remarques les plus cons

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

En meme temps quand je me lave (personnellement) c'est avec de l'eau chaude... Et qui dit eau chaude dit chaleur , qui dit chaleur dit vasodilatation et qui dit vasodilatation dit congestion...

Suffit de faire le test le matin, je sors toujours de ma douche + congestionné que quand j'en suis entré... c'est flagrant pour ma part (pour le bas de la ceinture c'est le contraire mouahaha!)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

moi je prends ma douche la plus froide possible, j'avais lu un article sur les bienfaits de l'eau froide, si je le trouve je le posterai
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

Suffit de faire le test le matin, je sors toujours de ma douche + congestionné que quand j'en suis entré... c'est flagrant pour ma part (pour le bas de la ceinture c'est le contraire mouahaha!)

pareil, rétracté en noyaux de pèche le matin...... :lol:
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

:lol: c'est même un moment que je redoute en cette période de refroidissement
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

Histoire de casser une vielle légende urbaine je vais vous dévoiler le mythe :

Beaucoup d'individus disent "faut pas se laver après le sport ! c'est pas bon pour ton corps et tes muscles !"

Vrai et faux.. En faites celà vient du fait qu'un organisme non affuté et/non performant ne sais pas contenir ses sels minéraux et vitamines évacuer pendant la sudation... De ce fait on dit toujours a un débutant ou un individu ayant un mauvais organisme de ne pas se doucher après un effort et d'attendre une heure car c'est le créneau horaire pendant lequel le corps arriver a récupérer une petite partie de ces sels et vitamines sur la peau....
Pour un gars au top et affuté pas beson d'attendre il sait faire tout seul.
Ne me demandez pas les études, j'ai appris celà lorsque j'étais sportif de haut niveau.. pour les études, je vous ai déjà pondu la finalité, utilisez google. Merci
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Histoire de casser une vielle légende urbaine je vais vous dévoiler le mythe :

Beaucoup d'individus disent "faut pas se laver après le sport ! c'est pas bon pour ton corps et tes muscles !"

Vrai et faux.. En faites celà vient du fait qu'un organisme non affuté et/non performant ne sais pas contenir ses sels minéraux et vitamines évacuer pendant la sudation... De ce fait on dit toujours a un débutant ou un individu ayant un mauvais organisme de ne pas se doucher après un effort et d'attendre une heure car c'est le créneau horaire pendant lequel le corps arriver a récupérer une petite partie de ces sels et vitamines sur la peau....
Pour un gars au top et affuté pas beson d'attendre il sait faire tout seul.
Ne me demandez pas les études, j'ai appris celà lorsque j'étais sportif de haut niveau.. pour les études, je vous ai déjà pondu la finalité, utilisez google. Merci

Moi je suis trankil je me lave pas du tout :D:punk:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

"-de la testo, c est de la testo...point barre...c est une fois par semaine..
- oui, mais ca depend de l esther ..
- moi je te parle pas d éther, mais de testo !
- oui...d'accord....:fish2:
-ah putain , vous les jeunes, vous compliquer tout maintenant...captez rien...''
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

HS mais tout de même:

À la pharmacie, hier, une femme dit à son mari:

"eh bien tu vois l'ulcère du duodénum c'est causé par l'hélicoptère bactérie".

( helicobacter pylori)
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

La deniere fois j'ai eu le droit à ca :
"Moi en sèche, je remplace presque tous mes repas par de l'isolat, et mon gars je deviens sec de chez sec"
Moi "Bah ouai, c'est ca qu'ils font les pros, bonne soirée"
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

"-de la testo, c est de la testo...point barre...c est une fois par semaine..
- oui, mais ca depend de l esther ..
- moi je te parle pas d éther, mais de testo !
- oui...d'accord....:fish2:
-ah putain , vous les jeunes, vous compliquer tout maintenant...captez rien...''

J'imaginais la scéne, tu m'a tué marv mdr
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

HS mais tout de même:

À la pharmacie, hier, une femme dit à son mari:

"eh bien tu vois l'ulcère du duodénum c'est causé par l'hélicoptère bactérie".

( helicobacter pylori)

Des comme ça je pourrais ouvrir un thread a moi tout seul tellement j'en entends... Sans parler des noms de médocs écorchés... Très dur de se retenir de rire parfois :-D
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

"-de la testo, c est de la testo...point barre...c est une fois par semaine..
- oui, mais ca depend de l esther ..
- moi je te parle pas d éther, mais de testo !
- oui...d'accord....:fish2:
-ah putain , vous les jeunes, vous compliquer tout maintenant...captez rien...''


je crois voir qui c'est...
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Hier je croise un jeune du village (17 ans) qui avait tenté de devenir Schwarzenegger en 1 mois cet été,
Lui direct après les salutations d’usage « t’as vachement pris des bras tu prends quoi ? »
Moi « je prends rien mais je m’entraine et je mange »
Lui « tu mange beaucoup ? »
Moi « jusqu'à 8 collations par jour »
Lui sérieux après une profonde réflexion « oui c’est pareil que les cyclistes sauf que tu te dope à la nourriture ! »
J’ai bien ri et lui ai confirmé qu'un des plus gros sponsors de Lance Armstrong était les pattes Panzani…
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

a l instant...

je me prépare pour ma derniere série de SDT, je fous mon walk man, mes sangles...et la , un type se colle devant moi, avec un sourire niais... je vois qu il veut me demander un truc... je vire une sangle, vire un ecouteur, pour entendre : " y a combien la ? "...
AAAAAAAAAAAAAAAhh !!! surtout que pas dur a calculer soit meme quoi !!
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

a l instant...

je me prépare pour ma derniere série de SDT, je fous mon walk man, mes sangles...et la , un type se colle devant moi, avec un sourire niais... je vois qu il veut me demander un truc... je vire une sangle, vire un ecouteur, pour entendre : " y a combien la ? "...
AAAAAAAAAAAAAAAhh !!! surtout que pas dur a calculer soit meme quoi !!

Alors y'avais combien ? :D LOL
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

8 disque de 20, 2 de 5.. ... Hyper dur a calculer...!
Vraiment des tetes de bites!
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

190????????? :beta::beta: LOL

Ça va tu envoie du lourd :)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

a l instant...

je me prépare pour ma derniere série de SDT, je fous mon walk man, mes sangles...et la , un type se colle devant moi, avec un sourire niais... je vois qu il veut me demander un truc... je vire une sangle, vire un ecouteur, pour entendre : " y a combien la ? "...
AAAAAAAAAAAAAAAhh !!! surtout que pas dur a calculer soit meme quoi !!

t'es serieux? :devil:

101031_walkman_01.jpg
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

ptdr LEF !
putain elle est bien bonne....mdr

Mise à jour

ptdr LEF !
putain elle est bien bonne....mdr
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

a l instant...

je me prépare pour ma derniere série de SDT, je fous mon walk man, mes sangles...et la , un type se colle devant moi, avec un sourire niais... je vois qu il veut me demander un truc... je vire une sangle, vire un ecouteur, pour entendre : " y a combien la ? "...
AAAAAAAAAAAAAAAhh !!! surtout que pas dur a calculer soit meme quoi !!

MDR le truc qui te fou la rage!

t'es serieux? :devil:

101031_walkman_01.jpg

Magnifique Lef :D
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

trop récent pour moi lef, je prefere ce modèle. :

5560435981122_Red_l11.jpg
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

pratique, discret et performant, ce lecteur portatif ne vous coutera que 995 euros

XY240.jpg


:lol:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Petit truc tout bête aujourd'hui :

Je viens de démarrer une activité depuis lundi.

Aujourd'hui à la pause je sort mon shaker et je commence à le préparer, évidemment certains viennent me voir "Oh c'est de la protéine ah ah" ce genre de truc, je leur dit d'un ton très sobre "non vous inquiétez pas ça craint pas". Et là un mec qui apparemment fait de la salle aussi "en loisirs car il ne veux pas être trop gros" s'amène et me sort "ouai enfin c'est de la protéine, c'est pas une pomme non plus !". Je lui dit gentiment qu'il devrait savoir que ce n'est pas dangereux et là il me sort :

"Attention, parce-que y'a protéine et proteine, y'a la whey, mais y'a le méga mass aussi ! M'a t-il dit d'un ton grave et affligée.

Bref le gars est plutôt sympa donc pas de soucis je laisse pisser tranquillou, mais ça m'a frappé, le méga mass :mdr:
 

milouce

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Moi je parle même plus avec tout ces blaireaux qui sont c... comme leurs pieds!!!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

reprise du taf se matin et a 10h00 comme dab j'enttand
-ya quois a la cantine? pffffff
ou
-quand tu va manger correctement au lieu de bouffer tu thon et tes oeufs dures a la con?

sa fait 5 ans que presque tous les jours j'entend ces conneries,là je suis au bout
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

reprise du taf se matin et a 10h00 comme dab j'enttand
-ya quois a la cantine? pffffff
ou
-quand tu va manger correctement au lieu de bouffer tu thon et tes oeufs dures a la con?

sa fait 5 ans que presque tous les jours j'entend ces conneries,là je suis au bout

T'inquiètes, moi c'est pareil : "Encore du riz? Jsaurais pas faire comme tu fais et en manger tous les jours blablabla"

Au début ça va, mais quand c'est tous les jours c'est lourd. En général je ne réponds même pas mais parfois, les mauvais jours, j'deviens désagréable du genre "est-ce que je te fais des réflexions parce que tu manges de la merde 5x par semaine ?"
 
Retour
Haut