Vertical Smile
membre approuvé
@Freezer Pour les organismes officiels tu as un accord de ta banque au préalable bien entendu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J'espère que le problème va vite se régler.J’ai déjà eu à le faire et des fois pour des virements effectués plus d’un an avant
Si le virement que tu fais est valide c’est que la banque est d’accord. Quand tu n’as pas d’argent ça ne le valide pas refus de la banque.
Ici pour n'importe quel virement bancaire je peux demander un détail sous format pdf.@Freezer Pour les organismes officiels tu as un accord de ta banque au préalable bien entendu
Ca dépend peut être aussi de la banque en questionIci pour n'importe quel virement bancaire je peux demander un détail sous format pdf.
C'est spécial en France.
Andrea, je vous ai expliqué par mail que j'avais bien indiqué le numéro de commande INVOICE XXXX (2 fois) en référence du virement et en référence complémentaire, je n'ai pas écris VIREMENT !Dans votre cas, au lieu d'une facture, il était indiqué : VIREMENT
Nous aussi on peut demander et on nous le donneIci pour n'importe quel virement bancaire je peux demander un détail sous format pdf.
C'est spécial en France.
Oui mais ce n'est pas un document certifié, daté et signé par la banque, c'est juste un historiqueNous aussi on peut demander et on nous le donne
Oui mais tu as tout dessus, numéro de transaction numéro de compte nom, référence etc... Tu donne ça c'est bon.Oui mais ce n'est pas un document certifié, daté et signé par la banque, c'est juste un historique
Bonjour Andrea, Je n'ai aucun numéro de suivi sur mon compte et c'est toujours indiqué paiement non reçu ...Argent reçu. Paiement accepté. Le numéro de piste est dans votre compte.
Bonjour @Vertical SmileBonjour Andrea, Je n'ai aucun numéro de suivi sur mon compte et c'est toujours indiqué paiement non reçu ...
Numéro de suivi sur mon compte roid aujourd’hui..je vous informe quand j’aurai reçu ma commande..merci à Andréa pour les échanges.paiement en btc reçu dans la foulée par roidbuddy et mail de Andrea hier disant que je vais bientôt recevoir mon numéro de tracking.
il ne me reste plus qu'a patienter..
savez vous combien de temps environs d'après vos expériences pour être livré?
merci de vos réponses..
Hello les mem’s, colis reçu aujourd’hui malgré les week-ends et jours fériés 10jours. Produit ok avec security code ok Je recommande. Merci AndreaNuméro de suivi sur mon compte roid aujourd’hui..je vous informe quand j’aurai reçu ma commande..merci à Andréa pour les échanges.
Tu as pris quoi ?Hello les mem’s, colis reçu aujourd’hui malgré les week-ends et jours fériés 10jours. Produit ok avec security code ok Je recommande. Merci Andrea
Susta-npp-winyTu as pris quoi ?
Mon combo préféréSusta-npp-winy
Oui, j'ai déjà eu que c'est arrivé chez moi alors que le tracking était inconnu.Bonjour
J’ai passé une commande le 25 mai sur le site roidbuddy
Virement envoyé,virement reçus
On m’a délivré un numéro de suivi DHL mais le problème c’est qu’il est invalide
Après plusieurs échanges avec Andrea qui me répond qu’elle doit interroger l’entrepôt ,toujours rien …
Quelqu’un a déjà eu de problème ?
Mail envoyé depuis une semaine .... toujours sans réponses !Bonjour @Vertical Smile
Le numéro de suivi a été téléchargé sur votre compte personnel et vous devriez avoir reçu une notification par e-mail.
Veuillez m'envoyer à nouveau un e-mail à [email protected] avec votre numéro de commande. Nous revérifierons.
Effectivement reçus aujourd’huiHello les mem’s, colis reçu aujourd’hui malgré les week-ends et jours fériés 10jours. Produit ok avec security code ok Je recommande. Merci Andrea
Bonjour @Vertical SmileMail envoyé depuis une semaine .... toujours sans réponses !
Toujours rien sur mon compte et aucun numéro de suivi
J'attend ma commande depuis un mois
Bonjour, non ce n'est pas ma commande, je vous ai déjà envoyé plusieurs mails à ce sujet et vous n'avez pas répondu, vous êtes sérieux vraimentBonjour @Vertical Smile
Le numéro de suivi était dans votre compte personnel.
Votre commande a été livrée le 2 juin 2023 (ven.)
Si ce n'est pas votre commande, veuillez m'envoyer à nouveau un e-mail avec votre numéro de commande. Sans le numéro de commande, je ne peux pas vous aider ici.
[email protected]
Bonjour @Vertical SmileJe suis toujours dans l'attente de ma commande depuis un mois et demi !