RoidBuddy Rep
Rep
La reprise va tuer !!!1er séance a 10h pétante !!! je sens des pseudo courbature lool
Vite virer ce gras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
La reprise va tuer !!!1er séance a 10h pétante !!! je sens des pseudo courbature lool
La testo a 30€ mon gros difficile de trouver moins cher au vue de la qualité !Site très clair et lisible, j’aime bien le fait que chaque produit à son détails qui va du test labo aux dosages conseiller.
Y’a t’il une promo de prévu ?
Merci les suées nocturnesJ’en doute pas ! Qui ne tente rien n’a rien..
Je pense essayer leur Test P + Winstrol + Tren Acétate 8/10semaines !
ED t'auras des taux plus stable seul contrainte les injections EDFinalement plutôt 8 semaines.
Pour la posologie j’ai penser à ça ;
100mg test Propio EOD, 75mg Tren ace EOD, 50mg win tab ED + 50mg proviron ED
Je vois beaucoup d’avis divergent entre ED et EOD
Tu envisage une sèche ?Salut à tous !
Qui a pu tester le HGH FRAGMENT 176-191 de cette source ?
bien cordialement les costauds !
Ma femme actuellement !!Salut à tous !
Qui a pu tester le HGH FRAGMENT 176-191 de cette source ?
bien cordialement les costauds !
Bah c’est bizzare, quand je veux confirmer, mon numéro client n’apparaît pas, il n’y a pas de proposition. Je pense que je l’ai confirmé une fois sans m’en rendre compte parce que quand je vais voir l’état de ma commande il y a paiement non reçus et « created » en dessous de tracking. J’imagine qu’on ne peux pas confirmer 2 fois ??J’attend de voir une fois le paiement reçus. Merci de t’as réponse !Tu peux déjà le confirmer sur leur site Web, pas de soucis. De toute façon RoidBuddy est très rapide
Et tu en penses quoi du site en général ?Oui sûrement déjà fait, mais dans tout les cas ca va être pris en compte
Et tu en penses quoi du site en général ?
Saurais-tu me proposer des sites pour l’HCG ? J’aurai aimé en prendre sur roidbuddy mais il y en a pas.Hilma est un labo/site de confiance, pas d'inquiétude
J'ai déjà posé la question et malheureusement leur labo n'en font pasSaurais-tu me proposer des sites pour l’HCG ? J’aurai aimé en prendre sur roidbuddy mais il y en a pas.
Attend tranquillement la confirmation et ensuite tu auras ton tracking sa va le faireSaurais-tu me proposer des sites pour l’HCG ? J’aurai aimé en prendre sur roidbuddy mais il y en a pas.
Regarde les sites en bannière du forum, tu trouveras ton bonheur mecDans ce cas vous auriez quelques site qui propose de l’hcg sans mode de paiement contraignant ?
Je pense que je vais me tourner sur lecoqmusclé pour les hcg, musclefax me saoul ça fait 2 jour que j’att qu’il me confirme mon adresse mail.Regarde les sites en bannière du forum, tu trouveras ton bonheur mec
A ma connaissance pas en départ de l'EU donc va falloir patienter pour ta commande mais je peux me tromper.
Bonne recherche
Il n’y a pas de tests labo sur les frags dans ce labo c’est vraiment dommage !Ma femme actuellement !!
HGH Fragment 176-191 + CJC 1295.
HGH Frag. 2 fois 250mcg ED
CJC 500mcg 2 fois / semaine.
Elle n'est qu'à son 11 jours donc difficile de te donner un avis pour le moment.
Vous les avez acheté sur quel site ? Il y a du fake qui tourne. Pour moi et mes amis pas de soucis avec hilma-biocare de RoidBuddy4 personnes de mon entourage dont moi avec cure Hilma à notre actif en même temps, pas le MOINDRE petit effet, donc perso je commande plus du tout ce labo, 4 en même temps ça fait beaucoup quand-même pour que ce soit de la malchance non ? Avec diana, tren, testo E, susta, deca.