Re : Re: remarques les plus cons
Tu n'as pas tort Danny.
Avec le recul tu as raison mais sur le coup, je me disais que j'avais vraiment pas de temps à perdre avec ce genre de bonhomme et professionnellement avec cette mentalité ça n'aurait surement pas collé entre nous de toute façon
Bien sur qu'il n'a pas tort et que ce n'est pas une perte de temps.
Je me dis pourquoi je me suis caché pendant tant de temps, car d'entree je n'ai pas sur repondre au moment ou il le fallait.
Et je n'ai pas tendu un baton a ma hyerachie, mais une barre olypique d'halterophile pour ma faire battre.
Les directeurs usent de leur cerveau, exploitent cette capacité de reflexion pour nous pieger, a l'image des homme politique quand on leur pose une question delicate.
Il y a 1 bodybuilder qui avait compris cela et qui a reussi a imposer ses choix, Arnold tout simplement, a finir par gouverner tout un etat, creer une compete prestigieuse qui a sa place en europe depuis peu, alors qu'on se foutait lui quand il a dit qu'il allait etre le plus musclé a son epoque, et il a su tirer parti de cela par la suite, avant lui quelles etaient les mentalités aux US ?
Dommage que je ne puisse pas te donner X point de reput
Danny a completement raison, on passe assez pour des gens qui ne font pas marcher notre cerveau, ne leur laisson meme pas une occasion de le penser, un bodybuilder est bien capable pour mettre en place un plan diete, avoir des connaissance en chimie et biologie du corps, et pour cela il reflechi, analyse, et realise.
Nous avons tous cette capacité, et par cette capacité de repondre comme il le dit au moment ou il le faut, les gens peut etre nous verrons differement