ROCKY GYM à Bangkok

Waldo

MEMBRE
Salut à tous,

Je suis actuellement en Thaïlande avec des potos où l'on reste 4 semaines (du 18 oct au 23 nov).
Et comme à chaque fois que je pars en vacance un des soucis et de savoir OU s’entraîner :Lighten:

La nous sommes sur Bangkok pour une dizaine de jours et après de nombreuses visites de salle j'ai fais quelques séances à :

Rocky Gym tout près du très connu MBK center. L'adresse exacte est : "121/82 Thanon Phahon Yothin Ratchathewi"

Alors c'est une salle toute simple accès seulement musculation (3-4 machines de cardio pas plus), il y a tout ce qu'il faut pour au moins faire de l'entretien ;).

Vous pouvez payer à la séance (100 baths = 2,5€ environ) ils ont aussi des abos mensuels je me rappelle plus du prix je vous le dirai demain après la séance.
ils fournissent le débardeur propre et les serviettes :)
La salle est ouverte toute la semaine :

Du lundi au vendredi 9H-23h
le week end 9H-21h


C'est le genre de salle que je recherche car les salles comme :

California WOW
Clark hatch fitness
etc.

Sont hors de prix du moins pour moi :p (plus de 10€ la séance).

Voici quelques photos :

26102012085.jpg26102012083.jpg26102012081.jpg26102012079.jpg26102012078.jpg26102012077.jpg26102012075.jpg

Voila si ca peut aider !

A+ les MEM's
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : ROCKY GYM à Bangkok

tant que tyu arrives a t'entrainer , tout va bien , bon sejour.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

salut , tout dépend ou tu va aprés bkk je peux te conseiller des gyms.

Hs : qu'est ce que tu fais à bkk? c'est pété!
 

Waldo

MEMBRE
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Merci Kalimero :),

hs : Sinon aloora on reste à bkk pour faire les quelques visites intéressantes (temples, balade sur le canal etc.), le marché de chatachak, l'insomnia, le spicy pour le soir etc.
On part lundi à Koh samui pour 6 jours on en profite pour faire la full moon le 30 avec halloween qui suit. Donc si tu connais une salle sympa à Koh samui je suis preneur.

Sinon après koh samui on sait pas trop peut être puket ou pattaya t'en penses quoi ?
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Pattaya t'as le tony's gym mais 220 baths la seance, sinon dans la walking street tu as le power station petite salle à 120 baths mais à pattaya à part aller en boite bar et gogo quand t'es en vacances tu as rien à faire et crois moi si tu y va tu t'entrainera pas tu finira avec une fille et tes potes tous péter à 07h du mat et à te lever à 20h !
Je peux t'en parler j'y suis rester deux mois et demi , et si tu y es de passage tu t'entrainera pas!!

pukhet ou plutot tu iras à patong hein... si tu y est de passage ca sera la meme sauf que sortira peter de l'hollywood sur la bangla road à 07h , lasbas tu as le patong world gym qui est pas mal.

koh samui ca reste un bon compromis tu as de quoi t'amuser , les paysages et le coter relax , tu as une bonne salle sur chaweng road je sais plus le nom.

un conseil si tu vas à pattaya ou patong gardes ca pour tes 4 derniers jours, si tu y va avant tu n'en bougera pas!

En tout cas si t'y vas une fois tu y retournera c'est le piege , je suis parti un mois en janvier février et presque 3 mois dernierement , je suis revenu il y à 3 semaines et j'ai deja mon billet pour 3 mois le 10 janvier.... bref tu vois le piège , pattaya ou patong si tu y vas quelques jours oublis l'entrainement, tu le feras pas aprés si tu y reste plus de 3 semaines et que tu te fais une routine de vie tu peux gérer mais c'est dur... gardes ca pour la fin de ton séjour si tu veux pas passer tes vacances entieres lasbas...sans t'entrainer et oublis carrement si tu veux pas revenir en france et etre hanter par l'iddée d'y retourner et au plus tot et tomber dans le piege comme moi et tant d'autres...
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Je viens de voir les photos de la salle.
En effet une bonne salle avec du bon materiel, de bons creanaux horaires et surtout pas cher du tout (presque 10 fois moins cher qu'en france a la seance!)
Franchement le bon plan quand tu passes des vacances las bas.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Tu sais John je m'entraine dans une MJC de quartier il y a des individus qui s'entrainent pieds nus pas de serviette sur les machines, quand j'y vais je mets des baskets pour eviter cela, j'ai jamais eu de verru comme cela.
Apres s'entrainer pieds nus est au dela du risque des verrus est egalement le risque de prendre un haltere ou disque sur le pied.
 

bastel

membre approuvé
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Pas mal la salle , en dehors de l'aspect hygiene photo numero 4 le mec va se bousiller le dos :w00t2:
 

Waldo

MEMBRE
Re : ROCKY GYM à Bangkok

ok merci aloora pour tous ces détails :nice: :). La on est à Koh samui on fera une séance demain si on a le temps, je créerai un sujet sur la salle en question.

Sinon il est certain que l'hygiène est casi inéxistante au Rocky Gym lol et personne ne range les poids c'est un peu la lutte mais c'est vrai qu'a ce prix je m'attendais pas à bcp bcp mieux. Si j'étais resté pour le boulot un moment avec un rythme de vie organisé je serai aller dans une grande salle. Le Rocky gym est super pour dépanner.
Dans la salle sur 4 séances j'ai rencontré un seul Thaï qui avait du "niveau" en muscu, sinon la plupart faisaient peur avec leur entrainement et leur technique (oui la photo 4 est un bon exemple lol).

A+
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

ok merci aloora pour tous ces détails :nice: :). La on est à Koh samui on fera une séance demain si on a le temps, je créerai un sujet sur la salle en question.

Sinon il est certain que l'hygiène est casi inéxistante au Rocky Gym lol et personne ne range les poids c'est un peu la lutte mais c'est vrai qu'a ce prix je m'attendais pas à bcp bcp mieux. Si j'étais resté pour le boulot un moment avec un rythme de vie organisé je serai aller dans une grande salle. Le Rocky gym est super pour dépanner.
Dans la salle sur 4 séances j'ai rencontré un seul Thaï qui avait du "niveau" en muscu, sinon la plupart faisaient peur avec leur entrainement et leur technique (oui la photo 4 est un bon exemple lol).

A+

Je ne suis pas allé en thailande mais j'imagine Waldo, dans la MJC ou je m'entraine c'est un peu pareil, les entrainements pieds nus, cambrage ou arrondissement de dos et les exos a la "vas vite" c'est tres commun et malheureusement pas de membres qui ont de supers niveau, pourtant il y a quelques jeunes qui ont de sacrées dispositions, dommage...

Bien vu Bastel pour la photo 4 :)
 

FastDogg

MEMBRE
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Salut, quand même 2,5 la séance au bout de 10 fais le calcule :/ mais perso j'aime bien l'esprit barebak a l'ancienne elle a un bon look pas mal mais les pieds nus j’avoue y déconne les gars pas mal l’expérience sa du être l’éclate en tt cas.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

ca reste les prix , la thailande d'aujourdui c'est plus la thailande de 2000, et le taux de change ....
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Re: ROCKY GYM à Bangkok

Bangkok c'est pas mal, y a de bon coin à visiter, et pleins de bons resto :p mais perso je pense que 3j max suffisent! y a beaucoup trop de belles choses à voir dans le sud

Aloora MP
 
I

invité

Re : Re: ROCKY GYM à Bangkok

la thaïlande c'est mon rève. Je kiffe trop tout ce qu'il y-a là-bas. entre le climat, la boxe thaï que j'affectionne tout particulièrement ( dailleurs, mon pèlerinage consisterai à aller voir quelques combats au rajadoerm et au lumpini, c'est la mecque de ce sport), la cuisine, les paysages, les monuments à visiter, et tout le reste, c'est une destination pour des vacances intenses.

Un pote, qui était mon prof de kick, est parti là-bas 1 mois en faisant un circuit à travers tout le pays, un peu à la roots et il postait ses photos sur son FB, et ben ça m'a laissé bien rèveur.........



j'ai failli y aller avec un autre de mes prof de thaïe mais j'ai senti que je risquais de rester un peu trop longtemps là-bas si j'y allais avec lui et j' ai culpabilisé de laisser ma femme se démerder avec le gamin. Mais c'est promis, j'irais.
 

Gwénaëlle

membre approuvé
Re : ROCKY GYM à Bangkok

J'ai passé aussi 1 mois en Thaïlande en janvier, mais en mode road trip, on a fait Bangkok, Koh Samui/Surat thani, Krabi/Koh Lanta/Phuket, Chiang Mai...

Et à chaque fois galère pour s'entraîner !

Parfois on a eu des supers salles super chères (il me semble avoir payé une fois 1000 baths pour 1 séance !!), parfois des petites salles pas terribles où on a cru attraper le tétanos...Heureusement on s'est rattrapé sur les prix en s'incrustant comme si de rien était dans les petites salles fitness des hôtels avoisinant :)
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Galere pour t'entrainer en thailande??? c'est que tu n'as pas les bonnes adresses, parfois y'a des salles qui abusent j'avoue, mais dans l'ensemble le pays n'est pas a plaindre!!!!!! ma salle ou je vais sur pattaya c'est 24hsur24h, Huahin plus loin c'est plus cher mais grave une bonne salle, j'ai fait le cambodge et là je peux te dire que c'est gave craignos pour les salles de sport

J'ai passé aussi 1 mois en Thaïlande en janvier, mais en mode road trip, on a fait Bangkok, Koh Samui/Surat thani, Krabi/Koh Lanta/Phuket, Chiang Mai...

Et à chaque fois galère pour s'entraîner !

Parfois on a eu des supers salles super chères (il me semble avoir payé une fois 1000 baths pour 1 séance !!), parfois des petites salles pas terribles où on a cru attraper le tétanos...Heureusement on s'est rattrapé sur les prix en s'incrustant comme si de rien était dans les petites salles fitness des hôtels avoisinant :)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Salut les gars

Je up le sujet car je viens de poser un peu de vac et je pense partir "a l'arrache" 15j en thaï (du 22 au 5 juillet)

Je pense partir seul et sans logement de prévu, je veux voir sur le tas les auberges petits apparts ect j ai vu pleins de trucs simples et intéressants de ce côté sur le net.

Le hic je ne connais pas le coin et je ne sais pas si il faut se poser quelque part et ne plus bouger ? Ou aller de ville en ville mais comment ? Je ne connais pas le prix des transports la bas !

J'arriverais a Bangkok.

Si une âme charitable a quelques conseils a prodiguer je suis preneur, normalement je réserve les billets demain et sûrement un logement pour 2 nuits a BKK pour commencer.
 
I

invité

Re : ROCKY GYM à Bangkok

t'as bien de la chance poto. Je connais pas la Thaïlande ( malheureusement) mais je sais qu'une fois sur place c'est pas cher du tout. alors si tu veux vagabonder, je pense que tu aurais tort de t'en priver si t'as un peu de budget.

Profites bien.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Salut les gars

Je up le sujet car je viens de poser un peu de vac et je pense partir "a l'arrache" 15j en thaï (du 22 au 5 juillet)

Je pense partir seul et sans logement de prévu, je veux voir sur le tas les auberges petits apparts ect j ai vu pleins de trucs simples et intéressants de ce côté sur le net.

Le hic je ne connais pas le coin et je ne sais pas si il faut se poser quelque part et ne plus bouger ? Ou aller de ville en ville mais comment ? Je ne connais pas le prix des transports la bas !

J'arriverais a Bangkok.

Si une âme charitable a quelques conseils a prodiguer je suis preneur, normalement je réserve les billets demain et sûrement un logement pour 2 nuits a BKK pour commencer.

c'est tellement a l'arrache que c'est déjà trop tard:banana::banana:
plus serieusement je connais bien la thailande pour y avoir sejourné un bon nombre de fois
mais je ne fréquentais pas les salle a cette epoque

la dernière fois que j'ai été la-bas c'etait en 2001,depuis je pense que pas mal de chose on bouger
pour l'hotel une nuit suffit,arrivé sur place a l'hotel tu pourra profité pour reprendre d'autre nuits a un meilleur tarif (sans commision agence)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Pourquoi trop tard ?
J ai pris mes billets low Cost comme prévu
J ai prévu les deux premières nuits dans un petit truc pas cher sur le centre de BBK (27 eu les deux nuits) pour un studio meuble avec douche et wc privé mais sans fenêtre ! J ai juste a prendre une moto taxi lol pour arriver a la loc dans BBK
C est juste pour les deux premiers jours après je veux avancer et "vagabonder" comme dit plus haut.

L'entraînement sera un plus mais je vais la bas pour découvrir pas pour le côté touristique, c est un rêve depuis des années alors je m y jette et seul car je serais totalement libre ...

ce que j aimerais savoir c est ou fait il aller ? Quelle ville quel coin ?
Qu est ce qu il ne faut pas rater ?
Si y a un endroit ou rencontrer des thaïlandaises sympathiques :D
(je ne parle pas de femmes du monde...)

Ect ect quelques conseils quoi ;)
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

en 15 jours ça va être juste pour faire le tour de la Thaïlande, mais je peux te donner plusieurs pistes :
-pattaya depuis bkk = 100bath soit 2.5e, en minibus
-krabi depuis bkk = 30e en avion avec air asia, de là tu peux aller voir la plage de maya bay et faire le tours sur les îles
-phuket
-chiang mai = évite le train, c'est mon conseil sinon tu auras 14-15h de train épouvantable enfin c'est que mon avis perso, l avion est à moins de 50e
-koh samui = environ 1200-1500bath en bus vip, l'île est super chère !!

voilà pour les places connu et touristique ;)
j'y serais du 22 aout au 20 septembre. si jamais d'autres personnes sont la bas ;)
 
I

invité

Re : ROCKY GYM à Bangkok

c'est mon rève d'y aller pour voir (entre autre) des combats de thaie au lumpinee et pour tout le reste aussi of course.

diabolette n'y vois que le coté prostipute alors elle veut pas y mettre les pieds. J'irais, seul ou pas et je sais pas quand mais j'irais.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

diabolette n'y vois que le coté prostipute alors elle veut pas y mettre les pieds. J'irais, seul ou pas et je sais pas quand mais j'irais.

elle a pas tord, j'ai voyager un mois à travers la thailande, à chiang mai la prostitution est peu visible là journée, pareil pour koh samui, mais les autres places à certain moment c'est complétement fou ! dans les grands magasins, dans la rue, dans le taxi public, même dans l hôtel tu as les femmes de la réception pour certaines qui ce prostitue occasionnellement. et peut être à cause de mon peu d’expérience je n'es pas trouvé de bar où sortir sans prostitués, mais même si au départ tu les vois pas certaine choses ne trompe pas. pour l histoire, une fois on c'est mis dans un mcdo pour être tranquille et ba non encore là on a était sollicité^^


@ MM03 : pendant que j'y pense, si tu veux pas te faire avoir avec le taux de change, la meilleur place est ici : http://www.superrich1965.com/
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Je sais que 15j c est juste mais j espère pouvoir profiter un peu et avoir un bel aperçu.

Merci pour le lien
Je pensais retirer une grosse somme en arrivant c'est 3 eu le retrait avec ma banque plutôt que de me trimballer avec le liquide avant. Non ?
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Je sais que 15j c est juste mais j espère pouvoir profiter un peu et avoir un bel aperçu.

Merci pour le lien
Je pensais retirer une grosse somme en arrivant c'est 3 eu le retrait avec ma banque plutôt que de me trimballer avec le liquide avant. Non ?

oui en frais avec la carte tu as 150bath et les frais de ta banque en france, mais le pire c'est le taux de change au distributeur compte 1euro = 36 bath au ATM au lieu de 1euro = 40 bath au bureau de change, sur 1000e ça fait 4000 bath de différence c'est énorme !
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Arg bon donc le mieux c est d emmener du liquide et de le changer sur place ?
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Arg bon donc le mieux c est d emmener du liquide et de le changer sur place ?

exact, j'ai pas trouvé mieux jusqu'ici, mais attention à bien surveiller ton argent !! les pickpocket sont très intelligent !
 

galak

membre approuvé
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Moitié carte moitié liquide...C'est ce que j'ai tjs fait et c'etait pas si mal au final ! ( tu as des changes partout en thai ) apres a toi de trouver les plus avantageux...mais bon !
Si tu veux aller sur les iles, ton depart se fera sur l'ancien aeroport ( Duan mueng ) donc noublie pas de le stipuler au Taxi meter (toujours) ! de BKK la course est de 300/400bth env !
Prends ton billet directment sur place ( Air asia/orient thai,jet asia etc...) : entre 1000/1500Bht A/R ( Phuket/samui....)
Si tu pars sur Pattaya : je serai toi je prendrai direct un Taxi service....le bus c'est moins cher mais c'est un chouilla galere et pour 15 jours...serieux profite au max !
si tu choisis le bus : Va a la gare routière Ekkamai ( BKK) et tu pourras alors benificier d'un exellent tarifs effectivement !
Si tu choisis le Taxi service je connais une adresse ( 900Bht) contrairement au taxi exit 8 a l'aeroprt qui te demanderons 1200/1400 bht !

Bref si tu asd'autres questions nesites pas ! j'y revient !
 
Retour
Haut