remarques les plus cons

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Oui, c'est soit tu te sens d'attaque et tu les démontes en contre argumentant à chaque fois jusqu'à ce qu'il se sentent minables.

Soit tu rétorques en leur balançant des saloperies de leur niveau jusqu'à ce qu'ils se sentent minables.

Les pauvres types de cette espèce méritent ce genre de leçon de vie !
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

moi ça me fatiguerai à la longue. A moins de me dire que si ils se comportent de la sorte c'est parcequ'ils sont jaloux.

C'est comme toutes les conneries que j'ai pu entendre sur la boxe thaïe...parceque sur ce sport ça y va de bon coeur aussi. Et ça m'énervais d'autant plus que je l'ai adoré ce sport.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ah ah ah ah ah excellente l'affiche, trop bon ce spectacle si ce n'est le meilleur xD

Oui en général j'argumente et je leur fait fermer leur gueule en allant sur le terrain technique et ils peuvent plus suivre. Mais la je me maitrise moins étant en PCT je me sens vite agressé donc je perd mon calme légendaire et du coup j'ai l'air de me défendre donc je n'aime pas ça. Donc il vaut mieux que je vole au dessus, et puis de toute façon quand le type est borné vaut mieux jouer l'imbécile c'est clair.. Mon problème c'est que j'essaye trop de rendre les cons intelligents, et ça faut que j'arrête définitivement parceque je me fait du mal et je risque de tuer un mec un jour lol...
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

faut quand même reconnaître que les remarques à la cons dans les vestiaires c'est du "high level", quand ça arrive on tient quand même des as de la win.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Mais ignorez les ces gens, c'est cause perdue. Inutile de leur expliquer, ils sont trop cons et ont le cerveau souvent bien rincé.

Quand on est un vrai BB de toute façon, on ose rarement t'adresser la parole, afficher un physique qui sera inatteignable pour eux, ca force plus le respect qu'autre chose de la part de beaucoup.
Après il y aura toujours des gens encore plus con que con.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : remarques les plus cons

Ah ah ah ah ah excellente l'affiche, trop bon ce spectacle si ce n'est le meilleur xD

Donc il vaut mieux que je vole au dessus, et puis de toute façon quand le type est borné vaut mieux jouer l'imbécile c'est clair.. Mon problème c'est que j'essaye trop de rendre les cons intelligents, et ça faut que j'arrête définitivement parceque je me fait du mal et je risque de tuer un mec un jour lol...


c'est exactement ça qu'il faut faire bobby laisse pisser le mouton ,il vaut mieux se taire et paraître con que parler et prouver que tu l'est
la plupart du temps ce qui dicte leurs conduite c'est un sentiment d'infériorité donc a partir de là le constat est vite fait
pour ma part c'est l'attitude que j'adopte
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

il est clair que quand tu tombes sur des personnes obtues, avec une opinion toute faite, et animées par la seule intention de railler et de se moquer, c'est pas la peine de gaspiller de la salive.

C'est comme la musique que j'écoute, le metal, ben je prends cher à cause de ça et depuis toujours. Et pourtant quand je vois les gouts musicaux de certains qui se payent ma tête, je me dis que certain n'ont vraiment pas la lumière à tous les étages.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Il faut pas vous laisser faire par ces imbéciles les mecs... C'est malheureux, mais se taire avec ce genre d'individus, c'est comme leur donner raison et ça ne fait que les affirmés un peu + dans leur groupe de trous du cul...

C'est la course à l'escalade et c'est comme ça qu'on obtient des pratiquants qui ont presque honte de leur sport ! C'est pas à nous de nous cacher !
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Pas trop de débiles dans ma salle, là, je viens de changer, on va voir :)
C'est vrai qu'aux horaires ou j'y vais aussi, il y a pas forcément grand monde.
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

pareil que SHO ,personne ne vient m'emmerder,desfois qqs jeunot pour des conseils ou pour me dire que je suis balèze lol,les remarques viennent plus parce que je m'entraine avec une nana,hé vi une BB (lesbienne de sucroit,ce qui ne me derange aucunement)elle 1,57M pour 52kg(que du muscle lol) moi 1,79 pour 107kg(actuellement ,degraissage lol),donc voila les mecs captent pas que je m'entraine avec une nana,pourtant elle pare comme aucuns mecs a la salle,pis j'ai confiance en elle,en plus elle me gueule dessus pire qu'un mec....et ça motive croyez moi:smartass:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

J'ai la même comme partenaire d'entrainement ( 1.65 m pour 53 kgs ), à part qu'elle n'est pas lesbienne et plutôt bodyfitness que BB pure malgré les charges démentes ( mieux que la plupart des mecs ) qu'elles bougent.
Les femmes ont un seuil de souffrance que nous sommes incapables d'atteindre nous les mecs.
Elle ne me laisse rien passer et me gueule dessus quand je faiblis.
Je sors toujours aussi rincé d'une séance avec elle et je me régale.
On a tellement d'affinités qu'on nous prend à la salle pour mari et femme, qu'est ce qu'on en rigole.
Aucune envie de reprendre un partenaire, j'ai trouvé la partenaire idéale qui me correspond
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je pensais que c'était Winner64 ton partenaire ....

Moi, j'ai que des "champions" a la salle et le niveau et très élevé donc ça va :)
Ça fait des double biceps des pec-tri, abdo cuisse a longueur de séance :p
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je pensais que c'était Winner64 ton partenaire ....

Non Winner64 n'est plus mon partenaire depuis qu'il est tombé dans les pommes quand on faisait les jambes il y a quelques mois.
Faut dire qu'on prenait pas des poids de tapettes non plus :D
Ce problème vient de ses oreilles internes donc il ne pousse plus pour le moment tant que ce problème héréditaire ne sera pas réglé et ça demande du temps
Lui me coache, me prépare mes séances mais je m’entraîne avec Marie comme partenaire
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

-- Mise a jour --

Notamment Alain Khouri (je ne trouvais plus son nom de famille), une personne très sympathique et qui était sur un Flex récemment. Et bien d'autre.
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

J'ai la même comme partenaire d'entrainement ( 1.65 m pour 53 kgs ), à part qu'elle n'est pas lesbienne et plutôt bodyfitness que BB pure malgré les charges démentes ( mieux que la plupart des mecs ) qu'elles bougent.
Les femmes ont un seuil de souffrance que nous sommes incapables d'atteindre nous les mecs.
Elle ne me laisse rien passer et me gueule dessus quand je faiblis.
Je sors toujours aussi rincé d'une séance avec elle et je me régale.
On a tellement d'affinités qu'on nous prend à la salle pour mari et femme, qu'est ce qu'on en rigole.
Aucune envie de reprendre un partenaire, j'ai trouvé la partenaire idéale qui me correspond

idem pour moi mon SHO,je changerais jamais,de plus une nana est plus attentive,si elle te vois tremblotter des bras(par ex) au DC elle me gueulera dessus pour baisser un poil la charge et me regueulera dessus pour terminer mon set...un pur régal...complicité sans égal....je kiffe tout simplement...c'est la seule nana qui peut se vanter de me mettre sur les rotules et de m'avoir fais gerber en salle(training cuissots!!):clown::clown::clown::clown:
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je ne savais pas pour winner!!
Donc plus de training?

Gear@ tu t entraine dans la salle entièrement équipé hammer??
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je ne savais pas pour winner!!
Donc plus de training?

Non , malheureusement pour lui , plus de trainings sans le feu vert des toubibs qu'ils ne veulent pas lui donner pour le moment.
Ça le fait bien chier de rester sur la touche
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Il y a quelques machine Hammer ouai pourquoi?
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Non , malheureusement pour lui , plus de trainings sans le feu vert des toubibs qu'ils ne veulent pas lui donner pour le moment.
Ça le fait bien chier de rester sur la touche
Ok c est pour ça qu il se venge sur moi,lol
J espère pour lui que ça va s arranger car c est pas marrant!
Il y a quelques machine Hammer ouai pourquoi?
J avais vu une video de lui sur pm dans une salle entièrement équipé hammer c est pour ça.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ca devait-être une autre salle, même si notre salle est composé de 1/3 de Hammer.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Non , malheureusement pour lui , plus de trainings sans le feu vert des toubibs qu'ils ne veulent pas lui donner pour le moment.
Ça le fait bien chier de rester sur la touche

Je ne connais pas ton partenaire et coach, mais j'espere qu'il se remettra tres vite de son probleme.
C'est vraiment tres dur comme epreuve de ne rien pouvoir faire.

@Gear : En effet du tres bon niveau dans ta salle :)
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Pareil, ma nana s entraine a la meme salle, elle commence, mais s entraine deja avec plus d intensité que les keke( et mets plus qu eux sur certains exo!!) elle me pare au top, bien a l ecoute, et mieux que les 3/4.. Top
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

un gars en salle : Moi je fais 10 rep à 140 kg d'habitude mais j'en fait que 10 à 100 kg là ! Je dois être fatigué-------------------- LOL... comment voulez-vous rester sérieux ?
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

un gars en salle : Moi je fais 10 rep à 140 kg d'habitude mais j'en fait que 10 à 100 kg là ! Je dois être fatigué-------------------- LOL... comment voulez-vous rester sérieux ?

Moi dès qu'il y a personne dans la salle, je mets le max à toutes les machines et je fais mon échauffement vite fait :D
 

GrauDau

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Enorme certains posts ça vaut le détour.

Voila celles que je me rappelle:

une de ma soeur(elle en a sortis tellement a chaque fois je l'ai remballé je me rappelle pas toutes):

-c'est nul ta muscu, tes muscles donnent pas de vrai force.
-ah oui ils donnent de la fausse force c'est ça?


Une autre(sachant que je lui ai déjà expliqué comment faire un régime, que je lui ai fait une bonne diète avec la somme des calories 1500 pr commencer mais qu'elle ne veut pas suivre car "100gr de pates c'est trop", elle préfère Mac Do tout les midis):

Au diner:
-tu manges trop c'est pas bon de trop manger le soir tu vas tout stocker en gras la nuit.
-Pourtant on met du temps à digérer et la nuit est longue.
-Oui mais le corps va stocker en graisse.
-Bizarre tout les matins je me réveil affamé.
-Oui mais tout les médecins savent qu'il faut pas manger le soir.
-Ah bon? Montre moi une étude alors parce que moi j'en ai qui prouvent que t'as tord.
-Tes études c'est de la merde.

LOL


-------------
une ancienne collègue à moi:

elle:-je fais des cours de danse un renoi fait du tam tam et il a des biceps énorme.
moi:-ah oé énorme comment.
elle:-trop énorme en plus il fait pas de muscu, il les a eu qu'en tapant sur les tams tams

(tellement sur d'elle que je l'ai laissé continuer).
-----------------

Une fois à la salle un type sur une machine:

-Moi je tire de cette façon ça bosse les muscles plus en profondeur.
:yeah:
 
Dernière modification par un modérateur:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

La derniere fois toubib :
-vous prenez pas de proteine j'espere ?
-Bah je suis omnivore, donc je mange de la viande, ya de la proteine dedans non ?(je jou au con là)
-Non, mais je veux dire des protéines en poudre !
-Ah ! Mais c'est quoi qui change par rapport aux proteines qu'on peut trouver dans la viande?
-Bah vous savez ils rajoutent des trucs dedans !
-Mais pourtant, yen a en pharmacie, je ne comprends pas ?
-"................."
-"????"
-Euh oui c'est sur, mais celles la sont contrôlées et naturelles
-Donc celle qu'on trouve en vente a decathlon, non ?
-si, c'est pareil !
-Et donc celle sur Internet vendues par des shops francais déclarées aux normes ISO sanitaires, sont "bisarres" ?
-Il y en qui ne sont pas naturelles.
-Mais vous savez que c'est issu du lait ? et que ce sont les memes qu'on peut trouver par vos collegues qui prescrive des régime hyper-protéines ?
-"........"
blablabla plus d'arguments, ils ne savaient plus quoi dire. :mdr:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Comme ma toubib qui m' a dit : " Oh mon dieu ! Vous prenez des protéines anabolisantes ??? "

Et moi qui venait pour une gastro, je suis reparti avec une dépression nerveuse post connerie ...
 
Retour
Haut