remarques les plus cons

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

ahaha le con, n'empeche il a pas tort sur un point face a un mec grand avec une grande allonge, faut taper les genoux, mais bon il avait l'air bien relou le type ! Et enorme le coup de la croissance ^^
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

:lol: 'tain ce que tu dois te fader............
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Putain j'ai du lourd là....
Un mec super : "Salut, tu veux de la gh ?"
moi : "non"
"Parce que j'ai un plan"
"moi aussi, de la France"
"Nan mais je peux avoir de la norditropin"
"..."
"En stylo de 300ui"
"Ah ouai ?faut prendre du sucre après ?"
"Bah ouai normal"
"Ca s'appel de l'insu"
"Nan nan, t'inquiete, c'est de la nordi mais du générique"
"Elle existe en sauce sinon ? Merci au revoir"
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Putain j'ai du lourd là....
Un mec super : "Salut, tu veux de la gh ?"
moi : "non"
"Parce que j'ai un plan"
"moi aussi, de la France"
"Nan mais je peux avoir de la norditropin"
"..."
"En stylo de 300ui"
"Ah ouai ?faut prendre du sucre après ?"
"Bah ouai normal"
"Ca s'appel de l'insu"
"Nan nan, t'inquiete, c'est de la nordi mais du générique"
"Elle existe en sauce sinon ? Merci au revoir"

Ah oui du très très lourd même !!!
Alors la ça craint sacrément .... Imagine le type refourgue ça a un guignol qui n y connait rien.
 

Snake

Banni
Re : remarques les plus cons

Ah oui du très très lourd même !!!
Alors la ça craint sacrément .... Imagine le type refourgue ça a un guignol qui n y connait rien.

Justement je connais un mec qui s'est fait avoir... Il s'injecte cette merde pensant que c'est de la gh...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Justement je connais un mec qui s'est fait avoir... Il s'injecte cette merde pensant que c'est de la gh...

Et bien il faut juste espérer qu il ne lui arrivera rien ...
Comment est ce qu on peut oser faire ça sérieux ???
Je fais l impasse sur le gars qui ne sait pas ce qu il s envoie ect ect
Mais comment est ce qu on peut vendre de l insuline pour de la GH quoi, faut vraiment être inconscient ...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

puré c est grave tout de meme .
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

J'ai bien envie de faire en sorte qu'il se fasse sauter du gym
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Putain j'ai du lourd là....
Un mec super : "Salut, tu veux de la gh ?"
moi : "non"
"Parce que j'ai un plan"
"moi aussi, de la France"
"Nan mais je peux avoir de la norditropin"
"..."
"En stylo de 300ui"
"Ah ouai ?faut prendre du sucre après ?"
"Bah ouai normal"
"Ca s'appel de l'insu"
"Nan nan, t'inquiete, c'est de la nordi mais du générique"
"Elle existe en sauce sinon ? Merci au revoir"

T'en tiens un bon là...tu penses que le mec est demeuré et qu'il vend ça en tte bonne fois parce qu'il y à ecrit novonordisk dessus ou c'est un malade qui s'en cogne de mettre un mec dans le coma pour le plaisir?
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Bah bronto, j'ai mené mon enquete et voila les dires : (attention, ames sensibles, s'abstenir)
"Nan nan c'est pas de l'insu, l'insu ca a une odeur, moi j'en ai pris j'ai un stylo, et j'ai grossi grave et des gars aussi"
"Tu prenais du sucre après ? "
"Nan nan, et tout allait bien, si ca avait été de l'insu je serai mort"
"Mais tu prenais quel dose?"
"30ui"
"Et ca correspond à quoi"
"Je sais pas, c'est marqué 300ui/ml"
"c'est de la vraie, c'est un gars que je connais qui en a, c'est norditropin, mais c'est du generic, et ya un numéro de serie"
"mais tu l'a sur toi ?"
"ouai ouai"
"fait voir?"
"ah nan j'ai pas le stylo" "bah tu m'a dit que tu l'avais" "nan nan, je l'ai plus je l'ai donné" "....ah..." "ouai enfin je l'ai redonné a un gars" "bah je comprends pas, si c'est de la grosse came pourquoi tu le redonne ?"

Le mec je pense qu'il a vu a qui il avait à faire et il s'est noyé dans sa merde. Mais un mec apparement lui en a acheté et il lui a dit de prendre du sucre avec.
Encore un gros malade sans scrupule qui va mal finir.
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

fichtre, un jour vous allez retrouver un mec sur le carreau dans les vestiaires........ :(
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Moi j ai lu cette histoire sur un site de petit comique,d ailleur ils y en a qui sont vraiment naïf
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Cette semaine à la salle : "Mec, touche jamais à ça ! Sur Internet j'ai vu un gars qui a chopé un cancer des testicules dès sa première cure !!" Va plutôt sur le site "XXX"(Site avec une team douteuse qui crache sur les utilisateurs d'aas) , là bas ils sont tous naturels !!!


...
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Cette semaine à la salle : "Mec, touche jamais à ça ! Sur Internet j'ai vu un gars qui a chopé un cancer des testicules dès sa première cure !!" Va plutôt sur le site "XXX"(Site avec une team douteuse qui crache sur les utilisateurs d'aas) , là bas ils sont tous naturels !!!


...

Ça a au moins le mérite de partir d'un bon sentiment, c'est toujours ça ^_^
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Et bien il faut juste espérer qu il ne lui arrivera rien ...
Comment est ce qu on peut oser faire ça sérieux ???
Je fais l impasse sur le gars qui ne sait pas ce qu il s envoie ect ect
Mais comment est ce qu on peut vendre de l insuline pour de la GH quoi, faut vraiment être inconscient ...

Comment ? Comme le mec qui vend de la Co** à des gamins en prétendant que " Ouais vas-y mec c'est d'la bonne".. Alors que c'est seulement du dafalgan pilé..
Des put**** de gros Cons qui mérite qu'on foute leur came dans leur trou d'bal ! Pffftttt

(Désolé..)
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Comment ? Comme le mec qui vend de la Co** à des gamins en prétendant que " Ouais vas-y mec c'est d'la bonne".. Alors que c'est seulement du dafalgan pilé..
Des put**** de gros Cons qui mérite qu'on foute leur came dans leur trou d'bal ! Pffftttt

(Désolé..)

Il est débile ton exemple.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je viens d'avoir la meilleure aujourd'hui (je les enchaines).

Aujourd'hui pendant une réunion de mon association :

"Tu fait de la muscu toi !"

Moi : Oui oui

"Tu prend de la créatine ???"

Moi : Oui

"Ah ah ah je le savais !! Je sais déceler les physique qui prennent de la créatine, tu a des muscle "rond" je le vois très bien. Mais bon tu gagne bien en performance et avec tout ces produits les gains sont énormes"

Moi : Bah c'est le travail qui prime, et tu raconte n'importe quoi surtout.

"Euh je sais ce que je dit, j'ai gérer une salle (le mec est aussi balaize qu'une canne à pêche), et j'ai conseillé des produits à pleins de gens, je reconnais les mecs qui prennent de la créatine"

Moi : Peut être mais tu dit de la merde

Un autre mec : Non non il a raison, mon frère a pris 15kg avec de la créatine, c'est de la merde tout ces produits...

Moi : Ton frère prenait autre chose mon pote

Le premier mec : "Oué il s'injecte du synthol c'est sur"

...........

Franchement j'ai failli m'énerver, puis je lutte pas parceque sinon j'allais leur taper sur la gueule, ils s'y sont mis en groupe, j'étais à deux doigts de péter un câble.

C'est de plus en plus, en fait comme mon physique commence à se remarquer, j'ai de plus en plus d'abrutis dans ce genre là qui viennent me faire chier ou me donner des conseils. Alors les potos qui ont des carrures de BB j'imagine même pas.... Je préfère essayer de prendre du recul sinon je vais passer ma vie à cogner sur les cons non ??

Le mec a finis par dire que si j'avais besoin de conseils il pouvait m'aider. Ensuite il a abordé le crossfit avec un autre mec, il lui a dit que le crossfit fallais pas en faire plus d'une fois par semaine, sinon tu te met en danger..

Enfin bref, une belle quoi..
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ben justement pour les potos qui ont des carrures de BB, personne t'emmerde car il n' y a pas de doutes sur ton sport et je pense que les gens sont plus impressionnés qu’autre chose.

En tout cas, on me fait pas chier à tenir ce genre de discours et ce depuis bien longtemps.
Et tant mieux pour l'abruti(e) qui oserait.

C'est plutôt des jeunes qui viennent gentiment me demander des conseils sur les mouvements et la nutrition ( hors de mes séances ) et là je réponds avec plaisir
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ben justement pour les potos qui ont des carrures de BB, personne t'emmerde car il n' y a pas de doutes sur ton sport et je pense que les gens sont plus impressionnés qu’autre chose.

En tout cas, on me fait pas chier à tenir ce genre de discours et ce depuis bien longtemps.
Et tant mieux pour l'abruti(e) qui oserait.

C'est plutôt des jeunes qui viennent gentiment me demander des conseils sur les mouvements et la nutrition ( hors de mes séances ) et là je réponds avec plaisir


Oué mais bon, tu passe ton temps à mettre des tartes après quoi c'est ça le problème. En fait je devrais être moins avenants avec ces cons, de cette manière là il me feront pas chier. Ou alors avoir un Shogun dans la poche :mdr:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

La technique, bobby c'est de botter en touche. Si tu sens que la créatine est un sujet tabou faut faire l'imbécile.
Creatine ? Oui non ça à l'air bizar et basta. Moi c'est poulet œuf.
Et quand tu vois que c'est des personnes plus dans le monde du body avec une vrai ouverture la tu peux discuter mais sinon faut même parler suppléments avec les gens.
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

j'ai de la chance je passe au travers de toutes ces remarques. Y-en a bien 2 ou 3 qui chouffent un peu de traviolle quand je m'envoie mon shakouille après la scéance mais pas plus.

t'as du lourd bobby :lol:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

La technique, bobby c'est de botter en touche. Si tu sens que la créatine est un sujet tabou faut faire l'imbécile.
Creatine ? Oui non ça à l'air bizar et basta. Moi c'est poulet œuf.
Et quand tu vois que c'est des personnes plus dans le monde du body avec une vrai ouverture la tu peux discuter mais sinon faut même parler suppléments avec les gens.


Très très bon, tu a tout dit, à l'avenir je ne parlerais plus de supplément et je ferais le canard, cette technique me convient parfaitement et je peut même rajouter un léger rictus genre foutage de gueule en touche perso ah ah ah. En plus je suis pas d'un naturel violent donc si je commence à partir en couille ça va pas aller. Merci gros.

lol Diabolo je te jure je les enchaines en ce moment, les gonz doivent se sentir en infériorité,ils ont à mon avis besoin de se rassurer en se disant que je suis super "fort" grâce à la créatine, ou à la protéine etc..
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ah bah oui si en même temps tu peux glisser une petite quenelle de 75 faut pas hésiter.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Moi au petit dej je me les fais des gars comme ca. La technique de l’imbécile est très bon. Etaler sa science ne sert a rien. C'est trop long et ca fait chier.
Alors a force j'ai des réponses toute fait : "C'est quoi que tu bois ? de la prot en poudre ? "
-"non, c'est de la ciprine"

Tu fais de la muscu toi hein ?
-"nan de la danse classique" je crois que Sho tu nous la déja sorti celle la lol

-"faut faire attention avec ce que tu prends la, c'est mauvais"
Abon ? je savais pas. T'y connais quelque chose toi ? Ca m'interesse, surtout quand je te vois fumer tes clopes.

"ouai mais la muscu plus tard tu vas tout perdre et cava se transformer en gras"
-Tu devais vachement faire de muscu toi quand t'étais jeune alors

Ya soit ca soit un long silence après chaque joke ou remarque suivi d'un bon fou rir :mdr:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Oui la quenelle jojos
Je vais essayé d'acheter le t-shirt
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

glisser une petite quenelle

dieudo.jpg
un autre grand glisseur de quenelle :lol:
 
Retour
Haut