remarques les plus cons

drako

MEMBRE
Re : Re: remarques les plus cons

Une toute fraîche de cet aprem :
un collègue: " le problème avec la muscu c'est que quand tu arretes....tu regretes"
moi: " pourquoi tu dis ça?"
un collègue: " tu deviens un gros, ils deviennent tous gros après"
moi: "c'est peut etre le fait qu'ils brulent plus du tout de calories et qu'ils bouffent beaucoup tu crois pas?"
un collègue: "je sais pas, je pense que c'est prceque ils font plus de muscu."
moi: "ok"
:bowdown: :mdr:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Re: remarques les plus cons

j'ai tout aussi con, de cet aprèm également:

2 jeunes maigrichons viennent prendre une prote:

l'un des deux: "c'est pas dangereux, pour moi qui suis maigre?"

:(:(:(:(:
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Moi c'était hier :
"Salut, excuse moi, ya quoi dans ta bouteille ? "
"Ma pisse et du sel"
"T'es serieux ??"
"Bah oui, j'ai pas l'air ?"
"ah ok, merci"

:mdr: il va pas etre dessus s'il fait la meme chose. Yen a des vraiment trop cons.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Mdrrrr ZASHNI le pire c est que certains sont réellement capable d essayer ...
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
:mdr: Zazhni, ca me fait penser à un mec de la salle a qui on a fait croire qu'il devait boire son foutre pour prendre plus vite (bah oui, c'est du jus de boule donc de la testo ah ah ah). Il le fait :mdr:

Edit : Je rigole encore tout seule de ta réplique "ma pisse et du sel", le mec il a du être dépité :ph34r:
 
Dernière modification par un modérateur:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

:mdr: ptdrrrr
@Greg, bobby et MM03, on a qu'à ouvrir une boite de nutrition avec toutes ces magnifiques idées ! FP & Co - The real bodybuilding nutrition, foutre, pisse et compagnie.

Mise à jour

:mdr: ptdrrrr
@Greg, bobby et MM03, on a qu'à ouvrir une boite de nutrition avec toutes ces magnifiques idées ! FP & Co - The real bodybuilding nutrition, foutre, pisse et compagnie.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Dans le même style à une époque je buvais du thé pendant l'entrainement donc vous imaginez la couleur.
Quand on me demandait ce que je buvais la réponse était

" je fais comme les moines tibetains c'est ma premiere urine du matin tu veux gouter ? "

Personne n'a voulu boire dans ma bouteille je me demande pourquoi
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Lol complètement fou toutes ces histoires :) mais qu'est ce que c'est marrant .
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Mais grave c'est trop drôle :

"Protocole cure hardcore"

500mg de sperme EOD pendant 20 semaine
Relance à la pisse, en IM dans la fesse gauche uniquement


Zachi super ton idée on va faire des ronds :mdr:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
:mdr: ptdrrrr
@Greg, bobby et MM03, on a qu'à ouvrir une boite de nutrition avec toutes ces magnifiques idées ! FP & Co - The real bodybuilding nutrition, foutre, pisse et compagnie.

:mdr: mdrrrr je suis explosé ... J imagine le truc

et des fringues avec le slogan qui va avec comme a la vieille époque avec le Diana
Le TEE shirt "FOUTRE BREAKFAST OF CHAMPION"

Et le shaker qui va avec !!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Moi à partir du moment ou je me le fais ponctionner par la bouche d'une jolie femme, ça me dérangerait pas de le boire après mon foutre :mdr: :plusla:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
:mdr: Sho, ça ca s'apelle une boule de neige, je l'ai entendu dans un film ah ah ah ah ah
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
:mdr: 'foiré même pas xD Je l'ai entendu dans un film drôle avec Jay et Silent Bon je crois na !
 

drako

MEMBRE
Re : Re: remarques les plus cons

Moi c'était hier :
"Salut, excuse moi, ya quoi dans ta bouteille ? "
"Ma pisse et du sel"
"T'es serieux ??"
"Bah oui, j'ai pas l'air ?"
"ah ok, merci"

:mdr: il va pas etre dessus s'il fait la meme chose. Yen a des vraiment trop cons.

Ptdr!
Non mais il ne t'as pas cru sérieux?

Mise à jour

Sinon j'en ai encore un d'hier après midi qui m'a fait rêver.
Je me suis fixé un objectif au niveau de mon poid pour juin donc en plus de ma diet, je m'arrache en cardio et j'utilise tout les petits trucs et astuces pour perdre le moindre gramme, bref.
Je suis dans les vestiaires, je me prépare et je met ma ceinture de sudation et la un mec de 40-50ans me dit:
-"ça marche ça?"
Moi: " oui on transpire pas mal "
Lui: " mais est ce que tu perds du poid? Parce que là tu perds que de l'eau."
Moi: " :dry: oui, après c'est peut être psycho mais moi j'ai l'impression que ça m'aide a perde un peu plus."
Lui: je vais m'en acheter une ou alors je vais faire mieux, je vais couper une combinaison de plongée et garder la partie du ventre.
( ma ceinture m'a coûté 9€ sur eBay)
Moi:" heu oui mais l'avantage c'est qu'avec les scratchs tu peux l'ajuster a ta taille au fur et a mesure.
Lui: haaaaa (il se fout de ma gueule l'insolent) parceque tu crois qu'avec ça tu perds autant. De toute façon a mon âge la peau se détend, tu verras a mon âge tu n'y coupera pas.

J'adore les mecs qui te posent des questions, qui savent mieux que toi et qui partent en couille en 3secondes !
 

cocorico

membre approuvé
Re : Re: remarques les plus cons

Pas plus tard que ce matin..

Je bois mon shake de caseine - glutamine...un directeur entre dans le bureau..

- C'est quoi ca?

- De la proteine et des acides aminés.

- Ah tout bon pour un cancer des reins...et ca c'est dans le meilleur des cas..

Puis il tourne le regard, et demande tout naturellement à mon collegue: Philippe, 10h30 au fumoir ca te va?

AHhhhhhhhhhh pu*%& si seulement la vie se passait comme dans GTA par moment..
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Je confirme, moi un de mes boss m'a surnommé "Avoine"

....
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Du tout bon d'hier en me changeant dans les vestiaires, 2 anciens discutent: l'un avait établi tout une thèse comme quoi les veaux depuis leur naissance sont chargés aux antiobotiques, du coup c'est normal que les mecs qui font du rugby aient des grands pieds quand ils grandissent vu qu'ils bouffent de la viande...

Bah oui je suis con aussi, j'y avais pas pensé...
 
I

invité

Re : Re: remarques les plus cons

Du tout bon d'hier en me changeant dans les vestiaires, 2 anciens discutent: l'un avait établi tout une thèse comme quoi les veaux depuis leur naissance sont chargés aux antiobotiques, du coup c'est normal que les mecs qui font du rugby aient des grands pieds quand ils grandissent vu qu'ils bouffent de la viande...Bah oui je suis con aussi, j'y avais pas pensé...


putain celle-là elle est raide :roflmao:
 
I

invité

Re : Re: remarques les plus cons

mon chef m'appelle "le protéïné"

bon, vendredi je lui ai vautré une de ses voitures à cause de la neige alors il m'appelle par mon nom à présent :rudolph:
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

c'est clair :lol: les réput au taf, ça traine pas
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

festival de remarques les plus con cette nuit , de la part d'un seul homme , la vingtaine , 1m70 , 65 kilos :

23H30 "putain , t'es vachement impressionnant , tu mesure combien ? tu pèse combien ?"
12H15 "tu as deja pris des protéines ?"
1h00 "si je voudrais , je serais comme toi !" .. ah bon , tu n'as pas fini t'as croissance ? donne moi t'as carte d'identité , l'entrée est interdite au moins de 18 ans ..." ben , je .. je voulais dire ..." ça va laisse tombé la carte , je plaisantais ...
1H30 " les grands comme toi , leur point faible c'est les jambes "
2H00 " ce que je te disais tout a l'heure , c'est qui si je devais me battre avec toi , je t'attaquerais tout de suite au niveau des jambes ..."

2H02 il a traversé toute la disco sans toucher le sol , pour se retrouver le cul par terre dans la neige devant la porte ... mes jambes vont bien !
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

festival de remarques les plus con cette nuit , de la part d'un seul homme , la vingtaine , 1m70 , 65 kilos :

23H30 "putain , t'es vachement impressionnant , tu mesure combien ? tu pèse combien ?"
12H15 "tu as deja pris des protéines ?"
1h00 "si je voudrais , je serais comme toi !" .. ah bon , tu n'as pas fini t'as croissance ? donne moi t'as carte d'identité , l'entrée est interdite au moins de 18 ans ..." ben , je .. je voulais dire ..." ça va laisse tombé la carte , je plaisantais ...
1H30 " les grands comme toi , leur point faible c'est les jambes "
2H00 " ce que je te disais tout a l'heure , c'est qui si je devais me battre avec toi , je t'attaquerais tout de suite au niveau des jambes ..."

2H02 il a traversé toute la disco sans toucher le sol , pour se retrouver le cul par terre dans la neige devant la porte ... mes jambes vont bien !

J'aime bien celle là, moi :D
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : remarques les plus cons

Ah!Ah!Ah! Kurt: quelle misère ton job avec tous ces mongols :drunk:

Merci pour ce moment de rigolade :)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

ahahahahahahahahahahahahahah mon pauvre kurt ............

Mise à jour

ahahahahahahahahahahahahahah mon pauvre kurt ............
 
Retour
Haut