remarques les plus cons

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Déjà, Le "Salut ca va ?" d'une personne inconnue m'agace aussi, comme si t'allait lui repondre "non ca va pas, j'ai fait caca de travers, heureusement que t'es là, pour qu'on en parle."

J'aurais réagis beaucoup plus tôt si j'avais vu ta réponse avant.

Tu ne peux pas savoir combien je plussoie! Ce fameux "Salut ça va" que tout un chacun prononce sans se soucier de la réponse que son interlocuteur lui donnera.

Qu'es que cette phrase banale a le dont de pouvoir m'agacer, d'autant plus quand le pecno qui la pose ne te regardes même pas dans les yeux... Le summum de l'agacement, du manque de personnalité totale, voir même de l'irrespect.

Bref c'était mon coup de gueule. :w00t:
 

Patou

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

+1 avec vous. Même si j'avoue avoir déjà sorti le basique " Salut ça va? " étant plus jeune, maintenant moins, j'ai perdu ce mauvais réflexe. :D
 

biceps150

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Moi au boulot une fois :

Suite a la prise de ma whey .

un mec me sort -
mais avec des trucs comme ca je suis sur tu dois uriner rose non ????? et il était sérieux


Wouinnn wouinnnn
 

vor17

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Trop fort toute les remarques , le pire c'est que moi j'entend souvent des gens me dires les même choses , ça saoule même si j'essaye d'ignoré ces connerie :gun_rifle:
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

MDR
je me suis bien marré en lisant tout vos posts.

Moi , c'est à la caserne.
J'étais de garde et je parlais un peu muscu avec un sous off volontaire (et qui fais partie aussi de la police).
il me dit avoir un collègue au commissariat qui prend de la prot, et que je devrais essayer car son pote a trop gonflé en muscle, c'est allucinant.

sinon à la salle, c'est bien simple de toute manière je parle à personne (pas le temps)
je viens m'entrainer pas tchatter.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

MDR
je me suis bien marré en lisant tout vos posts.

Moi , c'est à la caserne.
J'étais de garde et je parlais un peu muscu avec un sous off volontaire (et qui fais partie aussi de la police).
il me dit avoir un collègue au commissariat qui prend de la prot, et que je devrais essayer car son pote a trop gonflé en muscle, c'est allucinant.

sinon à la salle, c'est bien simple de toute manière je parle à personne (pas le temps)
je viens m'entrainer pas tchatter
.

Entièrement d'accord avec toi, combien j'en vois qui parle pendant 3 heures et s’entraîne 20 minutes .. De plus ils immobilise le DC ou les banc a incliné ( car il ne savent faire que du DC, curl et quelque fois du Pullover :lol: ) Bref je te plussoie a fond !
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

un Vendredi:

1)
Moi : Bon les gars je bouge moi j'ai finis...je travail demain en +

le type : A Bon ! Tu travail en boite nuit ?

2)
le type : Moi aussi j'ai un pote qui prends de la prot, franchement on dirais un monstre...il est énorme !!! :arfarf:

3)
le type : Moi j'ai à peine 18 mois pour me préparer car je dois être super définis, je vais devenir top-model.

4)
le type : Moi avant j'avais un AX quand je fesais de la muscu et apres le training j'avais du mal à renter dedans, j'ai même casser la commande de mon clignotant car je sentais plus ma force...

Pffffffffffff............... Franchement ya des bonnes têtes de vainqueurs quand même...
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

lol c'est repartie pour un tour !!!
à l'instant alors que je lave mon shaker dans la cuisine de mon équipe

un de mes gars me dit: tu prends de la proteine toi!!!????
moi: oui!!!
lui: t'es fou!!!! c'est dangereux, ta bite elle va tomber!!!
moi: quoi?????????????:zinzin:
lui: j'ai connu un gars qui en prennait, il n'a plus bandé pendant deux semaines.
moi: Mdr!!! la proteine!! c'est juste un complément alimentaire!!!
lui: t'es fou c'est trop dangereux, tu peux choper le cancer.
:zinzin:
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

J'ai vecu un grand moment de solitude ce matin en fin de séance dans le vestiaire que je tiens à vous faire partager.

Je viens de finir de m'entrainer, je suis comme d'habitude torse nue et en short, je commence à manger mes dattes un gas ( le physique landa ) que je connais pas rentre dans le vestiaire et il me regarde

le gas : bonjour sa va ?
moi : je suis toujours vivant alors je presume que oui
le gas : tu manges quoi ?
moi : des dattes
le gas : à je savais pas que c'etait riche en proteine j'en achete des que j'ai finie de m'entrainer
moi : non pas vraiement pour les proteines c'est pour ma recharge en glycogene
le gas : en glycogene c'est quoi ?
moi : en sucre si tu preferes
le gas : sa sert à rien, tu devrais arreter tu vas grossir en gras et rien en muscle tu devrais t'acheter de la proteine en poudre c'est mieux pour toi
moi : si tu me le dis

je finis tranquille mes dattes puis je regarde le gas je lui fait un petit sourire et j'ai sortis mon shaker. Et j'ai filer à la douche
j'ai adorer son regard. Je crois que je me suis fait un copain ou pas
 

frederick

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

J'ai vecu un grand moment de solitude ce matin en fin de séance dans le vestiaire que je tiens à vous faire partager.

Je viens de finir de m'entrainer, je suis comme d'habitude torse nue et en short, je commence à manger mes dattes un gas ( le physique landa ) que je connais pas rentre dans le vestiaire et il me regarde

le gas : bonjour sa va ?
moi : je suis toujours vivant alors je presume que oui
le gas : tu manges quoi ?
moi : des dattes
le gas : à je savais pas que c'etait riche en proteine j'en achete des que j'ai finie de m'entrainer
moi : non pas vraiement pour les proteines c'est pour ma recharge en glycogene
le gas : en glycogene c'est quoi ?
moi : en sucre si tu preferes
le gas : sa sert à rien, tu devrais arreter tu vas grossir en gras et rien en muscle tu devrais t'acheter de la proteine en poudre c'est mieux pour toi
moi : si tu me le dis

je finis tranquille mes dattes puis je regarde le gas je lui fait un petit sourire et j'ai sortis mon shaker. Et j'ai filer à la douche
j'ai adorer son regard. Je crois que je me suis fait un copain ou pas

mdr :jester: de toute facon tu as toujours des personnes qui ont (enfin qui pense avoir) la sciece infuse
 

Snake

Banni
Re : remarques les plus cons

Récemment j'ai entendu dans ma salle un mec dire qu'il ne voulait pas prendre de protéines en poudre car ça le ferait trop grossir (prendre trop de muscle) et que c'est pas bien pour la boxe...

Faudra qu'il me dise de quelle prot' il s'agit... lol.

Un autre, il y a pas longtemps, veut sécher et il parle de protéines en poudre avec un deuxième mec. Le deuxième lui dit qu'il peut en prendre en proudre car il va grave sécher...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

parail j entend les meme conneries

2 jeunes

" moi je prend de la proteine qui vien des us par ce que ils y a plein de trucs dedant qui sont interdit en france alors avec elle je vais devenir enormes pas besoin de picure du coups "

il n a pas voulu me dire le nom de la prot en question :down::down::down::down::down::down:
 
Dernière modification par un modérateur:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

parail j entend les meme conneries

2 jeunes

" moi je prend de la proteine qui vien des us par ce que ils y a plein de trucs dedant qui sont interdit en france alors avec elle je vais devenir enormes pas besoin de pique du coups "

il n a pas voulu me dire le nom de la prot en question :down::down::down::down::down::down:



c'était de la MEMBRATOR FOLDINGO :Copie de 0021:
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je n'entretiens aucunes mais alors aucunes relations avec les gens qui pretent à ce genre de reflexion...j'ai pas d'amis soit..mais pas d'emerdeur non plus...faites votre choix mes petits messieurs :clown:
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

Je n'entretiens aucunes mais alors aucunes relations avec les gens qui pretent à ce genre de reflexion...j'ai pas d'amis soit..mais pas d'emerdeur non plus...faites votre choix mes petits messieurs :clown:

yes bronto toujours dans le vrai ! no friend no gain ! :fear(1):
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je n'entretiens aucunes mais alors aucunes relations avec les gens qui pretent à ce genre de reflexion...j'ai pas d'amis soit..mais pas d'emerdeur non plus...faites votre choix mes petits messieurs :clown:



te manque plus qu'un accent à la con (tu parles chti?^^) et t'es bon pour passer sur NRJ12


:00000019: ACTION BRONTO :00000019:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Moi j'ai rencontré un mec qui paye sa whey scitec 40 € les 750gr.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

je te file mon numéro, tu lui donnes, et tu lui dis que je lui fait à 36euros :animals_bunny2:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

:D ce qui est hallucinant c'est qu'il a l'air dans la dèche comme pas possible en plus! Il paye sa whey le prix que je paye mon peptopro:D
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

après le coup du push press mon super pote d'un jour a remis le couvert,
là on es passé de l'entrée au plat de résistance direct !

dans mon prog waterbury j'enchaine tout les groupes puisque c'est un full body

donc mon bon gros gugusse qui me voit balancer mes 30 tractions, puis développé décliné, curl ...

là bien occupé avec mes haltères je sens son regard pesant, vous voyez le genre, bien que tu sois concentré sur ton exo tu sens qu'il y a comme un truc qui cloche à coté de toi,

je tourne là tête et je vois mon gros lard assis au DC dubitatif :passur:

mon gros copain : mais tu bosses comment ??

moi : bin en full , tu vois ??

mon gros copain : ah moi j'ai rencontré un pro qui m'a dit comment m'entrainer

moi : oui c'est bien, là c'est du full body

mon gros copain : oui mais lui il fait du bodybuilding

moi : moi aussi, mais c'est un full body, tu entraines ...

mon gros copain : non mais lui c'est du bodybuilding

moi : je le regarde, franchement à voir sa tête je voulais éclater de rire,

je vous l'ai fait courte parce qu'il insistait le bougre
je me dis mais comment ce mec est-il arrivé là et pour quoi faire ? , la plupart pense qu'en se couchant au DC et en poussant ca y est il sont des bodybuilders,
je vous reserve le dessert avec la diète , car entre les flocons d'avoine et la whey y a du très très lourd ssmilesouriressmilesourire
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Moi j'ai rencontré un mec qui paye sa whey scitec 40 € les 750gr.

AH bon c'est cher ?????????????


moi les 5 kg je les ai à 60£ :jester:
en gros 68€,
si je me fournis chez lui je paierais 267€, un truc de malade :rocket::hang::hitit::excl::eek:hmy:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Vivons cons vivons heureux ahaha

Je vais apporter ma contribution, biensur j'ai entendu "la prot ca fait gonfler"...qui deviennent des grand classiques.
Pour enchainer avec mills et les flocons d'avoines (meme si je sens que tu detiens un champion ahaha)

Je conseille un mec de la salle qui me dit vouloir faire des efforts alimentaire:
Donc pourvous la faire court je lui conseille les flocons d'avoine le matin et dans ses shakers de collations (en gros tout un programme alimentaire en fonction de ses besoins de sa volonté et les différentes problématiques réelles ou présumées de sa vie quotidienne) Je suis trop B(c)on lol
Après quelques jours et son achat chez Myprotein:

"L'avoine je vais pas en manger finallement, un pote m'as dit que ca fait maigrir et moi je veux prendre en masse seche"
Malgrès un lot d'arguments de ma part, il est rester septique et convaincu que son pote maigrichon qui ne fait pas de body à l'info utlime
Aujourd'hui, les conversaions sur la diet et l'entrainement sont finis avec lui.
 

rodrigue05

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

La fois passé je parlais avec un type de mon école, il m'explique qu'un de ses amis prends de prots et qu'il gonfle.
Bon je sens déjà le vieux cliché arrivé mais je lui dit quand même que si il prends du gras c'est à cause de son alimentation pas que les prot. Il m'a répondu qu'enfaite c'était pas du gras ou du muscle que son pote prenait mais il grossissait comme ça, il devenait plus épais comme si sa peau gonflait.
J'ai pas essayé de le raisonner ou quoi que ce soit, j'ai changé de conversation mais ça ma bien fait rire...
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

et bien je pense qu'avec tout nos nouveaux amis on va pouvoir se faire un super diner un mercredi soir :ange2::gathering:
 

herad

VIP
membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Dans le vestiaire ,

Je prends mon shake un mec viens et me dit
-Salut c'est quoi cette merde ,

je lui réponds c'est de la whey supplementer avec de la zobaline un super acide aminée , le summun de ce qui ce fait

le mec: sérieux ? c'est quoi ?
moi : c'est l'avenir regarde les gros de la salle prennent que sa ,
le mec : c'est à base de quoi ?
moi : c'est un extrait de zob

il est partit deçu
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Dans le vestiaire ,

:excl:ah non pas encore mes enfants ne sont pas couchés

Je prends mon shake un mec viens et me dit ouf on a évité le pire

-Salut c'est quoi cette merde ,

je lui réponds c'est de la whey supplementer avec de la zobaline un super acide aminée , le summun de ce qui ce fait

le mec: sérieux ? c'est quoi ?
moi : c'est l'avenir regarde les gros de la salle prennent que sa ,
le mec : c'est à base de quoi ?
moi : c'est un extrait de zob

il est partit deçu

c'est ton jour REPUT
ça fait du bien de déconner un peu,
reconnaissez que l'on a vraiment des perles !
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Dans le vestiaire
L'autre : Dis, je crois que tu as commencer il y a pas longtemps?
Moi: oui c'est ma 29 ieme semaine...
l'autre: Ha...t'as déja bien pris quand même...
Moi: Merci, je sors mon shake et le bois.
L'autre : c'est quoi ca ? Des produits ?! (D'un air qui ne m'a pas plus.)
Moi: Non du tous, c'est du jus de cyprine.
l'autre : t'achetes ca ou ?
Moi: ben a la pharmacie...
 
Retour
Haut