remarques les plus cons

I

invité

ce matin dans les vestiaires.

un gars avec un bide pas possible : mais vous faites de la muscu depuis combien de temps ??

moi : 4 ans m'sieur.

lui: ah ben ça se vois que vous vous êtes appliqué, mais attention avec toutes ces vitamines là et ces trucs alimentaires !!!!

moi : heu ben vous savez, si vous voulez du résultat faut bien se pencher sur les valeurs des aliments et si les compléments ne vous conviennent pas, vous pouvez remplacer par du poulet ou des œufs, c'est pareil si bous savez les choisir.

lui: mais vous savez avec toutes les merdes qu'ils nous vendent en supermarché !!!!!!

moi: ben justement, nous on fait attention au lieu de remplir notre caddies de saloperies............
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Lool ! Eh paf dans ses dents !

Moi j'évite de discuter, j'ai tendance à m'emporté, c'est mieux j'écoute et je rigole hihi
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
PTDR poto, c'est vrai, je suis obligé de provoquer en dehors pour entendre des âneries sur le body MDR
Mais en ce moment j'ai que des fleurs, genre "putain t'es devenu énorme" ! ou " c'est trop"

Du coup ça me va lol
 
I

invité

et maintenant mon bon blaze....flattez moi.

la-folie-des-grandeurs-04.jpg
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
J'ai pensé à vous hier soir !

Un mec dit :
Salut, tu as bien changé bravo
Moi: merci c'est gentil

Plus tard le vestiaire je bois mon shaker tranquille et la .. Le meme mec me dit :
Ah je comprends mieux, c'est parce tu suce des biberons ..
Moi : mouai, toi tu dois sucer beaucoup de b..e Pour baver au tant de conneries !!

A 2 doigt je le fou dans un casier !!:mad:
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
( Hier a la salle en post training )


un mec met de l'eau au goutte a goutte dans son shak



_Moi : Pourquoi tu te prends la tête a remplir comme ca ?

_Lui : parce que je veux mettre pile poile 350ML

_Moi : ( Stupide ) : Mais pourquoi 350 ?

_Lui : C'est les conseilles d'utilisations sur le pot si je mets trop d'eau ça n'aura plus le même effet !

_Moi : ....
 

chris046

membre approuvé
Loll y'a des pépites sérieux faudrais sortir un livre avec les meilleurs .

Un soir en sortant de la salle je tombe sur un mec un peu louche qui m'explique que lui il s'entraine a la naturel et tout , du coup je lui demande de me détailler tout ça parce que je m'attendai a ce qu'il me dise que son training ce passe dans la forêt a soulever des cailloux ou une connerie comme ça ...

du coup texto il me dit :

- "Les produits qu'on trouve dans le commerce c'est de la merde , c'est chère et ta la même chose en prenant des trucs "naturel" genre un vasodilatateur .... un verre de vodka ta le même effet , tu va voir la congestion "

j'ai mieux compris pourquoi il transpiré comme un cochon
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Loll y'a des pépites sérieux faudrais sortir un livre avec les meilleurs .

Un soir en sortant de la salle je tombe sur un mec un peu louche qui m'explique que lui il s'entraine a la naturel et tout , du coup je lui demande de me détailler tout ça parce que je m'attendai a ce qu'il me dise que son training ce passe dans la forêt a soulever des cailloux ou une connerie comme ça ...

du coup texto il me dit :

- "Les produits qu'on trouve dans le commerce c'est de la merde , c'est chère et ta la même chose en prenant des trucs "naturel" genre un vasodilatateur .... un verre de vodka ta le même effet , tu va voir la congestion "

j'ai mieux compris pourquoi il transpiré comme un cochon
Il n'a pas tout a fait tord, l'alcool est vasodilatateur. Regarde le nez des alcooliques âgés... Mais bon entre la vodka et la citruline m'on choix est fait :)
 
Dernière édition:

kgil

VIP
membre approuvé
Un collègue de boulot aujourd'hui :

Ça va pour toi tu viens de te remettre au sport ? (J'étais en polo)

Moi : oui c'est les beaux jours je viens de reprendre le sport......
 

tery68

membre approuvé
Ce soir chez le toubib .

Doc. C'est bon on va faire une analyse de sang...

Moi. Heu on pourrait mesurer la testo ?

Doc (choquée) . non on ne fait pas cela. Pourquoi voulez vous cela ?

Moi. Ben à mon âge (53) on pourrait voir si j'ai pas besoin d'être supplémenté.

Doc. Non on ne fait pas cela (définitif)

...

Moi. Comme je fais de la muscu je prend de la protéine en poudre...

Doc. Ce n'est pas bon pour le squelette de prendre de la protéine

Moi. Alors pour avoir mes 160 GR de prot que dois je manger ?. Je dois prendre douze oeufs par jour ?

Doc. Ce n'est pas bon de prendre autant d'oeufs. Il faut manger sainement...

Moi. Je prends aussi des omégas 3

Doc. Ça c'est bon,!

Moi. Ben non une étude a montré que cela pourrait donner le cancer de la prostate

Doc. Ça n'a pas été prouvé !

Moi. En résumé vous préférez que les seniors réduisent les proteines, la nourriture, fassent des jeûnes et meurent tout doucement à la place de se supplémenter et de vivre activement le plus longtemps possible.

Doc. Il faut vivre naturellement

Moi. Il y a quelques centaines d'années les plus de quarante ans (comme nous ) étaient déjà mort

Doc (exaspérée). Mais pourquoi les gens en demandent toujours plus ?

Moi. Parce que ce sont des humains...
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Voilà il t'a donné une belle prescription: Veuillez changer de docteur s'il vous plaît, je ne fait que prescrire des médicaments contre le rhume et la grippe hivernal et je ne me tiens pas au courant des avancés médicales
 

Mulk

VIP
vétéran
Naturellement !!!!
Alors ce docteur arrete de donner des médicaments synthétiques à ses patients ??????

Quel gros boulet !
 

jcore

membre approuvé
date d'aujourd'hui :

LUI : Je veux prendre du dianabol on m a dit que c'etait de la bombe

MOI : il est comment ton training? Cardio? pas de cardio? ta diet?

LUI :Cardio ? Moi je vais à la salle pour les haltères et pompes abdos tractions et oui je mange pas trop de cochonneries

Cernant le champion je gratte un peu....

MOI : tu fais les jambes quel jour?

LUI : Ca fait quoi d'avoir un jour pour les jambes ??? je fais du football 3 fois par semaines alors nonet puis je cherche pas a devenir bodybuilder ou ressembler a Arnold, je cherche juste a être plus musclé

j'ai abandonné
 

duty

membre approuvé
vétéran
Aujourd'hui je vais faire une prise de sang , transaminase avec ordonnance et je demande en plus les estradiol en précisant que je paye de ma poche.

elle : me demande 2 fois de suite vous été bien sur que ces estradiol

moi : oui ces sur et certain

( je m assois dans la salle d attente )

elle : ta vue le jeune il a demander les estradiol

Sa collègue : ha oui ces des test hormonaux et la ils m ont regarder en rigolant et je n arriver plus a déchiffrais ce qu' ils disaient

enfin sa ma un peu énerver , il mon pris pour un trav ou quoi lol.

ps : j aurais peut etre du poster dans coup de gueule ,dsl.
 
I

invité

les filles qui font les pds font toujours la gueule j'ai remarqué.

Moi comme un crétin j'essaye toujours de faire un brin d'humour avec une petite remarque volontairement pas très fut fut.....histoire de détendre l'atmosphère.

C'est systématiquement le gadin assuré, gaies comme des portes de prisons........
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
les filles qui font les pds font toujours la gueule j'ai remarqué.

Moi comme un crétin j'essaye toujours de faire un brin d'humour avec une petite remarque volontairement pas très fut fut.....histoire de détendre l'atmosphère.

C'est systématiquement le gadin assuré, gaies comme des portes de prisons........
Tu sais faut pas leur en vouloir : vampire c'est un drôle de métier ;-)
 

jcore

membre approuvé
encore une toute fraiche :

LUI : j'ai effectuer deux cure et aucun effet. diana+win et peptide c'est de la merde

MOI : as vous regarder du coté de la diet ou du training?

LUI : manger 6 fois par jour oui

MOI : Mais encore??? calorie, répartition lipide glucide etc... ton training?

LUI : non ca je fait pas

MOI : bein voila la réponse

Lui : Ouai non mes amis ils sont tous devenu des monstre et pas moi

MOI : Tes amis ont peut etre la présence d'esprit d'avoir une diet et un training au point avant de compter sur la chimie ?

au revoir...........
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Mon Diabo si tu savais sur quoi je suis tombé samedi dernier pour ma pds, tu viendrai par la mdrrrr
J'arrive, idem, la nana a l'acceuil pete de rire en lisant DHT et oestradiol.

Elle me dit: vous etes sur ? Les docs inventent vraiment n'importe quoi ...
Je lui reponds serieusement: Oui Dihydrotestosterone et oestradiol pour les valeurs homme quoi ...

Et cash, elle valide, bref...

Une petite brunette toute mimi et souriante vient me chercher pour la pds.
Elle me regarde avec un petit sourire excitant et me fait des compliments sur mes veines et mon hygiène de vie (LOL)

Je lui fait des petites blagues et on a bien rigolé.
Elle m' a même parlé un peu d'elle haha
 
I

invité

pu****** ben moi je dois avoir une tête de con car elle sont gaies comme des portes de prisons


porkoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........:tete: :(
 
Retour
Haut