Re : Roelly Winklaar
+ réput' pour toi..il fût un temps pas si lointain où l'ensemble du physique était jugé.. pas forcément besoin d' être un beau gosse (même si ça aide) mais la grâce et les sourires de plaisir se lisait aisément sur les visages..il fût un temps...
même si moi aussi perso , je m'en tape de la tronche des bb ! il en demeure pas moins que consciemment ou pas ; une "bonne tête " y fait un peu ; surtout pour promouvoir ce sport !!!
Un bob Paris , un zane , un Arnold ,etc .. sans pour autant demander que ce soit des top models !!
déjà que musculairement ; cela devient vraiment énorme ; si en plus les tronches commencent à ressembler à des outres ; cela risque d'effrayer encore plus et de jeter la désapprobation sur ce sport !
Roelly avec ses faux airs de Kmaro ( le p'tit chanteur ) était plutôt charmant à ses débuts ! je ne suis pas sûr que l'on pense cela en ce moment !
ça fait peur !! non ?
+ réput' pour toi..il fût un temps pas si lointain où l'ensemble du physique était jugé.. pas forcément besoin d' être un beau gosse (même si ça aide) mais la grâce et les sourires de plaisir se lisait aisément sur les visages..il fût un temps...