remarques les plus cons

Molty

membre approuvé
XPDR Molty. Idem quand j' ai failli parler des prohormones et stero...
Je suis bien content de ne pas avoir sorti ces mots. Elle m' aurait prescrit des antidepresseurs LOL

Jme suis dit si je lui parle de streroides ils va me faire embarqué par les flics MDR
posté via portable
 

luck

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

C'est usant de supporter toutes ces conneries.

Tous ces abrutis n'imaginent pas une seconde le boulot que ca représente,training, diéte.....

Alors des fois , je sors de mes gongs.
 

Molty

membre approuvé
C'est usant de supporter toutes ces conneries.

Tous ces abrutis n'imaginent pas une seconde le boulot que ca représente,training, diéte.....

Alors des fois , je sors de mes gongs.

Des fois faut relativiser, meme si tu sais que tu l'eclates, faut eviterde frapper pour ca. S'il tombe sur la tete, se prend le coin d'une table ou un connerie tes bon soit pour la prison, soit lui verser des indemnités a vie :S
Ces cons n'en valent pas le coup
posté via portable
 

luck

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Je suis d'accord avec toi Molty.

Je suis pas du genre a frapper a tout va.

Mais la, il y avait ma femme et le mec m'a vraiment chauffer.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

C'est usant de supporter toutes ces conneries.

Tous ces abrutis n'imaginent pas une seconde le boulot que ca représente,training, diéte.....

Alors des fois , je sors de mes gongs.

Je te comprends mais par contre, je ne cognerai jamais quelqu'un sauf si ma vie ou celle de mes proches en dépendait.
Comme tu le dis , on est puissant et j'imagine pas les dégâts que l'on peut causer au quidam moyen.

De plus , tu as la chance qu'il n'ait pas porté plainte contre toi, ça te suit toute ta vie et je sais de quoi je parle.

Alors un conseil, la meilleure façon de traiter ses cons c'est le mépris et l'indifférence.

Moi, "quand je vois une merde sur le trottoir, je l'évites, je ne marche pas dedans car dans ce cas, le plus emmerdé ce sera moi et ma chaussure " et des merdes, y'en a beaucoup et ce mec était une grosse merde.
 

Molty

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Je me suis deja pris une reflexion comme cela, moi ca me fais rire car ca sort toujours de la bouche des mecs qui ressemblent a rien !
Soit des brindilles, soit des mecs gros au point de plus voir leur b*te quand ils pissent !
posté via portable
 

luck

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Je te comprends mais par contre, je ne cognerai jamais quelqu'un sauf si ma vie ou celle de mes proches en dépendait.
Comme tu le dis , on est puissant et j'imagine pas les dégâts que l'on peut causer au quidam moyen.

De plus , tu as la chance qu'il n'ait pas porté plainte contre toi, ça te suit toute ta vie et je sais de quoi je parle.

Alors un conseil, la meilleure façon de traiter ses cons c'est le mépris et l'indifférence.

Moi, "quand je vois une merde sur le trottoir, je l'évites, je ne marche pas dedans car dans ce cas, le plus emmerdé ce sera moi et ma chaussure " et des merdes, y'en a beaucoup et ce mec était une grosse merde.

On sent la sagesse la,je suis d'accorrd, a l' avenir je resterai en mode détente et indifférence.

Moi aussi, j'ai deja trinqué pour ce genre de conneries(3000e dommage et interet).

Mais la,j'ai craquer.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

On sent la sagesse la,je suis d'accorrd, a l' avenir je resterai en mode détente et indifférence.

Moi aussi, j'ai deja trinqué pour ce genre de conneries(3000e dommage et interet).

Mais la,j'ai craquer.

HS ON

Attention, ça ne veut pas dire qu'il faut tout accepter non plus.

Mais ce gros en valait il la peine ?

Certains mots lâchés au bon moment et intelligemment font plus mal qu'un coup de poing dans la gueule et cela prouve qu'on a pas que du muscle entre les oreilles

HS OFF
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je rajoute un HS, mais Luck, tu dis etre calme et ne pas frapper pour rien mais je vois le contraire quand tu dis deja avoir eut

des problemes et avoir payé des dommages et interet. Je ne te juge pas mais je ne te pense pas calme du tout hein :D
Faut s' entrainer plus lourd et intensif la mon pti' pour évacuer ces nerfs :mdr:
 

BullBiker

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Pour revenir au sujet de base :)

histoire véridique
lors d'un repas, avec une connaissance et un de ses amis (le con) que je ne connaissais pas. je suis en mode poli car je suis invité

CON : Tu fais de la muscu, toi ?
MOI : oui
CON : moi, j'en faisais mais j'ai arrêté, j'aimais pas l'ambiance : tous les gros musclés sont hyper narcissiques et je supporte pas
MOI : ...
CON : tu prends des protéines ?
MOI : oui
CON : ca sert à rien,et c'est mauvais pour la santé j'ai vite arrêté, ca me donnait des boutons
MOI : pas moi
CON : pas contre, j'adorais faire des cours de step, Quand t’enchaînes 3 cours t'as vraiment l'impression d'avoir fait du sport, pas comme la muscu
MOI : (je suis surpris que le mec enchaîne 3 cours de step vu son physique) c'est bien d’enchaîner 3 cours, faut de l'endurance
CON : oui c'est pas facile, mais je prenais un rail de coke entre chaque séance, ça donne la pêche
MOI : je préfère les prots...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

LOL Bull, t' es tombé sur une bete de foire :D

Un "ami" un jour...

Moi: Ah quel beau sport le body !
Lui: Euh sport ? pas un sport ça !
Moi: ah et le foot c' est un sport sinon ?
Lui: ah oui, ça c' est du sport, technique a souhait, endurance, gestion d' equipe,blablabla
Moi: ah oui d' accord, et la force ? c' est un jeu de carte ?
Lui: c' est tout sauf un sport !
Moi: ah, donc la boxe c' est de la merde, l' athletisme, le lancer de javelot ou poids, la lutte, le powerlifting, c' est pas du sport ?
Lui: ...
Moi: *envie de meurtre ...* stop le sujet

Y a des jours, je perdrais patience, mais comme je dis toujours, parle parle mais je t' invite a faire une seul seance avec moi
et du debut a la fin, on en reparlera du sport conn****
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

moi perso j'évite au plus le sujet en fait


quand on me demande si je fais de la musculation, je réponds "ouais, de temps en temps je case une petite séance"
si je prends un shaker ? "arf quand je sens que je récupère mal"
si je fais bcp de séances par semaine ? "non car le travail passe avant" lol

enfin j'ai l'impression que plus on en parle, plus ça nous attire des merdes (par jalousie ou autre, allez savoir)
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ce soir:

Salle quasi déserte. Je m'installe au butterfly. Je pose ma serviette lorsque deux kékés en short arrivent, mèche pendante sur le front, les jambes épaisses comme des baguettes sans sel, et les bras aussi épaisque mes poignets... et j'ai droit à la traditionnelle remarque la plus conne:

-T'as fini là ?
(Pas bonjour, pas salut, pas sourire)

(Je retire mes écouteurs) - Quoi ?
-T'as fini là ?
-Non j'ai pas commencé.
-On peut tourner avec toi ?
-Non.
-Pourquoi ?
-Je m'entraîne très vite, je prends pas de repos et je monte en charge.
-Aah...
-Et t'auras fini quand ?
-Repassez dans cinq minutes...

Oui j'ai envie de les baffer, et en même temps je me dis qu'ils n'ont aucune éducation. Un mec qui s'entraîne je le laisse tranquille, je sais manier mon programme pour trouver un autre mouvement aussi efficace. Mais c'est comme ça. La societé contemporaine.
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : remarques les plus cons

j'aime bien le contact avec l'autochtone mais je suis comme Lord, je ne laisse pas le temps de parler : salut ça va???? (je le coupe direct et lui dis) qu'est que ça peut te foutre!!!! Le gars repart tranquille en croyant être tombé sur le barge de la salle... Faut dire que mon tee shirt "j'aime pas les gens" fait son plus bel effet...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Sinon je m'entraine avec un casque à pointe, y'a que des avantages pour éviter les cons, c'est juste pour le tirage nuque où faut faire gaffe....
 
Dernière modification par un modérateur:

BullBiker

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

j'aime bien le contact avec l'autochtone mais je suis comme Lord, je ne laisse pas le temps de parler : salut ça va???? (je le coupe direct et lui dis) qu'est que ça peut te foutre!!!! Le gars repart tranquille en croyant être tombé sur le barge de la salle... Faut dire que mon tee shirt "j'aime pas les gens" fait son plus bel effet...

Déjà, Le "Salut ca va ?" d'une personne inconnue m'agace aussi, comme si t'allait lui repondre "non ca va pas, j'ai fait caca de travers, heureusement que t'es là, pour qu'on en parle."

Salle quasi déserte. Je m'installe au butterfly. Je pore ma serviette lorsque deux kékés en short arrivent, mèche pendante sur le front, les jambes épaisses comme des baguettes sans sel, et les bras aussi épaisque mes poignets... et j'ai droit à la traditionnelle remarque la plus conne:

C'est étrange, c'est toujours les mecs mal foutus qui te saoulent
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

autre p tites reflexions "connes " mais pas mechantes , j suis dans une salle ou j suis le seul competiteur , entouré de gens qui s entrainent en dillettante et n ont meme jamais ouvert un mag de body , j me retrouve en debardeur en fin de seance , evidemment par rapport a eux , on a l impression que j suis " mr univers " (lol) et la : t es professionnel !?(lol) .... tu gagnes ta vie avec ca !?( lol)..... les pov , si ils voyaient un coleman ou un rhul !??!!!lol
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Hier on m' a sorti...

Ouai t' as vu lui la bas, j' aime bien comme il est sec, naturel en plus mais ça fait 10 ans qu' il en fait...
Moi je lui dit ouai, naturel, c' est sur mais je veux etre plus sec que ça moi.
Il me dit ouai mais vous vous etes des gros bodybuilder, trop de masse, c' est trop.
Je lui dit mais moi grosse masse LOL en sechant je vais vite perdre cette illusion de masse.

Il en a pas vu des vrais gros massif lui LOL
 

BullBiker

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

autre p tites reflexions "connes " mais pas mechantes , j suis dans une salle ou j suis le seul competiteur , entouré de gens qui s entrainent en dillettante et n ont meme jamais ouvert un mag de body , j me retrouve en debardeur en fin de seance , evidemment par rapport a eux , on a l impression que j suis " mr univers " (lol) et la : t es professionnel !?(lol) .... tu gagnes ta vie avec ca !?( lol)..... les pov , si ils voyaient un coleman ou un rhul !??!!!lol

Pour le coup, c'est plutot flatteur :)
 

sebast91

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Excellent sujet que je viens de découvrir,

pour ma part j'ai eu:

-"ha ba..moi je préfère fumer mes clopes que boir de la proteine"
-au début : "arrète de boire ça ça marche pas sur toi" LOL et sniiff, sniff le coup au moral!
-"tu vas choper un cancer"

Conversations de vestiaire:

- jeune homme : "moi je veux prendre du muscle mais pas trop je veux pas être trop gros"
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Tout a l' heure on a fait une seance lourde et un mec a halluciné sur les charges.

Il me sort: Pouha, mes vous etes des machines ?
Moi: non c' est le temps; l' experience !
Lui: Purée, mais tu tourne aux prots lol !
Moi: Ouai mais tu pourrais etre aussi fort, voir plus si tu t' aide un peu "humour"
Lui: Ah mais voila pourquoi t' es si fort...

Je passe pour un camé MDR
 

sebast91

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

autre réflexion,

(bien courante)

-Mon supérieur hierarchique: tout dans les muscles, rien dans la tête
-moi: c'est mieu que rien

là ou c'est dingue c'est que le gars il fait 1m70 et 120kg de gras!!

ps le gars se ventait d'avoir fait du vélo avec sa mère dans les bois et d'avoir des courbatures partout....
 

sebast91

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

manque un post sur ce forum!

la description des mouvements à la con des newbies dans les gym!
c'est parfois à se tordre de rire, le pire c'est que le gars est content car tout le monde le regarde!

(biensure si c'est dangereux j'essaye de lui dire un truc discrètement ;) )
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Exactement la meme remarque que mon patron le "tout dans les muscles rien dans la tete"
Moi je lui dis; "ah, mais t' as rien du tout toi MDR"

Sinon pour les mouvements, pas mal ouai :)
 

sebast91

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

le problème est que si je réponds ça à au supérieur, ça va pas le faire,
jpréfère le penser fortement,
et puis pour ceux qui écoutaient la conversation, le plus ridicule c'etait pas moi, ça saute aux yeux
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

le problème est que si je réponds ça à au supérieur, ça va pas le faire,
jpréfère le penser fortement,
et puis pour ceux qui écoutaient la conversation, le plus ridicule c'etait pas moi, ça saute aux yeux

LOL Sebast :roflmao: Faut dire que je connais tres bien le patron en question puisque c' est un pote a la base.
Je lui dit meme "ta gueule, enculé, patron de merde, bouffon, etc..."

Je t' assure, j' en profite bien et lui aussi, car c' est tellement rare de pouvoir ce lacher contre son superieur :haha:
 

sebast91

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

ok je comprends mieu!!

sinon, au taf et dans la vie de tout les jours je me permets jamais de faire des reflexions sur le physique des gens (gros ou maigre) car:

je connais pas leurs passés, prob de santé ...

et puis ya rien de mieu pour rester crédible ( au sujet de la muscu devant des gens qui comprennent pas) que de rester humble

lol
 

Ygrec

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Excellent ce post !

J'en ai aussi :

Je prenais mon shake de protéine devant 2 gars (aux vestiaires d'une discothèque, quand je travaillais étudiant les week-end).

-Gars 1 : C'est quoi ce que tu bois ?
-Moi : Un shake de protéines.
-Gars 1 : Et ça marche bien ça ? J'aimerai bien en prendre aussi avec la muscu.
-J'essaye de lui expliquer que les protéines c'est la base pour la construction musculaire, et qu'il y en a dans la viande le lait etc... mais la le gars 2 (complètement explosé au ricard) me coupe et dit :
- Avec ça tu gonfles à mort, moi j'en ai pris pendant 2 mois j'ai pris 10 kg de muscle j'avais des bras monstrueux, des pecs de malade, mais regarde j'ai arrêté et c'est tout du gras maintenant !
- Moi : Bon les gars j'ai du travail...

Ou encore lorsque je prenais un shake devant un "camarade" de classe.

Lui : C'est des protéines que tu prends là ?
Moi : Oui.
Lui : Ca va tu prends bien ?
Moi : Ben je suis en sèche en ce moment.
Lui : Sécher avec des prots ??? C'est pas évident ça ! Tu vas gonfler à mort !
Moi : Bah non.
Lui : Bah si c'est pour prendre de la masse à fond.

J'ai pas été plus loin dans la conversation en répondant : et bien je verrai bien ....
 

power83

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

De mon coté je vois et vit ca tous les jours! quand je prend mon shake certain me disse :

"c'est dangereux , tu devrai pas"
" ca va te tuer les reims"
" tu m’étonne que tu progresse avec ca, ca retse que du faut!"

Même mon pere une fois ma envoyer un article de presse ou il parlait d'un compétiteur de Body décédé a 38 ans de tumeur et me dit tu vois avec tout se que tu prend!lol


Pour beaucoup d'inculte on passe pour des camé ou drogué qui se dope!

Moi je leur dit toujours: " dans ta voiture tu met du gazole et bien dans le muscle il faut de la proteine!"

++
 
Retour
Haut