SlayerChris
membre approuvé
Résolu !!Bonjour,
Impossible d'entrer sur le site depuis ce matin !! (Host Error)
Qu'en est la cause ?
Bien cordialement,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Résolu !!Bonjour,
Qu'en est la cause ?
Bien cordialement,
Oui, ce test de laboratoire a été réalisé par l'un de nos clients. Il voulait tester la qualité de Hilma lui-même. Oui, ça a l'air bien!Voici un rapport d'analyse sur la gh hilma biocare que j'ai trouvé , ça semble correct
Chez moi tout est okRésolu !!
Bonjour @SlayerChris,Bonjour,
Qu'en est la cause ?
Bien cordialement,
commande faite le 17 ... j'attend... pour commencer fin juin
Moi j'attends ma commande envoyée le 21 mai mais niveau suivi ça bouge pas depuis le 21 mai , j'espère qu'il y aura pas de problème , deux colis m'a été envoyé le deuxième est parti de xxxxxxx , je devrais le recevoir au plus tard lundi mais le premier envoyé de xxxxxx n'a pas l'air de bouger.....
Oui désolé , j'ai supprimé le postMerci de retirer les pays d’envoi de ton post stp.
Oui désolé , j'ai supprimé le post
Oui entièrement d'accordSupprimer n’était pas nécessaire mais il faut éviter de nommer les pays d’envoi, par respect pour la source
D'accord je suis rassuré mon ami , merci pour ton commentaire ça fais plaiz@CdricTiger no stress depuis le 21 c'est rien sa t'imagines sa fait gros somodo 8 jours c'est une commande en gros forcément c'est plus long la y'a rien de long et le 24 c'était férié l'oublie pas
La semaine prochaine sa bougera et tu diras j'ai stressé pour rien
Parfois sa met plus de 2 semaines car ton colis ne part pas de suite
Je t'avais dit ne t'inquiète pasColis reçut ce matin , rien a redire emballage professionnel, je repasserai une commande d'ici peu , communication au top et en prime des produits de qualité
Oui on s'inquiète toujours pour pas grand chose en revanche j'espère qu'il vont être réapprovisionnés en cjc dac et melanotan que je puisse recommanderJe t'avais dit ne t'inquiète pas
Bonjour.Bonjour @feuerman
Avez-vous reçu un numéro de suivi? Attendez-vous la livraison?
Pour toute question vous pouvez me contacter: [email protected]
@Andrea RoidBuddyBonjour.
Non je n'ai pas reçu de numéro de suivi et je n'ai pas reçu le colis.( Commande #MN22399)
Mais je patiente.
Hello, please contact me by email and i will definitely reply : [email protected]Hello.
No I did not receive a tracking number and I did not receive the package. (Order # MN22399)
But I am patient.
Bonjour, veuillez me contacter par email et je vous répondrai certainement: [email protected]Bonjour.
Non je n'ai pas reçu de numéro de suivi et je n'ai pas reçu le colis.( Commande #MN22399)
Mais je patiente.
Pas prévu pour l'instant avec le covid c'est un peu difficileDommage que Hilma ne fasse pas le Hcg, pas de solution en vue ?
1er séance a 10h pétante !!! je sens des pseudo courbature loolN'hésitez pas a faire des retours les gros avec la réouverture des salles sa devrait le faire
Roidbuddy.com
roidbuddy.eu