I
invité
Re : remarques les plus cons
MDR ils sont vraiment fous les gens.
MDR ils sont vraiment fous les gens.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
mdr les débiles que tu dois voir débarqué Toot x)
A l'instant même !!
Un mec vient de rentrer dans le Shop, il arrive au comptoir et me dit :
- Bonjour, il me faudrait de la testostérone.
-(Moi) : Booster hormonal naturelle ?
- Non non de l'injectable. Je suis venu de France exprès, on m'a dit qu'en Belgique c'etait en vente-libre.
- (Moi) : On c'est foutu de toi mon gars..
- Noooon c'est sérieux ? Put*** j'vais pas repartir sans rien.. T'es sur que t'en a pas sous la table ?
- Allez, sors d'ici s'il te plait !
Et ça m'arrive 2-3x /semaine.... !
:lol: je crois que c'est pas faux en plus.et t'étais en différé
Remarque très très con entendue hier. Deux mecs qui discutent dans une petite entreprise. Je me suis retenu de rire. Ok. C'est hors salle et hors muscul mais ça vaut son pesant de cocotier.
Donc deux mecs, la soixantaine.
L'un parlant de sa femme: " Y'a Frédéric François qui passe à l'Olympia, je lui ai demandé de prendre des places, et tu sais quoi, cette conne elle m'a trouvé des places pour Frédéric Chopin !"
Put.... avec le gros doope on se faisait la même réflexion!!! C'est pour ça que je vais au Quick, 6 giants et c'est parti!Allez, en direct avec le débile de l'autre jour (il est devant moi)
"Quand je vais au Mac Do le soir, le lendemain je pèse 1 kilos de moins. Je perds 500 grammes de muscles dans la nuit."
Mais qu'est ce que j'en ai à fou***?
Arf! Même en sachant que je vais le raconter ici, j'ai du mal à le supporter, lui...
Allez, en direct avec le débile de l'autre jour (il est devant moi)
"Quand je vais au Mac Do le soir, le lendemain je pèse 1 kilos de moins. Je perds 500 grammes de muscles dans la nuit."
Mis qu'est ce que j'en ai à fou***?
Arf! Même en sachant que je vais le raconter ici, j'ai du mal à le supporter, lui...