RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Je suis toujours dans l'attente de ma commande depuis un mois et demi !
Bonjour @Vertical Smile
Votre paiement n'a pas été reçu par notre banque. Vous ne souhaitez pas nous envoyer d'ordre de paiement afin que nous l'envoyions à la Banque et sachions où se trouve votre paiement. Vous ne voulez pas demander à votre banque de savoir où se trouve l'argent maintenant.
Votre statut est Paiement non reçu.
Votre attente ne fera que grandir si vous n'agissez pas.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
@Vertical Smile
Si tu as commandé quelques fois avant, tu as utilisé le même iban que les fois précédente?
Parce que perso j'ai commandé il y a moins d'un mois, l'iban avait changé depuis ma dernière commande qui remontait a fin/début d'année....
Si j'avais pas verifié j'aurais envoyé le montant a l'ancien iban qui était déjà enregistré sur ma banque.

T'as peur être fait la même chose.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Commande reçue à l'instant, un peu plus long que d'habitude mais c'est arrivé.
Nouveau camouflage pour un de produits, je n'en dirai pas plus en public.
IMG_20230704_144600~2.jpg
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
IMPORTANT! POUR TOUS LES CLIENTS.
Clients qui paient par la Banque - vous devez spécifier uniquement le numéro de facture dans le but du paiement et rien d'autre.
Notre compte bancaire sera bloqué si vous écrivez : Paiement pour la testostérone, Paiement par Internet, Donation, Thank you, Votre nom et ainsi de suite.
À cause de ces mots supplémentaires, vous nous ferez du mal, à d'autres clients et à vous-même ...
Nous n'accepterons pas de tels paiements.


AUX FINS DU PAIEMENT, NOUS INDIQUONS UNIQUEMENT LE NUMÉRO DE FACTURE ET RIEN D'AUTRE.
 
@Vertical Smile
Si tu as commandé quelques fois avant, tu as utilisé le même iban que les fois précédente?
Parce que perso j'ai commandé il y a moins d'un mois, l'iban avait changé depuis ma dernière commande qui remontait a fin/début d'année....
Si j'avais pas verifié j'aurais envoyé le montant a l'ancien iban qui était déjà enregistré sur ma banque.

T'as peur être fait la même chose.
@feuerman Le client a déjà envoyé un ordre de paiement. Oui, vous avez raison, le paiement a été envoyé sur un compte bloqué auquel nous n'avons pas accès.
 
IMPORTANT! POUR TOUS LES CLIENTS.
Clients qui paient par la Banque - vous devez spécifier uniquement le numéro de facture dans le but du paiement et rien d'autre.
Notre compte bancaire sera bloqué si vous écrivez : Paiement pour la testostérone, Paiement par Internet, Donation, Thank you, Votre nom et ainsi de suite.
À cause de ces mots supplémentaires, vous nous ferez du mal, à d'autres clients et à vous-même ...
Nous n'accepterons pas de tels paiements.


AUX FINS DU PAIEMENT, NOUS INDIQUONS UNIQUEMENT LE NUMÉRO DE FACTURE ET RIEN D'AUTRE.

C'EST UN EXEMPLE

Payment details.jpg
 
Rapidité de livraison en France

Delivery to France.png


30 juin - Paiement reçu pour ces commandes
1er et 2 juillet - samedi et dimanche (jours non ouvrables)
3-4 juillet - Assemblage et remise de la commande au transporteur
6-8 juillet - Commandes livrées en France.



Après quelques problèmes de logistique, nous avons peaufiné le travail et atteint une bonne vitesse de livraison.

VEUILLEZ NOTER! Nous ne garantissons pas cette rapidité de livraison pour toutes vos commandes.

Parfois, il existe des exceptions pour lesquelles la commande ne peut pas être physiquement expédiée immédiatement après réception du paiement ou certains facteurs peuvent affecter le travail de messagerie.
 
Rapidité de livraison vers la France
COURRIERS: 4-7 jours

Les commandes ont été envoyées les 10 et 11 juillet

Aftership.png


Rapidité de livraison vers la France
POSTE: 4-8 jours

17track.png
 
Rapidité de livraison en France
Courriers : 4-5 jours

Les commandes ont été envoyées les 17 et 18 juillet

Aftership FRA courier.png



Poste : 4-6 jours

17track FRA Post.png



Les produits Hilma Biocare ont été envoyés dans ces commandes.
Les commandes contenant des produits Somatrop-Lab, Omstal Pharma seront reçues environ 3 jours plus tard. Les commandes sont expédiées depuis un autre entrepôt.
 

Struggler

membre approuvé
Bonjour ! Lorsqu'on vous fait un virement bancaire (avec numéro de commande en guise de libellé), est-ce qu'il faut faire une manip spéciale ? vous prévenir ? ou ce n'est qu'une question de temps avant que cette commande soit validée ?

Très bonne soirée et bonne semaine !
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour ! Lorsqu'on vous fait un virement bancaire (avec numéro de commande en guise de libellé), est-ce qu'il faut faire une manip spéciale ? vous prévenir ? ou ce n'est qu'une question de temps avant que cette commande soit validée ?

Très bonne soirée et bonne semaine !
tu peux toujours envoyer la preuve de virement bancaire à Andrea par mail.
J'utilise que le bitcoin, c'est plus rapide et anonyme.
 

Struggler

membre approuvé
salut Freezer ! il faudrait vraiment que je crée un portefeuille à crypto, c'est vrai tu as raison, on ne sait jamais :confused:
Je vais lui envoyer un mail mais qu'est ce qui ferait office de preuve ? un screenshot de mon relevé bancaire montrant la transaction ?
Désolé si je pose des questions cons, c'est la première fois que je régle une commande par virement :confused:
très bonne journée et merci de m'avoir répondu !
 

Rigardo

membre approuvé
Bonjour à tous,

J'ai passé commande il y a plusieurs jours maintenant mais aucuns retours par mail ou sur le site de l'avancée de la commande . Pourtant binance me confirme bien l'envoi de l'argent. Vous avez aussi ce "problème" de retour pour voir si votre commander est bien en cours de livraison ?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
salut Freezer ! il faudrait vraiment que je crée un portefeuille à crypto, c'est vrai tu as raison, on ne sait jamais :confused:
Je vais lui envoyer un mail mais qu'est ce qui ferait office de preuve ? un screenshot de mon relevé bancaire montrant la transaction ?
Désolé si je pose des questions cons, c'est la première fois que je régle une commande par virement :confused:
très bonne journée et merci de m'avoir répondu !
Pour les virement bancaire, normalement la banque permet de créer un pdf avec les données de virement depuis l'application, du moins sur l'application de ma banque c'est comme ça.
Je ne peux pas montrer de screenshot parce que l'App bloques les captures d'écran.
Bonjour à tous,

J'ai passé commande il y a plusieurs jours maintenant mais aucuns retours par mail ou sur le site de l'avancée de la commande . Pourtant binance me confirme bien l'envoi de l'argent. Vous avez aussi ce "problème" de retour pour voir si votre commander est bien en cours de livraison ?
Normalement c'est précisé sur ton compte si tu as bien validé ton paiement par bitcoin sur le site.
As-tu bien validé ton paiement ?
 

Struggler

membre approuvé
Ah oui ok, ça marche, merci encore, je lui ai envoyé un mail du coup

Mais je sais que je dois m'armer de patience, c'est jamais facile de faire valider le paiement d'une commande pour ce genre de chose :emoji_grin:
 

Struggler

membre approuvé
J'ai un super bon a priori, le paiement a été validé suite à ton conseil Freezer, c'est 15 fois plus rapide rien que pour la validation du paiement

J'avais tellement galéré avec une autre source, et c'était via money gram :rolleyes:
J'avais dû renvoyer 2 fois le paiement, le destinataire avait bien prit son time pour récupérer le virement, et elle a pris autant de temps pour confirmer qu'elle avait bien encaissé le fric lol

le temps de bien mijoter dans tes gouttes de sueur de stress :cool:
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
J'ai un super bon a priori, le paiement a été validé suite à ton conseil Freezer, c'est 15 fois plus rapide rien que pour la validation du paiement

J'avais tellement galéré avec une autre source, et c'était via money gram :rolleyes:
J'avais dû renvoyer 2 fois le paiement, le destinataire avait bien prit son time pour récupérer le virement, et elle a pris autant de temps pour confirmer qu'elle avait bien encaissé le fric lol

le temps de bien mijoter dans tes gouttes de sueur de stress :cool:
Moi je ne m'inquiète jamais pour les délais, uniquement pour les saisies qui eux ont des conséquences.
Mais pour le moment ici, c'est toujours passé.
 

Struggler

membre approuvé
ah ouais ? du coup tu reçois la visite des bleus à domicile si jamais ton colis se fait choper ?
J'imagine que oui, ou alors ils le saisissent pour le refourguer à leurs collègues CRS chargés
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
ah ouais ? du coup tu reçois la visite des bleus à domicile si jamais ton colis se fait choper ?
J'imagine que oui, ou alors ils le saisissent pour le refourguer à leurs collègues CRS chargés
Non, il te convoquent, sauf si suspicion de trafic.
Mais je ne suis pas en France, donc je sais pas comment cela se passe chez vous.
 
Retour
Haut