RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Jeanpascal

membre approuvé
Site très clair et lisible, j’aime bien le fait que chaque produit à son détails qui va du test labo aux dosages conseiller.
Y’a t’il une promo de prévu ?
 

Jeanpascal

membre approuvé
Finalement plutôt 8 semaines.
Pour la posologie j’ai penser à ça ;
100mg test Propio EOD, 75mg Tren ace EOD, 50mg win tab ED + 50mg proviron ED
Je vois beaucoup d’avis divergent entre ED et EOD
 
Finalement plutôt 8 semaines.
Pour la posologie j’ai penser à ça ;
100mg test Propio EOD, 75mg Tren ace EOD, 50mg win tab ED + 50mg proviron ED
Je vois beaucoup d’avis divergent entre ED et EOD
ED t'auras des taux plus stable seul contrainte les injections ED
Ta cure est plutôt pas mal niveaux dosages c'est correct
N'oublie pas les PDS ;)
 

Lmr

membre approuvé
Bonsoir,
Je viens de passer une commande sur le site, j’ai fais le virement en entrant le numéro de compte et le bon montant et j’ai mis «invoice:mn****** » dans les communications. Maintenant je dois attendre que le virement soit reçu pour confirmer ma commande sur le site ?
 

Lmr

membre approuvé
Tu peux déjà le confirmer sur leur site Web, pas de soucis. De toute façon RoidBuddy est très rapide
Bah c’est bizzare, quand je veux confirmer, mon numéro client n’apparaît pas, il n’y a pas de proposition. Je pense que je l’ai confirmé une fois sans m’en rendre compte parce que quand je vais voir l’état de ma commande il y a paiement non reçus et « created » en dessous de tracking. J’imagine qu’on ne peux pas confirmer 2 fois ??J’attend de voir une fois le paiement reçus. Merci de t’as réponse !
 

bodykris

membre approuvé
Je fais tjrs des achats en gros car très intéressant niveau prix donc je passe mes commandes directement par Andrea sur son adresse ProtonMail.
Le site est clair et bien expliqué. Actuellement pas mal de ruptures mais c est un peu sur tout les sources actuellement.
 

Lmr

membre approuvé
Oui le site a de bon retour, les prix sont totalement abordables, à voir en cure ce que ça va donner. Ça serait bien qu’ils proposent du Hcg aussi, mais c’est déjà bien comme ça haha.
 

Lmr

membre approuvé
Dans ce cas vous auriez quelques site qui propose de l’hcg sans mode de paiement contraignant ?
 

SlayerChris

membre approuvé
Dans ce cas vous auriez quelques site qui propose de l’hcg sans mode de paiement contraignant ?
Regarde les sites en bannière du forum, tu trouveras ton bonheur mec :cool:
A ma connaissance pas en départ de l'EU donc va falloir patienter pour ta commande mais je peux me tromper.
Bonne recherche
 
  • Like
Réactions: Lmr

Lmr

membre approuvé
Regarde les sites en bannière du forum, tu trouveras ton bonheur mec :cool:
A ma connaissance pas en départ de l'EU donc va falloir patienter pour ta commande mais je peux me tromper.
Bonne recherche
Je pense que je vais me tourner sur lecoqmusclé pour les hcg, musclefax me saoul ça fait 2 jour que j’att qu’il me confirme mon adresse mail.
 

Bodyfat

membre approuvé
Ma femme actuellement !!
HGH Fragment 176-191 + CJC 1295.
HGH Frag. 2 fois 250mcg ED
CJC 500mcg 2 fois / semaine.

Elle n'est qu'à son 11 jours donc difficile de te donner un avis pour le moment.
Il n’y a pas de tests labo sur les frags dans ce labo c’est vraiment dommage !
Tu pourras me dire ce que ça donne ? Je voulais commander chez eux
Merci à toi ;-)
 
Allez les gros profitez en gh -20%

743AA542-56EA-44F9-AFEF-48640FFD5ED6.jpeg


c'est ici



Faites vous plaisir RoidBuddy rep
 

ExZoo

membre approuvé
4 personnes de mon entourage dont moi avec cure Hilma à notre actif en même temps, pas le MOINDRE petit effet, donc perso je commande plus du tout ce labo, 4 en même temps ça fait beaucoup quand-même pour que ce soit de la malchance non ? Avec diana, tren, testo E, susta, deca.
 

bodykris

membre approuvé
4 personnes de mon entourage dont moi avec cure Hilma à notre actif en même temps, pas le MOINDRE petit effet, donc perso je commande plus du tout ce labo, 4 en même temps ça fait beaucoup quand-même pour que ce soit de la malchance non ? Avec diana, tren, testo E, susta, deca.
Vous les avez acheté sur quel site ? Il y a du fake qui tourne. Pour moi et mes amis pas de soucis avec hilma-biocare de RoidBuddy
 
Retour
Haut