Waldo
MEMBRE
Salut à tous,
Je suis actuellement en Thaïlande avec des potos où l'on reste 4 semaines (du 18 oct au 23 nov).
Et comme à chaque fois que je pars en vacance un des soucis et de savoir OU s’entraîner :Lighten:
La nous sommes sur Bangkok pour une dizaine de jours et après de nombreuses visites de salle j'ai fais quelques séances à :
Rocky Gym tout près du très connu MBK center. L'adresse exacte est : "121/82 Thanon Phahon Yothin Ratchathewi"
Alors c'est une salle toute simple accès seulement musculation (3-4 machines de cardio pas plus), il y a tout ce qu'il faut pour au moins faire de l'entretien .
Vous pouvez payer à la séance (100 baths = 2,5€ environ) ils ont aussi des abos mensuels je me rappelle plus du prix je vous le dirai demain après la séance.
ils fournissent le débardeur propre et les serviettes
La salle est ouverte toute la semaine :
Du lundi au vendredi 9H-23h
le week end 9H-21h
C'est le genre de salle que je recherche car les salles comme :
California WOW
Clark hatch fitness
etc.
Sont hors de prix du moins pour moi (plus de 10€ la séance).
Voici quelques photos :
Voila si ca peut aider !
A+ les MEM's
Je suis actuellement en Thaïlande avec des potos où l'on reste 4 semaines (du 18 oct au 23 nov).
Et comme à chaque fois que je pars en vacance un des soucis et de savoir OU s’entraîner :Lighten:
La nous sommes sur Bangkok pour une dizaine de jours et après de nombreuses visites de salle j'ai fais quelques séances à :
Rocky Gym tout près du très connu MBK center. L'adresse exacte est : "121/82 Thanon Phahon Yothin Ratchathewi"
Alors c'est une salle toute simple accès seulement musculation (3-4 machines de cardio pas plus), il y a tout ce qu'il faut pour au moins faire de l'entretien .
Vous pouvez payer à la séance (100 baths = 2,5€ environ) ils ont aussi des abos mensuels je me rappelle plus du prix je vous le dirai demain après la séance.
ils fournissent le débardeur propre et les serviettes
La salle est ouverte toute la semaine :
Du lundi au vendredi 9H-23h
le week end 9H-21h
C'est le genre de salle que je recherche car les salles comme :
California WOW
Clark hatch fitness
etc.
Sont hors de prix du moins pour moi (plus de 10€ la séance).
Voici quelques photos :
Voila si ca peut aider !
A+ les MEM's
Dernière modification par un modérateur: