remarques les plus cons

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

"t'arrêtes de boire combien de jour avant la compète ?"
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

"t'arrêtes de boire combien de jour avant la compète ?"

Tu n'as qu'à lui dire que tu bois jamais^^.Alors celle la m'a toujours fait halluciné surtout des conneries, non pas,par des gens lambdas mais des mecs qui font des compétitions et qui sont sur le circuit depuis pas mal de temps.Ils te disent qu'il faut arrêter de boire 2jours avant la compéte......Mais putain qui m'a sortie ça un jour???????Arrêtez avec ces conneries.........
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Tu n'as qu'à lui dire que tu bois jamais^^.Alors celle la m'a toujours fait halluciné surtout des conneries, non pas,par des gens lambdas mais des mecs qui font des compétitions et qui sont sur le circuit depuis pas mal de temps.Ils te disent qu'il faut arrêter de boire 2jours avant la compéte......Mais putain qui m'a sortie ça un jour???????Arrêtez avec ces conneries.........

Perso ça ne m'étonne pas, c'est une vieille croyance/légende dans le milieu et vu que le "milieu" n'est pas non plus peuplé que de BAC+5, pas étonnant que cette idée perdure.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

2 jours ? moi en général il me disent 3 ...
non je leur réponds la vérité ça les achève plus !
que je tourne à plus de 6 L de liquides par jour ^^
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

lol j ecoute tj certains beauf a la salle j hallucine vraiment je suis mort de rire le gros beauf dis au maigrichons qui est impressioner des perfs de celui ci ( mouvement de merde donc vous voyez le genre) le tirage horizontal prise serres c est pour le dos prise large c est pour les pecs :roflmao::gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle:
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Lol moi dans ma salle je me marre tous les jours.
Alors en fin de séances de cuisses, au soulevée de terre jambes tendus, un mec viens me voir ( pas de ma salle un visiteur, et vu que c'est non loin de l'entré) il me sort "tu fais de la muscul?" je tourne la tête et la je lui sors non des pizzas! Je fini ma série et il etait parti lol il a pas du apprecier mdr

Ou sinon le mec lambda qui me sort que manger 7 repas pas jour c'est déjà ce doper...J'ai pas cherché plus loin avec lui...

Bref j'en entends des conneries tous les jours.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

...je tourne la tête et la je lui sors non des pizzas!...

:mdr: :lol: Purée, la barre de rire !!!
Le dernier comique m' a sortie:

- Ecoute, moi je prend pas de proteines, c' est trop ! Je prend juste de la crea pour les muscles !...

Ou sinon:

Le comedien- Tu prend 3 prot par jours ???
Moi-________Ouai et ?
Le comedien -C 'est trop, t' as pas peur !
Moi-________ LOLLLLL
Le comedien: Et en plus tu prend du sucre
Moi-_______ Ouai j' aime ça
Le comedien- Mais tu va grossir !
Moi- ________Je suis deja gros :zippy:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

"Moi je prend pas de protéine..je préfère faire du muscle naturel."
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

"Moi je prend pas de proteine, mon but c est pas de ressembler a schwarzi..."

"Moi si je prend de la prot, je me connais j explose..."

Des comme ca y en a des milliers.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

ha oui micka celles là on les adore !


comme celle ci, je l'ai déjà sortie ; mon patron qui me dit :
-tu prends de la prot toi ?
-euh oui après l'entrainement et de temps en temps ; et toi ?
-oui je prends une protéine de sèche decathlon, mais pas plus de 2-3 fois par semaine sinon je deviens trop sec.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Au boulot maintenant c' est:

-Putain, ça souleve de la fonte et ça en chie pour soulever une fenetre !

ou encore, pendant que je prend ma prot...

-Ah, tu prend ton EPO !

Mais :lol: j' ai cru que j' allai m' étouffer avec la whey
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

" de toute façon avec ta muscu t'as pas vraiment de force fonctionnelle, c'est que de la gonflette "

j'ai pensé vraiment fort: === : et ma main dans ta gueule , tu vas voir si j'ai pas de force fonctionnelle.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

"J'ai du mal a chopper des epaules...Mais j'ai des gros pecs .. Et je sais qu'on a soit l'un soit l'autre .."

" Tu fais du bodybuilding ? J'ai un de mes cousins aussi qui fait du bodybuilding . Il est énorme.. Sans dec il est deux fois comme toi ... "

"Mais le bodybuilding c'est un sport ?"

"J'ai des courbatures partout .. Donc ce soir je fait un rappel pour les pecs "

:surprise:
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Les classiques... "tu prend des protéines" (sous entendu en poudre), auquel je répond "et toi tu mange de la viande ? tu bois du lait ?"

Ou "tu prend de la créatine ? ... ah c'est pour ça que tu es comme ça.."
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

"mon couz au pakistan il est deux fois comme toi,il mange grave de riz avec des sauces,mais ce qui fait prendre c'est pas le riz...c'est les sauces...) je me la repasse en tete des fois et je rie tjrs autant LOL ceci dit il n'a pas precisé si il faisait de la fibre ou de la daube
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

"mon couz au pakistan il est deux fois comme toi,il mange grave de riz avec des sauces,mais ce qui fait prendre c'est pas le riz...c'est les sauces...) je me la repasse en tete des fois et je rie tjrs autant LOL ceci dit il n'a pas precisé si il faisait de la fibre ou de la daube

Tu as donc remarquer aussi poto que les connaissances de tes amis qui font du "bodybuildingue ..." sont toujours deux fois comme nous tous...

Les ophtalmos ont un bel avenir devant eux :)
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Savourez ce magnifique "caviar" ...

Un crétin dit à son pote (mot pour mot) en étant persuadé d'avoir la science infuse :

" si tu veux travailler la compactitude des muscles , tu te tues en balle avec les bras comme ca ... (tout en simulant un espèce de barre front debout en semi amplitude ...)
et si tu veux travailler plus la soupleur , bah tu t'met plutôt comme ca ... (même simulation en plus rapide) mais tu speed plus wallah ! "

:thumbup:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Savourez ce magnifique "caviar" ...

Un crétin dit à son pote (mot pour mot) en étant persuadé d'avoir la science infuse :

" si tu veux travailler la compactitude des muscles , tu te tues en balle avec les bras comme ca ... (tout en simulant un espèce de barre front debout en semi amplitude ...)
et si tu veux travailler plus la soupleur , bah tu t'met plutôt comme ca ... (même simulation en plus rapide) mais tu speed plus wallah ! "

:thumbup:

Excellent :mdr:
Là, on touche le fond
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Tu as donc remarquer aussi poto que les connaissances de tes amis qui font du "bodybuildingue ..." sont toujours deux fois comme nous tous...

Les ophtalmos ont un bel avenir devant eux :)

Heureusement c'est pas un ami lol mais tu es dans le vrai le coèf est de 2,si tu pèse 100kg ils en font 200 et si ton % de graisse est de 10% ils sont à 5% ripped pour olympia lol
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

J' en ai une qui va faire plaisir aux competiteurs :lol:

-Ouai, t' as vu ******, il fait des compétitions dans le monde la, tu sais ces mecs qui se foutent a poil devant tout le monde
-MDR, ouai, il montre sa raie !

Oh putain, j' ai cru que j' allais me manger l' haltères sur mon pied tellement j' ai rit.
Je leur ai dit qu' ils étaient malades et que j' en connaissais pas mal qui les aurait tapé
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ben moi j'entends souvent:"Ah tu fais du bodybuilding,avec votre machin noir sur la peau,et vous avez aussi un string".Mais en plus sérieux quoi,les mecs croient que nous portons des strings..........
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

On croirait que j' abuse mais je te jure c' est mot pour mot ce qui c' est dit :mdr:
Deja l' image du body en lui meme est space alors les competiteurs...
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ben moi j'entends souvent:"Ah tu fais du bodybuilding,avec votre machin noir sur la peau,et vous avez aussi un string".Mais en plus sérieux quoi,les mecs croient que nous portons des strings..........

Et que nous mettons de l'huile ISIO 4 sur notre joli corps Baudibulledé !
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ce soir à la salle, trois mecs autour d'une barre olympique à DC chargée à 120. Deux pour assister un troisième ok, mais assurer à deux, c'est un de chaque côté de la barre, d'autant que le plateau est surelevé. Donc, un derrière et un devant, le coup classique. Le kéké (chargé vous inquiétez pas) décolle pas ses 120, les autres l'assistent comme des buses, l'un plié en deux et l'autre en quatre. Le mec lâche l'appui d'une jambe, qui part en sucette (ceux qui ont le bassin en vrille devraient se demander pourquoi ils ont le bassin en vrille), la barre valdingue, mais personne ne le voit, et vaille que vaille, mes trois musclors arrivent à poser la barre sur ses supports.

Je vais leur dire de faire gaffe la prochaine fois, que dans ces conditions, mieux vaut assurer de chaque côté.

Réponse:

- Mais t'inquiète tout va bien, y'a pas de soucis.
- C'est pas ça que je te dis, je te dis que ta barre est partie en voyage et comme tu as lâché l'appui tu risque gros.
- Mais t'énerve pas c'est pas graave.
- Je ne m'énerve pas, je vois juste que tu pousses à 120 avec une jambe qui se balade en l'air...
- Mais t'inquiète... j'assure sur une jambe...
- Ah bon ? Tu assures sur un jambe ?
- Ouais.
- Aaah...

Bon. Je leur laisse continuer leur conneries. Même pas envie de les saluer la prochaine fois. Et après on me demande pourquoi je tire la tronche.
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Il y a belle lurette que je n'interviens plus pour ce genres d'idiots en salle.

Rien à foutre si ils se cassent quelque chose.

Je m’entraîne dans mon coin sans regarder autour de moi
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Il y a belle lurette que je n'interviens plus pour ce genres d'idiots en salle.

Rien à foutre si ils se cassent quelque chose.

Je m’entraîne dans mon coin sans regarder autour de moi

+1, ou alors tu en vois qui font du DC arqués comme un arc-en-ciel ^^ ... Et puis certains s'étonnent qu'ils ont mal au dos...

Quand je regarde certains qui se dandinent dans tous les sens en faisant du curl barre debout ou autre, je me dis qu'ils sont bien chanceux car si je faisais le quart du tiers de ce qu'ils font, je bouge pu de mon lit...
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Il y a belle lurette que je n'interviens plus pour ce genres d'idiots en salle.

Rien à foutre si ils se cassent quelque chose.

Je m’entraîne dans mon coin sans regarder autour de moi

C'est LA meilleure chose à faire !
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Pareil pour moi, je n'interviens plus, de toute façon, ils n'écoutent rien...
Grande mode en ce moment à la salle, le "lâchage" de barre au DC, superbe rebond sur la cage thoracique!
Juste l'histoire d'épater leurs potes, évidemment, ils ne connaissent que cet exo....
 
Retour
Haut