Roelly Winklaar

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

il n'est peut etre pas écorché mais je le trouve sec surtout pour la masse qu'il a,c'est vraiment un monument!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

40401d1288112060-i-do-not-even-know-what-say-about-picture-8003_1202_1..jpg
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Sur cette photo il vraiment énorme, je ne l'ai jamais vu aussi massif !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

euh je le trouve pas plus "nounours" que d'autres gros sur des photos hors saison.
j'ai souvenirs de quelques photos de heath ... et pourtant il a une sacré ligne en compète.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Je te rejoins totalement pour une fois zane...

Plus je regarde plus je trouve ca ridicule ...

Greg Kovacks s'est peint en marron ...



ce qui m' énerve, c'est les gueules de dégénérés que les mecs affichent maintenant.. ( lui ou Zack Khan par exemple..)

on dirait des espèces de créatures sorties d' un laboratoire...je trouve ça vraiment désolant ( cette réflexion n'engageant que moi).
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Oui ok quand il sourit il a pas une tête d'intellectuel. Mais ça il n'y peut rien et ce n'est pas un critère de jugement. Zetes un peu durs là les mecs.
Même si je n'ai pas de souvenir de gagnant olympia très moche physiquement...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

ce qui m' énerve, c'est les gueules de dégénérés que les mecs affichent maintenant.. ( lui ou Zack Khan par exemple..)

on dirait des espèces de créatures sorties d' un laboratoire...je trouve ça vraiment désolant ( cette réflexion n'engageant que moi).

pour king khan, je suis tout a fait daccord, c'est carrément un quasimodo musclé, winklaar, lui, sait être trés esthétique, il ne faut pas le juger en se basant sur une seul photo!!
 

thegift11

membre approuvé
Re : Roelly Winklaar

je trouve qu'il a gaché un super physique au profit de la masse, ca lui ouvre peut être les porte du panthéon des monstrse du muscle....mais contrairement à cutler, heath ou wolf ça ne lui va pas du tout...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

je trouve qu'il a gaché un super physique au profit de la masse, ca lui ouvre peut être les porte du panthéon des monstrse du muscle....mais contrairement à cutler, heath ou wolf ça ne lui va pas du tout...

Tu va tres vite en besogne mon ami...

Je prends les paris que Heath sera horible d'ici 5 à 10 ans...
Meme chose que notre ami... Regarde son physique hors saison.. Meme si hors saison=hors saison il est horrible et est en train de gacher l'esthétisme et la généralité de son physique qui faisait sa force!
 

thegift11

membre approuvé
Re : Roelly Winklaar

peut être bien que je m'embale mais je trouve que le niveau de masse des compititeur ne devrai plus aller dans ce sens je rêve d'un retour au années 2000 avec la fin de levrone, weeler et shauwn ray mais bon on peut rêvé, le bodybuilding a laissé sa place au body-spectacle et les spectateur veulent voire des athlètes toujours plus gros sans ce soucié de leurs santé...je sais que sa changera pas je trouve que les athlètes son beau pour la pluspart mais j'aimerai que la fédèf arrète le massacre....si sa évolu encore dans ce sens beaucoup vont y laissé des plumes voir les ailes.....j'adore le bodybuilding mais l'avenir me fait un peut flipé!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

peut être bien que je m'embale mais je trouve que le niveau de masse des compititeur ne devrai plus aller dans ce sens je rêve d'un retour au années 2000 avec la fin de levrone, weeler et shauwn ray mais bon on peut rêvé, le bodybuilding a laissé sa place au body-spectacle et les spectateur veulent voire des athlètes toujours plus gros sans ce soucié de leurs santé...je sais que sa changera pas je trouve que les athlètes son beau pour la pluspart mais j'aimerai que la fédèf arrète le massacre....si sa évolu encore dans ce sens beaucoup vont y laissé des plumes voir les ailes.....j'adore le bodybuilding mais l'avenir me fait un peut flipé!

oui mais bon, la liste des pros actuelle est aussi pas mal, y'en a pour tous les gouts, des énormes "souvent le top 6"et des trés esthétiques mais moins gros "haidar, alves", certe ces derniers sont pas trés bien classés vu les critéres de jugement actuelles!! mais la liste est assez compléte je trouve!!
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

oui mais bon, la liste des pros actuelle est aussi pas mal, y'en a pour tous les gouts, des énormes "souvent le top 6"et des trés esthétiques mais moins gros "haidar, alves", certe ces derniers sont pas trés bien classés vu les critéres de jugement actuelles!! mais la liste est assez compléte je trouve!!

La liste est plutot complète..
La reconnaissance sous forme de titre l'est beaucoup moins malheureusement ..
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Sur la dernière photo, je le trouve affreux.
La course à la masse en fait des bêtes de foire.
Franchement, c'est pas ce genre d'image qui nous fera accepter , ça en devient ridicule et pourtant j'adore le BB.
Je crois que je vais me mettre à la couture du coup..........
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Sur la dernière photo, je le trouve affreux.
La course à la masse en fait des bêtes de foire.
Franchement, c'est pas ce genre d'image qui nous fera accepter , ça en devient ridicule et pourtant j'adore le BB.
Je crois que je vais me mettre à la couture du coup..........

T'es sur la bonne voie vu que t'es deja arrivé à l'andropause ... :coupdepoing:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Zack est vraiment tête à claques mais lui sur la dernière photo je lui trouve une bonne tête :D
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Oui ok quand il sourit il a pas une tête d'intellectuel. Mais ça il n'y peut rien et ce n'est pas un critère de jugement. Zetes un peu durs là les mecs.
Même si je n'ai pas de souvenir de gagnant olympia très moche physiquement...

entierement d accord , on se fout pas mal de leur tronche , on va pas les demandés en mariage !:D
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

entierement d accord , on se fout pas mal de leur tronche , on va pas les demandés en mariage !:D

D'accords les mecs vous vous en foutez car vous etes deja tres moche mais moi et zane ca nous gene de sacrifier nos gueules de bo-goss...

Perso je trouve que le visage doit etre quand meme un minimum beau pour avoir un beau physique...

Quannd tu vois la gueule de dexter jackson ca fait peur quand meme ...
Vive la gh quoi..
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

J'apprécie autant les énormes actuels que les plus svèltes de l'époque, mais il faut avoir un regard différent sur chaque je pense.

Voir les anciens comme modèle et les énormes comme du Bdb poussé à l'extrème, chacun a son objetcif.

Et pour leur tronche bah ça :S ils nepeuvent pas y faire grand chose, mais comme ça a déjà été dit, ont a pas l'intention de leur en rouler une alors on s'en branle un peu :)
 

saperlipopette

vétéran
Re : Roelly Winklaar

Et pour leur tronche bah ça :S ils nepeuvent pas y faire grand chose, mais comme ça a déjà été dit, ont a pas l'intention de leur en rouler une alors on s'en branle un peu :)

même si moi aussi perso , je m'en tape de la tronche des bb ! il en demeure pas moins que consciemment ou pas ; une "bonne tête " y fait un peu ; surtout pour promouvoir ce sport !!!
Un bob Paris , un zane , un Arnold ,etc .. sans pour autant demander que ce soit des top models !!
déjà que musculairement ; cela devient vraiment énorme ; si en plus les tronches commencent à ressembler à des outres ; cela risque d'effrayer encore plus et de jeter la désapprobation sur ce sport !

Roelly avec ses faux airs de Kmaro ( le p'tit chanteur ) était plutôt charmant à ses débuts ! je ne suis pas sûr que l'on pense cela en ce moment !
ça fait peur !! non ?
 
Retour
Haut