remarques les plus cons

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je sais pas faites comme moi

Vous lui faites un doigt et vous rajouter " qu'est ce que sa peut te foutre ? " Il est rare qu'il te refasse une remarque après je me demande pourquoi :zoo_taz:
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

J'ai le même problème au boulot!!!!
Un collègue près de la retraite n'arrête pas de me proposer des gâteaux et de la bière presque tous les soirs alors qu'il sait que je fais attention avec ma diète!!!!! Le pire il ne le fait pas méchamment et en plus il est au régime lol!!!! Du coup pour l’emmerder ma femme me fait de bon gâteaux au chocolat rien que pour lui et lui il ne sait pas dire non!!! Vengeance :brows:!!!!!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

haha, salopard :D, pas bien d'être méchant avec les vieux :mdr:
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

J'ai bossé 6 ans dans une usine et j'avais exactement les mêmes remarques, tous les jours, semaine après semaine :)
Pourquoi tu manges ça? C'est pas bon pour ta santé. Chez moi on mange de la vrai nourriture le cochon est élevé à la ferme et les oeuf c'est pareil (à côté de ça évidemment le mec fume 1 paquet par jour et apéro chaque midi), c'est pas saint de manger tout le temps la même chose; c'est quoi cette poudre tu te drogue... haha ^^ j'en passe et des meilleurs.
Ca me passait au dessus de la tête au bout d'un moment, mais c'est vrai que des fois c'est chiant et il m'arrivait de répondre désagréablement si j'étais de mauvais poil.

arn, mdr le coup des gateaux :D
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

donc ta femme fait des gateaux pour un vieux qui t'emmerde ?


je suis pas sûr de qui se fait rouler mdr
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Moi c'est l'inverse les potos!
Dans mon nouveau taff tout neuf ( magasin de supplément), le boss me pousse à respecter ma diet à la lettre.. Et m'a dit des le 1er jour! Quand c'est ton heure de manger,n'hésite pas !!
Le kiff total ahah

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk
 
I

invité

Re : Re: remarques les plus cons

Un patron comme celà c'est la classe !
Mes chefs me disent au travail : "si tu as faim n'hésites pas ! sur ton trousseau tu as la clé des cuisines, un sportif comme toi faut que çà mange, donc si tu veux tu vas leur demander un casse dalle" çà c'est bon, je vais voir là bas et hop deux steack ! le cardio çà donne faim !


Envoyé depuis mon ordi avec mes doigts.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Dire que tout le monde devrait penser de cette façon. Malheureusement tellement de gens sont en dessous.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

c'est paske depuis qu'il a vu tes pieds il croit qu' tes diabétique milka :mdr:
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Moi c'est l'inverse les potos!
Dans mon nouveau taff tout neuf ( magasin de supplément), le boss me pousse à respecter ma diet à la lettre.. Et m'a dit des le 1er jour! Quand c'est ton heure de manger,n'hésite pas !!
Le kiff total ahah

Le bonheur ca !
C'est quel magasin ?
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Moi c'est l'inverse les potos!
Dans mon nouveau taff tout neuf ( magasin de supplément), le boss me pousse à respecter ma diet à la lettre.. Et m'a dit des le 1er jour! Quand c'est ton heure de manger,n'hésite pas !!
Le kiff total ahah

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Un patron comme celà c'est la classe !
Mes chefs me disent au travail : "si tu as faim n'hésites pas ! sur ton trousseau tu as la clé des cuisines, un sportif comme toi faut que çà mange, donc si tu veux tu vas leur demander un casse dalle" çà c'est bon, je vais voir là bas et hop deux steack ! le cardio çà donne faim !


Envoyé depuis mon ordi avec mes doigts.

Put... les gars Oo J'espère que vous vous rendez compte de la chance que vous avez !

Content pour vous :eek:riginal:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Envoyé depuis mon ordi avec mes doigts :mdr: La Base ! :mdr:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Ça va gear! Ne fais pas ton jaloux ahah!

Le magasin s'appel "workout" grande ouverture demain samedi 15 décembre à liège! Bld de la sauveniere 4,4000 liège.

Ils en existent 3 autres, gand, Anvers, Bruxelles.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

jpasserai a l'occasion te dire bjr ;)
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

et ca se prononce comment ? "touuut' " ? à la liégeoise? looool
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Dab, tu demandes le petit tout maigre qui vend de la whey, tu vas tomber direct sur lui :mdr: :plusla:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Dab, tu demandes le petit tout maigre qui vend de la whey, tu vas tomber direct sur lui :mdr: :plusla:

Salaud! C'est méchant ça ahah! Je suis le seul à avoir un piercing à l'arcade lool! Tu me verras lol

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Dab, tu demandes le petit tout maigre qui vend de la whey, tu vas tomber direct sur lui :mdr: :plusla:

Hahahaha donc je cherche un petit tout maigre avec un piercing à l'arcade. T'as joué dans Trainspotting? mdrrr
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Ouais MDR ! C'est moi qui faisait caca dans mon lit en pleine nuit MDRRR

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Ceci dit, je n'ai vu personne samedi ...
La promo d'ouverture ( -20%) est toujours d'actualité tout le mois de décembre, pour ceux qui le désirent!!

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

J'ai dit à l'occasion , j'ai pas dit à l'ouverture
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Y'a même pas 5 minutes, un mec et une femme s'arrête devant la vitrine du magasin.
Et la, la meuf sort a son gros lard de mec :
- Ahahah, on dirait de la bouffe pour chien avec leurs sacs. Vient chou c'est un truc de débile ça.

Pfft Connasse va !!
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Y'a même pas 5 minutes, un mec et une femme s'arrête devant la vitrine du magasin.
Et la, la meuf sort a son gros lard de mec :
- Ahahah, on dirait de la bouffe pour chien avec leurs sacs. Vient chou c'est un truc de débile ça.

Pfft Connasse va !!
Madame je te prie lol

tu vois je crois que nous avons tous notre lot de con

ce matin l'infirmier passe me filer mon traitement
comme il y a un vélo dans la salle de détente, je me fais chaque matin une petite séance à jeun
donc le mec engage la conversation :

-vous êtes bien matinal
- pour limiter les conséquences désastreuse de la nutrition hospitalière il faut bien ça
- moi aussi je fais de temps en temps du cardio
-et vous faites ça à jeun ??
- oui oui sans rien dans le ventre !!
- vous devriez prendre des bcaa et un café environ dix minutes avant
- c'est quoi ça les bcaa ??
- des acides aminés, ( et je lui montre mon pot de bcaa de chez active power )
- ah ça !!!! c'est de la poudre de perlinpinpin
-peut être, mais avec vous seriez moins maigrichon, ça protège entre autre du catabolisme et l'élévation du cortisol

mais pas de l'ignorance siège de la connerie !!
 

Messages Récents

Retour
Haut