendre sterile ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Il mérite la claque du siècle le gars qui t' a sorti ça !
 
Retour
Haut