remarques les plus cons

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : remarques les plus cons

excellent ce post les potos!!!:lol:
 

thegift11

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Moi souvent,

con : Mr, eh, vous faites de la musculation vous ?

moi : Non, du ping pong , tous les week-end.

tien je connais sa!^^

sinon un jour j'était chez le voisin j'avais apporter mon shaker pour ma collation:

voisin: tu prend de la prot'?
moi: ouai pourquoi t'en veu?
voisin: et sa va? t'arrive encore a bander?!
moi: pourquoi?
voisin: bah j'ai un pote a moi qui avait des problèmes avec sa, il bandais plus et avait le zeub qui avait rétrécit.
moi: écoute demande a ta femme^^
moi: je décone par contre va demander a la mienne^^
 

Patou

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Tout ça me fait penser à Confession Intimes sur TF1, l'émission du début d'année avec le gros porc qui se chargeait n'importe comment et qui rencontrait le gros noir balèze là.
C'est à cause de ce genre d'émissions que les incultes en salle de musculation diabolisent les trucs basiques style whey,créa,etc.
Je me rappelle avoir entendu dans le reportage sur TF1 le journaliste qui commente : " Il prend 120grammes de protéines par jour, ce qui lui donne de graves problèmes cardiaques "... :coupdepoing::coupdepoing::coupdepoing:
 

guignol

vétéran
Re : remarques les plus cons

mon supérieur au taff :" la prot ça te fait grossir la bite ?"
moi :"oui ça aide bien et tu niques plus longtemps :D"
lui :"ah ouai tu peux me faire goûter ? faudras que tu me dises ou tu l'achète"

une collègue qui m'a vu prendre mon shaker : "ouai mais avec la prot c'est de la gonflette tes bras c'est du flanc tu vas voir quand tu va arrêter"
moi : "pourquoi j'arrêterai ?"
elle : "parce que c'est obligé"
moi : "non j'arrêterai jamais d'ailleurs j'ai vu des vieux (référence à SHOGUN :D) qui ont de très bon physiques"


une autre collègue :"mon mari s'est mis à la muscu il prend de la protéine et de la créatine il a trop gonflé il rentre plus dans ses fringues"
moi : "ah ouai il a une bonne génétique faut qu'il continue dans cette voie :D"
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : remarques les plus cons

Moi souvent,

con : Mr, eh, vous faites de la musculation vous ?

moi : Non, du ping pong , tous les week-end.

putain comment ca rend balaise le ping pong!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Epiks

membre approuvé
Re: Re : remarques les plus cons

Tout ceci me déprime fortement...

Cet après-midi... " La musculation c'est bien mais quand t'arrêtes tu perds tout. T'était gras avant, musclé pendant, gras après..."

C'est le moins con de nos cons lui
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

une autre collègue :"mon mari s'est mis à la muscu il prend de la protéine et de la créatine il a trop gonflé il rentre plus dans ses fringues"
moi : "ah ouai il a une bonne génétique faut qu'il continue dans cette voie :D"


:mdr:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

mon patron grassouillet, qui lui aussi est inscrit dans une salle (fitness+++), me dis "tu prends de la prot, toi ?"
je réponds : "oui, de temps en temps ça m'aide à remplacer un repas"
j'ajoute : "et toi, t'en prends aussi non?"
ce à quoi il répond : "oui mais seulement de la protéine spéciale sèche, et deux fois par semaine pas plus, sinon je deviens trop sec"
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Cet aprem aussi:

En conseillant un gamin sérieux dans son training qui arrivait pas à faire du SDT:

moi: non équilibre ta barre, tu apprends mets-toi en sécurité, la fais pas balancer en avant comme cela.
lui: comme çà ?
moi: non. C'est quoi ce cul en arrière ?
lui: c'est pas évident.
moi: ce n'est pas les lombaires que tu dois mobiliser, mais cette articulation là, coxo-fémorale.
lui: ah...
moi:... tu devrais t'entraîner un peu à vide avant de charger...
lui: c'est ce que j'ai fait chez moi... avec un manche à balai...
moi: c'est très bien aussi le manche à balai..
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

..
lui: c'est ce que j'ai fait chez moi... avec un manche à balai...
moi: c'est très bien aussi le manche à balai..

C'est sur, c'est pour ça qu'il avait le cul en arrière :roflmao:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : remarques les plus cons

mon patron grassouillet, qui lui aussi est inscrit dans une salle (fitness+++), me dis "tu prends de la prot, toi ?"
je réponds : "oui, de temps en temps ça m'aide à remplacer un repas"
j'ajoute : "et toi, t'en prends aussi non?"
ce à quoi il répond : "oui mais seulement de la protéine spéciale sèche, et deux fois par semaine pas plus, sinon je deviens trop sec"
trop fort lol, tu pourras lui demander la prot qu'il prend stp?
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Moi je prefere m entrainer naturel, pas envie d entendre parler de créatine, hormones ou protéine...
 

guignol

vétéran
Re : remarques les plus cons

Non mais tout ça c'est n'importe quoi. A partir d'aujourd'hui j'arrête ces drogues et la gonflette. Je vais devenir végétalien et faire de la bio-musculation :D Je vais me mettre au hash aussi c'est bio je le cultiverai sans produits chimiques :rasta: :plusla:
 

Patou

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

C'est vrai aussi que c'est souvent les gens avec une hygiène de vie déplorable qui nous sorte que les protéines ça nous tue.
Ils se soucient de la santé seulement quand ça les arrange, les dizaines de joint par jour et les cuites à en devenir ivre mort tous les soirs, ça tue pas ça ! :)
 

yotuel

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Aujourd'hui j'ai eu le droit à ça :

Con : "T'as pris des pecs?"
Moi : "Non, ils sont congestionnés, c'est sûrement pour ça"
Con : "Façon les pecs ça reste toujours, ça ne se perd pas"

Je rêve d'une salle qu'avec des intellos de la fonte!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Un jour...

un con: "He, tu savais qu' il y a des dopés ici ?"
moi: "Oui, j' en doute pas, mais pourquoi ?"
un con: "J' ai vu un mec prendre de la creatine !"
Moi: * a 2 doigt de vomir de rire * je reste serieux "ah, moi je prends de la creatine, glutamine, glucosamine, arginine, bcaa,...
un con: * me regarde bouche bée avec son pote * " Mais c' est pour ça que t' es gros ! Tu va tout perdre si t' arrete !!! "
Moi: * regard desesperé * "bon, je vais t' expliquer au plus simple ..."

Je lui ai resumé en gros ce que c' etait la supplementation mais le gars etait perplexe LOL
Je me suis dit qu' on change pas un con, ça reste un con

Ah oui, une autre que je dois absolument mettre ici, mon medecin traitant, il y a quelques mois, veridique, je n' exagere rien

Moi: Je me sens malade en permanence en ce moment, j' ai mal au ventre
Elle: Vous faites du sport ?
Moi: Oui de la musculation
Elle: Vous prenez des produits ?
Moi: *dans ma tete, pas encore* Quoi comme produits ?
Elle: Je sais pas! Ce que vous prenez pour votre sport
Moi: Bin la je prend un gainer 50/50
Elle: C' est a base de proteines ?
Moi: Bein oui ! LOL
Elle: *s' empresse de le marquer sur son pc* AH, Mais vous prenez des proteines anabolisantes ! Des produits dangereux !!! Anabolisant ...
Moi: QUOI ?!? Mais ecrivez pas ça, n' importe quoi ! vous savez ce que c' est qu' un anabolisant ? Je vais pas vous apprendre votre travail ?
Elle: Monsieur ! Vous savez pas ce que ces gens mettent dans ces produits, ni ou il les fabriquent...
Moi: *bon ok, c' est mon jour...* Ecoutez, je suis malade la et j' aimerais juste cessez mes nausées s' il vous plaît...

Apres un long discours bidon qui sert a rien...

Elle: Arretez la musculation, c' est pas un sport ça !
Moi: Ah bon, c' est quoi ? Du suicide compte goutte ? *avec le sourire*
Elle: Faites du velo, de la natation, courrez, mais avec la muscu vous allez souffrir plus tard
Moi: Ah...
Elle: Vous etes bien la, plus gros vous allez vous deformer et ça sera pas tres esthetique...
Moi: j' ai du boulot avant de me deformer vous croyez pas ? *toujours ironique*
Elle: Vous etes pire que les filles, prêtes a tout pour perdre du poids, vous vous rendez malade pour grossir
Moi: *En partant, dans ma tete* Arhhh, nom de dieu, heureusement que je lui ai pas parlé des pro-hormones :O

Depuis je n' y suis plus jamais retourné et je n' y retournerais plus alors qu' elle est a 20 metres de chez moi, je prefere faire 10 km et ne pas entendre ces conneries...
 
Dernière modification par un modérateur:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

moi ou je me suis bien marré hier dans ma salle aussi

c est un kéké qui vien me parle seche , moi je prend de la prot pour seché
moi : oui!
je lui demande de mexpliquei un peu sa diet qu il a preparé ,

une prot le matin ,une prot a midi et une pomme le soir et dans 3 semaines je serai sec comme un coup de tric ces des potes a moi qui me l on conseiller .

AH SUPER BON BEN BON COURAGE ET ON SE REVOIS DANS 3 SEMAINES .

qui sont cons ces kékés:malade::malade::malade:
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

je versais mes prots et mon vitargo pwo dans mon shake quand une vielle se pointe au vestiaire :
- de la poudre de perlinpinpin tout ça !!
- à votre âge !

:pas d'humeur:

justement j'ai la sagesse de ne pas vous repondre !

c'est clair l'année prochaine elle ne me prendra pas un calendrier...:clap:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

un jour a la salle un mec grassouillet me dit "moi je suis naturel ,pas comme toi "
je lui reponds "ça se voit que t'es naturel ,naturellement gros" ,,je voulais rajouter "pauvre con" mais j'ai pas osé
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

tu aurais pu en mettant "monsieur" tu restais poli :yes:
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Un jour...

un con: "He, tu savais qu' il y a des dopés ici ?"
moi: "Oui, j' en doute pas, mais pourquoi ?"
un con: "J' ai vu un mec prendre de la creatine !"
Moi: * a 2 doigt de vomir de rire * je reste serieux "ah, moi je prends de la creatine, glutamine, glucosamine, arginine, bcaa,...
un con: * me regarde bouche bée avec son pote * " Mais c' est pour ça que t' es gros ! Tu va tout perdre si t' arrete !!! "
Moi: * regard desesperé * "bon, je vais t' expliquer au plus simple ..."

Je lui ai resumé en gros ce que c' etait la supplementation mais le gars etait perplexe LOL
Je me suis dit qu' on change pas un con, ça reste un con

Ah oui, une autre que je dois absolument mettre ici, mon medecin traitant, il y a quelques mois, veridique, je n' exagere rien

Moi: Je me sens malade en permanence en ce moment, j' ai mal au ventre
Elle: Vous faites du sport ?
Moi: Oui de la musculation
Elle: Vous prenez des produits ?
Moi: *dans ma tete, pas encore* Quoi comme produits ?
Elle: Je sais pas! Ce que vous prenez pour votre sport
Moi: Bin la je prend un gainer 50/50
Elle: C' est a base de proteines ?
Moi: Bein oui ! LOL
Elle: *s' empresse de le marquer sur son pc* AH, Mais vous prenez des proteines anabolisantes ! Des produits dangereux !!! Anabolisant ...
Moi: QUOI ?!? Mais ecrivez pas ça, n' importe quoi ! vous savez ce que c' est qu' un anabolisant ? Je vais pas vous apprendre votre travail ?
Elle: Monsieur ! Vous savez pas ce que ces gens mettent dans ces produits, ni ou il les fabriquent...
Moi: *bon ok, c' est mon jour...* Ecoutez, je suis malade la et j' aimerais juste cessez mes nausées s' il vous plaît...

Apres un long discours bidon qui sert a rien...

Elle: Arretez la musculation, c' est pas un sport ça !
Moi: Ah bon, c' est quoi ? Du suicide compte goutte ? *avec le sourire*
Elle: Faites du velo, de la natation, courrez, mais avec la muscu vous allez souffrir plus tard
Moi: Ah...
Elle: Vous etes bien la, plus gros vous allez vous deformer et ça sera pas tres esthetique...
Moi: j' ai du boulot avant de me deformer vous croyez pas ? *toujours ironique*
Elle: Vous etes pire que les filles, prêtes a tout pour perdre du poids, vous vous rendez malade pour grossir
Moi: *En partant, dans ma tete* Arhhh, nom de dieu, heureusement que je lui ai pas parlé des pro-hormones :O

Depuis je n' y suis plus jamais retourné et je n' y retournerais plus alors qu' elle est a 20 metres de chez moi, je prefere faire 10 km et ne pas entendre ces conneries...

Dur d'entendre autant d'approximations et surtout de mensonges de la part d'un médecin. Peut-être que c'était une petite interne et qu'elle n'avait pas d'expérience en la matière. Mais ça peut faire de ton rdv médical un enfer. On paie 23E, merde ! :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Malheureusement non Kardio ...
Medecin generaliste depuis des années. Je t' assure!
Clair que donner 23 euros pour entendre ça. J' aurais preferé payer un comique pour rire
 

Na1337

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

J'ai eu le meme tour récemment avec un médecin du sport..
Vraiment le meme discours.. et il pratique depuis des années.
Pourtant je suis loin d'être énorme, on voit à peine que j'en fais..

Et bizarrement je suis allé chez un autre médecin du sport, ex champion de judo qui fait le double de ma largeur, et lui n'a rien dit ^^

Sinon moi régulièrement j'en prend plein la tête.. Le must c'est une ami de ma copine, une sorte de gros.. de très gros (1M80, 120KG de mcdo) .. qui lui explique qu'il était comme moi à l'époque et qu'il s'est mis aux proteines..
Purée ce que les gens sont ignorants...
 

Molty

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Ca me rend fou quand j'entends des médecin dire des conneries pareil...

Y'a un mois j'étais alors voir mon médecin, celui qui me suit depuis tous petit.
Il a vu que je faisais de la muscu, je voulais aborder les stéroides.
J'ai donc parler de produit sans dire stéroides, sa réponse:
"tu veux des vitamines ? de la créatinine ?"
"Non mais...."
"ta bien raison c'est pas bon ces choses la, ne prend rien"

J'ai eu envie de dire ALLO Y'A QUELQU'UN, TU L'AS VOLER TON DIPLOME OU QUOI ??? lol
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

XPDR Molty. Idem quand j' ai failli parler des prohormones et stero...
Je suis bien content de ne pas avoir sorti ces mots. Elle m' aurait prescrit des antidepresseurs LOL
 

luck

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Il y a 2,3 semaines,je vais au mac Do avec ma femme(et oui ca m' arrive, faut bien faire des concessions),

et la, ma femme me dit,"il y a un mec qui parle mal de toi,derriere toi".

Je tend l'oreille et j'écoute:

Le gros con dit(et bien gras): c'est de la gonflette,il se dope,il n'a pas de mérite et blablabla.....

Je vais le voir au bout de 10 mn et il continu de m'embrouiller et la je suis en ebullition.

Le gros con se lève en me disant qu'il va m' en coller une, la seconde d'après, je lui envoi une

droite magsitrale et le gros con s'endort tranquillement étalé sur sa table.

Je dis a ses potes:"alors,gonflette ou puissance",plus personne ne parle et je m'en vais

soulagé. Je tiens a préciser que je suis pas violent de nature mais il y a des limites.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

WOW Luck, j' aurais pas osé !
Mais je comprend qui si un gros con me sort "je vais t' en coller une..." il me sortirait des yeux
 
Retour
Haut