RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Freezer

membre approuvé
vétéran
Moi je change rien si ce n'est pas nécessaire, si tu as déjà un BF haut ou moyen à la base, c'est encore plus inutile, si tu es à 10% de BF et que la cure te fais descendre encore plus puis stagner OK, tu monte les kcal, mais si tu es à 15% par exemple, tu laisse la cure tu baissera à 12 peut-être mais ça t'empêchera pas de progresser.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Mmmh ah je ne sais quoi en penser .. :'( Ce que tu me dis me semble logique mais ça va en contradiction avec ce que j'ai appris de la muscu (en étant natty)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Mmmh ah je ne sais quoi en penser .. :'( Ce que tu me dis me semble logique mais ça va en contradiction avec ce que j'ai appris de la muscu (en étant natty)
Bah faut rien croire et tester ce qui fonctionne sur toi.
Dans le body personne ment et tout le monde est natty, et on prend tous un dosage trt pour nos physique de +20kg c'est bien connu.
Le body c'est simple, tu essaye, ça fonctionne tu continues, ça fonctionne pas tu essaye autre chose.
 

bodykris

membre approuvé
colis reçus ce jour, bien emballé et livré en même pas 10 jours :
IMG_20220127_133755~3.jpg
 

Petite info bon à prendre pour le diana les gros !!!!


De nombreuses personnes pensent que le Dianabol a des qualités euphorisantes et antidépressives. Je sais que je suis de bonne humeur lorsque je prends du Dianabol. Mais, par rapport aux autres stéroïdes, pourquoi le Dianabol a-t-il une si forte influence sur l'humeur ?

La raison en est la suivante :
Tout steroides est décomposé en produits dérivés, qui sont ensuite décomposés en produits dérivés, et ainsi de suite. L'œstrogène et la dihydrotestostérone sont les deux premiers bi-produits (DHT). Pour ces raisons, nous nous concentrerons sur la DHT.

La DHT est ensuite convertie en 3-Androstanediol (3-diol), une hormone. Étant donné que le dianabol se décompose en ce bi-produit à un rythme considérablement plus rapide que la plupart des autres stéroïdes, notre système présente des niveaux bien plus élevés de 3-diol.

Quel rôle le 3-diol joue-t-il ici ?
Les scientifiques pensent que le 3-diol est responsable des effets euphoriques du Dianabol et d'autres steroides.

Le noyau accumbens est une partie de notre cerveau (NA). La zone des "récompenses" de notre cerveau en est responsable. Lorsque vous vous détendez dans un bain chaud après une longue journée ou que vous croquez dans un sundae au brownie, c'est cette région de votre cerveau qui vous procure un sentiment de bonheur.

Les effets euphorisants de nombreux médicaments se manifestent également ici. Les récepteurs GABA/Benzodiazépine (GBR) sont des récepteurs de la NA avec lesquels de nombreux médicaments interagissent pour activer le centre de récompense de notre cerveau, nous faisant nous sentir joyeux et détendus. Les scientifiques pensent que le 3-diol agit d'une certaine manière sur cette zone du cerveau.

Cependant, comme le 3-diol est un androgène et qu'il interagit généralement avec les récepteurs androgènes (RA), et qu'il y a peu de RA dans la partie NA de notre cerveau, le 3-diol doit interagir d'une manière différente.

Grâce à des recherches, les scientifiques ont découvert que le 3-diol interagit directement avec les RBG dans la région NA du cerveau.

Donc, en substance, le 3-diol stimule les GBR, qui signalent ensuite la région de la récompense du cerveau, vous donnant cette sensation chaleureuse et floue que tout est merveilleux et agréable..
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Non une photo

C'est ça

Appart ça j'ai une question sur la relance dans un autre forum disent apparemment ils ne faut pas utilisé le HCG et le clomid en même temps pourquoi si c'est vrai
Le mieux serai d’utiliser l’hcg durant ton cycle de cure et ensuite faire une relance au clomid.

Après je pourrai pas te dire pourquoi c’est pas bien de les mélanger d’autre plus aguerri te répondrons
 
Non une photo

C'est ça

Appart ça j'ai une question sur la relance dans un autre forum disent apparemment ils ne faut pas utilisé le HCG et le clomid en même temps pourquoi si c'est vrai

Tu as x protocole avec le hcg clomid
Également hcg Hmg clomid Nolvadex etc quand on veut vraiment pas délirer c'est simple prendre un coach tout le monde un moment en prends un
1ere en apprendre
2eme un suivi détaillé
3eme les conseils

Bon faut pas tomber sur 75% des coach actuel ou c'est le fric avant tout
 
salut a tous

Nouveau dispo ici sur roiddbudy
La Cabergoline (Dostinex) est une molécule qui permet de réduire hyperprolactinémie.

Chez la femme enceinte il permet de stopper les montée de lait et la galactorrhée, chez l'homme il prévient la gynécomastie en cas de montée de prolactine du à la prise de forte doses de GH, certain AAS et certains peptides.

la hausse de prolactine à des effets néfaste sur l’érection masculine et la libido, la rétention d'eau et la pression artérielle en plus des risque de gynécomastie.

La demi-vie est de 63–69 h
la boite contient 10 comprimé de 25mg
le dosage conseillé est de maximum 2 comprimé par semaine jusqu'à ce que le taux de prolactine soit redevenu dans la norme, il est fortement conseiller de vérifier son taux avec des prises de sang régulières et de ne pas prendre ce médicament à l'aveuglette car il est très puissant.

Les effets en cas de surdosage ou de crash de la prolactine sont multiples:

• Essoufflement
• Œdème des chevilles et des pieds
• Incapacité d'uriner
• Étourdissement ou évanouissement
• Toux abondante
• Perte de poids rapide
• Mal de tête
• Les bouffées de chaleur
• Bouche sèche
• Somnolence
• Nausée
• Indigestion et/ou vomissements


280198E2-1C3B-4BD0-815B-47A111FBDAEE.jpeg
 

SlayerChris

membre approuvé
Bonjour,

A quand le réapprovisonnement du winstrol et du primo pour les commandes suppérieurs à 1K ?
Car au détail sur le site ils sont en stock

Merci par avance
 

brick13

membre approuvé
Le mieux serai d’utiliser l’hcg durant ton cycle de cure et ensuite faire une relance au clomid.

Après je pourrai pas te dire pourquoi c’est pas bien de les mélanger d’autre plus aguerri te répondrons
En plus aucune étude ou mode emploi du HCG ne disent que c'est contre productif même en regardant sur les forums Us donc ce n'est pas impossible que ça marche en Synergie
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
En plus aucune étude ou mode emploi du HCG ne disent que c'est contre productif même en regardant sur les forums Us donc ce n'est pas impossible que ça marche en Synergie
Est-ce que faire des cycles me rendra-t-il infertile ? Puis-je encore mettre ma femme enceinte pendant un cycle ?

Avec le temps, c'est fort probable. Vous pouvez éviter l'infertilité en utilisant la hCG en parallèle pour simuler la LH et maintenir la production de sperme.

Ceci étant dit, de nombreuses personnes ont rapporté avoir mis leur femme/amie enceinte pendant un cycle. Le sexe protégé est toujours conseillé, sauf si vous essayez d'avoir un enfant.

La spermatogenèse et son rétablissement dépendent de deux facteurs :

La stimulation des cellules de Sertoli par la FSH pour laquelle on utilisera l'HMG (Ménotropine).

Et celle de s'assurer que la testostérone intratesticulaire est dans la gamme, ce qui sera réalisé par l'utilisation de HCG.

Il y a eu de nombreuses études sur ce sujet, avec différents protocoles de traitement. Si vous voulez récupérer ou maintenir la spermatogenèse pendant / après un cycle de stéroïdes anabolisants ou l'utilisation de testostérone exogène (TRT par exemple) :

Pour la maintenir : En général, 250iu tous les deux jours devraient être suffisants. Une autre procédure de dosage serait des injections M/W/F.

Un dosage plus agressif de 250iu tous les jours peut également être utilisé. Commencer avec 250eod est généralement recommandé et peut être ajusté si nécessaire, sur la base d'une analyse du sperme.

Pour la restaurer : 1000-3000UI de HCG 3 fois par semaine combinées à 75-150UI 3 fois par semaine de FSH recombinante.


Comment dois-je mélanger la hCG ?

En général, la hCG est fournie avec un flacon de poudre lyophilisée et une ampoule de solution de chlorure de sodium ou d'eau bactériostatique.

Vous voulez l'eau bactériostatique. L'eau bactériostatique est destinée à des usages multiples et inhibera la croissance des bactéries.

La solution de chlorure de sodium est destinée à être utilisée en une seule injection, donc en l'utilisant sur plusieurs injections, elle peut commencer à favoriser la croissance des bactéries.

Lorsque vous vérifiez votre flacon de hCG lyophilisée, il contient généralement 5 000 UI, mais il peut y avoir d'autres quantités.

En utilisant 5000iu comme exemple le plus courant, si vous prenez 2ml d'eau de Bac et que vous l'injectez lentement dans votre flacon de 5000iu hCG, vous avez alors 250iu par dixième de ml (cc). Donc, chaque dixième de votre seringue à insuline de 1ml serait de 250iu.

L'autre forme sous laquelle la hCG peut se présenter est la forme liquide. Il s'agit de la hCG dans une solution avec un conservateur pour la maintenir active. Vous pouvez y ajouter de l'eau bactériostatique afin d'ajuster votre dosage si nécessaire.

Dans les deux cas, votre hCG doit être conservée au réfrigérateur après reconstitution afin de préserver sa durée de vie.

La hCG devrait être bonne pendant environ 60 jours. Après cela, elle perdra un peu de sa puissance au fil du temps.


Dois-je injecter la hCG par voie sous-cutanée ou intramusculaire ?

Les deux méthodes conviennent. Les injections IM absorberont le médicament plus rapidement. La méthode Subq offre une solution plus facile, moins douloureuse avec une aiguille de plus petit calibre, moins nocive pour votre muscle et moins de risque pour votre nerf sciatique.


Quelle est la durée de conservation réelle de la hCG lorsqu'elle est stockée correctement ?

Conservez la poudre de HCG à température ambiante, à l'abri de la lumière, de l'humidité et de la chaleur. Après avoir mélangé la poudre avec le liquide, vous devez conserver le mélange dans le réfrigérateur. Suivez attentivement les instructions de mélange, de stockage et de péremption qui accompagnent la marque de HCG que vous utilisez.

Dans l'industrie pharmaceutique, la "date de péremption" est définie comme "la date figurant sur le récipient ou l'étiquette d'un produit pharmaceutique et désignant la période pendant laquelle un lot du produit est censé rester dans les limites de la durée de conservation approuvée s'il est stocké dans des conditions définies, et après laquelle il ne peut plus être utilisé". En d'autres termes, un médicament est périmé dès qu'il n'est plus conforme aux spécifications acceptables de pH, de puissance, d'apparence, etc. Lorsque l'ingrédient actif n'est plus à 90 ou 110 % de sa puissance, le médicament est considéré comme périmé. Ainsi, un médicament dont la puissance est de 89% ne peut plus être utilisé selon les normes de la FDA et de l'USP.

L'HCG est cependant un médicament intéressant... Contrairement à la plupart des médicaments, sa gamme de puissance acceptable selon sa monographie USP est de 80 à 125%. Ceci est dû au fait qu'il est mesuré en unités internationales (UI) et non en milligrammes (mg). Étant donné que le test analytique pour mesurer la puissance en UI n'est pas aussi précis que le test utilisé pour mesurer la puissance en masse, l'USP donne à l'HCG une gamme de puissance plus large. Ceci est vrai pour d'autres médicaments mesurés en UI.

Puisque la gamme de puissance acceptable et l'index thérapeutique de l'HCG sont assez larges, un préparateur peut en fait fabriquer le médicament bien au-delà de 100% et rester dans les limites acceptables. La marque HCG (source enlevée) indique une date d'expiration de 60 jours sur son HCG et j'ai testé leurs flacons pour vérifier qu'ils sont dans la fourchette de 95-100% de puissance. Vous pouvez imaginer combien la date d'expiration serait longue si l'HCG était fabriquée à 115% ou même 125% de puissance.

Je connais des préparateurs qui ont fait des études de stabilité à long terme sur le HCG, montrant qu'il est assez stable jusqu'à 90 jours sous réfrigération. Pour être conservateur, la plupart des préparateurs placent des dates de péremption de 30 à 60 jours sur leurs préparations, tout comme nous le faisons. Puisque la date limite d'utilisation commence au moment où la poudre d'HCG touche l'eau, il est important de s'assurer que vous obtenez votre HCG d'une pharmacie qui lyophilise son HCG pour éviter d'obtenir un lot qui a déjà été reconstitué et qui a commencé à se dégrader.

Publié par un membre sur meso. Tu as tout ce coup ci.

Et voici pour les injections en sous cutané.
 

Pièces jointes

  • 5742EAD3-829E-467B-84B5-1DCA42A6A226.jpeg
    5742EAD3-829E-467B-84B5-1DCA42A6A226.jpeg
    54 KB · Affichages: 93

brick13

membre approuvé
Ecoute fait comme bon te semble car tu en connais plus que tous les autres toi !!!
Je n'ai jamais dit ça je contaste juste les fait pas besoin de s'énerver pour rien.

A partir de 9min50 French Wolverine en parle à se sujet en plus il est validé par Dorian Picard qui est un expert en Produits
 

brick13

membre approuvé
Dorian Picard, expert en produit…..
J’émets quelques doutes là…
Ah bon pourquoi tu dis ça ? sur ça chaîne et live il en parle il a l'air de s'y connaître et fait de la prévention il est en contact avec Laurent Erasme un préparateur qui en formation avec lui
 
Retour
Haut