remarques les plus cons

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Pourtant fumer rétracte les veines et diminue l'afflux sanguin donc il serait logique que ça ai une influence sur l'assimilation des nutriments non?
Quand à l'alcool il me semblait qu'il empêcher l'assimilation protéiques sur environ 24h...légende ou pas tout ça n'est pas pour moi...

Et c'est vrai que j'ai des amis fumeurs qui ont de super physiques, les même qui mange tout et n'importe quoi et reste super sec toute l'année quoi qu'il arrive...super métabolisme peut être...
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

La muscu muscle le coeur en épaisseur.

je précise que c'est également vrai pour les gens qui ce charge pas comme des mules, ni qui s'entraine depuis 20 ans.
c'est mon cas

par contre fumer et boire ne va absolument pas avec notre sport, on ne peut pas être à 100% avec ça.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Un peu d'alcool, un peu de tabac, c'est "un peu".
Si tu es un débutant avec des petits objectifs, faut pas se prendre la tête.
Je vois des gars dans ma salle, épais comme des arbalètes qui pèsent tout, bouffent blancs de poulet dégraissés au rasoir, etc.
Faut pas exagérer.
Moi, je sais qu'en ce moment, avant de me péter la côte, je chassais le sel et que je ne rigolais pas dans ma prépa, rien au hasard.
Après, off en hiver, rien ne m'empêche de me boire une bonne bouteille de rouge avec un bon repas de patates et de boeufs...
Apparemment, ça n'a pas trop d'influence sur mon gabarit.
Sauf les petites poignées d'amour récalcitrantes qui me restent, lol.
Après, la clope niet.
Filer des sous à cet état pourri pour m'empoisonner et puer de la gueule, non merci.
Mais bon, les gars qui fument, je sais ce que c'est que de vouloir arrêter, un enfer.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Sinon les remarques a la con yen a une oj deux croustillantes qui traine qu on se marre.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Aujourd'hui un gros blaireau d'une quarantaine arrêtait pas de me matter.
Il faisais une série et parlait avec son pote 10 min.

J'étais dans la cage à squat, je termine ma série et boit un coup.
Dans ma bouteille j'ai 50 gr de waxy maize dans 1.5L d'eau. Du coup ça fait un mélange bien blanc :)

Là, il était à côté de moi et me dit:
"excuses moi, c'est quoi ce que tu bois?"
Je lui dis "du lait..."
"Non c'est pas du lait" il me dit.
Je dis "non, c'est du sucre"
"Ah, je savais pas que ça faisait blanc comme ça le sucre"

Puis du coup il s'est barré :)
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

avec mon retour à la salle, retour aussi de mes anciennes habitudes.......à savoir:

très tôt le matin pour éviter tous ce qui pourrait m'emmerder :evilguy:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Moi à la salle j'ai eu :

"Les mecs qui se piquent de toute façon ils sont très facile à reconnaître, faut regarder si ils ont des bleues ou des points sur les veines"

Ahhhhhhhh okkkkkkkkkk

Trainspotting.jpg

...................................
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Moi à la salle j'ai eu :

"Les mecs qui se piquent de toute façon ils sont très facile à reconnaître, faut regarder si ils ont des bleues ou des points sur les veines"

J'ai eu pareil il y a quelques mois! Prise de sang le matin, l'aprem à la salle "Mais tu te piques???"

"Ba oui, c'est plus efficace en intra-veineuse!"
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

J'ai eu pareil il y a quelques mois! Prise de sang le matin, l'aprem à la salle "Mais tu te piques???"

"Ba oui, c'est plus efficace en intra-veineuse!"

C'est là ou tu réalise à quel point l'ignorance est grande. Ce mec là de toute façon on se fout de sa gueule de longue, il raconte n'importe quoi !!! Là il a pris du muscle tout en séchant grâce à la "anabolic whey", c'est une protéine différente de la "jumbo" parcequ'elle fait sécher tout en faisant du muscle

ah ah ah
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Là il a pris du muscle tout en séchant grâce à la "anabolic whey", c'est une protéine différente de la "jumbo" parcequ'elle fait sécher tout en faisant du muscle

C'est ça alors le secret!? Faut que j'en commande!
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

à ma dernière prise de sang je suis tombé sur une ispice di counasse pas aimable et en plus, elle m'a fait un énorme bleu sur la veine.

L'affiche :(

tout seul j'y arrive mieux qu'elle.........
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

à ma dernière prise de sang je suis tombé sur une ispice di counasse pas aimable et en plus, elle m'a fait un énorme bleu sur la veine.

L'affiche :(

tout seul j'y arrive mieux qu'elle.........

J'ai connu ça, le même genre de counasse pour mon scanner, le bleu me prenait un quart de l'avant bras... Alors que lundi je suis tombé sur une petite indienne toute mignonne (elle sentait bon en plus miam miam), j'ai même pas senti la piqûre :)
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Beaucoup de gents me disent de prendre un coach, de le laisser gérer et de juste pousser.
Alors a chaque fois que j'en ai un sous la main, j'essaye de voir si il me conviendrait.

Coach N°1, je cite : "Le soulevé de terre est un mouvement d'exhibition qui ne travaille rien."

Coach N°2, je cite (Traduit en français): "On ne devrait JAMAIS utiliser des charges de plus de 60% de son max 1rm."

Coach N°3, je cite : "Tu ne devrais pas squatter, le squat c'est trop dangereux, attends au moins 2/3 ans de musculation avant d'y passer, la presse à cuisse ça c'est le top."

Tout cela en précisant bien que mes objectifs sur 2ans c'est Force, force, force.

Du coup je vais me débrouiller sur MEM.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Faut voir où tu les trouves tes coachs aussi.
Si c'est les figures du bizness internet pour kéké ou ceux agés de 12 ans à peine sorti du Creps, c'est sûr.
Il faut chercher dans le coaching underground si tu veux du body pur et dur où "toutes" les parties sont abordées.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : remarques les plus cons

Beaucoup de gents me disent de prendre un coach, de le laisser gérer et de juste pousser.
Alors a chaque fois que j'en ai un sous la main, j'essaye de voir si il me conviendrait.

Coach N°1, je cite : "Le soulevé de terre est un mouvement d'exhibition qui ne travaille rien."

Coach N°2, je cite (Traduit en français): "On ne devrait JAMAIS utiliser des charges de plus de 60% de son max 1rm."

Coach N°3, je cite : "Tu ne devrais pas squatter, le squat c'est trop dangereux, attends au moins 2/3 ans de musculation avant d'y passer, la presse à cuisse ça c'est le top."

Tout cela en précisant bien que mes objectifs sur 2ans c'est Force, force, force.

Du coup je vais me débrouiller sur MEM.

Tu es où dans le val de marne? A saint maur des fossés tu as la vga qui a une section haltérophilie. Les coaches sont des anciens, ils connaissent bien les techniques. Pour apprendre c'est ce qu'il y a de mieux.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Tu es où dans le val de marne? A saint maur des fossés tu as la vga qui a une section haltérophilie. Les coaches sont des anciens, ils connaissent bien les techniques. Pour apprendre c'est ce qu'il y a de mieux.

Toi t'es un bon de chez bon, j'hésitais à les contacter justement *edit*
Mais j'ai peur que ce genre de structure soit axé compète.
 
Dernière modification par un modérateur:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Le problème c'est qu'après on passe pour des guignols avec nos principes que les gens comparent forcément aux leurs, comme pour les plans alimentaires de body et les diététiciens d'ailleurs...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : remarques les plus cons

Toi t'es un bon de chez bon, j'hésitais à les contacter justement, je suis de Villiers sur Marne.
Mais j'ai peur que ce genre de structure soit axé compète.
oui je sais lol

Non car il y a des athlètes de boxe, d'autres crossfit etc...ils sont cool, ils m'avaient fait pensé à 1er salle (un hangar avec juste des poids, des barres, 6 chandelles et de la magnésie)
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

oui je sais lol

Non car il y a des athlètes de boxe, d'autres crossfit etc...ils sont cool, ils m'avaient fait pensé à 1er salle (un hangar avec juste des poids, des barres, 6 chandelles et de la magnésie)

Moi qui cherchais une salle roots, là tu me fais fantasmer.
Les inscriptions c'est à partir du 1er septembre 2013 aux portes ouvertes, çà peut être pas mal, cela me laisse un peu de temps pour me mettre dans le bain.

Si tu veux rajouter quelques choses, MP sinon on va pourrir définitivement le post. (Enfin bon toi t'a tout les droits, mais moi je vais ramasser ^^)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : remarques les plus cons

Moi qui cherchais une salle roots, là tu me fais fantasmer.
Les inscriptions c'est à partir du 1er septembre 2013 aux portes ouvertes, çà peut être pas mal, cela me laisse un peu de temps pour me mettre dans le bain.

Si tu veux rajouter quelques choses, MP sinon on va pourrir définitivement le post. (Enfin bon toi t'a tout les droits, mais moi je vais ramasser ^^)
ne crois pas ça, si je fais une connerie le staff me le fera savoir!!! Et c'est cool si ça peut aider. Dans ce genre de thread, il n'y a pas de HS chacun se "défoule". On n'est pas dans les autres sections.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Thor DERNIER avertissement !

Ok je sors

okayguy.jpg


(mais ça fait du bien :lol: )
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Merde, mon bouc doit alors peser 30 kg !!! :mdr:
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

ne crois pas ça, si je fais une connerie le staff me le fera savoir!!! Et c'est cool si ça peut aider. Dans ce genre de thread, il n'y a pas de HS chacun se "défoule". On n'est pas dans les autres sections.

Bon ba je remet une couche de remarque pas très futée :
Contrôle de police, un flic matte la photo de ma carte d'identité...se retourne vers son collègue et sors :
_"Ta vu comment il était gros?"
_"C'est la drogue...ou le das"

Et tout cela au milieu de ma gare devant tout le monde ! Qu'il est beau d'être assermenté.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Bon ba je remet une couche de remarque pas très futée :
Contrôle de police, un flic matte la photo de ma carte d'identité...se retourne vers son collègue et sors :
_"Ta vu comment il était gros?"
_"C'est la drogue...ou le das"

Et tout cela au milieu de ma gare devant tout le monde ! Qu'il est beau d'être assermenté.

C'est très drôle aussi ça, super tu n'es plus dans le H.S.

Enfin drôle je sais pas, courageux est sûrement plus approprié surtout si tu leur a dit en face, ce dont je ne doute pas.
 
Retour
Haut