Re : remarques les plus cons
excellent ce post les potos!!!:lol:
excellent ce post les potos!!!:lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Moi souvent,
con : Mr, eh, vous faites de la musculation vous ?
moi : Non, du ping pong , tous les week-end.
bah c'est mieux que d'être gras tt le temps ^^T'était gras avant, musclé pendant, gras après..."
Moi souvent,
con : Mr, eh, vous faites de la musculation vous ?
moi : Non, du ping pong , tous les week-end.
Tout ceci me déprime fortement...
Cet après-midi... " La musculation c'est bien mais quand t'arrêtes tu perds tout. T'était gras avant, musclé pendant, gras après..."
une autre collègue :"mon mari s'est mis à la muscu il prend de la protéine et de la créatine il a trop gonflé il rentre plus dans ses fringues"
moi : "ah ouai il a une bonne génétique faut qu'il continue dans cette voie "
..
lui: c'est ce que j'ai fait chez moi... avec un manche à balai...
moi: c'est très bien aussi le manche à balai..
trop fort lol, tu pourras lui demander la prot qu'il prend stp?mon patron grassouillet, qui lui aussi est inscrit dans une salle (fitness+++), me dis "tu prends de la prot, toi ?"
je réponds : "oui, de temps en temps ça m'aide à remplacer un repas"
j'ajoute : "et toi, t'en prends aussi non?"
ce à quoi il répond : "oui mais seulement de la protéine spéciale sèche, et deux fois par semaine pas plus, sinon je deviens trop sec"
trop fort lol, tu pourras lui demander la prot qu'il prend stp?
Un jour...
un con: "He, tu savais qu' il y a des dopés ici ?"
moi: "Oui, j' en doute pas, mais pourquoi ?"
un con: "J' ai vu un mec prendre de la creatine !"
Moi: * a 2 doigt de vomir de rire * je reste serieux "ah, moi je prends de la creatine, glutamine, glucosamine, arginine, bcaa,...
un con: * me regarde bouche bée avec son pote * " Mais c' est pour ça que t' es gros ! Tu va tout perdre si t' arrete !!! "
Moi: * regard desesperé * "bon, je vais t' expliquer au plus simple ..."
Je lui ai resumé en gros ce que c' etait la supplementation mais le gars etait perplexe LOL
Je me suis dit qu' on change pas un con, ça reste un con
Ah oui, une autre que je dois absolument mettre ici, mon medecin traitant, il y a quelques mois, veridique, je n' exagere rien
Moi: Je me sens malade en permanence en ce moment, j' ai mal au ventre
Elle: Vous faites du sport ?
Moi: Oui de la musculation
Elle: Vous prenez des produits ?
Moi: *dans ma tete, pas encore* Quoi comme produits ?
Elle: Je sais pas! Ce que vous prenez pour votre sport
Moi: Bin la je prend un gainer 50/50
Elle: C' est a base de proteines ?
Moi: Bein oui ! LOL
Elle: *s' empresse de le marquer sur son pc* AH, Mais vous prenez des proteines anabolisantes ! Des produits dangereux !!! Anabolisant ...
Moi: QUOI ?!? Mais ecrivez pas ça, n' importe quoi ! vous savez ce que c' est qu' un anabolisant ? Je vais pas vous apprendre votre travail ?
Elle: Monsieur ! Vous savez pas ce que ces gens mettent dans ces produits, ni ou il les fabriquent...
Moi: *bon ok, c' est mon jour...* Ecoutez, je suis malade la et j' aimerais juste cessez mes nausées s' il vous plaît...
Apres un long discours bidon qui sert a rien...
Elle: Arretez la musculation, c' est pas un sport ça !
Moi: Ah bon, c' est quoi ? Du suicide compte goutte ? *avec le sourire*
Elle: Faites du velo, de la natation, courrez, mais avec la muscu vous allez souffrir plus tard
Moi: Ah...
Elle: Vous etes bien la, plus gros vous allez vous deformer et ça sera pas tres esthetique...
Moi: j' ai du boulot avant de me deformer vous croyez pas ? *toujours ironique*
Elle: Vous etes pire que les filles, prêtes a tout pour perdre du poids, vous vous rendez malade pour grossir
Moi: *En partant, dans ma tete* Arhhh, nom de dieu, heureusement que je lui ai pas parlé des pro-hormones :O
Depuis je n' y suis plus jamais retourné et je n' y retournerais plus alors qu' elle est a 20 metres de chez moi, je prefere faire 10 km et ne pas entendre ces conneries...
qui lui explique qu'il était comme moi à l'époque et qu'il s'est mis aux proteines..
Purée ce que les gens sont ignorants...