Roelly Winklaar

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

même si moi aussi perso , je m'en tape de la tronche des bb ! il en demeure pas moins que consciemment ou pas ; une "bonne tête " y fait un peu ; surtout pour promouvoir ce sport !!!
Un bob Paris , un zane , un Arnold ,etc .. sans pour autant demander que ce soit des top models !!
déjà que musculairement ; cela devient vraiment énorme ; si en plus les tronches commencent à ressembler à des outres ; cela risque d'effrayer encore plus et de jeter la désapprobation sur ce sport !

Roelly avec ses faux airs de Kmaro ( le p'tit chanteur ) était plutôt charmant à ses débuts ! je ne suis pas sûr que l'on pense cela en ce moment !
ça fait peur !! non ?


+ réput' pour toi..il fût un temps pas si lointain où l'ensemble du physique était jugé.. pas forcément besoin d' être un beau gosse (même si ça aide) mais la grâce et les sourires de plaisir se lisait aisément sur les visages..il fût un temps...
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

ce qui m' énerve, c'est les gueules de dégénérés que les mecs affichent maintenant.. ( lui ou Zack Khan par exemple..)

on dirait des espèces de créatures sorties d' un laboratoire...je trouve ça vraiment désolant ( cette réflexion n'engageant que moi).

En meme temps zack khan n'est pas un beau gosse à la base,le coté quasimodo est devenu son fond de commerce y à qu'a voir le matraquage Nutrex sur cet athlète.Pour les puristes il represente une abération mais pour les 3/4 des mecs qui se mettent à la salle pour devenir "baraque" c'est un modèle,je l'ai constaté à la salle parmis les jeunes personne de chez personne ne connais zane ou labrada mais alors Zack Khan ils salivent devant les bouquins.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

TOUT à fait ; c'est bien ce qui est désolant ; que cela devienne une "FOIRE" , déjà que ......

ça c'est pour le coté compete que c'est dommageable,le coté esthetique du body n'est quasi plus pris en compte.Aprés à titre personnel j'aime bien ces gars venu de nulle part "greene,winklaar,khan" demi-clando et qui se font leur place contre l'adversité ça me change de ces "cutler,heath,kamali,dexter" pédant et pretentieux comme pas permis...
ça me derange pas de mettre la main à la poche pour voir et ecouter benfatto mais je prendrais autant de plaisir à voir et ecouter ces nouveaux phénomènes.
 

Mr FLEX

membre approuvé
Re : Roelly Winklaar

ça c'est pour le coté compete que c'est dommageable,le coté esthetique du body n'est quasi plus pris en compte.Aprés à titre personnel j'aime bien ces gars venu de nulle part "greene,winklaar,khan" demi-clando et qui se font leur place contre l'adversité ça me change de ces "cutler,heath,kamali,dexter" pédant et pretentieux comme pas permis...
ça me derange pas de mettre la main à la poche pour voir et ecouter benfatto mais je prendrais autant de plaisir à voir et ecouter ces nouveaux phénomènes.


kamali et dexter pour leur coté pédant et pretentieux chui d'accord mais heath et cutler y ont un gro capital sympathi y sont plutot cool
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

kamali et dexter pour leur coté pédant et pretentieux chui d'accord mais heath et cutler y ont un gro capital sympathi y sont plutot cool

Je me suis mal exprimé,c'est leur coté ultra bling bling qui me derange un peu.En soit rien de grave ils ont merité leur oseille,mais le coté ostentatoire m'a toujours gonflé.Heath c'est moi qui suis mauvaise langue,je ne le connais qu'au travers des videos donc..Cultler je suis plus reservé,il te calcule si tu casque tofs ou dvd,c'est pas le style de gars qui va causer body avec un fan pour le fun au contraire d'un Rhul qui se prend pas le choux..c'est mon ressentir bien sur,j'ai pas passer le journée avec eux non plus donc je peux me tromper.
 
I

invité

Re : Roelly Winklaar

quelques news de roelly winklaar il c est trouvé trop ligth a Olympia et par consequant il a prit un peu de masse ...

 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Ben dis dons!!!!
:woowoo:
Je veux le body en me réveillant demain matin lol ! :weights:
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

C'est vrai qu'il m'avait un peu déçu à Olympia, mais là il est ENORME!!!!
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Je l'ai toujours trouvé mieux en salle de gym que sur scène, néanmoins il a un physique terrible.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Bon dieu !!! Il est vraiment gigantesque ! Une masse ce type. Peut être un peu trop
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

luc molines avant olympia.
après c'est normal, tu obtiens pas la même congestion avant de monter sur scène ( fatigué, usé pas les protocoles décharge recharge etc...) et un échauffement qui ne sert qu'à faire affluer le sang.
et en salle après une séance d'une heure.
enfin de ce que j'ai constaté sur moi et qui est sûrement l'explication à cette différence.
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Peut-être le tan aussi. Souvent je trouve les mecs carrément plus impressionnants "brut" sans tan.

Après on peut paraitre énorme seul sur une photo dans un environnement normal, et d'un coup paraitre beaucoup moins gros lorsqu'il y a Jay Cutler en train de poser à côté...
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Peut-être le tan aussi. Souvent je trouve les mecs carrément plus impressionnants "brut" sans tan.

Après on peut paraitre énorme seul sur une photo dans un environnement normal, et d'un coup paraitre beaucoup moins gros lorsqu'il y a Jay Cutler en train de poser à côté...

Tu as raison, mais même Jay Cutler je le préfère au gym. C'est juste mes goûts personnels !
 

kepou15

vétéran
Re : Roelly Winklaar

WINNIE;158138[COLOR="SeaGreen" à dit:
]Peut-être le tan aussi. Souvent je trouve les mecs carrément plus impressionnants "brut" sans tan.[/COLOR]
Après on peut paraitre énorme seul sur une photo dans un environnement normal, et d'un coup paraitre beaucoup moins gros lorsqu'il y a Jay Cutler en train de poser à côté...

EXACT, je trouve cette réflexion ultra pertinente. Avec le tan plus de définition mais moins de volume, au niveau du rendu en tout cas.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Roelly Winklaar

il est en belle forme en tout cas.il fait quel compét en 2011?
 
Retour
Haut